* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN... Empty Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN...

Dim 9 Avr 2017 - 0:30
Entendu dans un spectacle de théâtre d'improvisation :
- dans une scène où ça tombait comme un cheveu sur la soupe, "Je voudrais que la France soit insoumise ! " (slogan de Mélenchon)
- une autre scène, où des animaux s'échappent du zoo, "On ne se fera plus jamais enfermer dans des cages ! Si vous ne voulez plus que ça arrive, votez bien le 21 avril ! " (ah ah, la référence au 21 avril... Date qui les obsède ! )

Le plus drôle, c'est que cette petite compagnie de théâtre ainsi que le patron du bar où ils jouent (patron de bar très gaucho aussi) m'apprécient, connaissent mon nom, me disent bonjour et au revoir très chaleureusement...
Ah ah ah, s'ils savaient que j'appartiens à la Bête Immonde !

Et j'attends avec impatience mon cours de théâtre qui suivra le 1er tour, ils feront tous des g... pas possibles si Marine est au 2nd tour... Et si elle gagne... Ils feront tous une dépression ! Et seraient capables de modifier le spectacle selon l'actualité... Moi, aucun risque que je joue un rôle anti-FN, vu ce que je joue... Mais il y a bien sûr, jouées par d'autres, des scènes anti-policier, anti-Trump, anti-catholique... Sous couvert d'humour... Pourquoi pas, mais comme par hasard, pas de moqueries vis-à-vis des racailles, d'H. Clinton ou des musulmans, ça, ce serait INIMAGINABLE...

Ah, les artiiiiistes, si gauchos et tellement intolérants, dans leur petit monde étriqué !
(marrant, il n'y a jamais d'immigré clandestin dans leurs amis proches, dans ces élèves de cours de théâtre, dans ces artistes, je ne comprends pas, ils les aiment tellement... Ils devraient les loger, leur offrir des cours d'art, leur permettre de devenir artistes comme eux...)
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN... Empty Re: Les artistes toujours plus ridicules dans leur propagande gaucho et anti-FN...

Dim 9 Avr 2017 - 0:39
Au fait, une fois, et une seule fois, j'ai entendu un artiste partageant nos idées, un comédien pas connu, qui avait un entretien sur Radio Courtoisie...

Donc, en résumé, nous avons, dans les artistes connus qui osent s'afficher comme électeurs FN (qui n'ont pas peur pour leur carrière, foutue dès ce moment de révélation de leur vote) :
- Jean Roucas
- Franck de Lapersonne.

Et Didier Barbelivien dit que le FN ce n'est pas l'extrême-droite (sans aller plus loin...) .

Tous les autres, c'est quasiment que du vote gaucho et anti-FN très fier, qui le proclame partout... Quand on sait l'influence qu'a le monde de la culture sur certains Français... Bref, ce monde infesté de gauchos anti-FN, pfff...

Ce n'est pas demain la veille qu'un artiste à la mode, très apprécié d'un large public, se dira publiquement en faveur du FN... (s'il y en a parmi eux, je peux comprendre qu'ils ne veuillent rien dire, pour continuer leur carrière... Comme Franck de Lapersonne avant...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum