* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 9:33
Il est avéré qu'il y a une connivence entre les passeurs et les pseudos sauveteurs.
Pour moi les surces fiables sont boulevard voltaire, tvlibertes, politique magasine,la france libre, breihz info, rt France
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 13:28
gemini a écrit:Il est avéré qu'il y a une connivence entre les passeurs et les pseudos sauveteurs.
Pour moi les surces fiables sont boulevard voltaire, tvlibertes, politique magasine,la france libre, breihz info, rt France

Je crois qu'il y a méprise sur ce que l'on "dénonce", il n'y a pas certitude de lien de complicité direct entre les ONG et les passeurs, il y a un intérêt commun ce qui n'est pas du tout la même chose. Si je dis que les ONG qui vont "chercher" les migrants proche de leurs lieux d'embarquement et les prennent directement dans les bateaux des passeurs je ne dis pas pour autant qu'il s'agit d'un rendez-vous pris car là on n'a que le droit d'en soupçonner l'éventualité mais pas plus.
Je dis simplement que ces bateaux dont le but avoué est de porter secours en mer à des naufragés anticipent ce naufrage et chargent des passagers d'embarcations, vont les chercher à proximité de l'Afrique et traversent la Méditerranée pour les amener là où leur action sera subventionnée.
Lors des naufrages (ce qui n'est même pa le cas la plupart du temps) les lois maritimes prévoient que les bateaux portant secours doivent chercher à ramener les naufragés dans le port le plus proche de ce naufrage. On peut toujours dire que si il n'y a pas naufrage on n'entre pas dans le cadre de ces lois, sauf que dans ce cas on se retrouve dans la situation de faire du transport de personnes en allant les chercher au large de l'Afrique et en les amenant en toute illégalité vers l'Europe, le faisant dans le but d'obtenir des subventions les ONG se retrouvent dans la situation des passeurs qui pratiquent le trafic d'êtres humains dans un but lucratif. J'espère être plus clair sur ce que l'on reproche à ses ONG largement subventionnés par la mafia UE qui comme par hasard veut imposer ses migrants aux peuples d'Europe.

Voilà j'espère avoir clairement exprimé mes soupçons et justifié mes propos sans ambiguïté ni amalgame.

Alors après les liens possibles entre des individus qui ont des intérêts directs en commun sont parfaitement imaginables. Mais vous le savez on va nous parler de complotisme comme si ça disait quoi que ce soit sur le fond du problème.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 13:50
Ceci dit je n'ai pas de confirmation d'une connivence directe c'est pourquoi je reste prudent sur mes affirmations basées uniquement sur des faits avérés.
Maintenant si je donne mon avis je pense que les ONG comme les passeurs ont aussi tout intérêt à coordonner leurs actions, les ONG recueillant facilement leur "marchandise humaine" source de prospérité et les passeurs pouvant lors récupérer les embarcations pour les réutiliser à volonté augmentant eux aussi la rentabilité de leur activité.
Quand il y a des intérêts financiers communs l'entente n'est jamais très éloignée et encore moins improbable!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 14:34
CoqGaulois a écrit:Ceci dit je n'ai pas de confirmation d'une connivence directe c'est pourquoi je reste prudent sur mes affirmations basées uniquement sur des faits avérés.
Maintenant si je donne mon avis je pense que les ONG comme les passeurs ont aussi tout intérêt à coordonner leurs actions, les ONG recueillant facilement leur "marchandise humaine" source de prospérité et les passeurs pouvant lors récupérer les embarcations pour les réutiliser à volonté augmentant eux aussi la rentabilité de leur activité.
Quand il y a des intérêts financiers communs l'entente n'est jamais très éloignée et encore moins improbable!


Plusieurs plaintes sont instruites en Italie. Dés éléments graves et concordants, selon la formule, existent donc réellement.
Il faut arrêter de jouer les robinets d'eau tiède et d'être naïf. C'est exactement sur cela que les coprophages d'extrême gauche comptent ...

**
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 15:10
ano a écrit:
CoqGaulois a écrit:Ceci dit je n'ai pas de confirmation d'une connivence directe c'est pourquoi je reste prudent sur mes affirmations basées uniquement sur des faits avérés.
Maintenant si je donne mon avis je pense que les ONG comme les passeurs ont aussi tout intérêt à coordonner leurs actions, les ONG recueillant facilement leur "marchandise humaine" source de prospérité et les passeurs pouvant lors récupérer les embarcations pour les réutiliser à volonté augmentant eux aussi la rentabilité de leur activité.
Quand il y a des intérêts financiers communs l'entente n'est jamais très éloignée et encore moins improbable!


Plusieurs plaintes sont instruites en Italie. Dés éléments graves et concordants, selon la formule, existent donc réellement.
Il faut arrêter de jouer les robinets d'eau tiède et d'être naïf. C'est exactement sur cela que les coprophages d'extrême gauche comptent ...

**


On ne peut pas à la fois respecter les règles de vérifications de nos informations et d'en diffuser sans sources sérieuses. Je ne connaissait pas ces accusations c'est pourquoi j'ai toujours aborder le sujet avec précaution mais depuis le début j'ai dénoncé l'ambiguïté des ces ONG qui se substituent parfois aux passeurs dans leur fonction. Si j'ai abordé ça avec prudence ces accusations ne m'étonnent absolument pas. Il ne faut pas prendre la plus élémentaire prudence dans ses accusations avec de la naïveté car la naïveté est plus souvent du côté des accusateurs qui se jettent sur tous les sujets sans preuves. Je vais suivre avec attention l'instruction de ces plaintes. Quand à la tiédeur ce n'est pas ce qui me caractérise le mieux! Laughing
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 22 Juin 2018 - 15:47
CoqGaulois a écrit:
ano a écrit:
CoqGaulois a écrit:Ceci dit je n'ai pas de confirmation d'une connivence directe c'est pourquoi je reste prudent sur mes affirmations basées uniquement sur des faits avérés.
Maintenant si je donne mon avis je pense que les ONG comme les passeurs ont aussi tout intérêt à coordonner leurs actions, les ONG recueillant facilement leur "marchandise humaine" source de prospérité et les passeurs pouvant lors récupérer les embarcations pour les réutiliser à volonté augmentant eux aussi la rentabilité de leur activité.
Quand il y a des intérêts financiers communs l'entente n'est jamais très éloignée et encore moins improbable!
Plusieurs plaintes sont instruites en Italie. Dés éléments graves et concordants, selon la formule, existent donc réellement.
Il faut arrêter de jouer les robinets d'eau tiède et d'être naïf. C'est exactement sur cela que les coprophages d'extrême gauche comptent ...**
On ne peut pas à la fois respecter les règles de vérifications de nos informations et d'en diffuser sans sources sérieuses. Je ne connaissait pas ces accusations c'est pourquoi j'ai toujours aborder le sujet avec précaution mais depuis le début j'ai dénoncé l'ambiguïté des ces ONG qui se substituent parfois aux passeurs dans leur fonction. Si j'ai abordé ça avec prudence ces accusations ne m'étonnent absolument pas. Il ne faut pas prendre la plus élémentaire prudence dans ses accusations avec de la naïveté car la naïveté est plus souvent du côté des accusateurs qui se jettent sur tous les sujets sans preuves. Je vais suivre avec attention l'instruction de ces plaintes. Quand à la tiédeur ce n'est pas ce qui me caractérise le mieux!  Laughing


Avec leurs incriminations systématiques et non-fondées, les coprophages d'extrême gauche essaient de nous faire douter pour mieux masquer leurs multiples incohérences idéologiques, sectaires et xénophiles.
(Ils essaient de salir parce qu'ils sont incapable d'argumenter avec cohérence).

Nous avons tous les savoir-faire pour être nuancés sans devenir les robinets d'eau tiède de la mode !

Au contraire, faisons-nous un malin plaisir de souligner leurs laxismes, leurs naïvetés, leurs incohérences ...

Face à ce monstre, il y a un boulot montre ...

**

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 26 Juin 2018 - 18:19

Marine Le Pen suggère de « confisquer » l'Aquarius à l'ONG qui l'affrète

figaro, le 26 juin 2018
(Source)


La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a suggéré aujourd'hui de « confisquer » le navire humanitaire Aquarius, qui doit bientôt arriver à Marseille, à l'ONG SOS Méditerranée qui l'affrète, estimant que cette dernière est « complice des passeurs ». « Vide, l'Aquarius met le cap sur Marseille : l'État doit laisser le navire accoster... et le confisquer à SOS Méditerranée, ONG complice des passeurs », a écrit dans un tweet la dirigeante politique.

Marine Le Pen (Tweet - gazouillis)
@MLP_officiel  
Vide, l'#Aquarius met le cap sur #Marseille : l'État doit laisser le navire accoster... et le confisquer à @SOSMedFrance, ONG complice des passeurs. La manière forte doit être employée pour faire cesser ce trafic de #migrants. MLP https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-laquarius-met-le-cap-sur-marseille-96721 …
16:51 - 26 juin 2018


« La manière forte doit être employée pour faire cesser ce trafic de migrants », a ajouté la députée du Pas-de-Calais.

**

Remettez du bon sens à la tête de la France, rejoignons-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'abondance absolue n'existe pas, Dites Stop à l'immigration !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 27 Juin 2018 - 11:13
Quelle est bonne cette idée là.

Ils ne feront rien.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 27 Juin 2018 - 14:38
J' ai une meilleure idée ...mais chut....
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 3 Juil 2018 - 20:48

L’Aquarius vient d’entrer dans le port de Marseille… Mais il ne doit pas en repartir !


Communiqué de Stéphane Ravier
Sénateur des Bouches-du-Rhône
29 juin 2018
(Source)


En marge de sa visite au Vatican, Emmanuel Macron s’est exprimé sur le sujet des migrants clandestins et a accusé l’ONG allemande Lifeline, propriétaire d’un bateau qui intervient en Méditerranée et que Malte a refusé de recevoir, de faire « le jeu des passeurs ».

Selon lui, le navire de cette ONG « a coupé le signal et est intervenu en contravention de toutes les règles et des garde-côtes libyens ».

Enfin, le Président a ajouté qu’on « ne peut pas accepter durablement cette situation car au nom de l’humanitaire cela veut dire qu’il n’y a plus aucun contrôle. À la fin on fait le jeu des passeurs en réduisant le coût du passage pour les passeurs. C’est d’un cynisme terrible. »

Or, au moment même où ces paroles ont été prononcées, l’Aquarius, navire de l’ONG SOS-Méditerranée faisait route vers Marseille pour se ravitailler. Il est désormais à quai dans la cité phocéenne…

SOS-Méditerranée a déjà été suspectée d’être complice des passeurs de migrants par la justice italienne. Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini a interdit ses ports à ces navires, car les ONG sont « complices, consciemment ou inconsciemment des trafiquants ».

S’il est évidemment naturel qu’un navire puisse se ravitailler dans le port de Marseille, qui est sous autorité de l’Etat, Emmanuel Macron, s’il est cohérent, doit mettre l’Aquarius sous scellé et ouvrir une enquête sur les liens entre les ONG et les passeurs de migrants en Méditerranée.

De mon côté, j’ai officiellement demandé au Sénat d’ouvrir une Commission d’enquête parlementaire sur le même sujet.

**

Macron : du Blabla sans vision !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il en faut que quelques grelots ajoutés au bonnet de la liberté pour en faire le bonnet de la folie !
(Alphonse Karr)

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 4 Juil 2018 - 9:29
Cela serait bien qu'il soit envoyé à la casse.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 10 Juil 2018 - 8:27

Journalistes et migrants : quand on aime, on ne compte pas !

Ces médias qui nous font croire qu'il y a de moins en moins de migrants
causeur, 9 juillet 2018
(Source)


« Ils ne sont que 630 ! »

Parmi les journalistes, les vrais sont ceux qui pensent bien, les « généreux ». Comprenez : ceux qui sont pour une « politique migratoire généreuse ». Le genre de discours confortable qui n’engage que les autres.

Étrangement, les mêmes médias généreux qui s’offusquent des conditions atroces dans lesquelles sont accueillis les migrants plaident pour que nous en accueillions encore plus.

Cachez ce caniveau…

Je connais des gens qui doivent enjamber des migrants pour accéder à la porte de leur immeuble. Ce n’est agréable ni pour eux ni, bien sûr, pour les migrants en question. Mais personne n’est allé demander à ces pauvres gars qui dorment sur les trottoirs, parmi les rats et les immondices, s’ils étaient favorables à l’accueil des passagers de l’Aquarius. Allons, soyez sympa M’sieur, poussez un peu vos jambes qu’on puisse coucher quelques personnes de plus dans ce caniveau.

Eh non.

Parce que les gens qui dorment dans les caniveaux, bizarrement, quand l’Aquarius est apparu à l’horizon, on n’en a plus entendu parler. Ils n’existaient pas, ils n’avaient jamais existé.

Quand on aime, on ne compte pas

Nos journalistes nous ont joué une version douce du Camp des Saints. Le roman de Raspail met en scène une flotte de cargos chargés de pauvres gens venus du delta du Gange pour débarquer sur la Côte d’Azur. Le monde entier suit, par médias généreux interposés, l’équipée de cette armada sans précédent : un million de personnes fuyant la misère.

Un million ? À côté, l’Aquarius fait pâle figure, avec ses 630 passagers.

Combien de fois nous l’a-t-on répété : ils sont seulement 630. Dans les interviews : « Mais ils ne sont que 630 ! Vous ne pensez pas que, quand même, on pourrait peut-être… »

Seulement, contrairement au scénario du Camp des Saints, l’épisode de l’Aquarius n’était pas sans précédent. Il représentait une énième arrivée de migrants dans le cadre d’un flux dense et continu depuis plusieurs années. Le Camp des Saints, mais au compte-gouttes.

La manipulation consistait donc à tenter de faire croire qu’il n’y avait que 630 migrants à accueillir, alors que c’étaient 630 migrants de plus.

Malheureusement pour nos journalistes, l’argument du « 630 seulement » devait être rapidement fragilisé par les événements eux-mêmes. Quelques jours après l’arrivée à Valence de l’Aquarius, un autre bateau humanitaire apparaissait à l’horizon. Le Lifeline : 234 migrants. Et quelques jours plus tard, l’Open Arms : 59 migrants. « C’est dégressif ! » objectera-t-on. Mais c’est cumulatif. De même, plus généralement, quand on entend que la crise migratoire est derrière nous parce qu’il y aurait « de moins en moins de migrants » (argument entendu dans la bouche d’un journaliste généreux interrogeant un triste sire non généreux), c’est un mensonge: il y en a de plus en plus; seulement, leur nombre augmente dans des proportions moins importantes qu’avant.

Oh, bien sûr, nous ne pouvons pas dire que nous ne savions pas.
**

En Ruth Elkrief !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L’altruisme morbide » est la manifestation de la « fragilité intellectuelle » !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 10 Juil 2018 - 9:19
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle casse.

Ces tordus feraient bien de réfléchir sur cet adage.

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Sam 14 Juil 2018 - 8:42

Aquarius : Lille assure l'accueil de la majorité des réfugiés débarqués du navire en France

jdd, le 13 juillet 2018
(Source)


La ville de Lille a annoncé en avoir accueilli 42 réfugiés débarqués de l'Aquarius sur les 78 arrivés en France.

Sur les 630 réfugiés du navire de l'Aquarius que l'Italie avait refusé de prendre en charge, 78 sont arrivés en France. Et parmi ceux-ci, la ville de Lille a annoncé en avoir accueilli 42, soit plus de la moitié comme l'avait proposé la maire Martine Aubry (PS). Il s'agit d'hommes soudanais isolés, âgés de 18 à 32 ans, précise la mairie dans un communiqué. Ils sont tous logés dans une résidence communale, un ancien établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) - qui avait déjà accueilli des mineurs isolés et des réfugiés syriens - avec l'appui de l'association La Sauvegarde, mandatée par l'Etat.

**

Sont-y pas contents les Lillois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos parents ont cotisé,
Vous cotisez,
Ils dilapident tout pour des étrangers !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Sam 14 Juil 2018 - 9:25
Ce sont les habitants de Lille qui vont être heureux.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 18 Juil 2018 - 15:42

L'Allemagne veut accélérer les expulsions de migrants maghrébins

figaro, le 18 juillet 2018
(Source)


Le gouvernement allemand veut accélérer les renvois de demandeurs d'asile originaires d'Algérie, du Maroc et de la Tunisie en les inscrivant, avec la Géorgie, comme « pays sûrs », selon un projet de loi adopté mercredi en conseil des ministres. C'est la deuxième tentative des autorités allemandes après qu'un premier projet de loi a été rejeté l'an dernier par la chambre haute du Parlement, le Bundesrat, faute d'avoir trouvé une majorité en raison de l'opposition des Verts et de la gauche radicale die Linke.

Concrètement, le gouvernement veut inscrire ces trois pays du Maghreb et l'ancienne république soviétique sur sa liste des pays dits « sûrs », comme c'est déjà le cas pour les pays des Balkans non membres de l'Union européenne, ce qui permettrait aux services de l'immigration de rejeter de façon quasi-automatique les demandes d'asile de leurs ressortissants, sans même avoir à motiver ces refus.

Berlin justifie cette décision par le fait que les demandes d'asile en provenance de ces pays sont déjà quasiment toutes rejetées à plus de 99% pour la Géorgie et l'Algérie. Seuls 2,7% des demandes d'asile de Tunisiens et 4,1% des requêtes de Marocains ont reçu une réponse positive des autorités allemandes en 2017. Le ministère de l'Intérieur, aux mains du très conservateur bavarois Horst Seehofer, espère que cette mesure aura « un effet de signal » et permettra « une diminution drastique » des demandes d'asile émanant de ces quatre pays.

Le sujet est très sensible depuis les agressions commises sur des femmes le soir du Nouvel An 2015 à Cologne, attribuées par la police à des hommes originaires d'Afrique du Nord et, surtout, depuis l'attentat perpétré en décembre à Berlin (12 morts) par le Tunisien Anis Amri. Celui-ci avait été débouté de sa demande d'asile mais n'avait jamais expulsé d'Allemagne en raison de quiproquos administratifs.

Les associations de défense des droits de l'homme s'opposent à l'inscription des pays maghrébins sur cette liste de pays sûrs en raison notamment des discriminations visant les homosexuels, les atteintes à la liberté d'expression* et les cas de torture qui y sont recensés. Actuellement, une affaire fait scandale en Allemagne : un Tunisien, dont le gouvernement allemand assure qu'il a été garde du corps d'Oussama Ben Laden, a été expulsé bien que la justice allemande s'y soit opposé.

**
* : est-ce une blague ?

Défendez les droits des citoyens, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macron : l’idiot utile du fédéralisme européen !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Jeu 19 Juil 2018 - 9:03
Les allemands ? Oui, peut être, certainement, mais pas les français parce qu'ils ont à leur tête des vendus.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Ven 10 Aoû 2018 - 7:39

La France va accueillir une vingtaine de migrants

figaro, le 9 août 2018
(Source)


Au nombre de 87 personnes, dont 12 enfants, les naufragés ont été secourus le 2 août par un navire espagnol alors qu'ils se trouvaient sur un canot pneumatique qui dérivait en mer.

L'Élysée a annoncé que la France allait accueillir une vingtaine des 87 migrants sauvés au large des côtes de Libye le 2 août par un navire espagnol de l'ONG Open Arms. Le navire humanitaire a accosté jeudi dans le port d'Algésiras dans le sud de l'Espagne. En panne de moteur et sans eau, l'embarcation des migrants était à la dérive avec à son bord 87 personnes, dont 12 enfants, pour la plupart des Soudanais de la région du Darfour.

Ricardo Gatti, chef de la mission Open Arms, a expliqué que les migrants étaient très affaiblis et qu'ils redoutaient d'être récupérés par un bateau des garde-côtes libyens et d'être ramenés en Libye où, selon certains d'entre eux, ils risquaient d'être emprisonnés et torturés. Plusieurs ont dit qu'ils préféraient mourir plutôt que de revenir en Libye, a-t-il ajouté.

**

L’altruisme morbide : la faille psychologique des moralisateurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’accumulation est la pire des immigrations !

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 14 Aoû 2018 - 11:17
La stature politique de Macron est, « en même temps », lamentable, piteuse et funeste.

Autant de faiblesses chez un dirigeant, il y a longtemps qu’on n’avait pas vu ça …

Pour s'en apercevoir, il suffit de comparer le Rainbow Warrior qui a été coulé avec l'Aquarius qui refait le plein à Marseille avant de refaire tranquillement un énième voyage d'invasion …

Le gâteau est déjà trop petit pour être décemment partagé entre les Français … Ces abrutis vont déclencher, « en même temps », une famine et une guerre !

Macron est vraiment un incapable. Il doit immédiatement rendre son tablier avant de nous faire crever de faim !

Un peu de « couille » aux manettes est indispensable !


**
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mar 14 Aoû 2018 - 17:39
J' ai fait un rêve qui m' a ensuite interrogé : Y a t-il encore des mines flottantes en Méditerranée .
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 15 Aoû 2018 - 10:40
Il est important de traiter de la cause réelle et profonde de ce flot migratoire considérable vers la France et l'Europe.

Parmi nos politiciens et nos médias, on parle de guerre et de misère pour justifier ces déplacements massifs de population. Dans une certaine mesure ils ont raison, mais la triste réalité, c'est que la plupart de ces migrants prennent la route en notre direction, parce qu'ils y sont incités par nos dirigeants irresponsables.

Ce qui génère le chaos migratoire que nous connaissons depuis ces dernières années, c'est principalement la politique d'accueil généreuse et le laxisme de la classe dirigeante.

Notre pays et autres nations européennes, paient le prix et les conséquences, non pas de la misère et de la guerre dans le tiers-monde, mais de l'aveuglement des dirigeants.

En ce qui nous concerne, lorsque notre gouvernement fait état de mesures favorables prises en faveur de l'accueil des immigrés, il envoie un message aux candidats à l'exil, ce qui ne fait qu'aggraver le problème. Qui ne voudrait pas émigrer vers un pays comme la France, qui accorde généreusement de nombreux avantages, que la plupart des pays de ce monde leur refusent ? Il est évident que cette situation ne peut que générer des nouveaux départs !

C'est un cercle vicieux sans fin où celui qui vient s'installer chez nous, et, est pris en charge par le contribuable, fait des envieux auprès de ses proches restés au pays, lesquels n'ont qu'un désir... immigrer à leur tour et bénéficier des mêmes largesses.

La politique immigrationniste que nous impose notre gouvernement maçonnique pro-mondialiste, relève d'une irresponsabilité criminelle et d'un aveuglement désastreux.

ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 15 Aoû 2018 - 10:51
Chevalier du Temple a écrit:Il est important de traiter de la cause réelle et profonde de ce flot migratoire considérable vers la France et l'Europe.
Parmi nos politiciens et nos médias, on parle de guerre et de misère pour justifier ces déplacements massifs de population. Dans une certaine mesure ils ont raison, mais la triste réalité, c'est que la plupart de ces migrants prennent la route en notre direction, parce qu'ils y sont incités par nos dirigeants irresponsables.
...
La politique immigrationniste que nous impose notre gouvernement maçonnique pro-mondialiste, relève d'une irresponsabilité criminelle et d'un aveuglement désastreux.


pancarte+1

Vous avez raison et c'est même plus qu'une irresponsabilité criminelle … Il s'agit d'une irresponsabilité mortelle !

**
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Mer 15 Aoû 2018 - 11:17
L' Afrique est un continent qui sera éternellement assisté , malgré les déclarations des droits de l Homme , on ne peut chercher l' erreur que dans les gènes de ces populations .
Leur sort était de ce fait bien plus heureux au temps de la colonisation; à croire que pour les sauver actuellement une nouvelle colonisation sur place serait la meilleure des solutions . Mais réflexion faite , merci , nous avons assez donné , qu ' ils se démerdent , qu ' ils s' entre-tuent ...Nous avons bien fait notre révolution ...Qu ' ils fassent la leur .
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Jeu 16 Aoû 2018 - 12:10

« Irresponsable et court-termiste »  :
La droite révoltée par l’accueil de migrants de L'Aquarius

rt, le 15 août 2018
(Source)


Elus et responsables des Républicains, du Rassemblent national et de Debout La France n'ont pas eu de mots assez durs pour fustiger la décision de l'Elysée d’accueillir une partie des migrants secourus en Méditerranée par le navire Aquarius.

Le fameux navire Aquarius de l'ONG SOS Méditerranée, qui errait en mer à la recherche d'un port, a été autorisé à accoster à Malte avec 141 migrants à son bord, qui seront ensuite répartis entre cinq autres pays de l'Union européenne. Parmi ces derniers : la France, qui a déclaré qu'elle recevrait 60 de ces migrants.  

« Je remercie Malte pour son geste humanitaire et l’assure de la totale solidarité de la France. Il n’y a pas d’alternative à la coopération », a tweeté à ce sujet le président de la République française, Emmanuel Macron, le 14 août.

Cette décision, sur une thématique on ne peut plus clivante au sein de la classe politique française, a suscité des réactions aussi vigoureuses que divergentes.

Droite et Rassemblement national vent debout contre l’accueil des migrants

Mais c'est surtout à droite que la décision de l'exécutif d’accueillir une partie des migrants secourus en mer par l'Aquarius a suscité une levée de boucliers.

Chez Les Républicains (LR), le député Eric Ciotti a jugé que seule une politique européenne ferme en la matière serait « gage d'humanité », le choix d'ouverture des Européens faisant selon lui une nouvelle fois « le jeu des passeurs ».

Similairement, Nadine Morano, eurodéputée du même parti, a jugé que la France avait envoyé un « message reçu 5/5 en Afrique pour continuer l’immigration illégale vers l’Europe ».

Président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan a, lui, fait valoir l'impopularité, aux yeux de l’opinion publique, de l'ouverture des portes de l'Hexagone à de nouveaux migrants. Partant, il a fustigé une politique « irresponsable et court-termiste ». Fin juin en effet, quand les dirigeants européens étaient confrontés à une problématique similaire, un sondage Atlantico- Ifop révélait que 67% des Français pensaient que l’Aquarius (qui transportait alors aussi des migrants secourus en mer) ne devait pas être accueilli par la France.

Enfin, du côté du Rassemblement national (RN), le maire de Fréjus David Rachline a vitupéré le « en même temps » macronien, dans l'affaire de l'Aquarius : « Malte accueille l'Aquarius, et la France recevra près de la moitié des migrants ». Deux jours plus tôt, avant que Paris ne prenne une décision à ce sujet, la présidente du RN Marine Le Pen avait déclaré : « L’Etat doit enfin envoyer le signal de fermeté qui s’impose et fermer nos ports à ces navires de migrants. »

**

Macron : la gouvernance de la canne blanche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n’est pas Macron qui dirige la France, ce sont les ONG immigrationnistes !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Jeu 23 Aoû 2018 - 18:25

Demandes d’asile : la folle politique de Macron submerge la France


Communiqué de presse du Rassemblement National
23 août 2018
(Source)


2017 avait déjà été l’année d’un terrible record, plus de 100 000 demandes d’asile déposées en France. 2018 n’est pas encore achevé que ce chiffre annonciateur d’une crise migratoire sans précédent, sera largement dépassé au 31 décembre prochain.
En effet, à l’issue du premier semestre, la France a déjà enregistré plus de 60 000 demandes d’asile, une hausse de 16% par rapport à la même période de 2017 selon les chiffres publiés par l’OFPRA.
C’est là la conséquence dramatique de la loi Asile-immigration voulue par Emmanuel Macon, qui sous couvert d’accélérer les procédures concernant le traitement d’asile, est fondée avant tout sur une approche exclusivement immigrationniste, devant permettre d’accueillir en France tous ceux qui ont décidé d’y entrer par tous les moyens.
Une politique incompréhensible alors que les Français ont réitéré à une très large majorité dans diverses enquêtes d’opinion leur refus d’accueillir des migrants supplémentaires.
Une politique irresponsable alors que ces derniers jours, les violences commises par des migrants se sont multipliées (Paris, Périgueux…) et que chacun a pu voir avec effroi les attaques perpétrées à l’acide et à la chaux vive par des centaines de clandestins à Ceuta pour passer de force la frontière espagnole.
Alors que l’arrivée de migrants s’accélère notamment avec la complicité d’ONG immigrationnistes soutenues par l’Union européenne et que le gouvernement va, en catimini, les récupérer dans les ports maltais et espagnols, il est désormais indispensable de suivre l’exemple de l’Italie et de couper immédiatement les vannes de cette immigration de masse qui ne fera qu’accroître les tensions économiques, sociales, sécuritaires et culturelles qu’elle suscite déjà.

Le Rassemblement National réitère ses propositions qu’il avait exposées lors de la discussion parlementaire sur la loi Asile-Immigration concernant le premier volet :

> Retrouver la maîtrise de nos frontières et sortir de Schengen
> Limiter l’utilisation de l’asile comme filière d’immigration
> Réduire la durée d’octroi du droit d’asile et mettre en place une révision périodique.
> Créer une liste de pays sûrs.
> Raccourcir les délais de délivrance de l’ADA

**
Ofpra : office français de protection des réfugiés et apatrides.
ONG : organisation non gouvernementale.
ADA : allocation pour demandeur d'asile.


L’heure de la reconquête a sonné, rejoignez-nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite !
(Henry Ford)
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Jeu 23 Aoû 2018 - 20:56
la reconquête !....... attention à ce que l' on écrit :pour un mot identique mais en espagnol , j' ai été suspendu de forum pendant plusieurs mois .
Contenu sponsorisé

Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ? - Page 3 Empty Re: Submersion migratoire : résistance ou asphyxie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum