* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 9:16
Ces vers qui n'ont pris aucune ride et dont MARINE s'en est fait le Champion dans son programme:
       
<<<<<>>>>>>

<<< FRANCE, de ton malheur tu es cause en partie,
<<< Je t'en ai par mes vers, mille fois avertie.
<<< Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers
<<< Qui se moquent de toi quand tu es en danger
<<Les BIENS, qui à tes fils, JUSTEMENT appartiennent.

ALORS, justement, " .. mignonne, allons voir si la rose "bleue" de MARINE, va éclore à l'Elysée
en 2017. Je vous y invite tous....Votons MARINE ...une poésie qui chante à mes oreilles.

Morale de notre Histoire, tous nos dirigeants depuis 40 ans sont des incultes..Les tiens c'est ta PATRIE
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 9:18
De quelle mesure phare est-il question ici, je n'ai pas bien compris.
Vous êtes priés de bien choisir et formuler les titres et les sujets.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 9:21
navarre a écrit:
Ces vers qui n'ont pris aucune ride et dont MARINE s'est faite le champion dans son programme :
       
<<<<<>>>>>>

<<< FRANCE, de ton malheur tu es cause en partie,
<<< Je t'en ai par mes vers, mille fois avertie.
<<< Tu es marâtre aux tiens, et mère aux étrangers
<<< Qui se moquent de toi quand tu es en danger
<< Les BIENS, qui à tes fils, JUSTEMENT appartiennent.

ALORS, justement, " mignonne, allons voir si la rose " bleue " de MARINE va éclore à l'Elysée
en 2017. Je vous y invite tous... Votons MARINE... une poésie qui chante à mes oreilles.

Morale de notre Histoire, tous nos dirigeants depuis 40 ans sont des incultes... Les tiens c'est ta PATRIE

Very Happy

Pierre de Ronsard
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 9:53
MARINICE a écrit:De quelle mesure phare est-il question ici, je n'ai pas bien compris.
Vous êtes priés de bien choisir et formuler les titres et les sujets.

gné Moi aussi, je n'ai rien compris !
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 10:08
De tout temps MARINE  a pour politique de prendre soin des FRANÇAIS, tous les Français, pour que les Français soient SOUVERAINS... ce n'est pas rien la Souveraineté, c'est la liberté... qui programme la préférence Nationale, qui programme le patriotisme intelligent, qui défend socialement les " oubliés " avant les étrangers (dits migrants économiques) ... tout est dit dans ces quelques vers... bref, un résumé est une synthèse, pas une explication de texte.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Sam 14 Jan 2017 - 10:46
Ah très bien, je reformule votre titre alors.
Contenu sponsorisé

La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.  Empty Re: La Souveraineté, aspect phare de la politique de Marine, en poésie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum