www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Meeting Marine le Pen à Lille

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Meeting Marine le Pen à Lille

Message par astarté le Dim 26 Mar 2017 - 17:47

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
frederic itta

Date de naissance : 09/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Re: Meeting Marine le Pen à Lille

Message par frederic itta le Dim 26 Mar 2017 - 19:53

J'ai regardé sur bfm (on dira ce qu'on voudra mais heureusement que cette chaine existe).

J'adore le décriptage qui est fait par une pseudo journaleuse sur rtl.... consternant. Ce qu'il faut retenir du discours de MLP... elle parle de choses inutiles, de détails. Faut lire les commentaires !

http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-ce-qu-il-faut-retenir-de-son-meeting-a-lille-7787831978
astarté

Message par astarté le Dim 26 Mar 2017 - 20:11

C'est pour ça que je n'ai plus de télé : pour que ma redevance télé ne finance plus ce type de merdia ni les journaleux qui y travaillent et qui sont payés avec NOTRE argent pour qu'ils nous crachent dessus !!!

***************************************************************************************
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
astarté

Message par astarté le Dim 26 Mar 2017 - 20:16

Il est vrai que BFM WC ne va pas critiquer les meetings de Macron qui sont fades, insipides, creux... et vides de public !!!

solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Dim 26 Mar 2017 - 22:35

Je pense que Macron a du mouron à se faire face à Marine.

Une présidente qui n’a que les Français  avec elle, contrairement à d’autres qui ont les grands groupes financiers qui ne représente que 3% des Français et qui cache leur sous dans les paradis fiscaux.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:30