* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
Date d'inscription : 13/01/2012

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Lun 10 Oct 2016 - 7:48
Froan Vamed a écrit:
CoqGaulois a écrit:Je suggère simplement un chose à Marine c'est qu'elle demande officiellement de débattre avec des candidats n'ayant jamais été condamnés par la justice par respect pour la fonction présidentielle!

Je serais peut-être un peu moins téméraire sur ce sujet. C'est pas pour critiquer le mouvement, loin de là, mais je crois  bien qu'il y en a eu, des condamnations de gens de chez nous (pas forcément Marine personnellement).
Dîtes-moi si je me trompe. study

QUIBERON a écrit:Froan Vamed, à ma connaissance aucun dans les têtes de listes que l'on voit à la télévision ou alors je suis mal informée pourtant je ne lâche rien !

A ma connaissance, seul JMLP a été condamné et c'était sur de paroles, pas sur des actes délictueux. La liberté de parole ayant été censurée dans notre pays par les mafieux qui l'ont dirigé à tour de rôle, il s'agit plus d'une condamnation politique sur des paroles que sur des faits.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Dim 16 Oct 2016 - 10:14
Qui d'autre à part Marine Le Pen possède les qualités requises, d'intelligence, de courage et de volonté pour redresser NOTRE pays ? La France est à l'abandon depuis une trentaine d'années, soumise à la dictature toujours croissante d'une certaine élite, qui pense être seule à détenir la vérité. Pour qui les mots patriotisme et fier d'être Français n'ont aucun sens. Pas étonnant que ces élites se montrent incapables de défendre notre identité, nos racines et notre culture. Seule Marine Le Pen parle de valeurs, de préférence nationale, d'anti-mondialisme et d'amour de la Patrie. Les autres ne sont que nuisance.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Dim 16 Oct 2016 - 18:48
Chevalier du Temple a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo de Marine Le Pen, qui montre clairement que Marine possède les qualités nécessaires pour redresser NOTRE pays : intelligence, sincérité, volonté, et amour de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=tBF7x3HHoNA

Bonjour Chevalier, j'ai regardé ce jour marine sur BFM, extraordinaire explication simple mais claire, les journalistes sont restés sans voie. A voir impératif, b journée.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Dim 16 Oct 2016 - 19:14
Et vous avez vu le comportement du journaliste ...... De plus en plus respectueux face à Marine, on lui coupe moins la parole, on la laisse répondre jusqu'au bout et elle prolonge même son idée, c'est un progrès mais derrière cela révèle une certaine vérité .......

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Dim 16 Oct 2016 - 19:29

Je viens de voir Marine sur BFM dans C politique ! Elle était merveilleuse , quelle intelligence elle possède .....je l'admire et je suis en accord avec tout ce qu'elle dit ! Bravo Marine .:aplaudissement: :aplaudissement:
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Dim 16 Oct 2016 - 19:45
seraphin a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:J'aime beaucoup cette vidéo de Marine Le Pen, qui montre clairement que Marine possède les qualités nécessaires pour redresser NOTRE pays : intelligence, sincérité, volonté, et amour de la France.

https://www.youtube.com/watch?v=tBF7x3HHoNA

Bonjour Chevalier, j'ai regardé ce jour marine sur BFM, extraordinaire explication simple mais claire, les journalistes sont restés sans voie. A voir impératif, b journée.

Salut Seraphin, Marine Le Pen face aux journalistes est imbattable. Elle a vraiment une stature de dirigeante qui connaît bien ses dossiers. Elle sait surtout parler au peuple de France avec honnêteté et sincérité, qui d'autre peut nous sortir de cette galère ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Mer 19 Oct 2016 - 12:05
Voici une vidéo récente du plus grand intérêt où Marine Le Pen était l'invitée de FRANCE 24 Mardi Politique. Marine y explique avec bon sens la politique étrangère qu'elle mènerait si elle parvenait à la présidence de la République. A voir et à diffuser.

https://www.youtube.com/watch?v=sTswAKFjGlE
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Mer 19 Oct 2016 - 13:59
Merci Chevalier du Temple dommage qu'il n'y ait pas la deuxième partie, Marine, calme, spontanée comme d'habitude, sincère maitrisant tous les rouages de la politique aussi bien française qu'étrangère.

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge ! - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen à l'Elysée, ça urge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum