* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le gauchisme de la drogue avec Psychoactif.org Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le gauchisme de la drogue avec Psychoactif.org Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Rumpelstilzchen
Rumpelstilzchen
Balance Date d'inscription : 20/02/2018
Passion : Twitter

Le gauchisme de la drogue avec Psychoactif.org Empty Le gauchisme de la drogue avec Psychoactif.org

Jeu 22 Mar 2018 - 21:15
J'ai pour objectif d'apporter la vérité, au sein de la nation française, sur ce qui se cache derrière le web-site Psychoactif.org, soi disant conçu pour la réduction des risques, il n'en est rien, il est dirigé par des extrémistes avides de pouvoir et dangereux pour notre société. Avec de tels éléments, il devrait être possible de prouver l'exercice illégale de médecine, mise en danger de personnes vulnérables. Si la loi explique que les acteurs de la réduction des risques ne peuvent pas être poursuivis pour incitation à consommer des stupéfiants, il est une chose différente en cas de tromperie, abus de faiblesse, recommandations dangereuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes consommateur de drogues, ou carrément toxicomane, et vous avez entendu parler de Psychoactif.org ? On vous a conseillé ce site, pour vous documenter, prendre des notes ? N'y allez pas ! Ceux qui contrôlent ce forum exercent une répression sur la liberté d'expression et vous n'aurez jamais accès aux conseils adéquats.

En effet, l'équipe de Psychoactif.org est composé de toxicomanes prétendant avoir la science infuse en matière de drogue et de réduction des risques.

Ils sont profondément paranoïaques et vous accusent de vous prendre pour des juges si vous pensez avoir des recommandations personnelles et morales. On vous accuse de jugement, on vous reproche de penser d'une façon, il n'y a pas de débat ni de préavis, vous êtes expulsés. De très nombreux utilisateurs, des membres, des personnes expérimentés qui se sont sorties par eux-même de l'enfer des drogues, se font bannir chaque jour de Psychoactif.org. L'équipe surveille la nuit, ils sont très organisés et très sûr de la légalité de leur activité, ce qui est pourtant fortement contestable.

Si vous êtes une personne vulnérable, fortement dépendante aux drogues, ne faîtes pas confiance à ces criminels. Leurs objectifs est de vous entretenir dans la dépendance sans jamais vous encourager à vous en sortir, afin de faire de vous une personne dépendante à leur communauté. En effet, en tant que toxicomane ou personne qui s'intéresse aux drogues dans le but d'en consommer, vous serez mis sur un piédestal car vous êtes une source de pouvoir et de revenu.

Psychoactif.org est un cyber-lieu où règne les charlatans et les personnes vulnérables.

Sous couvert d'une réduction des risques, ils s'œuvrent à mettre en place un régime où la pensée unique doit dominer.

Ils imaginent qu'ils détiennent tout le savoir nécessaire sur les drogues mettant en danger de mort les membres les plus vulnérables et bannissant les membres plus expérimentés qui souhaitent partager les défis qu'ils ont surmonté dans les cercles vicieux des addictions.

Je peux apporter les preuves que ce régime se place largement en faveur du crime organisé, en n'hésitant pas à mettre la vie des autres en danger pour la simple couverture qu'il est nécessaire de consommer une grande quantité de drogue pour devenir intelligent.

La Réduction des risques liée à l'usage de drogues, la RDR, c'est d'abord la lutte contre la transmission du VIH, de l'hépatite, mais ça peut aussi, et même plus particulièrement à notre époque moderne, toucher des recommandations de dosage. Nous allons tenter de démontrer que ces modérateurs, qui se font passer pour des professionnels de la santé, ne sont rien d'autres que des charlatans avides de pouvoir, désireux d'avoir du pouvoir sur d'autres personnes.

En entravant la liberté d'expression la plus élémentaire, en appliquant le harcèlement envers les membres d'expérience, le régime psychoactif.org vise à contrôler les plus vulnérables pour les maintenir dans la vulnérabilité, et ainsi demander des dons par Paypal aux membres habitués, qui ne sont jamais encouragés à arrêter les drogues, et donc qui sont incités à rester le plus longtemps possible sur ce forum.

En effet, si vous manifestez publiquement sur ce forum une hostilité vis à vis de la consommation de drogue, ou si vous admettez que vous vous faîtes souffrance en consommant des drogues, vous risquez le bannissement de la communauté. Vous vous sentirez stigmatisé, terriblement incompris, violé intérieurement. Pourtant et paradoxalement, tout le monde le sait, pour s'en sortir de l'enfer des drogues, il faut se prendre en main, il faut canaliser son énergie. Sur Psychoactif.org, on vous apprendra avant tout à être sociable en parlant des drogues et aussi de l'actuelle politique inacceptable des drogues. Vous serez encouragés à faire des expériences avec les drogues, des mélanges, à jouer aux apprentis-sorciers.

Le forum est directement créer pour une idéologie à caractère politique, les administrateurs sont un groupement anti-fa, il y règne le mépris de l'extrême droite, le mépris de la prohibition des drogues. L'équipe de psychoactif.org est militante pour légaliser toutes les drogues et malheureusement pour cela ils sont prêt à mettre votre vie en danger de mort.

Cela s'est bien vérifié avec le membre Dreamyn qui se vante de consommer 1200mg de codéine par jour. Depuis l'interdiction récente de la codéine de pharmacie sans ordonnance, il fait différentes consultations pour obtenir différentes ordonnances. En tant que membre sensé sur ce forum, vous avez le réflexe, si vous vous y connaissez un minimum en codéine, d'avertir que 1200mg est une dose trop élevé et qu'il conviendrait de réduire les dosages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La problématique ici même est que le sujet revendique un effet thérapeutique pour une dose quotidienne de 1200mg de codéine. Évidemment, c'est très impropre puisqu'il s'agit, sur ce cas de dosage, bien d'une toxicomanie.

Quoi de plus naturel que de vouloir prévenir son prochain en lui soumettant une annotation jaune expliquant que en effet, il vaut mieux que ça reste un exemple.

La haine et l'attitude paranoïaque de la modération vis à vis du prohibitionnisme est tellement grande qu'elle va se concentrer sur un simple avertissement citoyen (qui n'a bien sûr aucune répercussion pénale) au détriment de la santé du patient.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce modérateur de Psychoactif.org explique qu'une consommation mortelle est possible (ici 1200mg de codéine par jour) mais qu'il est interdit, par les membres, de se prononcer sur des mises en garde spécifique à cette consommation. Il est donc interdit d'essayer d'aider ces personnes même si on sait qu'elles souffrent et qu'elles sont en danger.

C'est bien sûr inadmissible de recommander une dose mortelle de ce produit pour soulager simplement un manque. De plus, la maturité du toxicomane peut sérieusement être mis en cause étant donné son comportement addictif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le constater, le sujet s'amuse à faire des pyramides avec des boîtes de médicaments dont l'usage sera détourné. Il exhibe aussi son cannabis, en toute impunité car il est protégé par la réduction des risques. C'est assez normal de ne pas risquer des poursuites dans ce cas, il peut raconter ce qu'il fait, ce qu'il consomme pour obtenir des conseils. La gravité c'est la suite, c'est la réaction de l'équipe de Psychoactif.org qui va lui changer la vie ou aggraver son cas.
Nous ne pouvons pas parler de souffrance à ce stade, le toxicomane est dans un processus d'amusement avec les drogues, la dépendance psychique et physique n'est pas encore une prison. En d'autres termes il fait le malin car il a ses doses. Il s'agit bien d'une immaturité avec les drogues. Une personne expérimentée souhaitera mettre en garde sur le plan morale avant tout, afin d'encourager à maintenir une vigilance psychique, à respecter les lois, afin que le sujet ne néglige pas sa dépendance. Le comportement immature, en effet, démontre l'absence d'expérience de la violence du manque et de la dépendance. Le sujet est donc bien en train de sous-estimer sa toxicomanie. Les conséquences d'une prise de conscience peuvent être désastreuses.

On peut seulement espérer d'avoir en face de véritables professionnels de la santé et des addictions. Qui imaginerait un seul instant que les modérateurs sont des paranoïaques qui ne souhaitent que cultiver leur image personnelle, comme ici, une sorte de grand leader asiatique. On se croirait en Corée du Nord.

On peut se prétendre habitué aux drogues, il arrive à un moment où le corps ne peut plus suivre. On parle alors de régression, et cela se vérifie très bien pour la codéine. En effet, à des dosages comme 1200 mg par jour, ce qui est énorme, le sujet pourra commencer à voir ses ongles devenir bleus, c'est signe qu'il est en insuffisance respiratoire. Le cerveau ne sera donc plus suffisamment alimenté en oxygène. L'espérance de vie du toxicomane est en train de diminuer.
Évidemment, il est impossible de travailler ou d'avoir une vie normal avec cette consommation.

Quand on sait que de tels toxicomanes se présentent sur Psychoactif.org, on est en droit de se demander pourquoi ces addictologues autoproclamés, qui sont aussi administrateurs sur ce forum, ne préviennent pas des risques extrêmement peu viable qu'engendre ce quotidien de dosage.

Il est normal d'éprouver de la compassion quand vous voyez sur internet des toxicomanes qui vont droit au mur. Et il est naturel d'avoir envi de les aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce genre de message n'est pas surprenant sur Psychoactif.org, un consommateur de drogue en grande perdition, au moins du niveau 3 ou 4 de la toxicomanie, a besoin d'une assistance d'urgence. Nous sommes bien sur un forum de réduction des risques. En tant que simple membre inscrit, j'ai souhaité faire mon devoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis avertis par la modération que je serais banni en cas de récidive, et que les membres sont généralement expulsés au bout de quelques annotations rouge et jaune.

J'ai d'ailleurs été harcelé par la modération pour avoir mis une annotation jaune à Dreamyn par rapport à son dosage exponentiel de la codéine. Mon annotation a par la suite été supprimé et j'ai aussi été menacé de bannissement par le modérateur Syam (revoir première photo) avec en prime des conseils totalement irresponsables pour le toxicomane.

Comme vous le savez, la codéine est dorénavant interdite sans ordonnance (2 décès d'adolescents) et ce depuis 2017 par Agnès Buzyn, ministre de la santé.

L'objectif de Psychoactif.org est de démontrer que l'interdiction de la codéine sans ordonnance est dangereuse. Il ne vont donc pas aider Dreamyn, ils vont au contraire entretenir sa souffrance pour démontrer que le décret d'interdiction de la codéine est inefficace. Dreamyn consulte 4 médecins par jour pour exhiber sa résistance héroïque à l'interdiction de la codéine sans ordonnance. Psychoactif.org se sert de cela pour avoir une influence politique, et donc dans une quête de recherche de pouvoir. Pour preuve, aucun message n'incite le toxicomane a diminuer les dosages, ou à arrêter sa consommation de cannabis.

Objectif : légaliser toutes les drogues.

Pierre Chappard administre le forum, tout le monde le sait, mais il faut s'intéresser aussi à ceux qui sont derrière lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miky Keupon est le second administrateur, après Pierre Chappard, est un idiot qui s'exhibe sur Twitter et avec François Hollande sur Facebook. Il n'est rien d'autre qu'une racaille frimeuse très engagée pour éradiquer les salauds qui stigmatisent les usagers de drogues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il expose sa vie sur son blog sur Psychoactif.org. Je vous laisse constater l'étendu des dégâts psychiatriques. Quand on connaît la grande responsabilité qu'il a d'accueillir des toxicomanes dans sa communauté, comment ne pas être très inquiet ?

Psychoactif.org est en lien avec le forum illégal Lucid-State

Rappel de ce qu'est la communauté Lucid-State :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucid State était un forum illégale tenu par des français, dont les administrateurs étaient recherchés par Interpol.

Sous les pressions, cette communauté a fermé en 2016. Des rumeurs ont néanmoins circulé sur sa réouverture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y voit ici l'implication de Pierre Chappard et notre modérateur Grand Leader asiatique nord coréen.

Les personnes qui dirigent Psychoactif.org avaient donc bien des liens avec Lucid State. Il y a fort à parier que les modérateurs de Psychoactif.org et de Lucid state sont en partie les mêmes, et que les membres possèdent un compte dans chacune des communautés.

Profitons-en ! Vous pouvez constater la quantité très importante d'annotations positives (en vert) alors que les désaccords (en jaune et en rouge) sont proches de zéro. L'application, par n'importe quel membre, d'une annotation négative même si celle-ci est fondée, est directement supprimée. Il s'agit ici de tromper le visiteur pour faire croire à un talent et une expérience hors du commun dans le milieu des drogues et des addictions, par le personnel de Psychoactif.org .

La vérité sur Psychoactif :

Psychoactif.org est une communauté internet dangereuse sur plusieurs points :

- Vous n'avez pas la liberté d'expression.
Vous devez penser comme on vous le dit et si vous n'êtes pas d'accord vous êtes banni de la communauté. Les modérateurs ne se gêneront pas pour vous faire remarquer que votre façon d'écrire est dangereuse, impropre, incorrecte.. etc.

- Vous vous faîtes exploiter psychologiquement
Vous avez un problème d'addiction, une mauvaise habitude et naturellement vous souhaitez en échanger des mots, des paragraphes.. Psychoactif.org semble exactement conçu pour cela et à première vue cela vous semblera salutaire, mais en fait il n'en est rien.
Vous ne partagerez pas vos problèmes, ce sont les habitués du forum (des sociopathes cyber-egocentriques) qui vont se nourrir de ceux-ci. Ainsi vous pourrez voir des répliques du genre : "Je te comprend, quand j'étais dans ta situation, c'était pire etc.." . Les habitués de ce forum sont des drogués dépendants à leurs substances qui refusent de reconnaître que leur consommation est un problème pour eux et leur entourage. Puisqu'ils ont largement plus d'expérience que vous (en fait, c'est le nombre de messages postés qui donne raison, et non pas votre expérience de vie), vous n'aurez pas d'autres choix que de suivre leur conseil. Ils partent du principe que si vous arrivez sur cette communauté , c'est que votre médecin, famille, gouvernement est inefficace à votre problème, et à partir de là vous êtes leur proie. Vous êtes leur casse-croute du matin, ces gens là vont clairement vous faire comprendre que c'est vous qui avez un problème.

- Vos problèmes ne vont pas se résoudre
Si il y a bien une chose à remarquer absolument, c'est que vous n'avez absolument rien à leur apprendre ; leur conviction de base c'est de ne jamais paraître surpris ou choqué par ce qui vous arrive ou qui pourrait vous arriver. A partir de là c'est donc vous qui avez tout à apprendre d'eux. Vous êtes obligé de passer par une case présentation, même si vous n'avez rien à dire, c'est une façon de pouvoir vous accrocher dès le début.
Un autre point important, c'est que parmi les solutions que les habitués vont vous proposer, il impliquera toujours une consommation de drogue (c'est normalement le travail d'un addictologue). Les habitués sont eux-mêmes des drogués qui refusent de s'en sortir, ils vont tout faire pour que vous conserviez votre consommation. Vous serez appréciés si vous continuez à vous droguer, mais ils vous cracheront dessus si vous arrivez à vous en sortir. C'est aussi un moyen de se décharger du poids des substances qu'ils consomment régulièrement, ils refusent de reconnaître la moindre nécessité de remise en question, tous les arguments sont bons pour leur donner raison. Il n'y a qu'à voir les profils de l'équipe Psychoactif.org, ce sont des drogués dépendants depuis des décennies. Il n'existe pas de substances à problèmes pour ces gens là.. un peu comme s'ils étaient des super-drogués, comme dans Dragon Ball Z, sauf qu'ils ont en réalité de gros problèmes sociaux et que cette communauté leur permet de mieux vous utiliser pour que vous ressentiez leurs problèmes et non pas les vôtres.

- De l'argent
Vous avez la possibilité de faire un don via Paypal, c'est la première chose que vous verrez quand vous vous inscrirez. On se demande ensuite pourquoi ils sont si gentils avec les drogués qu'il ne faut surtout pas juger, il faudrait leur dire mais vas-y fonce, éclate toi ! Sauf que c'est la réalité sur Psychoactif.org

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En conclusion :

La liberté de pensée et la liberté d'expression sont fortement encadrées dans le but de :
- contrôler les toxicomanes depuis cette plateforme communautaire,
- obtenir des dons d'argents régulièrement,
- entretenir la secte intérieure par une influence paranoïaque de la modération
- un contrôle de l'image compétente de l'équipe sur le sujet des drogues par le système répressif des annotations
- prouver que la consommation de drogue nourrit l'intellectualisme individuel (et non pas développer ou construire un savoir sur les drogues comme ils le prétendent) à des fins politiques.

Cette communauté est donc extrêmement dangereuse, que l'on soit drogué ou pas. Internet est un espace de liberté et doit le rester !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum