www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Partagez

ano

Date d'inscription : 22/05/2015

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Lun 16 Juil 2018 - 7:07


« Je suis musulman et je bute tous les cathos ! » :
armé d'un couteau, un homme interpellé à Paris

rt, le 14 juillet 2018
(Source)


Avant d'être maîtrisé par des passagers puis placé en garde à vue, un Egyptien de 23 ans a agité un couteau en direction de plusieurs usagers du métro parisien en proférant des menaces à caractère religieux.

Ce 14 juillet, aux environs de 13h, un individu a semé la panique sur le quai de la station de métro Anvers, à Paris. Armé d'un couteau qu'il brandissait en direction de plusieurs passagers se trouvant à l'intérieur d'une rame, il a proféré des menaces.

La police sur le lieu de l'attaque au cutteur, à La Seyne-sur-mer, dans le Var, le 17 juin 2018 Attaque au cutter : la jeune femme a dit que c'était « Allah » qui lui demandait de faire ça
« Je suis musulman et je bute tous les cathos ! », a-t-il notamment crié. D'après des témoignages, l'individu aurait ensuite lui-même rangé son arme. Quelques instants plus tard, plusieurs usagers le maîtrisent sans qu'il semble opposer de résistance. Les hommes de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) l'ont ensuite pris en charge, avant qu'il ne soit finalement placé en garde à vue.

Toujours selon le quotidien, l'agresseur serait un Egyptien âgé de 23 ans et répondant au nom d'Emad F. Il ne serait pas fiché S et ne figurerait dans aucun des documents de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP). Toutefois, il aurait déjà fait l'objet de plusieurs condamnations pour des faits de droit commun.

**

Macron : le baratin et l'esbroufe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40 ans que les fédéralistes gouvernent la France. Stop ou encore ?

ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mer 15 Aoû 2018 - 10:03


Londres : un véhicule fonce sur les barrières de sécurité du Parlement,
le conducteur arrêté

rt, le 14 août 2018
(Source)


Le conducteur d'une voiture qui est entrée en collision avec les barrières de sécurité situées à l'extérieur du Parlement britannique, a été arrêté et est soupçonné « d'actes terroristes ». Plusieurs personnes ont été blessées.

« À 07h37 aujourd'hui [14 août], une voiture est entrée en collision avec les barrières devant le Parlement [du Royaume-Uni, à Londres]. Le conducteur a été arrêté par les policiers présents sur place », a déclaré la police britannique sur Twitter.


Les forces de l'ordre ont par la suite annoncé que la police anti-terroriste avait été chargée de l'enquête sur cette attaque. L'homme arrêté est soupçonné « d'actes terroristes », et l'événement est traité comme un acte terroriste, à ce stade par la police, qui précise dans un communiqué que l'individu est âgé de 29 ans. « C'est un citoyen britannique [...] originaire d'un autre pays », a précisé à la BBC, le ministre de l'Intérieur Ben Wallace.

Les forces de l'ordre ont également fait savoir que plusieurs piétons avaient été blessés par la voiture. Scotland Yard a ensuite précisé qu'aucun des blessés ne se trouvait en danger de mort.

Aucune arme n'a été découverte sur les lieux par la police.

Des images diffusées sur les réseaux sociaux montrent les rues autour du Parlement qui ont été bouclées, alors que de nombreux véhicules appartenant aux forces de l'ordre, aux pompiers et aux secours arrivent sur place. Des agents lourdement armés et des chiens policiers sont également mobilisés.

Le président américain, Donald Trump, a vivement réagi ce même jour à l'attaque, en réclamant que l'on traite « ces animaux » avec « intransigeance et dureté ». « Une nouvelle attaque terroriste à Londres... Ces animaux sont fous et il faut les traiter avec intransigeance et dureté ! », a ainsi lancé le locataire de la Maison Blanche sur Twitter.

Le contexte sécuritaire est tendu au Royaume-Uni : le pays a été frappé en 2017 par une vague d'attentats islamistes, dont quatre revendiqués par le groupe Daesh, qui ont fait au total 36 morts et 200 blessés. L'un d'eux avait justement été commis sur le pont de Westminster et devant le Parlement.

**

La légitime défense, c'est le rétablissement de la peine de mort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'invasion sanguinaire et féroce a commencée !
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Ven 31 Aoû 2018 - 10:52


« Menaces de mort, fatwas et violence » : Wilders annule son concours de caricatures de Mahomet

rt, le 31 août 2018
(Source)


Le député néerlandais Geert Wilders a été contraint d'annuler son concours de caricatures de Mahomet, qui devait se tenir en novembre prochain, pour garantir la sécurité de ses concitoyens.

Le concours de caricatures de Mahomet tant voulu par le député néerlandais anti-islam Geert Wilders n'aura pas lieu. Le chef de file des souverainistes a en effet annoncé sa décision d'annuler le concours, le 30 août.

« L'islam a de nouveau montré son vrai visage avec des menaces de mort, des fatwas et de la violence. Cependant, la sûreté et la sécurité de mes concitoyens est la priorité. », a-t-il ainsi écrit sur son compte Twitter.

Plus tôt dans la semaine, un homme, détenant un passeport pakistanais au moment de son arrestation, avait été appréhendé à La Haye après avoir posté le 27 août une vidéo sur YouTube dans laquelle il déclarait vouloir attaquer Geert Wilders au Parlement. Soupçonné de « menaces à des fins terroristes, d'avoir planifié de commettre un meurtre et d'incitation à la révolte », ce jeune homme de 26 ans, qui a comparu devant un tribunal néerlandais le 30 août, avait en outre appelé ses coreligionnaires musulmans à le soutenir.

Geert Wilders avait annoncé en juin dernier avoir reçu l'accord des autorités pour organiser un concours de caricatures du prophète Mahomet. Il devait avoir lieu en novembre 2018. De nombreuses manifestations ont eu lieu au Pakistan pour protester contre ce concours controversé. La dernière en date s'est déroulée le 29 août.

Le député, habitué des déclarations fracassantes, défend depuis son entrée en politique une ligne anti-islam, religion qu'il présente comme « totalitaire ». Lors des dernières élections parlementaires du pays en mars 2017, Geert Wilders avait notamment fait vœux de bannir le coran des Pays-Bas et de fermer les mosquées et les écoles islamiques.

Les caricatures du prophète de l'islam sont un point sensible pour beaucoup de musulmans, qui considèrent qu'il est interdit de représenter Mahomet. Les frères Kouachi, avaient justifié leur attaque contre Charlie Hebdo, en janvier 2015, en affirmant qu'ils avaient « vengé le prophète », cible récurrente de l'hebdomadaire satirique. Dix ans plus tôt, en 2005, le quotidien de droite danois Jyllands-Posten avait publié une caricature de Mahomet qui avait déclenché l'ire des communautés musulmanes à travers le monde, ainsi que des émeutes de l'Asie à l'Afrique, faisant une cinquantaine de victimes.

**

L’islam nous impose sa dictature !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l’islam est sectaire, l’islam est-elle une secte ?

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Ven 31 Aoû 2018 - 11:37

l'islam c'est la lèpre.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Lun 10 Sep 2018 - 6:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris : plusieurs blessés dans une attaque au couteau

figaro, le 10 septembre 2018
(Source)


Un homme, armé d'un couteau et d'une barre de fer, a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité dimanche soir après avoir blessé sept personnes, dont quatre grièvement, dans le 19e arrondissement à Paris. « Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions », selon une source proche de l'enquête.

L'agresseur, a priori d'origine afghane, « a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues dans la rue », selon cette même source. Il aurait dans un premier temps poignardé trois personnes peu avant 23 heures au niveau du cinéma MK2, situé au bord du canal de l'Ourcq. Un témoin, qui jouait à la pétanque à proximité, a tenté de le maîtriser en lui lançant une boule. Atteint par le projectile, l'homme a pris la fuite avant de s'en prendre à deux touristes anglais un peu plus loin, rue Henri Nogueres.

Un témoin qui se trouvait sur le quai de Loire en train de marcher le long du canal, a vu un homme « en train de courir avec un couteau de 25-30 cm à la main. Il y avait une vingtaine de personnes qui le poursuivaient, ils lui jetaient des boules de pétanques. Il a pris 4 à 5 boules sur la tête, mais ils ne sont pas arrivés à l'arrêter ».
Toujours selon ce témoin, l'homme s'est ensuite engouffré dans une impasse, « a essayé de se cacher derrière deux touristes anglais. On leur a dit : faites gaffe, il a un couteau. Mais ils n'ont pas réagi ». Ces touristes ont ensuite été agressés.

Selon un vigile du cinéma, qui a vu la fin de la scène, l'homme avait déjà agressé des gens et s'est fait poursuivre par deux autres hommes qui tentaient de l'arrêter. « Il avait une barre de fer en main et l'a jetée sur ses poursuivants, puis a sorti un couteau », a-t-il dit à un journaliste de l'AFP.
L'enquête, ouverte du chef de tentatives d'homicides volontaires, a été confiée au 2e district de la police judiciaire de Paris.

**
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Lun 10 Sep 2018 - 9:30

@ano a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paris : plusieurs blessés dans une attaque au couteau


figaro, le 10 septembre 2018
(Source)


Un homme, armé d'un couteau et d'une barre de fer, a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité dimanche soir après avoir blessé sept personnes, dont quatre grièvement, dans le 19e arrondissement à Paris. « Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions », selon une source proche de l'enquête.

L'agresseur, a priori d'origine afghane, « a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues dans la rue », selon cette même source. Il aurait dans un premier temps poignardé trois personnes peu avant 23 heures au niveau du cinéma MK2, situé au bord du canal de l'Ourcq. Un témoin, qui jouait à la pétanque à proximité, a tenté de le maîtriser en lui lançant une boule. Atteint par le projectile, l'homme a pris la fuite avant de s'en prendre à deux touristes anglais un peu plus loin, rue Henri Nogueres.

Un témoin qui se trouvait sur le quai de Loire en train de marcher le long du canal, a vu un homme « en train de courir avec un couteau de 25-30 cm à la main. Il y avait une vingtaine de personnes qui le poursuivaient, ils lui jetaient des boules de pétanques. Il a pris 4 à 5 boules sur la tête, mais ils ne sont pas arrivés à l'arrêter ».
Toujours selon ce témoin, l'homme s'est ensuite engouffré dans une impasse, « a essayé de se cacher derrière deux touristes anglais. On leur a dit : faites gaffe, il a un couteau. Mais ils n'ont pas réagi ». Ces touristes ont ensuite été agressés.

Selon un vigile du cinéma, qui a vu la fin de la scène, l'homme avait déjà agressé des gens et s'est fait poursuivre par deux autres hommes qui tentaient de l'arrêter. « Il avait une barre de fer en main et l'a jetée sur ses poursuivants, puis a sorti un couteau », a-t-il dit à un journaliste de l'AFP.
L'enquête, ouverte du chef de tentatives d'homicides volontaires, a été confiée au 2e district de la police judiciaire de Paris.

**
Ils vont vite le présenter comme un malade mental.



***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par CoqGaulois le Lun 10 Sep 2018 - 20:00

Ce qui me plait c'est que maintenant on entend dire que les motifs de l'agression sont inconnus mais qu'on écarte la piste terroriste dès le début alors que c'est la plus plausible. Surtout lorsque l'individus en question attaque à l'arme blanche des inconnus dans la rue suite à une incitation par les islamistes de multiplier les attaques au couteau. Celles qui demandent le moins de moyens, sont à la portée de tous et très difficile à prévoir. Il faut que les citoyens Français apprennent à se défendre et à "éliminer" ces fous criminels par tous les moyens.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Mar 11 Sep 2018 - 10:20

@CoqGaulois a écrit:Ce qui me plait c'est que maintenant on entend dire que les motifs de l'agression sont inconnus mais qu'on écarte la piste terroriste dès le début alors que c'est la plus plausible. Surtout lorsque l'individus en question attaque à l'arme blanche des inconnus dans la rue suite à une incitation par les islamistes de multiplier les attaques au couteau. Celles qui demandent le moins de moyens, sont à la portée de tous et très difficile à prévoir. Il faut que les citoyens Français apprennent à se défendre et à "éliminer" ces fous criminels par tous les moyens.

En faisant cela ils s’ôtent certains soucis. Le seul détail qu'ils oublient est l'utilisation d’armes blanche. Les coups de couteaux sont venu en même temps que les attaques fomentées par les musulmans. Car il s'agit bien de cela Toutes les agressions sont l’œuvre de musulmans. Tous les attentats proviennent de la même catégorie sans exception. Ils ont beau dire et beau faire, ils ne peuvent pas dire le contraire. La seule ressources qu'ils ont c'est de ne pas donner les noms. Ils parlent systématiquement de jeunes faisant ainsi un amalgame. La seule vérité flagrante est que le vivre ensemble n'existe pas, la mixité non plus.
La question que je me pose est : Quand est ce que les français vont réagir et foutre toute la racaille dehors?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par CoqGaulois le Mar 11 Sep 2018 - 13:52

Comme dans cette dernière attaque au couteau par un Afghan, comment peut on parler d'amalgame quand les attaques au couteau sont toutes commises par des musulmans.
L'amalgame serait de prendre un cas isolé et d'en déduire une généralité mais peut on parler d'amalgame lorsqu'il s'agit déjà d'une généralité pour ne pas dire d'un monopole des musulmans sur ces attaques???
Peut-on parler d'amalgame lorsque l'on dit que les migrants qui traversent la méditerranée sont des Africains?
L'amalgame consiste à faire une association hasardeuse et médisante entre des faits et des individus sans liens véritables entre les uns et les autres, mais peut-on parler là "d'association hasardeuse"? Moi je ne pense pas!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Mar 11 Sep 2018 - 14:24

@CoqGaulois a écrit:Comme dans cette dernière attaque au couteau par un Afghan, comment peut on parler d'amalgame quand les attaques au couteau sont toutes commises par des musulmans.
L'amalgame serait de prendre un cas isolé et d'en déduire une généralité mais peut on parler d'amalgame lorsqu'il s'agit déjà d'une généralité pour ne pas dire d'un monopole des musulmans sur ces attaques???
Peut-on parler d'amalgame lorsque l'on dit que les migrants qui traversent la méditerranée sont des Africains?
L'amalgame consiste à faire une association hasardeuse et médisante entre des faits et des individus sans liens véritables entre les uns et les autres, mais peut parler là "d'association hasardeuse"? Moi je ne pense pas!  

Quand les immigrationnistes parlent d'amalgame, ils essayent de faire avaler à une partie des gens qu'il s'agit d'une « fausse piste » tout en contraignant l'autre partie au « silence ».
Pendant que les fous égorgent vos parents, vous-même ou vos enfants, les immigrationnistes essaient de minimiser et tentent de vous faire plonger dans une « mansuétude naïve et culpabilisante ».

Contrairement aux mensonges et à la mauvaise foi de ces cinglés, nous ne généralisons pas ... nous ne « majoritisons » même pas… Nous disons seulement qu'il existe un risque significatif et très dangereux et que le gouvernement (fédéraliste, il est vrai) supposé nous protéger, est totalement déficient …
Il laisse faire et ne nous protège pas …

Il ne s'agit pas d'un amalgame mais d'un simple rapprochement logique. Excusez-nous d’avoir plus d’un neurone !
Sans doute préfèreraient-ils « une population de moutons drogués et amorphes », mais ce n’est pas les cas !

Ce n'est pas nous qui faisons des amalgames « mais eux qui sont dans le déni le plus complet » !

**
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Mar 11 Sep 2018 - 16:31

@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Comme dans cette dernière attaque au couteau par un Afghan, comment peut on parler d'amalgame quand les attaques au couteau sont toutes commises par des musulmans.
L'amalgame serait de prendre un cas isolé et d'en déduire une généralité mais peut on parler d'amalgame lorsqu'il s'agit déjà d'une généralité pour ne pas dire d'un monopole des musulmans sur ces attaques???
Peut-on parler d'amalgame lorsque l'on dit que les migrants qui traversent la méditerranée sont des Africains?
L'amalgame consiste à faire une association hasardeuse et médisante entre des faits et des individus sans liens véritables entre les uns et les autres, mais peut parler là "d'association hasardeuse"? Moi je ne pense pas!  

Quand les immigrationnistes parlent d'amalgame, ils essayent de faire avaler à une partie des gens qu'il s'agit d'une « fausse piste » tout en contraignant l'autre partie au « silence ».
Pendant que les fous égorgent vos parents, vous-même ou vos enfants, les immigrationnistes essaient de minimiser et tentent de vous faire plonger dans une « mansuétude naïve et culpabilisante ».

Contrairement aux mensonges et à la mauvaise foi de ces cinglés, nous ne généralisons pas ... nous ne « majoritisons » même pas… Nous disons seulement qu'il existe un risque significatif et très dangereux et que le gouvernement (fédéraliste, il est vrai) supposé nous protéger, est totalement déficient …
Il laisse faire et ne nous protège pas …

Il ne s'agit pas d'un amalgame mais d'un simple rapprochement logique. Excusez-nous d’avoir plus d’un neurone !
Sans doute préfèreraient-ils « une population de moutons drogués et amorphes », mais ce n’est pas les cas !

Ce n'est pas nous qui faisons des amalgames « mais eux qui sont dans le déni le plus complet » !

**

Les auteurs sont tous musulman, ça c'est un fait. Il n'y a pas d'amalgame, pas de généralisation; il n'y a qu'un seul type de population qui soit concerné.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Lun 17 Sep 2018 - 11:59


Un policier agressé au couteau à Bruxelles

figaro, le 17 septembre 2018
(Source)


Un policier a été légèrement blessé à la tête ce matin à Bruxelles après avoir été attaqué au couteau par un homme dans des circonstances encore inconnues, d'après la police de la capitale belge. Le suspect, touché à la jambe et au torse par des tirs de riposte du collègue du policier blessé, est « dans un état grave », a précisé à l'AFP Ilse Van De Keere, porte-parole de la police bruxelloise. Les faits ont eu lieu vers 9h15 près du parc Maximilien, principal point de convergence à Bruxelles de centaines de migrants -- en bonne partie soudanais et érythréens -- en transit vers le Royaume-Uni.

**

Le fédéralisme : le nouveau totalitarisme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui vous ont vendu l'Europe fédérale sont des escrocs !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Lun 17 Sep 2018 - 14:16

Une fois encore les médias vont parler de déséquilibré.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Sam 29 Sep 2018 - 12:54


Un « attentat terroriste majeur » déjoué aux Pays-Bas

figaro, le 28 septembre
(Source)


Sept hommes soupçonnés de préparer un important attentat aux Pays-Bas, avec armes automatiques et ceintures d'explosifs ont été arrêtés ce jeudi, ont annoncé les services judiciaires. Ils prévoyaient de faire « de nombreuses victimes ».

La police néerlandaise a arrêté sept hommes soupçonnés de vouloir perpétrer un « attentat terroriste majeur » au cours d'« un grand événement » aux Pays-Bas à l'aide de ceintures explosives et de fusils d'assaut de type AK-47, a annoncé le parquet ce jeudi. « La police a arrêté sept hommes jeudi (...) soupçonnés d'être à un stade très avancé dans la préparation d'un attentat terroriste majeur aux Pays-Bas », a déclaré le ministère public dans un communiqué, ajoutant que l'un des hommes voulait « faire de nombreuses victimes ». « Le ministère public et la police sont convaincus qu'une attaque terroriste a été empêchée avec l'arrestation des suspects » en fin d'après-midi à Arnhem (est) et à Weert (sud), a encore dit le parquet.

Au cours d'une enquête criminelle qui a duré plusieurs mois, la police a observé un groupe de personnes gravitant autour d'un homme d'origine irakienne âgé de 34 ans, condamné en 2017 pour avoir tenté de se rendre en territoire contrôlé par le groupe État islamique, a-t-il poursuivi. Les accusés, originaires d'Arnhem, Rotterdam et de villages proches de ces villes, sont âgés de 21 à 34 ans. Deux d'entre eux ont également été condamnés pour avoir essayé d'aller en Irak ou en Syrie.

Un « grand événement » visé

« Un des hommes originaire d'Arnhem voulait commettre une attaque avec un groupe au cours d'un grand événement aux Pays-Bas et faire de nombreuses victimes, selon les services de renseignement néerlandais (AIVD) », explique le parquet. Les suspects, qui seront présentés à un juge d'instruction à Rotterdam vendredi, prévoyaient de perpétrer l'attentat « à l'aide de ceintures explosives et de kalachnikovs AK47 pendant un événement et de faire exploser une voiture piégée à un autre endroit », a précisé le ministère public.

L'enquête n'a pas encore permis de déterminer quelle était leur cible exacte.

**

L'islam est un danger pour la démocratie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'islam est sectaire, l'islam est-elle une secte ?

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Dim 30 Sep 2018 - 9:37

Tiens! Une fois encore quelle religion est mise en cause? Ben voyons la religion de paix. Et comme toujours armes explosif et les cibles (bien que non découvertes) sont les incroyants. Et une fois encore il ne faut pas s'attendre à ce que les musulmans dits non radicalisés prennent position pour la défense de la démocratie.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
curieux

Age : 76
Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par curieux le Dim 30 Sep 2018 - 12:18

Au sujet de la légitime défense , je n' ai encore jamais entendu dire un "Homme politique " déclarer que le fait qu' elle doit être proportionnelle à l' attaque est un non sens ....la raison du plus fort physiquement prime toujours , donc la défense doit être plus forte que l' attaque au risque de l' agresseur ....vous ne pensez pas ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par gemini le Lun 1 Oct 2018 - 9:20

@curieux a écrit:Au sujet de la légitime défense , je n' ai encore jamais entendu dire un "Homme politique " déclarer que le fait qu' elle doit être proportionnelle à l' attaque est un non sens ....la raison du plus fort physiquement prime toujours , donc la défense doit être plus forte que l' attaque au risque de l' agresseur ....vous ne pensez pas ?
En effet la défense doit être proportionnelle à l'attaque.
Ce qui est à mon avis simple, quelqu'un essaie de me tuer, je vais faire en sorte de le tuer.
La différence c'est que dans la société où nous vivons ce sont les bobos de gauches qui sont à tous les postes clef. Ces abrutis (je me modère) n'ont qu'un but défendre la racaille qui agresse les honnêtes citoyens.
C'est au peuple de rétablir l'équilibre il devient urgent de renvoyer tous ceux qui ont permis le saccage de notre pays.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano
ano

Age : 50
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par ano le Sam 12 Jan 2019 - 11:40



Les Pays-Bas ont-ils échappé à un attentat d'une ampleur inédite ?

rt, 11 janvier 2019
(Source)


Un groupe de six personnes est accusé d'avoir envisagé de commettre un attentat avec des armes lourdes, des grenades et des explosifs lors d'un festival. Le parquet affirme qu'il s'agit d'une cellule de « djihadistes endurcis », candidats au martyre.

Le ministère public néerlandais a soutenu le 10 janvier lors de l'audience préliminaire du procès de six personnes, que les Pays-Bas avaient échappé à un attentat qui aurait pu faire « des dizaines de victimes », selon des informations rapportées par Le Monde.

Un groupe de six personnes est accusé d'avoir envisagé de commettre un attentat avec des armes lourdes, des grenades et des explosifs lors d'un festival. Le parquet affirme qu'il s'agit d'une cellule de « djihadistes endurcis », candidats au martyre.

Le ministère public néerlandais a soutenu le 10 janvier lors de l'audience préliminaire du procès de six personnes, que les Pays-Bas avaient échappé à un attentat qui aurait pu faire « des dizaines de victimes », selon des informations rapportées par Le Monde.

**

Contenu sponsorisé

Re: Fondamentalisme, Terrorisme et Terreur !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 23 Jan 2019 - 7:24