* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Opération boîtage ce matin. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Opération boîtage ce matin. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Opération boîtage ce matin.

Sam 11 Mar 2017 - 8:40
Après réunion FN de circonscription hier soir, aujourd'hui, opération pliage et boîtage !!
Au boulot !
Il s'agit de tout faire pour faire gagner Marine ! bond bond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Sam 11 Mar 2017 - 9:23
Bon courage en retard (puisque tu dois déjà y être) et merci.
Le couteau sous la pile tu l'emportes pour te défendre ou pour le casse-croûte à la pause de midi ? :mrgreen:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Sam 11 Mar 2017 - 20:17
Au boulot ? Ça fait un moment qu'on s'y est mis ! Very Happy La 3ème circonscription de la Drôme est la plus grande de France ! Et elle a les plus beaux paysages ! Razz Razz Autant joindre l'agréable à l'utile.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Lun 13 Mar 2017 - 16:35
En pleine action ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Lun 13 Mar 2017 - 17:09
:aplaudissement:  Moi ce matin ce fut la tournée des " villages perchés " ... C'est beau mais ça grimpe ! Sad

ps : je ne mets pas de photo, la tenue de campagne n'est pas de la dernière élégance ! Tu peux vérifier, Jupiter, sur ma page FB...  Laughing

ps : tiens, du coup, suis allée faire un peu de collage d'affiches... photos prises avec une tablette... et je n'arrive pas à transférer ! Laughing Je vais essayer avec des signaux de fumée, ce sera plus sûr... :mrgreen:
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Lun 13 Mar 2017 - 19:26
Bonjour Jupiter c'est toi sur la photo ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Lun 13 Mar 2017 - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais non il est la Jupiter... :bonjour:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 14 Mar 2017 - 7:00
QUIBERON a écrit:Bonjour Jupiter c'est toi sur la photo ?

Qui sait ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 14 Mar 2017 - 7:01
MARINICE a écrit:Bon courage en retard (puisque tu dois déjà y être) et merci.
Le couteau sous la pile tu l'emportes pour te défendre ou pour le casse-croûte à la pause de midi ? :mrgreen:

Chut...Faut rien dire pour le couteau... Eclat
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 14 Mar 2017 - 7:02
Blanche d'Issy a écrit::aplaudissement:  Moi ce matin ce fut la tournée des " villages perchés " ... C'est beau mais ça grimpe ! Sad

ps : je ne mets pas de photo, la tenue de campagne n'est pas de la dernière élégance ! Tu peux vérifier, Jupiter, sur ma page FB...  Laughing

ps : tiens, du coup, suis allée faire un peu de collage d'affiches... photos prises avec une tablette... et je n'arrive pas à transférer ! Laughing  Je vais essayer avec des signaux de fumée, ce sera plus sûr... :mrgreen:

J'irais voir FB, Blanche...
Sinon, envoie-moi les photos par mail et je m'en occupe...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 14 Mar 2017 - 7:13
Effectivement, Blanche, j'ai vu...je t'ai laissé un commentaire... gars2 gars2
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 14 Mar 2017 - 10:32
2ème journée de boîtage... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Jeu 16 Mar 2017 - 18:27
Ce matin, tractage avec ma responsable de section dans ma petite ville de Picardie...
Tout s'est très bien passé, beaucoup de sourires, d'acceptation, d'encouragements, de "vive Marine !" en pleine ville, très peu de refus, plutôt discrets... hello ....
France 3 Picardie était présent.
Les deux journalistes m'ont dit qu'ils passeraient un reportage d'environ 1 minute ce soir, aux infos régionales de France 3 Picardie.
Si vous pouvez regarder ça ce soir, vous me verrez peut-être...Ca commence je crois à 19h00 Wink Vert
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mar 18 Avr 2017 - 23:38
Tracts Marine : j’ai accompagné ma fille sur un marché arabo-africain

Samedi, veille de Pâques, j’ai accompagné ma fille qui distribuait les tracts Marinistes sur le marché arabo-africain de Nantes, près du centre historique.

Visiblement nous n’étions pas les bienvenus. Les arabes prenaient parfois le tract sans commentaires, d’autres en faisant le signe halal d’égorgement. Les pires étaient les bobos venus chercher là leur bouffée d’exotisme et de fraternisation pluri-culturelle. Certains, voulant sans doute se faire apprécier des communautés, repassaient deux fois pour nous apostropher : « vous n’avez pas honte ? ». Je les sentais capables d’appeler au lynchage.
Quelques discrets résidents gaulois du quartier nous faisaient parfois un signe complice en prenant le tract qu’il glissaient précieusement dans leur poche, d’autres commentaient juste  » bravo pour ce que vous faites, on en a marre ! » Visiblement ceux-là avaient peur de se faire repérer.

Une soi-disant journaliste franco-tunisienne qui avait bien du mal à placer ses tracts pour Hamon n’a rien trouvé de mieux à faire que de venir nous enquiquiner. Elle nous a d’abord interpellés d’un « vous ne manquez pas de culot… venir tracter ici ! »… le reste était de la dialectique immigrationniste gauchiste. Elle fut bientôt rejointe par un nostalgique du FLN qui n’admettait pas que MLP défende les Harkis « ces traîtres ! » Que n’était-il resté dans son pays si chèrement reconquis.
Seul moment réconfortant, une discussion constructive avec une dame d’origine ivoirienne, française de cœur, soignée, cultivée et parfaitement intégrée. Il y eu aussi ce militant de Fillon qui voulait me refiler un tract de son candidat, je lui ai proposé un échange de bons procédés. Il nous a souhaité une bonne journée en nous rappelant que nos deux partis étaient du même côté à la manif pour tous.  Pendant ce temps, un ami patriote à l’autre bout du marché a manqué de se faire tabasser par un arabe excité. Il appliquait pourtant les consignes strictes de prudence.

Gérard Creuset (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand bravo a ces personnes pour leur action dans un secteur pas si facile que ca.  :aplaudissement:  :aplaudissement:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 9:12
Alors ça mord sur le terrain pour ceux qui tractent et boîtent ? Que vous disent les gens ? Des nouveaux électeurs de Marine se déclarent-ils pour la première fois ?
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 10:47
autre cas difficile,en terre bretagne

VIDEO http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-en-bretagne-c-est-ici-que-se-trouve-le-plus-gros-reservoir-de-voix-935409.html

Marine Le Pen en Bretagne: "c'est ici que se trouve le plus gros réservoir de voix"
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 10:52
MARINICE a écrit:Alors ça mord sur le terrain pour ceux qui tractent et boîtent ? Que vous disent les gens ? Des nouveaux électeurs de Marine se déclarent-ils pour la première fois ?

J'ai convaincu un ami du lycée qui comptait voter Fillon, attiré par ses discours musclés sur l'immigration, le mariage homo, etc.
Je lui ai montré la vidéo "Le Vrai Fillon", ça lui a ouvert les yeux. Wink Bon, j'admets que je le travaillais aussi depuis deux ans déjà. Mais là je pense que ça y est, il va franchir le pas, d'autant qu'il a adoré le clip de Marine.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 10:55
" Marine Le Pen délaisse l'économie et le social " ... toujours aussi nuancés et objectifs les journalistes.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 10:56
Froan Vamed a écrit:
MARINICE a écrit:Alors ça mord sur le terrain pour ceux qui tractent et boîtent ? Que vous disent les gens ? Des nouveaux électeurs de Marine se déclarent-ils pour la première fois ?

J'ai convaincu un ami du lycée qui comptait voter Fillon, attiré par ses discours musclés sur l'immigration, le mariage homo, etc.
Je lui ai montré la vidéo "Le Vrai Fillon", ça lui a ouvert les yeux. Wink Bon, j'admets que je le travaillais aussi depuis deux ans déjà. Mais là je pense que ça y est, il va franchir le pas, d'autant qu'il a adoré le clip de Marine.

Super bravo. Mais méfie toi des gens avant qu'ils ne le fassent vraiment, certains parlent beaucoup et se dégonflent le jour J. Il faut s'assurer qu'il le fera jusqu'au bout.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Mer 19 Avr 2017 - 14:29
J'étais en discussion hier après midi dans une cuisine d'une amie et nous avons aussi convaincu une amie sympa mais qui votait à gauche depuis longtemps, elle reconnaît que plus rien ne va et qu'elle supporte de moins en moins toute cette immigration de masse qui fait peur ..... Elle pense désormais à ses enfants, quatre et tous ses petits enfants qu'elle aime par dessus tout ! Et là, j'ai titillé à l'hameçon, et oui, les enfants, les petits enfants, nos chérubins ....... Alors, effectivement, je ne serais pas dans l'urne avec elle mais déjà pour une personne qui a toujours voté à gauche penser voter Front National, c'est déjà une avancée !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Jeu 20 Avr 2017 - 0:49
kabout a écrit:Tracts Marine : j’ai accompagné ma fille sur un marché arabo-africain

Samedi, veille de Pâques, j’ai accompagné ma fille qui distribuait les tracts Marinistes sur le marché arabo-africain de Nantes, près du centre historique.

Visiblement nous n’étions pas les bienvenus. Les arabes prenaient parfois le tract sans commentaires, d’autres en faisant le signe halal d’égorgement. Les pires étaient les bobos venus chercher là leur bouffée d’exotisme et de fraternisation pluri-culturelle. Certains, voulant sans doute se faire apprécier des communautés, repassaient deux fois pour nous apostropher : « vous n’avez pas honte ? ». Je les sentais capables d’appeler au lynchage.
Quelques discrets résidents gaulois du quartier nous faisaient parfois un signe complice en prenant le tract qu’il glissaient précieusement dans leur poche, d’autres commentaient juste  » bravo pour ce que vous faites, on en a marre ! » Visiblement ceux-là avaient peur de se faire repérer.

Une soi-disant journaliste franco-tunisienne qui avait bien du mal à placer ses tracts pour Hamon n’a rien trouvé de mieux à faire que de venir nous enquiquiner. Elle nous a d’abord interpellés d’un « vous ne manquez pas de culot… venir tracter ici ! »… le reste était de la dialectique immigrationniste gauchiste. Elle fut bientôt rejointe par un nostalgique du FLN qui n’admettait pas que MLP défende les Harkis « ces traîtres ! » Que n’était-il resté dans son pays si chèrement reconquis.
Seul moment réconfortant, une discussion constructive avec une dame d’origine ivoirienne, française de cœur, soignée, cultivée et parfaitement intégrée. Il y eu aussi ce militant de Fillon qui voulait me refiler un tract de son candidat, je lui ai proposé un échange de bons procédés. Il nous a souhaité une bonne journée en nous rappelant que nos deux partis étaient du même côté à la manif pour tous.  Pendant ce temps, un ami patriote à l’autre bout du marché a manqué de se faire tabasser par un arabe excité. Il appliquait pourtant les consignes strictes de prudence.

Gérard Creuset (RL)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand bravo a ces personnes pour leur action dans un secteur pas si facile que ca.  :aplaudissement:  :aplaudissement:

Ah oui, ces deux personnes sont d'un immense courage !
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Jeu 20 Avr 2017 - 1:15
Bravo Quiberon et bravo Froan Vamed !

Marinice a raison, surtout pour les revirements récents en faveur du FN : ces personnes pourraient encore changer d'avis, mais dans l'autre sens, les derniers jours avant le vote... Donc, une (autre) conversation la veille, si possible, peut  faire toute la différence.

Contenu sponsorisé

Opération boîtage ce matin. Empty Re: Opération boîtage ce matin.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum