www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

surprise - le bon beurre de notre terroir va manquer dans les étals!!! on est contigenté par l'UE

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

surprise - le bon beurre de notre terroir va manquer dans les étals!!! on est contigenté par l'UE

Message par navarre le Mar 24 Oct 2017 - 13:09

Ce matin, cahin caha, je suis allée acheter mes bons pains de beurre au bon sel de
Guérande...le rayon alimentaire était vide et on a pris le soin de m'expliquer : vous
n'etes pas au courant?? l'Union Européenne a dit que nos "quotas laitiers avaient été
dépassés et que nous n'aurions plus de beurre jusqu'à Noêl". C'est quoi ce nouveau cirque!!
Je suis allée aussi sec prendre du bon beurre en "baratte" chez le fromager..
Alors l'Union européenne actuelle se vante d'avoir éviter les guerres depuis 1940, mais elle
se permet d'affamer les peuples....heureusement que ce sont les nouvelles élections
européennes qui sont les premières à venir ...nous aurons du pain sur la planche pour
grossir considérablement nos députes européens des ENL '(Europe des Nations et Libertés).

Voilà du grain à moudre aussi pour lutter contre Montsanto, le Tafta, le glyphosate et tous les
produits artificiels qui détruisent notre santé.... l'histoire recommence.....le Gaucho a détruit déjà
1/3 de nos abeilles ....quand prendrons nous nos fourches pour suspendre tous ces politiciens qui
détruisent nos NATIONS.....
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: surprise - le bon beurre de notre terroir va manquer dans les étals!!! on est contigenté par l'UE

Message par solimp le Mar 24 Oct 2017 - 17:07

Cela me rappelle une affaire d'escroquerie, sur la base de la bulle spéculative sur le prix du sucre de 1974.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:44