www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

2 Frères..même ADN..les DE VILLIERS...un Politique..Un militaire..2 visionnaires.

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

2 Frères..même ADN..les DE VILLIERS...un Politique..Un militaire..2 visionnaires.

Message par navarre le Jeu 20 Juil 2017 - 12:54

Merci à leurs parents qui ont su donner à leurs enfants ce Patriotisme ancré dans leur coeur et
qui ont démissionné de leur fonctions lorsqu'ils n'ont pas pu mettre en action leurs convictions quand ils
n'ont pas été écoutés par la classe dirigeante..

Le politique Philippe de Villiers... qui a prononcé 3 discours à voir sur google :
-1 de 1H,00 min, 07 secondes
-1 de 37 min, 38 secondes
-1 de 1H,33 min, 22 secondes..
Tapez sur google : discours de Philippe de Villiers à l'Assemblée Nationale en 2003 (j'ai
bien relevé le site mais à ma grande surprise on me dit de bien vérifier les chiffres et les lettres..)
alors que cette phrase générale m'y a conduit directement. EDIFIANT.. Il a bataillé sans relâche, contre le
traité de Maestricht. Il a abandonné la politique suite au non respect du référendum de 2005 et, ses convictions
de Patriote lui ont fait créé "Le Puy du Fou"...un grand service rendu à la renommée de la FRANCE..

Le Grand Militaire Pierre de Villiers Chef des Armées de la France, qui a mis tout son talent au service de la France,
mais qui a démissionné de ses fonctions ce 19 juillet 2017 car il n'a pu mettre ses convictions au service de
La France vu l'autisme de son dirigeant actuel...

Les années à venir vous prouveront encore qu'on a toujours tort quand on a raison trop tôt...
Je maintiens ce sont 2 grands visionnaires...écoutez-les ce sont de grands meneurs d'hommes...
calimero

Date de naissance : 07/09/1941
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Re: 2 Frères..même ADN..les DE VILLIERS...un Politique..Un militaire..2 visionnaires.

Message par calimero le Jeu 20 Juil 2017 - 13:26

Une remarque ...
Les français voulaient un chef d'état qui ait de la poigne et relève le prestige du chef de l'état !!!
A quoi sert le ministre des armées si l'exécutant le remplace ?
Il y a bien sûr beaucoup à redire sur la forme et la manière...
Tout mon respect et mon admiration vont à ses 2 grands hommes qui honorent la France.

***************************************************************************************
C'est vraiment pas juste...

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan 2019 - 21:17