www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Marine mise en examen

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Marine mise en examen

Message par Jupiter le Ven 30 Juin 2017 - 17:42

Dans le cadre de la procédure des assistants parlementaires au parlement européen, Marine Le Pen vient d'être mis en examen, comme elle s'y attendait déclare son avocat, pour "abus de confiance et complicité".

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Marine mise en examen

Message par solimp le Ven 30 Juin 2017 - 18:42

@Jupiter a écrit:Dans le cadre de la procédure des assistants parlementaires au parlement européen, Marine Le Pen vient d'être mis en examen, comme elle s'y attendait déclare son avocat, pourp "abus de confiance et complicité".

"abus de confiance et complicité" les mots sont choisis.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 30 Juin 2017 - 18:44

ça va être sur toutes les télés ce soir.

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Message par PRETTYWOMAN le Ven 30 Juin 2017 - 19:14

BSOIR, oui bien sur ça fait la"une" comme pour d'autres en son temps il faut le reconnaître donc.... je reste comme même inquiète quant au nombre de parlementaires mis en cause... Je pense que tout le monde a exploité ce filon...et ce tout le monde se croit invincible dans ses droits... aux vues de ses positions diverses et variées.
Perso je trouve cela lamentable, et pour tous les partis j'insiste.
Un petit peu à part dans cette discussion, les députés FN à l'assemblée.... muets ? même si pas de groupe, et avec cette mise en examen je doute que le FN arrive à convaincre des ralliements de droite pour former un groupe.
L'avenir va être compliqué ! beaucoup de loupés mais bon, tenons bon !
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 30 Juin 2017 - 19:48

En tout cas personne ne pourra dire qu'elle n'a pas tenu parole quand elle disait qu'elle irait voir les juges après les élections.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 1 Juil 2017 - 8:49

Marine Le Pen conteste formellement les griefs qui lui sont reprochés et saisit la chambre d'instruction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Juil 2017 - 17:34

@Jupiter a écrit:Marine Le Pen conteste formellement les griefs qui lui sont reprochés et saisit la chambre d'instruction.

Qu'elle conteste est une chose, qu'elle puisse montrer patte blanche pour prouver l'intégrité face à l'adversité
en est une autre.

Un condamnation serait un grave affaiblissement de la crédibilité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:30