www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Message par Chevalier du Temple le Jeu 17 Mai 2018 - 12:47

Alors qu'en Israël on se réjouissait de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem, à quelques kilomètres de là, de nombreux civiles palestiniens qui protestaient, tombaient sous les balles de l'armée israélienne. Ce qui frappe le plus l'imagination, c'est l'usage délibéré et disproportionné de la force léthale employée par Israël contre les civiles palestiniens non-armés. Trump qui s'est fait le complice de cette infamie, partage la responsabilité de ce massacre qui rappel les beaux jours de l'apartheid sud-africain avec ses crimes, ses injustices et ses infamies. Aucune paix durable ne peut être envisagée sans justice dans cette région. Surtout quand un Etat comme Israël pratique l'apartheid, face à un peuple qui ne réclame que son droit légitime.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Message par solimp le Jeu 17 Mai 2018 - 13:16

Cela fait 70 ans que ça dure.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Re: Terrible répression israélienne à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem

Message par Chevalier du Temple le Ven 18 Mai 2018 - 3:19

C'est vrai solimp, mais cette fois-ci, ce qui se passe sur le terrain semble plus dégoûtant que jamais car les dirigeants israéliens comparent des civils non-armés et pacifiques, à des terroristes. Quel manque de décence quand même. Avez-vous vu tous ces corps inanimés sur des brancards, femmes et enfants inclus ? Il y aurait 59 morts par balles et quelques 900 blessés, rien que pour la journée du 14 mai dernier. C'est effarant !

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

LES SIONISTES ALZHEIMERIENS?

Message par dysneylandresort le Ven 18 Mai 2018 - 18:05

@Chevalier du Temple a écrit:C'est vrai solimp, mais cette fois-ci, ce qui se passe sur le terrain semble plus dégoûtant que jamais car les dirigeants israéliens comparent des civils non-armés et pacifiques, à des terroristes. Quel manque de décence quand même. Avez-vous vu tous ces corps inanimés sur des brancards, femmes et enfants inclus ? Il y aurait 59 morts par balles et quelques 900 blessés, rien que pour la journée du 14 mai dernier. C'est effarant !

Ces juifs ne font que de pleurnicher sur les misères qu'ils ont eues et on les comprend, mais pourquoi font ils aux autres ce qu'ils n admettent pas qu'on leur fit?

Mad Mad Mad Mad
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 19 Mai 2018 - 18:20

disneylandresort, ce qui est frappant, c'est cet usage excessif de la force contre des manifestants non-armés. Israël poursuit son entreprise de destruction humaine, sans regard aucun pour les règles internationales. A noter que les homicides intentionnels contre des civils non-armés, constituent des crimes de guerre selon la loi internationale. De ce fait, Israël est un Etat hors-la-loi pour son non-respect du droit international ainsi que du non-respect des résolutions de l'ONU. Car depuis 1947, Israël bafoue sans impunité les résolutions de l'ONU et du Conseil de sécurité.

La répression israélienne a été particulièrement impitoyable, avec un bilan de 60 morts et 2400 blessés. Vraiment il y a de quoi s'inquiéter car dans le monde civilisé, on ne tire pas sur des populations civiles sans défense. Les palestiniens sont sans espoir face à Netanyahu qui n'a aucune solution à leur proposer. Nous savons que le désespoir crée le recours à la violence. Donc, si dans un proche futur les palestiniens n'ont pas d'autre choix que de périr ou de se battre, ne nous étonnons pas s'ils choisissent de se battre.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 22 Mai 2018 - 23:35

Macron a condamné les violences excessives israéliennes à l'encontre des manifestants palestiniens tandis que Le Drian a estimé que que ce transfert d'ambassade de Tel Aviv à Jérusalem était "illégal" et qu'il contrevenait au droit international. En effet, non seulement cette décision prise par Trump est illégale au regard du droit intrnational, elle viole les résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU.

Si l'on en croit les termes de l'Article II de la Convention Internationale sur l'Elimination et la Répression du Crime d'Apartheid adoptée par l'Assemblée de l'ONU en 1973, et ratifiée par la plupart des Etats membres à l'exception "d'Israël et des États-Unis" : l'attitude d'Israël correspondrait à ce terme qui s'applique à des actes << commis dans le but d'établir et de maintenir la domination d'un groupe racial sur un autre et de les oppresser systématiquement. >>

Le peuple palestiniens est dépossédé de ses biens et de ses droits, il est constamment humilié, réprimé et expulsé à souhait. Priver les membres de ce groupe du droit à la vie et à la liberté, les soumettre aux arrestations arbitraires, les exproprier, les priver de leur droit de quitter ou de retourner dans  leur pays, entraver leur liberté de mouvement ou de résidence, créer des réserves ou ghettos pour les membres d'un groupe racial différent, empêcher les mariages mixtes : voici des exemples du crime d'Apartheid tels que spécifiquement mentionnés dans la Convention.

Tout est bon pour mettre le feu aux poudres dans cette région déjà terriblement troublée, pousser les palestiniens aux limites de l'explosion afin de les massacrer plus facilement en les accusant de terrorisme. Ces manifestants n'étaient pas armés, ils ne faisaient qu'exercer le droit de manifester pacifiquement. Comment le psychopathe Netanyahu peut-il avoir le culot de justifier l'usage de la force léthale contre des civils ? Comment peut-il parler de terrorisme alors que des mamans palestiniennes accompagnées de leurs enfants ont été abattus sans pitié par le Tsahal ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Ven 25 Mai 2018 - 4:26

Le 17 mai dernier, trois jours après la violente réaction israélienne à l'origine de nombreux morts et blesses civils palestiniens sur leur territoire, ceux-ci ont déposé une plainte rédigée au nom de 560 victimes des tirs israéliens. L'affaire est très sérieuse car les personnes visées par les forces israéliennes ne constituaient aucune menace imminente pour les israéliens qui ne peuvent pas prétendre à la légitime défense. Par conséquent, ce massacre délibéré de civils palestiniens, constitue un crime de guerre selon la loi internationale.

La seule instance juridique pertinente à saisir, celle qui a vocation à enquêter sur les crimes de guerre, est la Cour pénale internationale. Cette Cour rend justice aux victimes de crimes de guerre en sanctionnant les personnes responsables, pas les Etats. C'est un outil puissant dont le statut repose sur l'expérience des tribunaux internationaux. Seul le procureur peut décider de l'ouverture d'une enquête à la suite d'une plainte pour possible crime de guerre. Une fois que la machine judiciaire est en marche elle ne s'arrêtera pas, elle ira jusqu'au bout.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Ven 25 Mai 2018 - 9:26

@Chevalier du Temple a écrit:Le 17 mai dernier, trois jours après la violente réaction israélienne à l'origine de nombreux morts et blesses civils palestiniens sur leur territoire, ceux-ci ont déposé une plainte rédigée au nom de 560 victimes des tirs israéliens. L'affaire est très sérieuse car les personnes visées par les forces israéliennes ne constituaient aucune menace imminente pour les israéliens qui ne peuvent pas prétendre à la légitime défense. Par conséquent, ce massacre délibéré de civils palestiniens, constitue un crime de guerre selon la loi internationale.

La seule instance juridique pertinente à saisir, celle qui a vocation à enquêter sur les crimes de guerre, est la Cour pénaile internationale. Cette Cour rend justice aux victimes de crimes de guerre en sanctionnant les personnes responsables, pas les Etats. C'est un outil puissant dont le statut repose sur l'expérience des tribunaux internationaux. Seul le procureur peut décider de l'ouverture d'une enquête à la suite d'une plainte pour possible crime de guerre. Une fois que la machine judiciaire est en marche elle ne s'arrêtera pas, elle ira jusqu'au bout.

Malheureusement, la Cour pénale internationale (CPI) tourne la tête pour ne pas voir lorsque cela arrange …
Par son comportement à géométrie variable, elle est complétement discréditée, donc très loin d’être légitime, donc très loin d’être pertinente …

Savoir si c’est une utopie de plus ou le bras armée de quelques intérêts bien sentis, c’est un autre débat !!!

**

Ganymède

Date de naissance : 08/05/1985
Taureau Date d'inscription : 26/05/2018
Passion : Egyptologie

Message par Ganymède le Sam 26 Mai 2018 - 15:30

@Chevalier du Temple a écrit:C'est vrai solimp, mais cette fois-ci, ce qui se passe sur le terrain semble plus dégoûtant que jamais car les dirigeants israéliens comparent des civils non-armés et pacifiques, à des terroristes. Quel manque de décence quand même. Avez-vous vu tous ces corps inanimés sur des brancards, femmes et enfants inclus ? Il y aurait 59 morts par balles et quelques 900 blessés, rien que pour la journée du 14 mai dernier. C'est effarant !

Bonjour Chevalier. J'aurai quelques questions à vous poser si vous me le permettez bien sûr. Je suis nouveau et ne suis pas encore prêt à voter FN mais je sais qu'il m'en faudrait peu, alors je viens voir ici si ce parti est fait pour moi ou pas à travers mes futures discussions.
Ma première question sera de vous demander si vous connaissez un pays qui accepterait de voir des milliers de barbares violer sa frontière dans le but d'aller égorger de l'autochtone ? Dans ce cas, pensez vous que ce pays doivent alors utiliser la force léthale pour sauver son peuple ? Vous dites que ce sont des civils non armés alors que des photos ont été prises montrant que ceux qui essaiyaient d'entrer de force étaient armés de couteaux. Quant aux femmes et des enfants, dites moi un peu quelle mère irait "in situ" là ou justement les gaz lacrymos pleuvent et les balles tuent ? Comment une mère peut-elle faire cela sauf si c'est demandé expressément par le Hamas ? Car nous savons que c'est le Hamas qui pousse les palestiniens à la haine du juif. Quant à l'apartheid l'islam c'est l'apartheid envers les femmes, envers les autres religion et de la culture (l’art, le dessin, le cinéma, les photos, je pourrais développer si besoin). Expliquez-nous pourquoi, tandis qu’un Arabe peut se promener à Tel-Aviv, lorsqu’un Juif s’égare à Ramallah, il fait l’objet d’un lynchage et c’est Israël que vous accusez d’apartheid ?
Merci à vous Chevalier de me lire.

Ganymède

Message par Ganymède le Sam 26 Mai 2018 - 15:39

@solimp a écrit:Cela fait 70 ans que ça dure.
Bonjour solimp.
Pourquoi pensez-vous que c’est Israël qui a pris la terre aux Palestiniens, alors que la Jordanie occupe 80% de la Palestine historique ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 26 Mai 2018 - 20:03

@Ganymède a écrit:

Bonjour Chevalier. J'aurai quelques questions à vous poser si vous me le permettez bien sûr. Je suis nouveau et ne suis pas encore prêt à voter FN mais je sais qu'il m'en faudrait peu, alors je viens voir ici si ce parti est fait pour moi ou pas à travers mes futures discussions.
Ma première question sera de vous demander si vous connaissez un pays qui accepterait de voir des milliers de barbares violer sa frontière dans le but d'aller égorger de l'autochtone ? Dans ce cas, pensez vous que ce pays doivent alors utiliser la force léthale pour sauver son peuple ? Vous dites que ce sont des civils non armés alors que des photos ont été prises montrant que ceux qui essaiyaient d'entrer de force étaient armés de couteaux. Quant aux femmes et des enfants, dites moi un peu quelle mère irait "in situ" là ou justement les gaz lacrymos pleuvent et les balles tuent ? Comment une mère peut-elle faire cela sauf si c'est demandé expressément par le Hamas ? Car nous savons que c'est le Hamas qui pousse les palestiniens à la haine du juif. Quant à l'apartheid l'islam c'est l'apartheid envers les femmes, envers les autres religion et de la culture (l’art, le dessin, le cinéma, les photos, je pourrais développer si besoin). Expliquez-nous pourquoi, tandis qu’un Arabe peut se promener à Tel-Aviv, lorsqu’un Juif s’égare à Ramallah, il fait l’objet d’un lynchage et c’est Israël que vous accusez d’apartheid ?

Ganymède, tout d'abord, j'aimerais vous préciser que je ne parle pas au nom du mouvement Rassemblement National de Marine Le Pen mais en mon nom personnel. Je ne suis qu'un Partisan de Marine Le Pen et rien d'autre.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour les terroristes mais vous me choquez en qualifiant les palestiniens de "barbares". Vous me parlez de ces barbares qui violent la frontière dans le but d'aller égorger de l'autochtone alors que cela n'a pas été le cas le 14 mai dernier. A part deux groupes du Hamas qui auraient franchi la clôture frontalière israélienne en ouvrant le feu sur des soldats du tsahal, la grande majorité des civils palestiniens manifestaient pacifiquement, ce qui est leur droit fondamental. Les chiffres parlent pour eux-mêmes "60 morts et des centaines de blessés", hommes, femmes et enfants, parmi les palestiniens et ZÉRO victimes parmi les israéliens. Dans une manifestation qui se voulait pacifique, il n'est pas rare que l'on y trouve des femmes et des enfants, comme au cours de la manifestation "La Mani Pour Tous" à Paris. Je ne dis pas que le Hamas ne manipule pas certains civils et qu'il ne pousse pas à la haine du juif, ce que je dis comme la plupart des observateurs sur le terrain, c'est que cette manifestation était pacifique. De toute façon cette tuerie est inacceptable car l'usage de la force doit toujours être proportionné, ce qui est loin d'être le cas. Il n'est pas question ici d'apartheid de l'islam mais d'une frappante similarité israélienne du traitement des palestiniens, qui saute aux yeux. Je suis heureux d'apprendre qu'un Arabe puisse se "promener" tranquillement à Tel Aviv, car j'étais sous l'impression que les israéliens avaient construit un mur de protection pour les empêcher de venir en Israël. Pourriez-vous me dire comment un juif pourrait s'égarer à Ramallah ? Vraiment !

Ganymède

Message par Ganymède le Sam 26 Mai 2018 - 20:32

@Chevalier du Temple a écrit:
@Ganymède a écrit:

Ganymède, tout d'abord, j'aimerais vous préciser que je ne parle pas au nom du mouvement Rassemblement National de Marine Le Pen mais en mon nom personnel. Je ne suis qu'un Partisan de Marine Le Pen et rien d'autre.

Je n'ai aucune sympathie particulière pour les terroristes mais vous me choquez en qualifiant les palestiniens de "barbares". Vous me parlez de ces barbares qui violent la frontière dans le but d'aller égorger de l'autochtone alors que cela n'a pas été le cas le 14 mai dernier. A part deux groupes du Hamas qui auraient franchi la clôture frontalière israélienne en ouvrant le feu sur des soldats du tsahal, la grande majorité des civils palestiniens manifestaient pacifiquement, ce qui est leur droit fondamental. Les chiffres parlent pour eux-mêmes "60 morts et des centaines de blessés", hommes, femmes et enfants, parmi les palestiniens et ZÉRO victimes parmi les israéliens. Dans une manifestation qui se voulait pacifique, il n'est pas rare que l'on y trouve des femmes et des enfants, comme au cours de la manifestation "La Mani Pour Tous" à Paris. Je ne dis pas que le Hamas ne manipule pas certains civils et qu'il ne pousse pas à la haine du juif, ce que je dis comme la plupart des observateurs sur le terrain, c'est que cette manifestation était pacifique. De toute façon cette tuerie est inacceptable car l'usage de la force doit toujours être proportionné, ce qui est loin d'être le cas. Il n'est pas question ici d'apartheid de l'islam mais d'une frappante similarité israélienne du traitement des palestiniens, qui saute aux yeux. Je suis heureux d'apprendre qu'un Arabe puisse se "promener" tranquillement à Tel Aviv, car j'étais sous l'impression que les israéliens avaient construit un mur de protection pour les empêcher de venir en Israël. Pourriez-vous me dire comment un juif pourrait s'égarer à Ramallah ? Vraiment !

Merci pour votre réponse Chevalier du temple:
« Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. » @LCP #QAG #DirectAN

Voilà ce qu'a tweeté Marine et je suis d'accord avec elle mais se qui me tracasse c'est que vous n'êtes pas d'accord avec elle et critiquiez les israéliens et leur façon de défendre leur frontière ce qui sous entendrais que si nous étions dans la même situation il faudrait ne pas faire comme Israël.

Vous dites "une manifestation pacifique" je vois que vous connaissez bien le Hamas et la tolérance des "palestiniens" ainsi que leur pacifisme légendaire pour répéter à l'envi ce que les journalistes gauchistes racontent et vous, vous gobez comme la plupart des gens. Je persiste et signe en pensant que la riposte fut proportionnée et que ceux qui furent tués étaient en passe de franchir la frontière car si tsahal avait tiré a tout va ce n'est pas 60 morts qu'il y aurait eu mais 600.

Je prie pour que le jour ou cela arrivai au peuple français nous aurions des hommes assez forts au gouvernement pour nous protéger comme le fait israel sinon à quoi me servirait-il de voter FN ?

Merci a vous Chevalier
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 26 Mai 2018 - 21:59

Ganymède, je suis parfaiterment au courant de la déclaration de Marine Le Pen suite à cette terrible tragédie. Il m'arrive en effet d'avoir des idées qui divergences de celles de Marine, mais malgré cela ma loyauté envers Marine est totale car j'ai la ferme conviction qu'elle est la seule dans la sphère poilitique à pouvoir redresser NOTRE pays.

En tant qu'homme rien de ce qui est humain ne m'est indifférent, et il se trouve que ma conscience refuse le message israélien sur l'inviolabilité de leur frontière, lequel a fait tant de morts innocentes. Si je critique les actions israéliennes, c'est qu'elles sont précisément critiquables. Dans ce cas précis la riposte léthale des israéliens n'a pas été proportionnée envers ceux qui résistaient pacifiquement. Je ne parle pas de ces salopards de provocateurs armés du Hamas qui ont ouvert le feu sur les israéliens, huit combattants en tout qui d'ailleurs ont tous tués par les soldats du tsahal. Là, la riposte proportionnée est incontestable. Malheureusement, les hommes du Hamas ont pour habitude de s'infiltrer parmi la foule, sous couverture des manifestations. Mais à nouveau, je fais référence ici, aux innocents pauvres bougres dont on a délibérément sacrifiés les vies pour rien.

Depuis plusieurs semaines des "snipers" israéliens tuent des manifestants palestiniens à l'intérieur de leur territoire. Mêmes les journalistes palestiniens armés de simples caméras sont pris pour cible par le tsahal. La seule faute du peuple palestinien, c'est de se tenir debout et de résister contre ceux qui veulent l'éradiquer. De résister comme il peut à l'oppression, à la tyrannie et aux lois iniques du plus fort. Netanyahu accuse Hamas de pousser les civils sur la ligne de tir et veut nous faire croire que les civils en question étaient des terroristes potentiels. Cet argument en forme de justification est difficile à croire. Ces violences extrêmes envers les palestiniens qui avaient choisi la voie de la lutte pacifique sont inacceptables. Ces pauvres gens, parfois des familles entières, ont été confrontés à la brutalité, à la violence et au meurtre ! Il est vraiment regrettable que les nations de ce monde qui sont en faveur des droits de l'homme, ne fassent rien pour contraindre les Etats qui font usage du terrorisme d'Etat, à se conformer aux lois internationales.

Ganymède

Message par Ganymède le Dim 27 Mai 2018 - 0:22

@Chevalier du Temple a écrit:Ganymède, je suis parfaiterment au courant de la déclaration de Marine Le Pen suite à cette terrible tragédie. Il m'arrive en effet d'avoir des idées qui divergences de celles de Marine, mais malgré cela ma loyauté envers Marine est totale car j'ai la ferme conviction qu'elle est la seule dans la sphère poilitique à pouvoir redresser NOTRE pays.

En tant qu'homme rien de ce qui est humain ne m'est indifférent, et il se trouve que ma conscience refuse le message israélien sur l'inviolabilité de leur frontière, lequel a fait tant de morts innocentes. Si je critique les actions israéliennes, c'est qu'elles sont précisément critiquables. Dans ce cas précis la riposte léthale des israéliens n'a pas été proportionnée envers ceux qui résistaient pacifiquement. Je ne parle pas de ces salopards de provocateurs armés du Hamas qui ont ouvert le feu sur les israéliens, huit combattants en tout qui d'ailleurs ont tous tués par les soldats du tsahal. Là, la riposte proportionnée est incontestable. Malheureusement, les hommes du Hamas ont pour habitude de s'infiltrer parmi la foule, sous couverture des manifestations. Mais à nouveau, je fais référence ici, aux innocents pauvres bougres dont on a délibérément sacrifiés les vies pour rien.

Depuis plusieurs semaines des "snipers" israéliens tuent des manifestants palestiniens à l'intérieur de leur territoire. Mêmes les journalistes palestiniens armés de simples caméras sont pris pour cible par le tsahal. La seule faute du peuple palestinien, c'est de se tenir debout et de résister contre ceux qui veulent l'éradiquer. De résister comme il peut à l'oppression, à la tyrannie et aux lois iniques du plus fort. Netanyahu accuse Hamas de pousser les civils sur la ligne de tir et veut nous faire croire que les civils en question étaient des terroristes potentiels. Cet argument en forme de justification est difficile à croire. Ces violences extrêmes envers les palestiniens qui avaient choisi la voie de la lutte pacifique sont inacceptables. Ces pauvres gens, parfois des familles entières, ont été confrontés à la brutalité, à la violence et au meurtre ! Il est vraiment regrettable que les nations de ce monde qui sont en faveur des droits de l'homme, ne fassent rien pour contraindre les Etats qui font usage du terrorisme d'Etat, à se conformer aux lois internationales.

Je crois que nous ne seront pas d'accord sur qui est l'agresseur et qui est l'agressé, nos divergences sont trop importantes. Moi je ne crois qu'en l'amour de Jésus et dans son père. Si Dieu a rendu Israël aux juifs c'est qu'il avait ses raisons et je crois fermement que l'islam est l'antéchrist.
Merci pour cette conversation et au plaisir de discuter avec vous
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 27 Mai 2018 - 1:39

Ganymède, je suis chrétien et je ne me réjouis ni de la mort des palestiniens innocents ni de la mort des israéliens. Si les hommes de bonne volonté se décidaient enfin a suivre les enseignements de Jésus-Christ, il n'y aurait plus de meurtre et plus de guerre sur terre, pour le bonheur de l'humanité. Malheureusement, les hommes ont fait un choix différent qui fait que nous devons en payer les conséquences. Si seulement tous les gars du monde voulaient bien se donner la main et commencer à parler de paix au lieu de s'entretuer comme des sauvages. Malgré la Résolution 181 de l'ONU qui pourtant prévoit explicitement le partage de la Palestine historique en deux Etats, l'un Juif et l'autre Arabe, ils préfèrent continuer à se massacrer. Vraiment, c'est d'un grotesque à peine croyable. Aujourd'hui, ce qui est désolant pour la paix dans cette région, c'est que les initiatives de Donald Trump ne font que jeter de l'huile sur le feu dans le conflit israélo-palestinien. La logique de Trump est quelque chose de très dangereux pour la paix du monde. La décision de déplacer l'ambassade américaine de Tel-Aviv a Jérusalem risque de mettre le feu aux poudres pendant bien longtemps encore, sans espoir d'une paix durable pour tous. Les américains sont des fauteurs de troubles qui n'ont pas encore compris qu'on ne doit jamais acculer un peuple à la désespérance. Nous n'avons pas fini de découvrir les aspects cachés de ce dossier israélo-palestinien. En attendant que la vérité soit dite et proclamée, ce sont des vies humaines qui, sur le terrain, sont sacrifiées pour rien. Je vous dis bonsoir et bon vent !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 27 Mai 2018 - 10:21

Il est nécessaire de ne pas s'enflammer.
Discuter ne veut pas dire s'écharper.
Nous ne sommes que spectateur, en aucun cas il n'est possible d'influer sur les choses.
Ce qui n'empêche pas d'avoir une opinion.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ganymède

Message par Ganymède le Dim 27 Mai 2018 - 14:13

@gemini a écrit:Il est nécessaire de ne pas s'enflammer.
Nous ne sommes que spectateur, en aucun cas il n'est possible d'influer sur les choses.
Bonjour Gemini
Pas question de s'enflammer bien sûr c'est pas le genre de la maison mais de dire les choses que je pense qui ne sont pas forcément celles que pensent les autres. Je ne veux plus associer mon vote à une politique pro arabe parceque je sais que l'islam est la pire des choses pour l'humanité car partout ou ils vivent ils sèment la terreur et le chaos.

Pour l'instant je ne suis pas prêt à voter FN car il y a quelques "mais" qui me font voter ailleurs ou ne pas voter du tout. Marine a beaucoup déçu lors du dernier épisode télévisuel et il y a quelques cadre notemment un qui me fait frémir d'horreur quand je le vois et pour ne pas le nommer c'est David Rachline et bien sûr grosse déception pour moi de voir Phillipot partir du FN. Bref le FN pour moi c'est non .... pour l'instant.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 28 Mai 2018 - 10:12

@Ganymède a écrit:
@gemini a écrit:Il est nécessaire de ne pas s'enflammer.
Bonjour Gemini
Pas question de s'enflammer bien sûr c'est pas le genre de la maison mais de dire les choses que je pense qui ne sont pas forcément celles que pensent les autres. Je ne veux plus associer mon vote à une politique pro arabe parceque je sais que l'islam est la pire des choses pour l'humanité car partout ou ils vivent ils sèment la terreur et le chaos.

Pour l'instant je ne suis pas prêt à voter FN car il y a quelques "mais" qui me font voter ailleurs ou ne pas voter du tout. Marine a beaucoup déçu lors du dernier épisode télévisuel et il y a quelques cadre notemment un qui me fait frémir d'horreur quand je le vois et pour ne pas le nommer c'est David Rachline et bien sûr grosse déception pour moi de voir Phillipot partir du FN. Bref le FN pour moi c'est non .... pour l'instant.

Bonjour Ganymède

Pourtant le vote F N est le seul qui soit susceptible de faire bouger les choses.
Notre mouvement est en constante progression depuis que Marine en a pris la tête.
Chacun est en droit d'avoir une opinion et de l'exprimer.
Philippot à cru pouvoir imposer sa ligne politique, il est parti et c'est tant mieux. Son action semble avoir aussi déclenché le retrait de Marion Maréchal. Avant de vouloir être chef il est nécessaire d'apprendre à obéir. Il suffit de regarder les résultats qu'il a obtenu lors des dernières élections pour voir le poids politique qui est le sien.
On peut ne pas aimer quelqu'un, par contre ce qu'il faut regarder une fois encore ce sont les résultats obtenus. Le maire de Fréjus en a d'excellent le territoire de sa commune.
En ce qui concerne Marine, elle a reconnu avoir fait des erreurs. En effet ce débat qui est cité en permanence en a surpris plus d'un (j'en fait partie). Nos adversaires politique (qui nous qualifient d'ennemis) n'ont de cesse que de faire monter en épingles des détails. Il est important de prendre le temps de s'informer et de voir quelles sont les propositions faites par notre présidente. En tout état de cause il n'y a pas de politique pro arabe. En ce qui concerne l'islam la position est claire, elle est également claire et nette sur beaucoup d'autres sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 25 Juin 2018 - 7:44

En direct de Tel Aviv, l'ancienne présidente de l'Union Juive Française, Michèle SIBONY, allume Netanyahu, l'homme qui a le sang de milliers de palestiniens sur les mains. Elle affirme notamment : << il a porté avec lui le sang de plus de 100 morts tirés à bout-portant., comme des lapins, par des "snipers'. C'étaient des gens désarmés qui manifestaient pacifiquement. >>

https://www.youtube.com/watch?v=olr4pXYG7M4

Ganymède

Message par Ganymède le Lun 25 Juin 2018 - 12:43

@Chevalier du Temple a écrit:En direct de Tel Aviv, l'ancienne présidente de l'Union Juive Française, Michèle SIBONY, allume Netanyahu, l'homme qui a le sang de milliers de palestiniens sur les mains. Elle affirme notamment : << il a porté avec lui le sang de plus de 100 morts tirés à bout-portant., comme des lapins, par des "snipers'. C'étaient des gens désarmés qui manifestaient pacifiquement. >>

https://www.youtube.com/watch?v=olr4pXYG7M4

Voici les dirigeants du Hamas confortablement installés dans un jet privé.
Ils encouragent leur peuple à servir de boucliers humains, à se faire tuer afin de rallier la communauté internationale contre Israël, tandis qu’eux mènent grand train de vie.
Et donc, bien installés dans des hôtels 5 étoiles de Turquie et du Qatar, selon les témoignages égyptiens, ils donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce pour être invitée dans le jet des chefs du Hamas que Michèle Sibony n’a pas dénoncé l’ignoble hypocrisie des dirigeants du Hamas qui forcent leur population à se faire tuer pendant qu’ils profitent des luxes de la vie ?

Sibony n'est rien d'autre qu'une immonde gauchiasse comme nous en avons tant ici en France

Ganymède

Les Etats-Unis coupent les vivres à l’Autorité palestinienne parce qu’elle verse des salaires aux terroristes

Message par Ganymède le Lun 25 Juin 2018 - 16:16

En mars dernier, le Congrès américain a voté à une très large majorité le Taylor Force Act, une loi qui interdit aux Etats-Unis de fournir une aide financière aux Palestiniens tant qu’ils verseront des salaires aux terroristes emprisonnés et aux familles des terroristes morts.
Pour 2017, le montant versé aux terroristes était de 305 millions de dollars, soit la moitié de son budget total, indiquant combien le terrorisme est important et fait partie intégrante de la stratégie de l’Autorité palestinienne.

https://french.palinfo.com/news/2018/3/24/L-AP-fustige-l-adoption-de-la-loi-Taylor-Force-Act
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 26 Juin 2018 - 12:04

Ganymède, qu'est-ce que tout cela a à voir avec le fait que les israéliens viennent de massacrer des manifestants palestiniens non armés à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem ? Essayez-vous de nous dire que le massacre de cette population civile palestinienne est justifiée par le fait que les gus du Hamas se déplacent en "jet privé" et descendent dans des hotels cinq étoiles ? L'argent versé aux familles des palestiniens morts dans la défense de leur cause, est une aide sociale destinée à compenser la perte de revenus de gens qui étaient leur seul soutien de famille. Il faut bien que ces familles vivent alors où est le mal dans tout ça ?

Ganymède

Message par Ganymède le Mer 27 Juin 2018 - 14:49

@Chevalier du Temple a écrit:Ganymède, qu'est-ce que tout cela a à voir avec le fait que les israéliens viennent de massacrer des manifestants palestiniens non armés à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem ? Essayez-vous de nous dire que le massacre de cette population civile palestinienne est justifiée par le fait que les gus du Hamas se déplacent en "jet privé" et descendent dans des hotels cinq étoiles ?  L'argent versé aux familles des palestiniens morts dans la défense de leur cause, est une aide sociale destinée à compenser la perte de revenus de gens qui étaient leur seul soutien de famille. Il faut bien que ces familles vivent alors où est le mal dans tout ça ?

"selon les témoignages égyptiens, ils (les dirigeants du Hamas)  donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier."

Autre chose concernant le terrorisme agricole, la nouvelle terreur de Gaza  est le cerf-volant. Les Gazaouis attachent des chiffons enflammés ou une sorte de bombe incendiaire à un cerf-volant ou à un ballon à l’hélium pour les laisser tomber en territoire israélien et brûler les cultures et habitations. On n’est pas dans dans la recherche scientifique ou médicale mais dans la recherche de la terreur.

Quant à ce que vous nommez si bien comme étant un massacre, j'espère que le jour ou votre RN sera au pouvoir et qu'il aura à prendre une décision pour protéger son peuple des barbares "innocents" et "non armés" (je crois rêver  No )comme vous dites, ces dirigeants tant attendus prendront des décisions courageuses pour défendre leur peuple, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas.
L'enfumage du petit peuple crédule a encore de beaux jours devant lui.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Juin 2018 - 21:25

@Ganymède a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Ganymède, qu'est-ce que tout cela a à voir avec le fait que les israéliens viennent de massacrer des manifestants palestiniens non armés à l'occasion de l'ouverture de l'Ambassade américaine à Jérusalem ? Essayez-vous de nous dire que le massacre de cette population civile palestinienne est justifiée par le fait que les gus du Hamas se déplacent en "jet privé" et descendent dans des hotels cinq étoiles ?  L'argent versé aux familles des palestiniens morts dans la défense de leur cause, est une aide sociale destinée à compenser la perte de revenus de gens qui étaient leur seul soutien de famille. Il faut bien que ces familles vivent alors où est le mal dans tout ça ?

"selon les témoignages égyptiens, ils (les dirigeants du Hamas)  donnent ordre aux Palestiniens de Gaza de se sacrifier."

Autre chose concernant le terrorisme agricole, la nouvelle terreur de Gaza  est le cerf-volant. Les Gazaouis attachent des chiffons enflammés ou une sorte de bombe incendiaire à un cerf-volant ou à un ballon à l’hélium pour les laisser tomber en territoire israélien et brûler les cultures et habitations. On n’est pas dans dans la recherche scientifique ou médicale mais dans la recherche de la terreur.

Quant à ce que vous nommez si bien comme étant un massacre, j'espère que le jour ou votre RN sera au pouvoir et qu'il aura à prendre une décision pour protéger son peuple des barbares "innocents" et "non armés" (je crois rêver  No )comme vous dites, ces dirigeants tant attendus prendront des décisions courageuses pour défendre leur peuple, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas.
L'enfumage du petit peuple crédule a encore de beaux jours devant lui.

De quels témoignages égyptiens parlez-vous ? vous mentionnez des cerf-volants incendiaires utilisés par les palestiniens mais durant cette manifestation pacifique, est-ce qu'ils ont été utilisés par les manifestants ? Puisque vous parlez également de cultures agricoles israéliennes brûlées par les palestiniens, permettez-moi de vous dire que pendant des années les israéliens ont détruits les pauvres récoltes palestiniennes, notamment leurs vergers et précieux oliviers. Comment pouvez-vous expliquer que des journalistes palestiiniens aient été abattus alors que ce sont des gens qui ne sont pas armés. Des témoins étrangers qui se trouvaient sur place ainsi que des israéliens ont confirmé qu'il s'agissait d'un véritable massacre de gens sans défense et sans arme. Comment voulez-vous justifier l'injustifiable Ganymède ?

Il y a une grande différence entre se protéger et protéger son pays de gens armés et belliqueux, et abattre des civils non-armés comme des lapins, au cours d'une manifestion pacifique pleine de femmes et d'enfants. Que faites-vous des lois sur la légitime défense et de sa propre utilisation ? Il me semble qu'Israël est une démocratie et un pays civilisé, alors pourquoi ne pas se montrer à la hauteur au lieu de se conduire comme des barbares ?
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Jeu 28 Juin 2018 - 10:06

Une frontière pour un pays est comparable aux vêtements pour un individu !

Comment réagiriez-vous si un étranger essayait de franchir l'extrême limite de vos vêtements et de vous les arracher ?

Cela ne serait-il pas le signe annonciateur de votre viol ?

**

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 3:30