www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Gérard Depardieu part s'installer à Alger.

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Gérard Depardieu part s'installer à Alger.

Message par solimp le Lun 19 Fév 2018 - 20:22

Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens de Marseille n’oseraient pas dire le quart de ce qu’ils disent, en Algérie. Le sens du respect se perd. Il est beaucoup plus marqué là-bas. Je me suis intéressé à l’histoire de l’Algérie. C’est un peuple d’une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d’analphabètes en 1830 », a-t-il indiqué.

Quel faux-cul ce type.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Gérard Depardieu part s'installer à Alger.

Message par CoqGaulois le Mar 20 Fév 2018 - 13:08

@solimp a écrit:Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens de Marseille n’oseraient pas dire le quart de ce qu’ils disent, en Algérie. Le sens du respect se perd. Il est beaucoup plus marqué là-bas. Je me suis intéressé à l’histoire de l’Algérie. C’est un peuple d’une grande intelligence qui a été bousculé par une armée d’analphabètes en 1830 », a-t-il indiqué.

Quel faux-cul ce type.

C'est dommage mais parler de peuple en croyant que l'Algérie existait avant l'arrivée des Français et présenter cette population comme homogène et structurée alors que les barbaresques étaient composées de plusieurs peuplades berbères pas forcément en bonne intelligence les uns avec les autres. Il faut aussi rappeler que les barbaresques pratiquaient l'esclavagisme. Bref l'intelligence de ces barbares et l'analphabétisme de l'armée française est une vision très étroites de notre Depardieu nationale qui commence à montrer des signes de fatigue éthylique à force de grande consommation de bons vins bus sans modération.

Difficile de discerner la pensée du philosophe de simples paroles d'ivrogne.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:40