www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Vers un Grexit ? L'impasse politique en Grèce.

Partagez
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Vers un Grexit ? L'impasse politique en Grèce.

Message par MARINICE le Dim 2 Avr 2017 - 22:23

Article intéressant décrivant le cercle de plus en plus vicieux en Grèce.

Pour ceux qui, comme moi, pensent depuis le début de la « crise grecque » que l’euro en a été la cause essentielle, la prise de conscience de l’opinion que semble traduire ce sondage est sans doute une raison d’espérer que le peuple grec trouve enfin une issue à la triple impasse actuelle. Il reste que le temps perdu ne se rattrape pas et que la sortie – de toute façon inéluctable – serait plus dure aujourd’hui qu’elle ne l’aurait été en 2010, 2012 ou 2015 parce que, tout au long de ces années sacrifiées, le potentiel productif – et donc de rebond – n’a cessé de fondre. Pour les mêmes raisons, cette sortie sera plus difficile demain qu’aujourdhui ; elle le sera d’autant plus qu’elle sera imposée ou/et improvisée, au lieu d’être choisie, préparée et négociée.

Article entier :
http://l-arene-nue.blogspot.fr/2017/04/vers-le-grexit-33-grece-limpasse.html

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Vers un Grexit ? L'impasse politique en Grèce.

Message par Lothaire le Dim 2 Avr 2017 - 23:53

Hélas il n'y a pas de parti équivalent au FN en Grèce. Maintenant que Syriza a trahi le peuple en ne respectant pas le référendum qu'il avait pourtant organisé, plus aucun parti ne représente la volonté populaire de résister au diktat de l'UE, à part les communistes et les néo-nazis. Bien sombre perspective quand la volonté d'un peuple n'a même pas de porte-voix...
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 3 Avr 2017 - 8:42

C'est la réflexion que je me faisais, nous avons en France la chance d'avoir un mouvement qui comble ce vide. Mais nous allons voir si les Français vont s'en servir à temps, en anticipant la transposition du cas grec en France, ou s'ils vont attendre que l'on soit dans l'état de la Grèce pour se réveiller. Cette élection présidentielle va être un test.

***************************************************************************************

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 3 Avr 2017 - 11:48

Selon une récente étude de l’ONG diaNEOsis, 15% des Grecs étaient en état d’extrême pauvreté en 2015. Une hausse de plus de 70% par rapport aux chiffres de 2011 (8,9%) et de près de 580% par rapport à ceux de 2002 (2,2%)

L'UE est prête à accueillir toute la misère du monde, mais crée de la misère dans les pays de l'UE. De toute manière, cette crise grecque n'a servi qu'à une seule chose : démanteler les biens appartenant à l'État pour les revendre à des entreprises allemandes.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Lun 3 Avr 2017 - 19:17

C'est toujours les Allemands qui profitent.....ça fait peur ! affraid
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Sam 1 Juil 2017 - 21:04

Le FMI qui demande aux pays de l'UE d'alléger la dette Grecque et qu'il ne versera plus d'aides en cas de refus.

Shauble, le ministre Allemand, qui répond qu'il n'est pas d'accord et que le plan du FMI est valable pour un pays qui dispose de sa propre monnaie...

ça va partir en vrille d'ici peu... Et il est temps, il est temps que tout cela éclate, que chacun arrête de se cacher derrière son petit doigt en jouant la montre.

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 2 Juil 2017 - 14:40

Je me souviens quand même que les Grecs n'ont pas bazardé tout ça, alors qu'ils étaient au fond du gouffre et n'avaient plus rien à perdre.
Ca devrait faire réfléchir ceux qui pensent qu'il suffit d'attendre que la situation empire pour que les gens votent de facto pour nous...

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 3 Juil 2017 - 8:16

encore une fois , je me dis que chasser le naturel, il revient au galop...

Les gènes ont démontré que le peuple allemand était dominateur, ceux des Français des révolutionnaires
et résistants!!! je rêêve de la révolution de nos esprits pour résister à la domination de cette Union Européenne
et serait toujours fidèle à ceux qui permettront de réaliser mon rêve... La France, une seule France.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 3 Juil 2017 - 14:29

J'en suis revenu de cette vision, vous savez. Moi aussi, je pensais que le peuple français était intrinsèquement épris de liberté, d'égalité, de justice, qu'il était fier et insoumis, que même les pattes dans la fange il chantait toujours.
Mais tout ça c'est du romantisme. Cette campagne électorale m'a ouvert les yeux : ces qualités dont on parle sont celles d'une petite élite dont l'Histoire parle car elle a grâce à elles justement réussi à se faire une place. Concernant les autres, je crains que le Général n'ait eu raison : les Français sont des veaux.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

Message par Napoléon I le Lun 3 Juil 2017 - 19:34

Entièrement d'accord avec toi Froan Vamed. C'est exactement ce que je répond depuis des années à ceux qui me disent "les gens en ont marre, ça va finir par exploser, gné gné la révolution, ça va péter, les gens vont se rebeller etc".

Personne ne bougera. Tant que ducon pourra s'acheter le dernier iphone, continuer à regarder Hanouna, et se payer une semaine de vacances par an, il n'y aura aucune révolte. Surtout si on lui fait croire que si il vote pas Système, il va perdre le peu qu'il a.
Et même quand il n'aura plus rien, je suis même pas sur qu'il vote autre chose que le Système.

Même pas les couilles de glisser un bulletin rebelle dans une urne de manière anonyme, alors une révolution !
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 4 Juil 2017 - 10:08

Je n'ai jamais espéré quoi que ce soit de ce côté là non plus, et ça ne date pas de cette dernière élection. C'est une blessure, mais il faut l'admettre, les Français ne sont plus le peuple qu'ils ont été : critique et rebelle. C'est terminé tout ça. Même les Américains qu'on passe notre temps à dénigrer, ont été plus critique de toute la merde médiatique déversée pendant leurs élections, et ont voté en conséquence. Les Britanniques aussi. Même à la limite les Grecs, dans un certain sens. Le Français lui, est l'inverse, il est toujours docile et peureux. Il se plie tout de suite au dominant.
Par contre il ouvre grand sa gueule, ça pour parler, il sait parler. Gueuler. Mais dans les actes ... je vais ouvrir un sujet qui illustre très bien cela, en m'appuyant sur un sondage IPSOS d'hier.

Voir ici :
http://www.partisansmarine.com/t28304-une-schizophrenie-bien-francaise-sondage-ipsos-la-souverainete-l-etat-et-la-protection-sociale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan 2019 - 21:20