www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Après le G7, Merkel reconnaît -implicitement- l'influence US sur l'Europe

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Après le G7, Merkel reconnaît -implicitement- l'influence US sur l'Europe

Message par Froan Vamed le Lun 29 Mai 2017 - 13:50

Je vous conseille de lire cet article du Monde.

Angela Merkel : « Nous, les Européens, devons prendre en main notre propre destin »

« Les temps où nous pouvions totalement nous reposer sur d’autres sont en partie révolus. Je l’ai vécu ces derniers jours », a-t-elle lancé, dimanche 28 mai, au lendemain du délicat sommet du G7 à Taormine (Italie), miné par les désaccords avec Donald Trump : « Nous, les Européens, nous devons vraiment prendre en main notre propre destin. »

http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/05/29/angela-merkel-nous-les-europeens-devons-prendre-en-main-notre-propre-destin_5135183_3214.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1496023431

C'est intéressant car dire "Nous ne pouvons plus nous reposer sur les Etats-Unis", revient implicitement à avouer que, jusque-là, c'était le cas, et donc que l'Europe indépendante faisant contre-poids aux autres puissances était un mythe.
Lisez l'article et leurs paroles : sans le vouloir, ils nous donnent raison.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: Après le G7, Merkel reconnaît -implicitement- l'influence US sur l'Europe

Message par Napoléon I le Lun 29 Mai 2017 - 17:14

La dessus, Trump a l'air de vouloir appliquer son programme: les autres pays voulant se défendre doivent d'abord compter sur eux-même avant de compter sur les Etats-Unis.
Mais après avoir fait du cirque avec la Corée du Nord et recommencé les hostilités avec l'Iran, on ne sait plus quoi penser.

Petit aparté: j'ai été absolument choqué par la déification de Macron pendant tout le G7 par l'ensemble des mérdias. Même leur ancien chouchou, Hollande, n'en avait pas eu autant !
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Lun 29 Mai 2017 - 17:49

"Petit aparté: j'ai été absolument choqué par la déification de Macron pendant tout le G7 par l'ensemble des mérdias. Même leur ancien chouchou, Hollande, n'en avait pas eu autant !"

Normal !! N'oublions pas qu'il y a les législatives à passer. Il faut donc continuer à encenser le dieu vivant pour qu'il puisse se gausser d'une victoire éclatante !!

Petit aparté: J'ai aperçu ce matin sur LCI un sondage où nous étions deuxième sur les intentions de vote et, logiquement, je me suis dit "ça y est, la guerre des médias va recommencer" !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan 2019 - 21:12