* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron : le communicant asocial ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron : le communicant asocial ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Macron : le communicant asocial !

Mar 10 Avr 2018 - 10:39

Macron interviewé par Edwy Plenel : Marine Le Pen se dit « scandalisée »

figaro, le 10 avril 2018
(Source)


Sur RTL, la présidente du Front national a exhumé un billet écrit en 1972 par le fondateur de Mediapart, dans lequel il soutenait « inconditionnellement » l'assassinat de 11 athlètes israéliens lors des JO de Munich.

Elle n'a pas mâché ses mots. Invitée de RTL ce mardi matin, Marine Le Pen s'est livrée à une charge extrêmement violente contre Edwy Plenel, le fondateur de Mediapart, estimant qu'il était « tout à fait illégitime » à interviewer Emmanuel Macron dimanche. En cause, un article publié en 1972 dans la revue Rouge, dans lequel le journaliste soutenait à l'époque l'assassinat de onze athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich. « Aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir (le groupe terroriste palestinien auteur de la tuerie, ndlr). Nous devons défendre inconditionnellement, face à la répression, les militants de cette organisation », écrivait-il alors, sous le pseudonyme « Joseph Krasny ».

Exhumés pour la première fois en 2008, ces propos ont récemment refait surface à la faveur d'un « fact checking » de Libération. Contacté par le quotidien, Edwy Plenel assume la paternité de l'article. « Ce texte, écrit il y a plus de 45 ans, dans un contexte tout autre et alors que j'avais 20 ans, exprime une position que je récuse fermement aujourd'hui », assure-t-il. Mais il ajoute toutefois que ce discours « n'avait rien d'exceptionnel dans l'extrême gauche de l'époque », et ajoute qu'il « refuse l'intimidation qui consiste à taxer d'antisémite toute critique de la politique de l'État d'Israël ».

« Quel signal les terroristes islamistes vont-ils entendre ? »

« C'est un homme qui a justifié et défendu un acte terroriste ignoble. (...) Cela devrait le discréditer totalement, et le discréditer a fortiori à interviewer le président de la République », a martelé Marine Le Pen, « scandalisée ». « Il réitérerait ses propos aujourd'hui, il serait traîné devant le tribunal correctionnel - à juste titre ! - pour incitation et défense du terrorisme », a-t-elle poursuivi, regrettant que l'on aille « devant lui comme si c'était une autorité morale ». « Je trouve ça extrêmement grave et je le dis clairement », a-t-elle abondé, estimant qu'Edwy Plenel « doit avoir beaucoup d'influence pour réussir à obtenir, malgré ses positions, une interview de ce type ».

« C'est une drôle de leçon et un drôle de signal lancés, tout de même, a également glissé la présidente du Front national. Alors que nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste, que tous les jours, sur les réseaux sociaux, des centaines de personnes se croient autorisées à défendre les exactions de Daech et le terrorisme islamiste, le gouvernement nous fait croire qu'il a de la fermeté à l'égard de ces personnes-là... Et il va aller répondre aux questions de M. Plenel ? Quel signal les terroristes islamistes vont-ils entendre ? »

**

Macron => ordonnance => antiparlementarisme => extrême-droite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La perfection des moyens et la confusion des buts semblent caractériser notre époque !
(Albert Einstein)

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mar 10 Avr 2018 - 16:16
Marine a raison d'être scandalisée, ce n'est pas un journaliste, c'est un militant gauchiste
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 11 Avr 2018 - 15:58

Macron et Plenel : conversations indignes !


Communiqué de Sébastien Chenu
Député du Nord
10 avril 2018
(Source)


Monsieur le Président, vous avez choisi de monter une opération de communication sans précédent dans votre mandat en initiant une interview dans le JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut ce jeudi puis sur BFMTV ce dimanche soit deux interviews télévisées en une semaine.

Si votre décision de vous exprimer sur deux chaines privées appartenant respectivement à deux milliardaires français (5ème fortune et 24ème fortune française) ne nous surprend plus, c’est surtout le choix de laisser Edwy Plenel vous interroger qui nous interpelle.

Certes, Monsieur Edwy Plenel a appelé sans ambigüité à voter pour votre candidature au second tour de l’élection présidentielle, mais ce positionnement politique ne devrait pas vous détourner de votre mission première qui est d’assurer une totale étanchéité entre votre fonction de Président de la République et la complaisance avec le terrorisme en tant que « garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire » (article 5 de la Constitution).

Tout au long de sa carrière, Monsieur Plenel a entretenu des liens troubles avec le terrorisme.

À titre d’exemples non exhaustifs, Monsieur Plenel écrivait en 1970 suite à l’assassinat de 11 athlètes israéliens aux Jeux Olympiques de Munich qu’« aucun révolutionnaire ne peut se désolidariser de Septembre Noir », invoquant un soutien « inconditionnel » à cet acte barbare et inhumain.

Plus récemment, il a déploré l’« enfance malheureuse des frères Kouachi » comme si tous les enfants malheureux étaient amenés à devenir terroristes et a même parlé de « guerre aux musulmans » en novembre dernier menée entre autres par l’ancien Premier ministre Manuel Valls . Ces propos sont inacceptables, antirépublicains, fous et dangereux.

En acceptant d’être l’interlocuteur de Monsieur Plenel et du fait de votre fonction, vous donnez du crédit et de la respectabilité à sa parole publique. Nous vous demandons solennellement de refuser de vous prêter à ce type d’échanges et de solliciter un journaliste n’entretenant aucune ambigüité ni complaisance avec le terrorisme.

**

Le gauchisme, c’est le règne du mensonge, du sectarisme et des persécutions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gauchitude se fonde sur la certitude arrogante d’incarner la marche du monde !
(Alain Finkielkraut)

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Jeu 12 Avr 2018 - 17:51

L’interview de Macron dans une école, était d’un ridicule jamais vu … avec les bons points décernés par son propre  satisfecit, et tout, et tout … et en plus, une interview avec des réponses de niveau maternelle.

Déjà que pendant la campagne présidentielle, cet irresponsable s’abritait derrière la soi-disant faute d’un autre à chaque problème.

On va voir quels médias « lèche-cul » essayeront encore de nous faire avaler qu’il « redore la fonction présidentielle » … (dans une maternelle ? Tout petit le charisme !)

Le ridicule finira par les tuer !
Le plus tôt sera le mieux …

**

Macron : le pervers-narcissique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés, ils se révolteraient vite !
(Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord)
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Ven 13 Avr 2018 - 9:49
Les média font mieux que ça, ils le félicitent d'avoir placé son discours au niveau de la populace que nous sommes. Jusque là nous ne comprenions pas ce que cet âne racontait.
Les médias ont contribué à cette élection, ils continuent à le soutenir.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Ven 13 Avr 2018 - 11:10
gemini a écrit:Les média font mieux que ça, ils le félicitent d'avoir placé son discours au niveau de la populace que nous sommes. Jusque là nous ne comprenions pas ce que cet âne racontait.
Les médias ont contribué à cette élection, ils continuent à le soutenir.
Les Français sont-ils conscients que quand un politique leur parle de pédagogie, par définition, il les traite, « au minimum », d'enfants ? (En effet, l'affixe « péda » signifie « qui a trait à l'enfance » ...)
Ce qui explique ce choix absurde (en tout inconscience) d'une salle de maternelle !

Ceci étant dit, quelle insolence de la part d'ultralibéraux tellement nulles en économie qu'ils n'ont d'autre possibilités que de supprimer une à une toutes les protections.

Comme si vous utilisiez votre robot électroménager sans ses sécurités ...
Comme si vous utilisiez votre véhicule après avoir supprimer les ceintures et les airbags ...

Pour savoir ce qu'à termes il va se passer avec l’ultralibéralisme, il suffit de se remémorer les images de crash tests que vous avez très certainement déjà vus. Sauf que, ... vous remplacez le véhicule par la France et les quelques mannequins par 60 millions de Français (nantis compris). Effrayant, non ?

L’ultralibéralisme, c’est l'arrogance des cancres, voilà tout !!!

**
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Ven 29 Juin 2018 - 10:09

Au secours Manu, moi aussi j’ai la lèpre…

Emmanuel Macron, ne me laisse plus entrer en tentation
causeur, 26 juin 2018
(Source)


Emmanuel Macron a dénoncé la « lèpre qui monte un peu partout en Europe ». Le populisme eurosceptique est à nos portes et, moi aussi, je suis touché. J’en ressens déjà les premiers symptômes, notre président est le seul à pouvoir me guérir…

La lèpre est tellement contagieuse que je suis infiniment reconnaissant à Emmanuel Macron de nous avoir mis en garde. Si nous ne le soutenons pas avec toute notre énergie, celle du désespoir, nous aussi serons contaminés.

D’autant qu’après les pays de l’Est, l’Italie est, elle aussi, touchée. Si j’en crois les gazettes, même l’Allemagne serait menacée. La Bavière préférerait un freluquet viennois à la vaillante Angela Merkel. Nous avons déjà vu cela dans le passé et si tous alors n’avaient pas été touchés, le prix à payer fut tel que plus jamais nous ne voulons que cela se reproduise.

Malgré Macron…

Certes, Emmanuel Macron et son boys band nous protègent encore, mais chacun sent que le danger est imminent. Moi-même qui viens d’un pays, la Suisse, qui est comme chacun sait une léproserie géante, je mesure la menace : si l’Union européenne s’effondre, tout s’effondrera. Je salue d’autant plus volontiers l’initiative d’Emmanuel Macron d’avoir fait hospitaliser, manu militari, une dizaine d’anciens gendarmes déjà contaminés en prétextant qu’ils appartenaient à l’ultra droite. Je l’admire de pouvoir avec telle habileté transformer ses échecs en victoires. Non, le fascisme ne passera pas ! Et, comme on nous le répète chaque soir sur toutes les antennes, Jupiter y veillera.

…je sens que ça vient

Et pourtant, bien qu’ayant travaillé pendant trente-cinq ans dans le laboratoire où les meilleurs experts de France, à savoir le quotidien Le Monde, sont d’une vigilance absolue dès lors que les valeurs qui font l’honneur du pays des droits de l’homme sont menacées et veillent sans relâche à ce qu’elles soient respectées, je sens la lèpre me gagner. Je n’ai pas été totalement immunisé. Les premiers symptômes sont apparus quand j’ai éprouvé une certaine admiration pour Poutine. J’ai même été jusqu’à défendre publiquement que la Crimée appartenait à la Russie. Ce n’était que les prémices d’une confusion mentale, effet secondaire, de cette satanée lèpre qui m’amena par la suite, « horresco referens » dirait Virgile, à éprouver de la sympathie pour Donald Trump, ne serait-ce que parce qu’il était seul contre tous et qu’il aurait pu jouer dans un western de Sam Peckinpah. Et quel beau geste de sa part que d’avoir enlevé les pellicules qui ternissaient l’image de notre président !

Ça me chatouille et ça me gâtouille

J’ai même été jusqu’à me demander – et c’est là que j’ai pris conscience de ma maladie – si l’immigration de masse ne portait pas atteinte à ce que je me suis mis à appeler notre « souveraineté », terme aujourd’hui banni. Cosmopolite, je l’étais de naissance, mais la psychanalyse m’avait enseigné le bienfait des limites, des frontières. Aussi bien entre les individus qu’entre les peuples. Je me souvenais aussi de mes cours à Sciences Po dont j’avais retenu, entre autres, que les unions monétaires finissent toujours par s’écrouler parce qu’elles impliquent un abandon de la souveraineté nationale dont les peuples, qu’on s’en réjouisse ou qu’on le déplore, ne veulent pas. On m’objectera que c’était à une époque antédiluvienne. Force m’est de concéder qu’avec l’âge on devient plus fragile et qu’on peut attraper n’importe quelle saloperie.

Et en plus, je suis contagieux…

Mais ce qui m’inquiète vraiment, c’est que je vois autour de moi – ayant horreur de la délation je ne citerai aucun nom – de plus en plus d’écrivains, de philosophes, de journalistes être, eux aussi, victimes de ce mal insidieux. Ils le dissimulent, car ils savent que tout leur avenir serait compromis si l’on apprenait, par exemple, qu’ils lisent Causeur, voire qu’ils y apportent leur contribution. Certains accepteraient de le faire sous pseudonyme. Mais leur conscience leur souffle que mieux vaut y renoncer et leurs intérêts volent au secours de leur conscience. La lèpre m’a tellement gangrené que je me sais condamné. Peu m’importe d’ailleurs. Si Emmanuel Macron et son boys band parviennent à sauver les meilleurs d’entre nous, ce sera mon ultime consolation.

**

Macron : de la semoule à la place de son cerveau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parler pour ne rien dire, marcher pour ne pas avancer !
(Raymond Souplex)

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 4 Juil 2018 - 7:15

Nouvelle baisse des APL :
Le gouvernement s’apprête à faire les poches des Français


Communiqué de presse de Steeve Briois
Vice-Président du Rassemblement National
3 juillet 2018
(Source)


L’an un du Macronisme a été marqué par une politique antisociale inédite dans notre pays.

Alors même que 9 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté et que près de 4 millions sont en situation de mal-logement, l’Aide Personnalisée au Logement (APL) permet à près de 6,5 millions de foyers d’alléger leurs charges de loyer, parmi lesquels 800 000 étudiants.

Alors que le gouvernement a déjà diminué l’APL de cinq euros par mois pour tous les bénéficiaires depuis le 1er octobre 2017, une nouvelle baisse des APL est à prévoir dans les mois à venir.

En effet, dans le cadre des discussions du débat d’orientation budgétaire 2019 le gouvernement envisagerait une nouvelle baisse des aides au logement, censée réaliser 1,3 milliard d’économies.

Sans doute les cinq euros mensuels ne représentaient-ils pas grand-chose aux yeux d’Emmanuel Macron et de son gouvernement, mais cela constitue déjà un gros sacrifice pour de nombreux Français !

Les APL sont, au même titre que d’autres aides sociales, des dépenses utiles et vitales pour la survie des ménages français en grande difficulté financière et contrairement à ce qui est dit, cela ne coûte pas « un pognon de dingue » !

Cette mesure antisociale, qui touchera toutes les tranches d’âge de la population, s’ajoute à l’augmentation de la CSG, au matraquage fiscal des automobilistes (augmentation du prix du contrôle technique, hausse du prix du carburant, etc.) et cela va continuer l’année prochaine avec la très inquiétante réforme des retraites qui est en préparation.

Tout cela dans un seul et unique but, répondre aux recommandations de la Commission européenne à la France, exprimées lors du semestre européen de mai 2018.

Steeve Briois, député européen et Vice-Président du Rassemblement National, dénonce l’austérité qui est mise en place et demande au gouvernement français de s’affranchir de Bruxelles.

**

Macron : la machine à broyer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a appelé les moutons à voter pour un loup ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 4 Juil 2018 - 9:39
Nous vérifiions chaque jour ce que nous pressentions.
Saluons tous les cocus qui ont votés pour le banquier, le président des riches.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Lun 16 Juil 2018 - 14:36

La secrétaire d'Etat chargée des Personnes handicapées, Sophie Cluzel défend la proposition d'Emmanuel Macron d'ouvrir le droit de vote à toutes les personnes handicapées mentales mises sous tutelle.

Macron & ses Macroniais sont complètement lobotomisés !!!

**

Macron : le roi des cons ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle !

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Ven 27 Juil 2018 - 19:16

Scandale 1MDB :
La banque Rothschild a enfreint les règles contre le blanchiment d'argent

rt, afp, le 22 juillet 2018
(Source)


L'autorité de surveillance des marchés en Suisse reproche à Rothschild Bank AG et à une de ses filiales d'avoir « gravement enfreint » les prescriptions dans la lutte contre le blanchiment d'argent, dans le scandale du fonds souverain malaisien 1MDB.

La banque zurichoise Rothschild Bank AG et sa filiale Rothschild Trust (Suisse) SA, affiliées à Rothschild & Co et cotée sur Euronext Paris, ont fait preuve de négligence quant à leurs obligations « de diligence, de communication et de documentation » des transactions dans ce qui constituait « une relation d'affaires importante », dans le scandale du détournement d'argent par le fonds d'Etat malaisien 1MDB, selon un communiqué publié le 20 juillet par la Finma, l'autorité de surveillance des marchés en Suisse.

« Bien que de premiers indices d'une possible implication du client dans des activités de blanchiment d'argent fussent déjà présents au moment de l'ouverture de cette relation d'affaires, les établissements ont décidé de poursuivre cette relation et même de la développer de manière conséquente ultérieurement », a fait valoir l'autorité de surveillance. La Finma a reproché à la banque et à sa filiale d'avoir « insuffisamment clarifié l'origine des fonds », de ne pas avoir assez documenté des transactions « présentant des risques accrus » et de n'avoir alerté le bureau de communication en matière de blanchiment d'argent qu'avec « un retard considérable ».

La Finma a déclenché sept procédures contre des banques suisses dans le cadre de ce vaste scandale politico-financier qui secoue la Malaisie depuis 2015. Créé en 2009 à l'arrivée au pouvoir du Premier ministre Najib Razak pour moderniser son pays, le fonds souverain 1MDB a été au cœur d'allégations de corruption, avec de vastes ramifications internationales, ayant entraîné l'ouverture d'enquêtes en Suisse, à Singapour et aux Etats-Unis.

Simple audit requis contre Rothschild Bank AG

La plus lourde sanction prononcée par la Finma avait concerné la banque BSI, dont elle avait ordonné la dissolution, autorisant cependant son achat par le groupe bancaire EFG International, qui avait déposé une offre pour la reprendre quelque mois avant que le scandale n'éclate. Elle avait également ordonné des confiscations de gains indûment réalisés, notamment à Falcon Private Bank, à laquelle elle avait également interdit de conclure de nouvelles relations avec des personnes politiquement exposées à l'étranger, la prévenant qu'elle se verrait retirer sa licence en cas de récidive.

Dans le cas de Rothschild Bank AG et de sa filiale, la Finma n'a requis qu'un audit des mesures de contrôle interne, notant qu'elles avaient, « de leur propre chef », déjà pris des mesures pour améliorer le respect de leurs obligations dans la lutte contre le blanchiment d'argent.

**

Voilà d’où vient Macron !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe Macroniais :
« La justice coûte cher. C'est pour ça qu'on l'économise ! »

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Sam 28 Juil 2018 - 9:15
Les grandes banques peuvent tout se permettre sans risque
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Sam 4 Aoû 2018 - 11:11

Fusion des aides sociales :
3,5 millions de ménages subiraient une baisse

obs, le le 3 août 2018
(Source)


Le passage à l'allocation sociale unique (ASU) ferait plus de « perdants » que de « gagnants », souligne une étude interne.

Le dossier s'annonce déjà explosif pour le gouvernement. Un rapport confidentiel, que « le Monde » s'est procuré, montre que le regroupement des « prestations de solidarité » dans une allocation sociale unique (ASU) pourrait faire plus de « perdants » que de « gagnants ». Un constat qui ne devrait pas rassurer les milliers de ménages situés en bas de l'échelle des revenus. Inquiètes, les associations luttant contre l'exclusion avaient déjà condamné, début juillet, le report de la présentation du plan pauvreté à la rentrée prochaine.

Le gouvernement souhaite réformer les dispositifs de soutien financier aux ménages modestes, le système d'aides étant devenu selon lui, indéchiffrable. De fait, nombre de personnes ne touchent aucune allocation, alors même qu'elles y auraient droit. Face à la complexité du système, le Premier ministre, Edouard Philippe, avait confié une « mission de réflexion » à France Stratégies. L'organisme de réflexion rattaché à Matignon a dès lors rendu un premier « rapport de préfiguration », en février dernier, indique « le Monde ». Mais l'étude a finalement été affinée dans un second rapport, remis en juin.

L'étude livre plusieurs hypothèses. Chacune souligne que l'ASU pourrait remplacer plusieurs prestations : le revenu de solidarité active (RSA), l'allocation de solidarité spécifique (ASS), la prime d'activité, les aides au logement (AL), l'allocation adulte handicapé (AHH), l'allocation de solidarité pour les personnes âgées (ASPA, ex-minimum vieillesse) et l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Une baisse pour 3,55 millions de ménages

Selon une première simulation, le passage à l'ASU entraînerait une diminution de revenus pour 3,55 millions de ménages, soit parce qu'ils touchent moins de prestations qu'avant... soit parce qu'ils n'en ont tout simplement plus. Dans le détail, 1,5 million d'entre eux se retrouveraient privés d'allocations, note encore le quotidien.

A l'inverse, 3,3 millions de foyers constateraient une hausse de leurs ressources. Constat moins réjouissant : la réforme ferait « presque deux fois plus de perdants que de gagnants parmi les titulaires de l'ASS » – c'est-à-dire des chômeurs en fin de droit. De même, lorsque l'on regarde les allocataires des aides au logement, les perdants seraient un peu plus nombreux que les gagnants, même si ce nouveau barème engendrerait « 3,3 fois plus de gagnants que de perdants » chez les bénéficiaires de l'ASPA.

Les incidences sont donc variables selon la configuration familiale. Le taux de pauvreté diminuerait chez les familles monoparentales « ainsi que pour les couples avec un ou deux enfants », mais il progresserait sensiblement (+1,6 point) pour les personnes seules. En outre, le fait d'occuper un emploi s'avérerait plus avantageux que dans le système actuel où il peut arriver que le travail paie moins que les allocations, souligne le rapport. Une conclusion qui pourrait séduire le gouvernement voulant que ces aides sociales incitent davantage à la reprise d'activité.

« Le sujet n'est pas tranché »

Une deuxième simulation opérée dans l'étude de juin – respectant les aides accordées aux locataires du privé et du monde HLM – montre enfin que le passage de l'allocation sociale unique se traduirait par une baisse globale du taux de pauvreté de 0,4 point.

Le gouvernement va-t-il suivre aveuglément les pistes esquissées dans ce rapport ? Pour l'heure, si l'idée de fusionner les aides sociales est dans les cartons, celle-ci ne devrait pas se faire dans l'immédiat. Contacté par « le Monde », Matignon avait tempéré :
« Le sujet n'est pas tranché. Et il ne fera pas l'objet de dispositions dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2019. »
Pour rappel, le gouvernement s'est engagé à mettre en œuvre de vastes économies, initialement évaluées à 60 milliards d'euros sur l'ensemble du quinquennat.

**

Macron : le président de la misère et du chaos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La confiance entre le gouvernement macroniais et la population n'existe plus !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Jeu 30 Aoû 2018 - 19:33

Nicolas Bay sur BFMTV

30 août 2018
(Source)



Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, était l’invité de BFMTV.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Ven 31 Aoû 2018 - 9:45
Nicolas Bay utilise des phrases bien construites.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mar 4 Sep 2018 - 9:46

Sondage : Macron dévisse de 10 points, au plus bas depuis son élection

point, le 4 septembre 2018
(Source)


Le président français Emmanuel Macron enregistre une chute spectaculaire de dix points en un mois dans un sondage publié mardi, avec seulement 31 % des Français qui approuvent son action comme président, contre 41 % en juillet.

Dans cette enquête Ifop pour l'hebdomadaire Paris Match et la radio Sud Radio, le Premier ministre Edouard Philippe perd trois points, passant à 35 % de satisfaits, contre 38 %.

Le centriste Macron a vu sa cote de popularité dégringoler largement en dessous des 40 % dans plusieurs études d'opinion réalisées ces derniers jours pour atteindre son plus bas niveau depuis son entrée en fonction en mai 2017.

Dans le sondage Ifop mardi, M. Macron fait même légèrement moins bien que son prédécesseur socialiste François Hollande (32 %) au même stade de son mandat en septembre 2013.

Seulement 32 % des Français estiment que M. Macron « mène une bonne politique économique », contre 68 % à penser le contraire. Ils sont 22 % à juger le président « proche des préoccupations des Français ».

Secoué juste avant ses vacances par le scandale lié à un de ses anciens gardes du corps, Alexandre Benalla, sous le feu constant de l'opposition, Emmanuel Macron doit remanier un gouvernement affaibli par le départ de son très populaire ministre de l'Environnement, Nicolas Hulot.

Et pour ajouter une complication, son gouvernement est empêtré depuis quelques jours dans la réalisation d'une révolution fiscale française : le prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source.

Sondage réalisé en ligne, du 30 au 31 août, auprès d'un échantillon de 1.015 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

**

Macron : le sourd-dingue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le peuple, c'est la force. L'élite qui l'affaiblit n’est qu’une catin !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mar 4 Sep 2018 - 13:15
ano a écrit:

Sondage : Macron dévisse de 10 points, au plus bas depuis son élection


point, le 4 septembre 2018
(Source)


Le président français Emmanuel Macron enregistre une chute spectaculaire de dix points en un mois dans un sondage publié mardi, avec seulement 31 % des Français qui approuvent son action comme président, contre 41 % en juillet.

Dans cette enquête Ifop pour l'hebdomadaire Paris Match et la radio Sud Radio, le Premier ministre Edouard Philippe perd trois points, passant à 35 % de satisfaits, contre 38 %.

Le centriste Macron a vu sa cote de popularité dégringoler largement en dessous des 40 % dans plusieurs études d'opinion réalisées ces derniers jours pour atteindre son plus bas niveau depuis son entrée en fonction en mai 2017.

Dans le sondage Ifop mardi, M. Macron fait même légèrement moins bien que son prédécesseur socialiste François Hollande (32 %) au même stade de son mandat en septembre 2013.

Seulement 32 % des Français estiment que M. Macron « mène une bonne politique économique », contre 68 % à penser le contraire. Ils sont 22 % à juger le président « proche des préoccupations des Français ».

Secoué juste avant ses vacances par le scandale lié à un de ses anciens gardes du corps, Alexandre Benalla, sous le feu constant de l'opposition, Emmanuel Macron doit remanier un gouvernement affaibli par le départ de son très populaire ministre de l'Environnement, Nicolas Hulot.

Et pour ajouter une complication, son gouvernement est empêtré depuis quelques jours dans la réalisation d'une révolution fiscale française : le prélèvement de l'impôt sur le revenu à la source.

Sondage réalisé en ligne, du 30 au 31 août, auprès d'un échantillon de 1.015 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

**

Macron : le sourd-dingue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le peuple, c'est la force. L'élite qui l'affaiblit n’est qu’une catin !

Il doit être encore plus bas que ça, si je m'en réfère aux sondages magouillés pour Hollande. Il arrive toujours le moment où il ne peuvent plus tellement dissimuler les glissades quand elles sont trop importantes. On peut le vérifier lors de chaque sondage et notamment quand ils utilisent des graphiques. Le dessin ne correspond pas souvent aux chiffres.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mar 4 Sep 2018 - 21:25
Depuis le temps qu'il perd des intentions de vote même Asselineau va faire plus que lui! clown
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 5 Sep 2018 - 11:06
CoqGaulois a écrit:Depuis le temps qu'il perd des intentions de vote même Asselineau va faire plus que lui! clown

C'est vrai, je préfère que les gens déçus viennent vers nous.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 5 Sep 2018 - 12:37
gemini a écrit:
CoqGaulois a écrit:Depuis le temps qu'il perd des intentions de vote même Asselineau va faire plus que lui! clown

C'est vrai, je préfère que les gens déçus viennent vers nous.

Les déçus de Macron n'iront pas vers Asselineau même si comme Macron il était inspecteur des finances.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 5 Sep 2018 - 15:52
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:
CoqGaulois a écrit:Depuis le temps qu'il perd des intentions de vote même Asselineau va faire plus que lui! clown

C'est vrai, je préfère que les gens déçus viennent vers nous.

Les déçus de Macron n'iront pas vers Asselineau même si comme Macron il était inspecteur des finances.

C'est toujours me semble t il un haut fonctionnaire.

Pour les déçus le vote Rassemblement National s'impose
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Mer 5 Sep 2018 - 18:21
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Les déçus de Macron n'iront pas vers Asselineau même si comme Macron il était inspecteur des finances.
Asselineau, inspecteur des finances, pas de problème …
Mais Macreux, inspecteur des finances, impossible, … voleur des finances, ça Oui !!!

**

Hollande et Macron : la sociale-idiocratie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pinocchio 1er (de cordée), 2ème Hollande, 3ème Macron !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Jeu 6 Sep 2018 - 9:22
ano a écrit:
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Les déçus de Macron n'iront pas vers Asselineau même si comme Macron il était inspecteur des finances.
Asselineau, inspecteur des finances, pas de problème …
Mais Macreux, inspecteur des finances, impossible, … voleur des finances, ça Oui !!!

**

Hollande et Macron : la sociale-idiocratie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pinocchio 1er (de cordée), 2ème Hollande, 3ème Macron !

Attendons de voir comment la situation va encore évoluer. Le banquier et son complice ont encore chuté dans les sondages. Cependant bizarrement les chiffres annoncé par la presse mainstream ressemblent aux précédent. On perd des point mais sans bouger.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Jeu 6 Sep 2018 - 9:40

« Bruno Roger Rabbit » était porte-parole (le clone de sa voix) de Macreux depuis le 1er septembre 2017.
Victime collatérale de l’affaire Benalla, de la mauvaise passe et de l’incompétence du président, il serait, de sources concordantes, « exfiltré ».

En fait, Macreux « fustigeait » la république de la haine pour mieux promouvoir celle « des copains et des coquins » !

**
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Jeu 6 Sep 2018 - 10:08
ano a écrit:
« Bruno Roger Rabbit » était porte-parole (le clone de sa voix) de Macreux depuis le 1er septembre 2017.
Victime collatérale de l’affaire Benalla, de la mauvaise passe et de l’incompétence du président, il serait, de sources concordantes, « exfiltré ».

En fait, Macreux « fustigeait » la république de la haine pour mieux promouvoir celle « des copains et des coquins » !

**
Il ne faut pas s'en faire pour lui, il va être recasé
Contenu sponsorisé

Macron : le communicant asocial ! Empty Re: Macron : le communicant asocial !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum