www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Partagez

CoqGaulois

Date d'inscription : 13/01/2012

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Juil 2018 - 12:49

@gemini a écrit:
@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:
@gemini a écrit:Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?
pancarte+1  Mais un vrai procès avec de vrais juges pas des militants anti-Français!
pancarte+1

J'aime le rêve.

C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible qu'ils ont réussi! Wink
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Jeu 19 Juil 2018 - 18:14

EPIC Fail :
Fitch abaisse la notation de la SNCF à cause de la réforme ferroviaire

rt, 17 juillet 2018
(Source)


À peine promulguée, la réforme du secteur ferroviaire français produit déjà ses premiers effets : l’agence de notation Fitch a abaissé la note de l'EPIC SNCF mobilités. À la clé : une situation financière dégradée à plus ou moins brève échéance.

C’est une gifle pour le gouvernement et Les Républicains qui l’ont soutenu au Parlement lors de l’examen de la « Loi pour un nouveau pacte ferroviaire ». L’agence de notation Fitch ratings, basée à Londres, vient de confirmer en partie l’analyse de députés sur le risque financier que constitue la transformation du statut de la SNCF, ainsi que sur les limites des bénéfices à attendre d’une ouverture à la concurrence.

Lors de l’examen de la loi, ils affirmaient que le changement de statut de la SNCF d’établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) en société anonyme par actions, loin de « faire évoluer l’organisation du groupe public […] afin d’en améliorer la performance » comme l’affirmait le ministre des Transports Elisabeth Borne en mars, aboutirait mécaniquement à une dégradation de sa situation financière.

En effet, en passant du statut d’entreprise d’Etat à celui de société anonyme, la SNCF change de catégorie d’emprunteur. Compte tenu de la très bonne réputation de solvabilité de l’Etat français, ce changement aboutit mécaniquement à une dégradation de l’appréciation de celle de l’entreprise publique vouée à devenir une société anonyme comme une autre.

Moins d’un mois après la promulgation de la loi par le président de la République Emmanuel Macron, le 28 juin, un communiqué de Fitch explique que l'agence de notation a « abaissé les notes de défaut émetteur (Issuer Default Ratings - IDR) à long terme en devises et en monnaie locale attribuées à SNCF Mobilités de AA à A+ et la note IDR à court terme de F1+ à F1 ».

« La dégradation de deux crans reflète la transformation de SNCF Mobilités en une société anonyme à capitaux publics dans le contexte d'ouverture progressive à la concurrence »

L’agence de notation précise : « La dégradation de deux crans reflète la transformation de SNCF Mobilités en une société anonyme à capitaux publics dans le contexte d'ouverture progressive à la concurrence. […] Bien qu'un soutien important de l'Etat soit attendu en cas de besoin, Fitch considère que la perte du statut d'EPIC dans le contexte d'ouverture à la concurrence est une indication d'un relâchement des liens de SNCF Mobilités avec l'Etat, incompatible avec le maintien de l'égalisation des notes avec celles de l'Etat. »

Fitch estime enfin que le contexte d'ouverture à la concurrence, en autorisant les appels d'offres sur les lignes domestiques, « amoindrit l'incitation pour l'Etat à prévenir un défaut sur une obligation financière ». En revanche les notes de SNCF Réseau (AA/Stable/F1+), gestionnaire d'infrastructure non exposé à la concurrence, demeurent alignées sur celles de l'Etat.

Le risque d’une contagion sur les autres entreprises publiques

Toutefois, au chapitre « conséquences financières d'un défaut (Elevé) », l’agence considère qu'un défaut de SNCF Mobilités sur ses obligations financières pourrait également avoir un effet de contagion sur le coût de financement d'autres entreprises publiques, « au premier rang desquelles SNCF Réseau qui partage avec SNCF Mobilités son actionnariat et son secteur d'activité économique ».  

Une analyse globalement déjà faite par une autre agence de notation de réputation mondiale. Dès juillet 2017, la synthèse de S&P Global (Standard & Poors) consacrée à SNCF Mobilités avait déjà envisagé l'effet produit par les mêmes causes, dans ses scénarios de dégradation de la note de l'EPIC : « En outre, nous pourrions envisager une action de notation négative si nous pensons que le soutien du gouvernement est susceptible de se réduire. Cela pourrait résulter, par exemple, de changements défavorables dans la structure de SNCF Mobilités, dans le cadre réglementaire national ou européen, ou d’un recul du rôle de service public de l'entreprise du point de vue du gouvernement. »

**

Macron : l'usurpateur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par définition, un ultralibéral est une personne qui ne comprend rien à l'économie
et qui passe son temps à faire croire le contraire !
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Dim 5 Aoû 2018 - 9:22


Abandon de l'âge minimal du consentement sexuel

rt, le 3 août 2018
(Source)


Des associations de protection de l'enfance se sont indignées après l'adoption de la loi contre les violences sexuelles et sexistes. Selon elles, le gouvernement a trahi sa « promesse » en renonçant à fixer un âge minimal du consentement sexuel.

Le 3 août, le projet de loi contre les violences sexuelles et sexistes, dite loi Schiappa, a définitivement été adopté par le Parlement, mais les associations de défense de l'enfance dénoncent un recul du gouvernement sur une « promesse » : fixer un âge minimal pour le consentement sexuel.

Dans un communiqué, les associations Coup de pouce, Agir contre la prostitution des enfants et le Conseil français des associations pour les droits de l'enfant se sont insurgées : « Ce devait être la mesure phare du projet de loi : l’instauration d'un âge en-dessous duquel les enfants seraient automatiquement considérés comme ne pouvant consentir à des rapports sexuels avec des majeurs. »

Le souhait de ces associations était le suivant : voir écrit dans la loi que toute pénétration sur un jeune mineur aurait constitué de facto un viol. Cet abandon de l'âge légal du consentement peut effectivement surprendre, dans la mesure où le débat portait initialement sur le seuil adéquat : 13 ou 15 ans. Finalement, le choix a été fait d'abandonner le principe d'âge minimal.

**

Macron : la dérégulation et le chaos !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gérontophile comprend-t-il le pédophile ?
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Sam 11 Aoû 2018 - 13:25

Il y a un an, Macron, nouveau « méprisant » de la république tentait de représidentialiser la fonction …

En réalité, ses attitudes et son comportement étaient tellement surfait que c’était l’absurdité comique qui s'imposait. « En même temps » très loin du compte et tellement proche de son prédécesseur …

Aujourd’hui à Brégançon, il sort dans la rue en « jean », en « baskets » et « mal rasé » … c’est pitoyable de médiocrité ! (On se demande même s’il ne s’agit pas du genre de « crado » qui peine à prendre des douches …).

Après avoir « très nettement » (et même un peu plus) exagéré l’incarnation de sa fonction, voilà qu’il la foule aux pieds … heureusement se faisant, il pousse l’ensemble des Français à voir plus clair, à apercevoir son instabilité et à toucher du bout du doigt le fond du gouffre macroniais !!!


**

Macron : sournois jusqu’au bout des ongles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des lois à la vitesse de « brouillons ». Des lois à la vitesse de « bouillons » !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par Chevalier du Temple le Dim 12 Aoû 2018 - 18:54

France  En tant que PATRIOTES n'oublions jamais que Macron a osé à Alger, prononcer cette phrase scandaleuse :

<< La colonisation fait partie de l'histoire Française. C'est un crime contre l'humanité ! C'est une vraie barbarie. >>

Voici qui n'est rien d'autre qu'une injure publique portée à la France et à son peuple, qu'il a traîné dans la boue et traité plus bas que terre ! Traiter la France de coupable de crime contre l'humanité, est une souillure inacceptable et impardonnable pour tous les patriotes. Les propos outranciers de cet énergumène sans honneur qui est à la solde des mondialistes, sont purement et simplement intolérables car il a falsifié ignoblement notre histoire nationale. De plus, j'aimerais également rappeler que cet individu a prétendu qu'il n'y a pas de culture Française, pour vendre son vivre-ensemble en détruisant la France ancestrale. Quel menteur et quel ignorant, ennemi de la vérité !

Ce gringalet aurait mieux fait de parler des crimes odieux perpétrés par les Barbaresques avant 1830. Il aurait mieux fait de demander des excuses à Bouteflika et ses quarante voleurs, pour le massacre de notre population française, hommes, femmes et enfants, le 5 juillet 1962 à Oran ! Macron est indigne de représenter NOTRE pays alors qu'il a porté outrage au Peuple Français !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Lun 13 Aoû 2018 - 8:56

@Chevalier du Temple a écrit:France  En tant que PATRIOTES n'oublions jamais que Macron a osé à Alger, prononcer cette phrase scandaleuse :

<< La colonisation fait partie de l'histoire Française. C'est un crime contre l'humanité ! C'est une vraie barbarie. >>

Voici qui n'est rien d'autre qu'une injure publique portée à la France et à son peuple, qu'il a traîné dans la boue et traité plus bas que terre ! Traiter la France de coupable de crime contre l'humanité, est une souillure inacceptable et impardonnable pour tous les patriotes. Les propos outranciers de cet énergumène sans honneur qui est à la solde des mondialistes, sont purement et simplement intolérables car il a falsifié ignoblement notre histoire nationale. De plus, j'aimerais également rappeler que cet individu a prétendu qu'il n'y a pas de culture Française, pour vendre son vivre-ensemble en détruisant la France ancestrale. Quel menteur et quel ignorant, ennemi de la vérité !

Ce gringalet aurait mieux fait de parler des crimes odieux perpétrés par les Barbaresques avant 1830. Il aurait mieux fait de demander des excuses à Bouteflika et ses quarante voleurs, pour le massacre de notre population française, hommes, femmes et enfants, le 5 juillet 1962 à Oran ! Macron est indigne de représenter NOTRE pays alors qu'il a porté outrage au Peuple Français !

Qui peut l'oublier, hormis bien sur ceux à qui on a fait un lavage de cerveau.
Il nous a en plus traité de pestiférés.
Il ne faut pas non plus perdre de vue que ses sbires sont à l’œuvre pour tenter de détruire le RN.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Lun 20 Aoû 2018 - 7:55


Travail dominical, le « choix de la liberté », selon les députés « En Marche Arrière » …

L’esclavage des sociopathes pour les autres !

**

Macron : Avarice, Orgueil & Vanité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le programme Macroniais :
Un choix entre « cause toujours » et « ferme ta gueule » !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Lun 20 Aoû 2018 - 10:23

L'idée de volontariat n'est que de l’enfumage. Que se passera t il quand cela sera généralisé.
Tout simplement il diront que ce n'est qu'un jour ordinaire et les taux appliqués seront identiques


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:32

« Fumisterie », « aucune info », « pas de discussion » :
les militants LREM perdent patience

rt, afp, le 22 août 2018
(Source)


Inquiète de voir ses forces vives s'essouffler sur le terrain, une partie de la base de La République en marche s'agace de la concentration et de l'exercice vertical du pouvoir depuis Paris, et déplore un fossé qui se creuse avec le sommet.

Une dose de frustration supplémentaire : alors que tous les partis réunissent leurs militants en cette fin d'été, LREM a décidé de faire l'impasse.

Pourtant, le mouvement d'Emmanuel Macron aurait pu saisir l'occasion d'enfin rassembler son « Conseil », à savoir le « Parlement » du parti, dont les statuts exigent qu'il soit convoqué deux fois par an. Cet organe de 800 membres environ, symbole supposé de démocratie interne, est laissé inerte depuis son intronisation en novembre dernier.

« C'est une vaste fumisterie », tempête Jean-Baptiste Ducatez, animateur local dans le Rhône. « Le Conseil s'est réuni une fois pour élire Christophe Castaner et c'est tout », grince-t-il encore.

« Aucune info », « pas de discussion », « je m'attendais à ce qu'il y ait plus de contacts », cinglent d'autres membres de cette instance, en soulignant que la plateforme internet qui permettait aux marcheurs du Conseil de communiquer entre eux a été désactivée.

Une réunion du Conseil est bien « prévue », tempère Christophe Castaner qui doit détailler un échéancier début septembre. Mais pour tous, cette latence est symptomatique d'une tête peu avide de rendre des comptes à sa base.

« Ce n'est pas surprenant, En Marche a toujours fonctionné comme cela, de manière très descendante, très pyramidale », relativise un membre du Conseil en réfutant toute « déception sur ce sujet ».

Un essoufflement militant

Si le parti revendique quelque 400 000 adhérents, sans obligation de cotisation, sa structure paraît toujours fragile après deux ans d'existence, à l'image de l'important turn-over au sein des référents départementaux, les « préfets » du parti.

Le lancement d'ambitieux chantiers il y a un an, puis l'adoption d'une nouvelle gouvernance, n'ont pas permis de contrecarrer un essoufflement militant certes logique en année post-électorale, mais dont l'ampleur est jugée inquiétante par certains cadres sur le terrain, notamment hors des grandes métropoles. Les compteurs officiels sont pourtant au vert selon Christophe Castaner qui affirme que « même au cœur de l'été, nous avons plus d'adhésions que de départs ».

« Le mouvement ne vit pas », avance cependant un cadre parisien. « Les gens qui sont venus pendant la campagne étaient là pour faire élire un président. C'est difficile de les réembarquer pour d'autres choses », soupire-t-il. « Il y a beaucoup de comités locaux où c'est encéphalogramme plat », abonde cet animateur en territoire rural.

« Il nous manque un numéro de téléphone qui réponde »

La dizaine de cadres locaux interrogés par l'AFP se plaignent à l'unisson de l'absence de relation avec le « QG », c'est-à-dire le siège parisien, en particulier pour ceux implantés dans des territoires où les députés ne font pas office de facilitateurs.

« Il nous manque un numéro de téléphone qui réponde », illustre ainsi Michel, un animateur de province, pestant contre l'adresse mail générique mise à disposition. « On est sur un mouvement très 2.0, très dématérialisé et c'est déstabilisant », appuie un animateur de Rhône-Alpes.

Des moyens financiers limités (1 000 euros en moyenne par département) qui obligent à « la débrouille » voire « à mettre la main au portefeuille », et l'impossibilité d'avoir accès au fichier des adhérents locaux (un sujet controversé, y compris au sein de la base) entravent la mobilisation au sein des comités, argue-t-on encore. Et certains de déplorer que leurs initiatives soient « systématiquement rejetées », d'après un marcheur actif du Sud-Ouest, comme la proposition d'organiser des universités d'été.

Tous les militants sollicités critiquent également l'opacité des orientations prises au sein du bureau exécutif, l'équipe dirigeante autour de Christophe Castaner, qui se réunit en moyenne un lundi sur deux à Paris. « Il n'y a aucun compte rendu, aucun relevé de décisions », souligne ainsi un cadre parisien.

« On aimerait bien pouvoir être d'accord avec ce qu'il s'y dit », ajoute Michel. « Au bout d'un moment, je pronostique un rejet. La base sera brutale », prédit-il encore.

**
Windows 2.0 : deuxième version de Windows sortie en 1987.

Macron : le pervers-narcissique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LREM est fédéraliste, pas républicain : même le nom est un mensonge !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:27

Peut on prédire la disparition de ce machin?
encéphalogramme plat c'est grave docteur? Eclat
Comment peut dire que l'on a 40000 adhérents? Je pense qu'ils ont constitué un joli fichier, rien d 'autre


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Dim 26 Aoû 2018 - 9:39


Le Corbeau voulant imiter l'Aigle

L'Oiseau de Jupiter enlevant un mouton,
Un Corbeau témoin de l'affaire,
Et plus faible de reins, mais non pas moins glouton,
En voulut sur l'heure autant faire.

Il tourne à l'entour du troupeau,
Marque entre cent Moutons le plus gras, le plus beau,
Un vrai Mouton de sacrifice :
On l'avait réservé pour la bouche des Dieux.

Gaillard Corbeau disait, en le couvant des yeux :
Je ne sais qui fut ta nourrice ;
Mais ton corps me paraît en merveilleux état :
Tu me serviras de pâture.
Sur l'animal bêlant à ces mots il s'abat.

La Moutonnière créature
Pesait plus qu'un fromage, outre que sa toison
Était d'une épaisseur extrême,
Et mêlée à peu près de la même façon
Que la barbe de Polyphème.
Elle empêtra si bien les serres du Corbeau
Que le pauvre animal ne put faire retraite.

Le Berger vient, le prend, l'encage bien et beau,
Le donne à ses enfants pour servir d'amusette.

Il faut se mesurer, la conséquence est nette :
Mal prend aux Volereaux de faire les Voleurs.

L'exemple est un dangereux leurre :
Tous les mangeurs de gens ne sont pas grands Seigneurs ;
Où la Guêpe a passé, le Moucheron demeure.

Jean de la Fontaine

**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En Marche !

Message par gemini le Dim 26 Aoû 2018 - 10:17



L’incroyable itinéraire du militant fiché S d’En Marche !

Publié le 23 août 2018 par Présent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le militant avait participé à la campagne législative de Mounir Mahjoubi. Son arrêté de reconduite à la frontière ne l’a pas empêché de devenir français.

En janvier dernier, Le Point révélait qu’un militant d’En marche ! fiché S avait pris part à la campagne législative du secrétaire d’État au Numérique Mounir Mahjoubi, candidat dans le 19e arrondissement de Paris. L’élu n’avait pas démenti l’information – il avait été averti par l’Élysée –, mais il avait souligné que le militant de 48 ans ne faisait pas partie de son équipe de campagne stricto sensu. Plus tard, dans Le Journal du dimanche, une source présentée comme un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur avait affirmé que la fiche S de ce militant avait été désactivée avant la campagne électorale. En réalité, il n’en est rien. Ce militant fiché S fait régulièrement l’objet d’un contrôle minutieux lors de son passage au filtre police des aéroports. Néanmoins, sur le profil Facebook de cet homme, de nombreuses photos sont publiées où il apparaît aux côtés du secrétaire d’État en campagne. On le voit, par exemple, distribuer des tracts en faveur de son candidat.

L’histoire peu banale de cet adhérent parisien d’En marche !, qui intervenait encore au nom du mouvement en mars 2018 lors d’un débat sur l’intelligence artificielle, mérite d’être racontée. Repéré au début des années 1990 par la Direction de la surveillance du territoire (DST), il était fiché car « lié aux groupes islamistes armés algériens ». Sa fiche précisait : « En cas d’interpellation : prévenir l’Uclat et la DST ».

Plus tard, la Direction des libertés publiques et des affaires juridiques (DLPAJ) du ministère de l’Intérieur émet une fiche à son encontre. Cela signifie qu’en cas de départ pour l’étranger, la police devra lui interdire de remettre un pied sur le territoire français. Mieux, si l’on peut dire, il était inscrit au Fichier des personnes recherchées (FPR) à la catégorie « police générale des étrangers ». Il faisait alors l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière.

Déclaré indésirable, il se maintiendra pourtant dans l’Hexagone. Marié entre-temps à une Française, il est depuis naturalisé français. Ce qui lui permettra de se présenter aux élections législatives en 2012 à Paris. En s’intéressant de près à la politique, il fréquente des personnalités de droite comme de gauche ou écologistes dont les noms sont répertoriés dans une note du renseignement. Il continuera néanmoins d’être fiché S 10 par la DGSI, car elle le considère comme « susceptible d’être en relation avec la mouvance islamiste radicale ».

Malgré ce pedigree, l’homme a pu devenir un « citoyen engagé » d’En marche ! Et embarrasser le secrétaire d’État.

(…) le Point

http://www.fdesouche.com/1064681-lincroyable-itineraire-du-militant-fiche-s-den-marche

Présent


SOURCE Présent



Une fois encore circulez il n'y a rien à voir.
La fameuse république en marche n'a honte de rien et utilise tous ce qui passe à porté de main.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Mar 28 Aoû 2018 - 18:22


Sarkozy ministre de Chirac qui fait croire à la rupture pour être élu,

Macron ministre de Hollande qui fait croire à la rupture pour être élu …

Ce type de rupture est une vaste fumisterie …
Ce type de rupture, de fait, est une vaste escroquerie démocratique …

Réveillez-vous !!!


**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Mer 29 Aoû 2018 - 9:19

@ano a écrit:
Sarkozy ministre de Chirac qui fait croire à la rupture pour être élu,

Macron ministre de Hollande qui fait croire à la rupture pour être élu …

Ce type de rupture est une vaste fumisterie …
Ce type de rupture, de fait, est une vaste escroquerie démocratique …

Réveillez-vous !!!


**

Oui est temps que les gens se réveillent.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Jeu 30 Aoû 2018 - 7:28



Au Danemark, Macron évoque les « Gaulois réfractaires au changement »

figaro, le 29 août
(Source)


Devant la communauté française du Danemark, le président a loué le voisin scandinave, qualifié de « peuple luthérien ». Il s'est ensuite vanté d'avoir provoqué un « changement culturel » dans l'Hexagone.

IL Y AVAIT d'abord eu les Français qui « détestent les réformes », en Roumanie. Il y a ensuite eu les « fainéants », devant la communauté française d'Athènes. Pour ne pas faire mentir l'adage « jamais deux sans trois », Emmanuel Macron s'est offert une nouvelle sortie critique à l'endroit des Français depuis l'étranger. En déplacement au Danemark, le chef de l'État a profité d'un discours prononcé devant la communauté française locale, mercredi, pour vanter les mérites du voisin scandinave.

Après avoir salué le modèle de « flexisécurité » qui y est prôné, il s'est lancé dans une étonnante comparaison entre les deux pays. « Il ne s'agit pas d'être naïf, ce qui est possible est lié à une culture, un peuple marqué par son histoire. Ce peuple luthérien, qui a vécu les transformations de ces dernières années, n'est pas exactement le Gaulois réfractaire au changement ! Encore que ! Mais nous avons en commun cette part d'Européen qui nous unit », a-t-il cru bon de plaisanter. Mais le président français estime avoir réussi depuis son élection à provoquer un « changement culturel » chez les Français. « Vous verrez la France transformée par son peuple. Les gens changent d'état d'esprit, ils sont beaucoup plus ouverts au risque », a-t-il déclaré devant le patronat danois.

En France, la référence aux « Gaulois réfractaires », qui rappelle sa petite phrase de l'été 2017 sur les Français qui « détestent les réformes », a été vivement dénoncée par l'opposition. « Comme d'habitude, il méprise les Français depuis l'étranger ! Les “Gaulois” vont se faire un plaisir de répondre à son arrogance et son mépris », a réagi la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Côté Républicains, le député Fabien Di Filippo a écrit : « Entre négation de l'identité française et nouvelle insulte au peuple français, le président Rothschild Emmanuel Macron s'est encore surpassé au Danemark ».

Dans l'entourage du président de la République, on tenait à souligner, mercredi soir, que l'ambiance était détendue et chaleureuse entre Emmanuel Macron et ses hôtes. Preuve en est, il s'est très bien entendu avec la reine et le premier ministre danois, avec qui il a fait du vélo tôt mercredi matin. On insistait également pour rappeler que le chef de l'État a été élu pour faire des réformes, qu'il a fait campagne en ce sens, et que les Français attendent désormais de lui qu'il fasse des transformations.

Réponse aux nationalistes

Comme en réponse aux nationalistes qui, de la Hongrie à l'Italie, le désignent comme leur adversaire principal, Emmanuel Macron a aussi tout au long de sa visite au Danemark beaucoup parlé d'identité. Interpellé par une étudiante danoise sur l'avenir des identités en Europe, le chef de l'État a répondu : « Le vrai Danois n'existe pas, il est déjà Européen. Même votre langue n'est pas seulement le danois, elle est part de la langue européenne ». Et d'ajouter : « C'est vrai aussi pour les Français ».

Il a approuvé le Danemark pour être à la fois « complètement ouvert au reste du monde et attaché à sa culture propre ». « La France aussi est profondément attachée à sa culture, à ses valeurs, cette identité profonde et complexe, qui s'est toujours pensée dans l'universalisme. Mais la France n'a jamais été elle-même en étant fermée au reste du monde », a-t-il plaidé.

Difficile de ne pas voir dans cette ode au Vieux Continent une manière de lancer la campagne des européennes. Preuve en est, il a fustigé les leaders hongrois et italien, Viktor Orbán et Matteo Salvini, qui l'avaient pris pour cible mardi. « S'ils ont voulu voir en ma personne leur opposant principal, ils ont raison », a-t-il lancé, promettant qu'il « ne céderait rien aux nationalistes et à ceux qui prônent ce discours de haine ».

Dans la même veine, il avait déjà lundi, lors de son discours devant les ambassadeurs, applaudi le « retour des identités des peuples ». « Ceux qui croyaient à l'avènement d'un peuple mondialisé se sont profondément trompés. Partout dans le monde l'identité profonde des peuples est revenue. Et c'est au fond une bonne chose », avait-il déclaré. Mais il reste convaincu que l'identité est toujours faite d'interactions.

**

Macron : dire tout et son contraire, voilà ma devise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi vouloir être le président des Français alors que l’on déteste la France ?
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par CoqGaulois le Jeu 30 Aoû 2018 - 7:41

Macron se présente comme l'adversaire des nationalistes dont il dit qu'ils ont la haine des étrangers, j'en déduis avec cette "logique" simpliste et naïve que si aimer son pays consiste à haïr les autres lui qui se dit l'ennemi du nationalisme aime les étrangers et donc hait les Français qu'il qualifie avec mépris de "gaulois réfractaire".
Ce pseudo président ne cesse de critiquer le peuple français, au peuple de répondre à ce mépris aux élections.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Jeu 30 Aoû 2018 - 8:28

@CoqGaulois a écrit:Macron se présente comme l'adversaire des nationalistes dont il dit qu'ils ont la haine des étrangers, j'en déduis avec cette "logique" simpliste et naïve que si aimer son pays consiste à haïr les autres lui qui se dit l'ennemi du nationalise aime les étrangers et donc hait les Français qu'il qualifie avec mépris de "gaulois réfractaire".
Ce pseudo président ne cesse de critiquer le peuple français, au peuple de répondre à ce mépris aux élections.
pancarte+1
dix
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:57

@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Macron se présente comme l'adversaire des nationalistes dont il dit qu'ils ont la haine des étrangers, j'en déduis avec cette "logique" simpliste et naïve que si aimer son pays consiste à haïr les autres lui qui se dit l'ennemi du nationalise aime les étrangers et donc hait les Français qu'il qualifie avec mépris de "gaulois réfractaire".
Ce pseudo président ne cesse de critiquer le peuple français, au peuple de répondre à ce mépris aux élections.
pancarte+1
dix

Il n'aime pas la France et encore moins les français.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par CoqGaulois le Jeu 30 Aoû 2018 - 11:04

@gemini a écrit:
@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Macron se présente comme l'adversaire des nationalistes dont il dit qu'ils ont la haine des étrangers, j'en déduis avec cette "logique" simpliste et naïve que si aimer son pays consiste à haïr les autres lui qui se dit l'ennemi du nationalise aime les étrangers et donc hait les Français qu'il qualifie avec mépris de "gaulois réfractaire".
Ce pseudo président ne cesse de critiquer le peuple français, au peuple de répondre à ce mépris aux élections.
pancarte+1
dix

Il n'aime pas la France et encore moins les français.

Quelque part ça tombe bien car moi non plus je ne l'aime pas.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Lun 10 Sep 2018 - 14:15

Le perchoir à chouchou !


Du fait de la majorité absolue LRM – 312 députés sur 577, sans compter les alliés MoDem –, M. Ferrand est assuré d’être élu président de l’Assemblée, mercredi, par l’ensemble des députés.

Avec sa « république irréprochable », Macron est un clown ...

« Chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, … »

**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Lun 10 Sep 2018 - 16:30

@ano a écrit:Le perchoir à chouchou !


Du fait de la majorité absolue LRM – 312 députés sur 577, sans compter les alliés MoDem –, M. Ferrand est assuré d’être élu président de l’Assemblée, mercredi, par l’ensemble des députés.

Avec sa « république irréprochable », Macron est un clown ...

« Chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, chouchou, … »

**
Ce doit être ça l'exemplarité, nous n'avons pas appris les bonnes choses.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Mer 12 Sep 2018 - 19:32


M. Richard Ferrand (alias « rikiki la vertu » !) a été élu président de l’assemblée nationale !
C’est malheureux mais c’est comme ça …

Auparavant et en toute opacité, l'Élysée avait refusé de communiquer le salaire de l'ex-chargé de mission Benalla au nom de la « séparation des pouvoirs », mais « en même temps », le président de la république ne s’est pas gêné de se mêler de l’élection du candidat au perchoir … tout un symbole !

Avec sa « république irréprochable », Macron est un clown ...

**
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Jeu 13 Sep 2018 - 10:53

@ano a écrit:
M. Richard Ferrand (alias « rikiki la vertu » !) a été élu président de l’assemblée nationale !
C’est malheureux mais c’est comme ça …

Auparavant et en toute opacité, l'Élysée avait refusé de communiquer le salaire de l'ex-chargé de mission Benalla au nom de la « séparation des pouvoirs », mais « en même temps », le président de la république ne s’est pas gêné de se mêler de l’élection du candidat au perchoir … tout un symbole !

Avec sa « république irréprochable », Macron est un clown ...

**
jocolor king geek


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par CoqGaulois le Jeu 13 Sep 2018 - 23:15

Maitre corbeau sur son arbre perché…

Pour accéder à un poste de nos jour il faut avoir un pédigré entendez par là des potes et un casier judiciaire ou pour le moins abuser de biens sociaux, il est vrai que quelques non lieux sont toujours les biens venus. Le soutien des juges est toujours un plus.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par gemini le Ven 14 Sep 2018 - 9:16

@CoqGaulois a écrit:Maitre corbeau sur son arbre perché…

Pour accéder à un poste de nos jour il faut avoir un pédigré entendez par là des potes et un casier judiciaire ou pour le moins abuser de biens sociaux, il est vrai que quelques non lieux sont toujours les biens venus. Le soutien des juges est toujours un plus.


Étrangement j'avais le même sentiment.
De nos jours il faut être condamnée pour être dans le vent.
Les gens honnêtes ne parviennent à rien, ils sont broyés par le système.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par ano le Ven 14 Sep 2018 - 17:16


Plan pauvreté :
La poudre de Perlimpinpin d’Emmanuel Macron


Communiqué de presse de Sébastien Chenu
Député du Nord
14 septembre 2018
(Source)


Encore une fois, Emmanuel Macron veut se faire passer pour ce qu’il n’est pas : un défenseur de la nation, un protecteur des plus faibles. Encore une fois, Emmanuel Macron nous annonce un plan pauvreté qui n’est rien d’autre qu’un sparadrap sur les blessures béantes des réformes de l’année qui précède. Avec ce plan pauvreté, Emmanuel Macron vient nous verser quelques larmes d’empathie.

Au banc des absents de ce plan pauvreté, une définition concrète des besoins de nos concitoyens. Emmanuel Macron espère, en lançant une bouée à 8 milliards d’euros sur le reste du quinquennat, que nos concitoyens soient dupes et voient en ce plan pauvreté, le sauvetage qu’ils attendent tant. Encore une fois, le président de la République nous prouve qu’il est incapable de saisir les problèmes qui sont ceux de nos concitoyens les plus vulnérables.

Après avoir mutilé notre système social, diminué les APL des Français, touché à notre parc de logements sociaux, ignoré nos retraités qui souffrent, le voici qui joue les héros, en se plaçant en grand défenseur de notre système social, qu’il s’attache pourtant à déconstruire, petit à petit.
Le voilà qui annonce la mise en place, à l’horizon 2020, d’un revenu universel d’activité, ne semblant guère prendre en compte, son échec cuisant chez nos voisins britanniques.

Il souhaite rendre un visage humain à notre système social. Encore une fois, si l’on s’attachait à lutter plus activement contre les fraudes à notre système social, peut-être ce système aurait-il effectivement un visage humain, Monsieur le Président, car aujourd’hui, nos fonctionnaires sont trop occupés à palier un système défaillant, qui ne leur laisse effectivement pas le temps de traiter en détail, chaque situation individuelle.
Encore une fois, Monsieur le Président, vous ne vous préoccupez que très peu des Français, dont vous avez pourtant la responsabilité de prendre soin, et que vous négligez au profit d’un humanisme mal placé, un humanisme de surface, qui profite à tous, sauf aux Français.

**

Macron : le baratin et l'esbroufe !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand le 1er de cordée est un « individualiste patenté », sachez qu'au moindre problème, il n'hésitera pas à trancher la corde et à sacrifier les vies de ceux qu'il se devait de protéger !

Contenu sponsorisé

Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 22:15