* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Lun 19 Fév 2018 - 22:28
France Un grand BRAVO à Martin Fourcade pour sa magnifique médaille d'OR dans le biathlon. :aplaudissement:

Avec une quatrième médaille d'Or à son palmarès, Martin est aujourd'hui un géant des jeux olympiques d'hiver. Sa course de 15 km a été une véritable aventure à couper le souffle. Quel champion qui a fait monter notre drapeau dans le ciel de Pyeong Chang.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Mar 20 Fév 2018 - 12:32
Je suis devant mon écran de télévision pour suivre le relai mixte de biathlon. Martin Fourcade a en effet été irréprochable sur les deux courses gagnées.

Je regrette la encore les journaloppes qui ont plus commenté le petit problème technique du couple français en danse sur glace que la formidable prestation de ces derniers qui ont obtenu pour leur première olympiade la médaille d'argent.
Les journaloppes ont bien insisté avec les images sur le bout de sein sorti de la tenue de patineuse sous tout les angles et en agrandissant l'image, le voyeurisme de ces merdias est inqualifiable. On ne peut même pas dire qu'il sont à la hauteur de quoi que ce soit et surtout pas d'un évènement comme les JO, ils feraient mieux de balayer le couloir ou nettoyer les toilettes (ils seraient bien plus à leur juste place) et de laisser le métier de journaliste à de véritables professionnels ayant un minimum d'éthique et de recul.
Ces journaloppes seraient tout à fait à leur place en allant vider les poubelles de la maison de Johnny pour essayer de savoir ce que Laetitia a bien pu manger à midi, c'est pile poil dans la façon d'aborder les choses de ces fouilles m*rde.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Mar 20 Fév 2018 - 12:42
Un petit mot sur ces mêmes journaloppes qui colportent ces nouvelles aussi surprenantes que stupides sur le fond de soupçons de dopage d'un concurrent Russe scandaleusement présenté sous bannière Olympique en lieu et place du drapeau Russe. Ce concurrent a été parait-il contrôlé positif sauf que dans le cas de ce sportif Russe il est médaillé en... curling. Pour les candides en la matière c'est un peu comme soupçonner de dopage un joueur de pétanque avec un produit destiné d'ordinaire à augmenter la force physique et l'endurance. Même l'entraineur Suisse a trouvé ça ridicule et surtout a affirmé que dans ce sport le dopage est absolument inconséquent et sans aucune efficacité.
Bien entendu nos journaloppes s'en sont fait gorges chaudes et ont propagé ce non-évènement en guise de propagande anti Russes, on se demande qui est derrière cette minable campagne. Very Happy  Wink
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Mar 20 Fév 2018 - 23:21
CoqGaulois, plus rien ne m'étonne en provenance de ces fouille-merde qui travaillent pour des journaux torche-culs. Cette gente nauséabonde voudrait nous faire croire qu'ils en savent plus sur les sports que les sportifs eux-mêmes. A vomir !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Mar 20 Fév 2018 - 23:53
Encore une médaille d'Or (la troisième) pour Martin Fourcade, aux J.O. de Pyeong Chang, cette fois-ci dans le relais mixte de biathlon. Notre équipe était composée d'Anaïs Bescond, Marie Dorin, Simon Desthieux et Martin Fourcade. A l'arrivée Martin a largement devancé la Norvège qui était tenante du titre. Pour Martin qui est âgé de 29 ans, c'est la cinquième médaille d'Or de sa carrière. BRAVO les gars et les filles de France, c'était vraiment beau à voir avec Martin qui a passé la ligne d'arrivée en portant notre drapeau à bout de bras.
avatar
Matou38
Sagittaire Date d'inscription : 20/11/2017
Passion : Foot, jeux vidéos, séries, cinéma

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Mer 21 Fév 2018 - 5:50
Bravo à Martin Fourcade, quel athlète! Concernant le patinage Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont été parfaits mais bon dans un sport très corrompu qu'est le patinage artistique, ils avaient aucune chance.
Que dire des commentateurs je vous rejoins sur vos commentaires, pour ma part je préfère couper le son.

Mais cette année, j'ai l'impression que ces jeux font un flop, trop loins, horaires pas adaptés pour regarder, journalistes lamentables etc. Je pense aussi que les français ont d'autres soucis que de regarder ces jeux
Contenu sponsorisé

Jeux olympiques d'hiver -- 2018 Empty Re: Jeux olympiques d'hiver -- 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum