* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mer 28 Mar 2018 - 20:34
dysneylandresort a écrit:
calimero a écrit:Si nous pouvions nous unir pour une fois avec tous les Français en accord avec le principe de se défendre contre les islamistes ...
Le FN, debout la France, LR avec Wauquiez et tous les Français de La Rem en accord avec ces idées de légitime défense contre l'EI, nous pourrions faire changer les choses.
Si rien n'est fait, arrivé à un certain niveau de ras le bol cela va finir par : 1 Français assassiné = 10 musulmans dans la seine comme du temps de Papon.
Le FLN ne s'embarrassait pas de préjugés comme nous maintenant.
Le fait de se comporter comme des moutons qui attendent sagement que l'heure de leur sacrifice au nom d'hallah arrive est un signe de faiblese évident pour toutes ces CPF que nous accueillons sans réserve ni discernement.
Il va falloir réagir sinon nous allons à notre perte...

A l' instant j' apprends que Marine Le Pen présente à la marche blanche en hommage a Mme Kroll a été sifflée par?? Les Juifs , le Crif?, le Bétar? puis exfiltrée par sécurité!
On ne voit pas ce qu'on peut lui reprocher d' antisemitisme: le Crif serait il anti FN sans savoir pourquoi? ou pour faire monter la mayonnaise , le CRIF doit diviser pour régner ou pour justifier son fond de commerce!
Pourtant ils savent bien que ceux qui font ces exactions sont toujours les mêmes, ceux que le gouvernement aux pieds d' argile et les médias à la langue d' aspic ne nomment pas: à savoir des ressortissants musulmans!!!


Ce n'est pas une bonne publicité pour la communauté juive car ceux qui se plaignent d'exclusion pratiquent l'exclusion heureusement que ces groupuscules extrémistes ne représentent pas une communauté dans son ensemble et encore moins dans son intégralité.
En tout cas c'est une attitude pitoyable qui va à l'encontre de l'idée d'unité nationale face à l'antisémitisme, les sectaires parlent aux sectaires et excluent les autres Français. Belle attitude de communautarisme injustifiée car injustifiable une forme de repli sur soi de ceux qui se présentent comme représentant de toute une communauté.
Je serais curieux de connaitre la perception de ce CRIF et de son sectarisme vu par la communauté juive de France dans son intégralité.


Dernière édition par CoqGaulois le Jeu 29 Mar 2018 - 13:54, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 29 Mar 2018 - 13:39
Hommage national sous la pluie, aux Invalides, en honneur du lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame.

On ne peut s'empêcher de ressentir un profond sentiment de malaise et de colère, à la vue de tous ces politiciens-collabos présents au cours de la cérémonie dans la Cour d'Honneur. Tous responsables de cette tragédie par leur laxisme légendaire. Vraiment, c'est difficile de voir tous ces traîtres-collabos se pavaner devant la dépouille de notre héros national.



CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 29 Mar 2018 - 13:59
Chevalier du Temple a écrit:Hommage national sous la pluie, aux Invalides, en honneur du lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame.

On ne peut s'empêcher de ressentir un profond sentiment de malaise et de colère, à la vue de tous ces politiciens-collabos présents au cours de la cérémonie dans la Cour d'Honneur. Tous responsables de cette tragédie par leur laxisme légendaire. Vraiment, c'est difficile de voir tous ces traîtres-collabos se pavaner devant la dépouille de notre héros national.




pancarte+1 Ce sont ceux qui ont dû reconnaitre qu'avec eux au gouvernement nous sommes devenus un pays en guerre mais qui refusent de rétablir les frontières et participent par leur laxisme à la libre circulation en France de terroristes potentiels. Ils jouent le jeu des ennemis de notre pays en ne faisant rien pour les empêcher d'agir. Nous sommes le seul pays au monde qui garde des frontières ouvertes alors que nous sommes en guerre et ne fais strictement rien pour empêcher nos ennemis de rentrer librement. Tout ceux qui aujourd'hui refusent de fermer les frontières sont des collabos à la solde de l'ennemi et devront être juger un jour ou l'autre.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 29 Mar 2018 - 16:09


Le « Poing final » de Patrice Quarteron :
Derrière Arnaud Beltrame, c’est notre peuple qui va vous dire « stop »

valeursactuelles, le 26 mars 2018
(Source)


Encore un attentat. Encore un représentant de notre pays lâchement assassiné.

Encore les mêmes discours, les mêmes sermons de ces grands prêtres du politiquement correct. Aujourd’hui, ils soutiennent les gendarmes, ils sont « Arnaud Beltrame ». Mais hier ? Et demain ?

À chaque attentat, on me félicite quand je soutiens la police, on m’invite dans les médias, on me propulse homme de l’année. Mais deux jours plus tard, quand l’émotion est retombée et que je tiens les mêmes discours, on me traite de tout. De « fasciste ». De « vendu ». De « raciste » même.

Vendu de quoi ?! Ces gens nous assassinent, ils nous tirent dessus, ils nous tuent. Ils égorgent nos gendarmes et prennent la vie de nos compatriotes. Ils jouissent et rigolent quand ils nous voient mourir.

Tous ces gens qui font de grands discours, qui pensent pouvoir décider ce qu’on peut dire ou ne pas dire, ce qu’on peut penser ou ne pas penser, sont complices des monstres qui veulent nous détruire. Ce sont des politiques, des journalistes, des associations antiracistes.

Aujourd’hui, quand je dénonce ceux qui haïssent la France, les Mennel et compagnie, ou l’autre Benzema qui crache pendant la Marseillaise en l’honneur des attentats, on m’insulte ! Je vois un homme qui s’est présenté aux élections législatives pour la France insoumise et qui n’a pas honte d’applaudir la mort d’un gendarme… Ma parole d’honneur, on est dans un pays de fous ! La liberté d’expression a dépassé les limites. Et on me dit que je parle trop !

Mais là, aujourd’hui, vous la fermez tous. Votre silence est complice, car pendant tout ce temps, vous n’avez rien entendu.

Allez dans les banlieues. Vous croiserez ces regards haineux, ces jeunes qui détestent notre pays et son drapeau, ces gens qui ne disent rien mais qui n’en pensent pas moins.

La compagne du terroriste de Trèbes vous glace le sang, quand elle traite les Français de « mécréants », quand elle dit que Daech ne fait que venger ses « frères » en tuant des Français au hasard ? Elle vous terrifie, quand elle regrette qu’il n’y ait pas eu plus de morts dans le Super U ?

Ils sont des milliers comme elle, dans certains quartiers français, à vouloir notre mort à tous.

Et nous, les pigeons, on continue à l’accepter. Comme des abrutis. Les lois ne changent pas, on n’a toujours pas le droit de parler du problème. On va nous faire faire un hommage national pour notre gendarme, notre héros. Et dans deux jours, on l’aura oublié.

Moi, je vous jure que je ne l’oublierai pas. Je le jure devant Dieu, je n’oublierai jamais le Colonel. Et je jure qu’à chaque fois que vous m’insulterez parce que je soutiendrai les forces de l’ordre, je serai encore plus véhément. J’ouvrirai toujours plus grand ma gueule.

Vous tous qui refusez de voir la réalité, vous tous qui détestez votre pays, qui contemplez sa destruction sans bouger, qui participez à sa chute en vous taisant ou faisant taire les autres, vous êtes des traîtres. Des apatrides. Vous n’avez aucune face. Aucune fierté. Aucune reconnaissance. Vous êtes tous des hypocrites.

La vérité, c’est que la fête va bientôt se terminer. Sachez-le : les Français n’en peuvent plus. Ils n’accepteront plus ça éternellement. Aujourd’hui, la France nous a donné un héros. Un exemple. Pour la première fois depuis 2015, au lieu d’être une simple victime, le pays célèbre un homme qui a résisté aux terroristes. Derrière Arnaud Beltrame, c’est tout notre peuple qui va vous dire « stop ».

Mais pour l’instant, aucun politique n’a les couilles de faire changer les choses. Au lieu de rectifier le tir, coûte que coûte, on continue à chercher le problème, comme si on n’était pas au courant.

Arrêtez de faire de la pédagogie, de la psychologie du dimanche, de traiter les gens de « fachos », de soutenir des associations bidon qui sont les premiers racistes sur terre. Arrêtez de soutenir les traîtres qui nous crachent à la gueule, de nier. Arrêtez de faire semblant.

Sachez le bien, on ne vous lâchera pas.

Sachez-le bien, les Français ne vous laisseront plus rien passer.

Sachez le bien, jusqu’à ma mort, je vous dirai vos quatre vérités.

**
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Ven 30 Mar 2018 - 21:08
Si seulement nous avions un Président à la tête de NOTRE pays de la trempe de Vladimir Poutine pour qui, la solution au terrorisme est vite trouvée : << Nous poursuivront les terroristes partout, on les butera dans le chiotes s'il le faut ! >>

Deux jours après la prise d'otages dans le Super U de Trèbes, le sieur Christophe Castaner qui est le secrétaire général du parti de Macron, déclarait : << 258 adultes "Français" sont en Syrie et susceptibles de revenir. Il vaut mieux les accueillir, les suivre, les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis, pour faire en sorte que l'on puisse identifier le risque".

Quel contraste mes amis, un vrai chef avec des balloches qui veut buter ces salopards jusque dans les chiotes versus une fiotte mondialiste qui veut les accueillir . . . pour identifier le risque ?!? C'est ça qui a la charge de la France ? Que Dieu nous garde de l'incompétence de ces dirigeants criminels. Des lâches sans couilles qui jouent avec la vie de nos concitoyens, incapables d'empêcher les tueurs de l'islam de nous assassiner.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Sam 31 Mar 2018 - 9:40
Chevalier du Temple a écrit:Si seulement nous avions un Président à la tête de NOTRE pays de la trempe de Vladimir Poutine pour qui, la solution au terrorisme est vite trouvée : << Nous poursuivront les terroristes partout, on les butera dans le chiotes s'il le faut ! >>

Deux jours après la prise d'otages dans le Super U de Trèbes, le sieur Christophe Castaner qui est le secrétaire général du parti de Macron, déclarait : << 258 adultes "Français" sont en Syrie et susceptibles de revenir. Il vaut mieux les accueillir, les suivre, les emprisonner lorsque des actes criminels ont été commis, pour faire en sorte que l'on puisse identifier le risque".

Quel contraste mes amis, un vrai chef avec des balloches qui veut buter ces salopards jusque dans les chiotes versus une fiotte mondialiste qui veut les accueillir . . . pour identifier le risque ?!? C'est ça qui a la charge de la France ? Que Dieu nous garde de l'incompétence de ces dirigeants criminels. Des lâches sans couilles qui jouent avec la vie de nos concitoyens, incapables d'empêcher les tueurs de l'islam de nous assassiner.

Avec Marine les choses évolueront rapidement et dans le bon sens.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Sam 31 Mar 2018 - 10:45
felicitations Tout à fait d'accord avec vous gemini, mais combien de Français devront mourir sous les couteaux et les balles de ces lâches, pour ouvrir les yeux sur ces fanatiques ainsi que sur tous ces gouvernements antinationaux qui, par idéologie électoralisme et mercantalisme leur ont ouvert les portes de NOTRE pays ? Devrons-nous attendre d'être les victmes du gaz sarin et autres armes bactériologiques ? C'est effrayant quand on y pense !

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Sam 31 Mar 2018 - 11:06
gemini a écrit:Le CRIF ne représente qu'une minorité. cet organisme est reconnu par les dirigeants qui lui ont donné une importance artificielle.

Crying or Very sad  Triste époque où les représentants de la République se bousculent pour faire allégeance au dîner du CRIF, au cours duquel des bons points et des réprimandes sont donnés aux membres du gouvernement les doigts sur la couture du pantalon.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Mar 3 Avr 2018 - 17:28

Hommage au colonel Beltrame :

Des représentants musulmans ont refusé de serrer la main de la préfète du Cher

valeursactuelles, le 3 avril 2018
(Source)


« On n’a pas le droit de serrer la main aux femmes « , ont-ils expliqué.

À l’issue d’une cérémonie d’hommage au colonel Beltrame, tué dans les attentats de l'Aude, deux représentants d’une association musulmane ont refusé de serrer la main de la préfète, rapporte Le Berry Républicain. La cérémonie, organisée par les gendarmes de Bourges et ceux de Vierzon et de Saint-Amand-Montrond, avait lieu le mercredi 28 mars.

Sous la pluie, ils ont rendu hommage à leur frère d’armes sacrifié et tué par un terroriste islamiste avant d’entonner la Marseillaise. Mais, lors d’un échange avec la préfète, « deux représentants d’une association musulmane conviée, comme plusieurs autres, à l’hommage […] ont refusé de lui serrer la main », écrit le journal régional.

« On n’a pas le droit de serrer la main aux femmes. Mais on comprend que cela puisse choquer « , ont expliqué les deux représentants de Ditib Vierzon, l’ex-association des travailleurs turcs de Vierzon, avant que son vice-président ne finisse par s’excuser.

**
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty CHANGEZ LE TITRE!

Mar 3 Avr 2018 - 17:32
calimero a écrit:


Désolant de poster sur ce site !
Peu le lisent  et aucun ne répond?
Dois je penser que le réflexe bovin d' avaler les 4 chaines d'information formatée à la TV vous suffit et que vous n' aimez pas débattre ou bien que vous n 'avez pas d' idées précises là dessus?
J' ai bien peur que la conquête de la France par le califat ne se fasse comme l'entrée d' Hitler en Autriche: avec des acclamations!
C' est désolant!!!!!

Ne crois pas cela...
Personnellemùent je suis très touché et concerné.
Si beaucoup ne répondent pas c'est parce que comme moi, ils ont perdu la foi...
La grande majorité des Français est en effet cpnstitué de bovins qui retrouvent l'apaisement dès que le lion a prélevé son quota du troupeau.
Ils se contentent d'être rassuré par des infos d'une naïveté déconcertante proférées par des ministres gélatineux et craintifs de déplaire à leurs bourreaux.
Je pense en effet devant la lâcheté de nos concitoyens que l'islamisation de la France et de l'europe se fera en douceur et collaboration.
Si je disais que je me sent plus que quiconque concerné par la mort du Cl Belgram c'est que mon père est mort dans des conditions comparables.
3 mois avant ma naissance il a fait dont de sa vie en se jetant dans la loire pour sauver un jeune manouche qui se noyait et l'a ramené sur le rivage avant d'être emporté par le courant.
Ma mère est restée veuve avec 2 enfants + 1 à venir (moi)
La mère du gamin sauvé à fait des reproches à ma mère en disant qu'il aurait mieux valu le laisser là ou il était...
L'état Français a décerné un diplôme de héros civil et une médaille d'or qui s'est transformée en bronze (guerre).
La fondation carnégie (américaine) a accordé 5 Frans par trimestre pour les enfants jusqu'à l'âge de 16 ans.
Crois moi que si pareille situation devait se représenter je ne serais pas le héros comme ce gendarme.
Notre vie a été bouleversée et amputée comme sinistrée et cette injustice est encore en travers de ma gorge 78 ans après.
Merci la france et ses ressortissants...[/quote]

Il serait bon de changer le titre de la session: l attaque aurait fait deux morts le 23 mars a 12h mais elle a fait quatre morts au total ce serait bien de l indiquer et 15 blesses dont des graves:faut rafraichir!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 19 Avr 2018 - 9:08

« La famille du colonel Arnaud Beltrame, tué lors des attentats de Trèbes, a déclaré qu'elle n'autorisera pas les collectivités dirigées par le Front National à nommer ses rues avec le nom de l'officier de Gendarmerie, a indiqué le premier journal des gendarmes L'Essor de la gendarmerie nationale. »

On croirait rêver !!!

Le sacrifice d'Arnaud Beltrame est un exemple pour tous les Français.

C’était un serviteur de la Nation et chacun a le devoir d'honorer sa mémoire de la meilleure des façons qu'il lui est possible.

À n'en pas douter, il aurait sacrifié sa vie pour n'importe quel individu, et ce quel que soit sa couleur politique.

Il appartient désormais à la nation et la douleur de la famille ne l'autorise pas à politiser son geste de bravoure.

L'ultime dignité, c'est de servir l'unité de la France !


**
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 19 Avr 2018 - 12:52
La famille a été influencé par des politiques.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 19 Avr 2018 - 16:41
Ils ont dû subir beaucoup de pression de la part de la Gauche bobos.
C'est dommage, c'est un héros, cela n'empêchera pas les hommages.
Il suffit qu'à chaque occasion les élus en parlent.

calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 19 Avr 2018 - 18:17
Peut être que la famille aurait préféré que ce soit le nom de l'assassin qui soit à l'honneur????
Un membre du FN serait peut être plus vil qu'un djihadiste...
Si c'était un élu du FN qui avait réalisé cet acte de bravoure je pense qu'il n'y aurait pas eu de cérémonie de deuil national.
Pourquoi la famille Beltrame a t'elle autorisé la présence de MLP à la cérémonie funèbre ?
Un membre de LRM vaut il plus qu'un Français du FN ?
Ou est l'égalité dans cette république gauchiste ?
Mort au champ d'honneur qu'ils disaient... Ou est l'honneur dans cette famille ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Jeu 19 Avr 2018 - 18:24
Contrairement à ce qui est dit dans l'essor, la famille du colonel dément avoir tenu ces propos.
Ils ont déclaré qu'il était français et appartenait à la nation.
Ils n'interdisent pas aux maire FN de créer une rue au nom du Colonel.
Il s'agit une fois encore de mensonges propagés volontairement par des canailles.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty D apres la téle Un contretemps malheureux aurait scellé le destin du colonel

Dim 22 Avr 2018 - 18:10
gemini a écrit:Contrairement à ce qui est dit dans l'essor, la famille du colonel dément avoir tenu ces propos.
Ils ont déclaré qu'il était français et appartenait à la nation.
Ils n'interdisent pas aux maire FN de créer une rue au nom du Colonel.
Il s'agit une fois encore de mensonges propagés volontairement par des canailles.

J' ai entendu sur BFM ou une autre, de toutes façons, ce sont toutes les mêmes, qu' un retard de 10 minutes dans l' intervention du GIGN au moment où le colonel luttait au corps à corps( moment où le coup de feu est parti) avec le terroriste aurait été regrettable!
Pas de  chance!

http://www.atlantico.fr/pepites/attentat-trebes-delai-10-minutes-avant-intervention-gign-suscite-interrogations-3365048.html
Contenu sponsorisé

Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude  : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière - Page 3 Empty Re: Prise d'otages à Trèbes dans l'Aude : l'attaque aurait fait au moins deux morts selon une source policière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum