* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
l'Apôtre
Date d'inscription : 24/01/2015

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Ven 25 Mar 2016 - 18:13
Very Happy Marine Le Pen était l’invitée du Journal Saint-Pierre-et-Miquelon (24 mars 2016).



Marine Le Pen au Journal Saint-Pierre-et-Miquelon par hurraken75
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Ven 25 Mar 2016 - 19:14
:aplaudissement: Marine Le Pen à Coeur Ouvert
au Québec 20.03.16
à écouter
I love you I love you I love you


avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Ven 25 Mar 2016 - 20:08
Merci Apôtre.
pancarte+1

J'adore l'introduction, c'est si vrai ! Les politiques se mettent à genoux face à l'idéologie fasciste islamique. Quelle honte !
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Ven 25 Mar 2016 - 21:06
l'Apôtre a écrit:
Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec Marine Le Pen à 24/60

:aplaudissement: BRAVO, Marine,pleine vérité
biglove je l'adore quand elle est comme ça fleurs
vidéo à voir  et à revoir ,et rerevoir,et à rerererererererere voirrrrrrrrrrrrr



a propos de cette femme ,elle fricote avec un ministre Canadien .On a les mêmes en France ( quoi que c'est pas interdit ).
GAÉTAN BARETTE ET ANNE-MARIE DUSSAULT: LES RUMEURS SE CONFIRMENT
http://www.journaldemourreal.com/gaetan-barette-et-anne-marie-dussault-les-rumeurs-se-confirment/

elle c'est tellement ridiculisée la journalope qu'elle avait tenté d’empêcher la diffusion de l'émission.

https://soundcloud.com/jeff-fillion/entrevue-jeff-fillion-avec-marine-le-pen
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Ven 25 Mar 2016 - 21:49
Merci l'Apôtre, excellentes entrevues.

astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 0:25
l'Apôtre a écrit:
Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec Marine Le Pen à 24/60

:aplaudissement: BRAVO, Marine,pleine vérité
biglove je l'adore quand elle est comme ça fleurs
vidéo à voir  et à revoir ,et rerevoir,et à rerererererererere voirrrrrrrrrrrrr


Elle a été GE-AN-TE !!!!

Par contre la journaliste a été nulle, arrogante, méprisante...
coeurdepirateCA
coeurdepirateCA
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 6:31
Bien dit. J'attends un rencontre entre Marine et Donald. Quand est-ce que ca va arriver?

Aussi, Frauke Petry a bien gagné en Allemagne. Quand est-ce que Marine va la rencontrer?
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 10:13
Une video historique!!
Laughing
Merci Marine pour ce grand moment
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 10:19
l'Apôtre a écrit:
:aplaudissement: Marine Le Pen à Coeur Ouvert
au Québec 20.03.16
à écouter
I love you  I love you  I love you



Ceux qui se moquent de la visite de Marine Le Pen au Québec, qui pensent que sa tournée est un échec, devraient tendre l'oreille à cette magnifique entrevue avec Sylvain bouchard. Marine a été spectaculaire et audacieuse. L'animateur de Radio-Canada qui dit avoir beaucoup aimé les propos de Marine, a révélé son appui sans équivoque au FN. Marine a été absolument remarquable d'intelligence et de courage.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 11:25
Marine Le Pen est bien arrivée ce matin à Paris, après un long trajet en avion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 17:15
Après avoir vu le sujet tourné par le ''petit journal'', je m'attendais à un truc catastrophique avec une Marine prise en défaut etc.... et bien pas du tout, je suis agréablement surpris, Marine a été pleine de répondant et de pugnacité (et quand elle ne l'est pas je le dis aussi, donc c'est qu'elle l'a été).
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 26 Mar 2016 - 22:23

Québec-Marine Le Pen met K.O la journaliste Anne Marie Dussault

Désintox-Décryptage d'une radio québécoise: Le Pen VS Dussault K.O digne d'un carnage. Lire l'article en rapport : http://aliciafrance.blogspot.fr/2016/...
Le Petit Journal de Canal+, bien connu pour sa propagande de mauvaise foi, voire haineuse, du Front National, fait le buzz avec des morceaux choisis d' une interview de Marine Le Pen par la Ruth ElKrief québécoise, Anne-Marie Dussault renvoyée dans les cordes par la Présidente du parti frontiste avec l'habileté qu'on lui connaît.

La radio québécoise remet les pendules à l'heure, le vidéo tronquée du Petit Journal, reprise à l'envi par les médias nationaux, est, elle aussi, mise K.O par le décryptage de cette radio québécoise. Un pur délice : écoutez !

l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 10:11
CLAUDE67 a écrit:

La radio québécoise remet les pendules à l'heure,
le vidéo tronquée du Petit Journal, reprise à l'envi par les médias nationaux, est, elle aussi, mise K.O par le décryptage de cette radio québécoise. Un pur délice : écoutez !


Eclat merci CLAUDE67,
aussi toute la presse français on dit le contraire
c'est là qu'on voit le mensonge de la presse française ,encore une fois de plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 10:50
Excellant le coup du match de boxe !

Par contre, désespérant les commentaires que je lis à droite à gauche sur le périple de Marine au Canada, pour une majorité ECRASANTE des gens qui s'expriment ce ne sont que propos haineux faisant passer cette visite pour une catastrophe totale...

Encore une fois, les médias français ont fait leur boulot de désinformation à plein tube, et une fois encore cela se révèle payant.

Même si nous ici relayons les évènements de façon plus honnête, qui de la population va venir faire la démarche de trouver la contre-information ?

Personne ou presque malheureusement..

Plus ça va et plus je me rends désespérément compte que FN = nazi n'a jamais autant fonctionné malgré tous les outils que nous avons pour communiquer.

On séduit, on arrive à convaincre, mais j'ai le désagréable sentiment que pour 10 qui nous rejoignent, 1000 gobent la propagande infâme dont nous sommes victimes...

Je n'ai jamais été autant dégouté de la politique et des français dans leur attitude de suivisme stupide.

Et je ne pense pas que les futurs morts des futurs attentats qui vont nous frapper ne changeront rien, il n'y aura pas de soulèvement du peuple, pas de ras le bol politique, non rien de tout ça...

On multipliera seulement les marches larmoyantes contre le racisme en attendant les prochains morts, on n'est bon qu'à cela désormais...
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 14:34
La propagande pro-islam va se déchaîner contre nous, l'argent des pays pétroliers musulmans coule à flot, les amitiés ambigües avec ces gens, avec l'électorat islamique, forcent nos politiques à se taire ...

Yann Barthès est un idéologue d'extrême gauche, en 45 à l'époque du gouvernement provisoire il aurait pris parti pour Staline de qui il n'aurait rien eu à apprendre dans la manipulation et la propagande de masse plutôt que pour le Général De Gaulle. C'est là où je me dis qu'il manque un journal patriote, avec une vision différente de ce que nous voyons dans tous les médias.
avatar
stend
Verseau Date d'inscription : 23/03/2016
Passion : politique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 16:49
CLAUDE67 a écrit:
Québec-Marine Le Pen met K.O la journaliste Anne Marie Dussault

Désintox-Décryptage d'une radio québécoise: Le Pen VS Dussault K.O digne d'un carnage. Lire l'article en rapport : http://aliciafrance.blogspot.fr/2016/...
Le Petit Journal de Canal+, bien connu pour sa propagande de mauvaise foi, voire haineuse, du Front National, fait le buzz avec des morceaux choisis d' une interview de Marine Le Pen par la Ruth ElKrief québécoise, Anne-Marie Dussault renvoyée dans les cordes par la Présidente du parti frontiste avec l'habileté qu'on lui connaît.

La radio québécoise remet les pendules à l'heure, le vidéo tronquée du Petit Journal, reprise à l'envi par les médias nationaux, est, elle aussi, mise K.O par le décryptage de cette radio québécoise. Un pur délice : écoutez !

Merci Claude pour cette vidéo, il faudrait si  possible et si vous êtes d'accord pouvoir la divulguer chez tvlibertés Le Gaillou ou Blide afin que ces images soient vues par tous...
avatar
stend
Verseau Date d'inscription : 23/03/2016
Passion : politique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty journal

Dim 27 Mar 2016 - 16:54
Solaris a écrit:La propagande pro-islam va se déchaîner contre nous, l'argent des pays pétroliers musulmans coule à flot, les amitiés ambigües avec ces gens, avec l'électorat islamique, forcent nos politiques à se taire ...

Yann Barthès est un idéologue d'extrême gauche, en 45 à l'époque du gouvernement provisoire il aurait pris parti pour Staline de qui il n'aurait rien eu à apprendre dans la manipulation et la propagande de masse plutôt que pour le Général De Gaulle. C'est là où je me dis qu'il manque un journal patriote, avec une vision différente de ce que nous voyons dans tous les médias.
Il existe une tvlibertés avec des gens de valeurs, Martial Bilde journaliste Le Gaillou écrivain essayiste et bien d'autres Nicolas journaliste, Ornella journaliste le petit journal Présent que j'achète, le quotidien journaliste à tvlibertés indépendant sans subvention que les dons contreversent tous les médias aux ordres de la caste.. il faut regarder vous ne serez pas déçu..?.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 17:43
Déjà nos merdias du système qualifient la visite de Marine au Québec de "fiasco".

Ces minables n'ont pas dû regarder les chaînes de télévision et écouter les stations de radio de liberté d'expression, où Marine s'est exprimée magnifiquement. Ayant suivi la visite de Marine de très près, je puis vous affirmer que ses idées ont été bien appréciées par un grand nombre de Québecois. Elle a exprimé ce que la grande majorité des Québecois pensent, mais n'osent pas dire. Dans la presse on dit que Marine est une politicienne qui n'a pas peur des mots, un vent de fraîcheur pour des gens qui sont habituéà la langue de bois dans les médias. Certes, la classe politique l'a boudée, mais la population Québecoise l'a bien accueillie. Vous auriez dû voir le courage de notre guerrière, face à une vingtaine de militants gauchiasses cagoulés, hostiles à sa venue. Ce matin, la plupart des commentaires sur les blogs ne parlent pas de fiasco, bien au contraire. 

Un grand BRAVO pour Marine ! :aplaudissement:


Dernière édition par Chevalier du Temple le Sam 2 Avr 2016 - 2:44, édité 1 fois
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Elle ne devrait pas critiquer.....

Dim 27 Mar 2016 - 18:40
alexis40 a écrit:
Grand bravo Marine    :aplaudissement: , elle a raison sur tous les points de vue....les évènements le prouvent tous les jours ......!

Elle ne devrait pas critique le fait que les canadiens accueillent les réfugiés syrien à bras ouverts: pendant qu'ils vont là bas, ils ne viennent pas chez nous: voila une bonne façon de nous en débarrasser!!!
Qu' ils aillent tous la bas!! Ils finiront par agacer les américos-canadiens et les US, et on les retrouvera a Guantánamo sous l' égide du prochain Président Trumpf!!
Je pense que là bas il a y a suffisamment de chaises électriques pour nous en débarrasser!
Donc Vive la Canada accueillant les zentils Jihadistes!!!

Eclat Eclat Eclat

avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 22:35
article à lire ( ainsi que les commentaires )

L’affront à Marine Le Pen

http://vigile.quebec/L-affront-a-Marine-Le-Pen

et

http://vigile.net/Retour-de-flamme

cela résume tout !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Dim 27 Mar 2016 - 22:55
CLAUDE67 a écrit:article à lire ( ainsi que les commentaires )

L’affront à Marine Le Pen

http://vigile.quebec/L-affront-a-Marine-Le-Pen

et

http://vigile.net/Retour-de-flamme

cela résume tout !

pancarte+1 CLAUDE67, une phrase que j'ai retenu parce qu'elle reflète la vérité et mon impression personnelle :...
<< Il semblerait que les élites françaises aient préparé le terrain de cette visite controversée en transmettant à leurs subordonnés québécois les consignes de rigueur. >>
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Lun 28 Mar 2016 - 13:11
Chevalier_du_Sommerlund a écrit:Excellant le coup du match de boxe !

Par contre, désespérant les commentaires que je lis à droite à gauche sur le périple de Marine au Canada, pour une majorité ECRASANTE des gens qui s'expriment ce ne sont que propos haineux faisant passer cette visite pour une catastrophe totale...

Encore une fois, les médias français ont fait leur boulot de désinformation à plein tube, et une fois encore cela se révèle payant.

Même si nous ici relayons les évènements de façon plus honnête, qui de la population va venir faire la démarche de trouver la contre-information ?

Personne ou presque malheureusement..

Plus ça va et plus je me rends désespérément compte que FN = nazi n'a jamais autant fonctionné malgré tous les outils que nous avons pour communiquer.

On séduit, on arrive à convaincre, mais j'ai le désagréable sentiment que pour 10 qui nous rejoignent, 1000 gobent la propagande infâme dont nous sommes victimes...

Je n'ai jamais été autant dégouté de la politique et des français dans leur attitude de suivisme stupide.

Et je ne pense pas que les futurs morts des futurs attentats qui vont nous frapper ne changeront rien, il n'y aura pas de soulèvement du peuple, pas de ras le bol politique, non rien de tout ça...

On multipliera seulement les marches larmoyantes contre le racisme en attendant les prochains morts, on n'est bon qu'à cela désormais...

Contrairement à ce que vous pensez beaucoup de compatriotes ont laisser une opinion lisez les commentaires, vous verez il y a des gauchos, mais les français ne sont pas dupes.
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2016/03/25/28001-20160325ARTFIG00173-marine-le-pen-se-fait-severement-reprendre-par-une-journaliste-quebecoise.php
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Mar 29 Mar 2016 - 0:15
En même temps, vous pensez réellement entendre quoique ce soit de positif sur le FN et Marine dans "le petit journal de propagande" de Banal + ??? Vous rigolez la j'espère. Je comprends même pas que certains de ce forum puisse encore regarder cette ignominie.

Quant au reste, mais bien sur que le "Système" a savonné la pente pour que Marine en prenne plein la gueule pendant le voyage. Chirac avait bien saboté la rencontre JMLP/Mandela en Afrique du Sud.
Concernant la diabolisation, les médias menteurs, la désinfo etc. je vois pas pourquoi certains ici s'en inquiètent. C'est malheureusement "normal", c'est du "comme d'hab". Rien de nouveau, ça a toujours été comme ça avec nos médias menteurs et ça va continuer en 2017 et après.

Soyons positifs. j'ai écouté maintenant au moins 4 entrevues radio/tv données par Marine lors de son voyage. Elle a été excellente. La "Marine apaisée", ça a duré deux mois et c'était bien assez. La, c'était "Marine en mode campagne présidentielle 2012" avec la mise à jour pour 2017 en téléchargement.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Jeu 31 Mar 2016 - 18:43
Marine Le Pen coupée au montage : le Petit journal accusé de désinformation au Canada
 

Alors que l’entrevue (match de boxe?) Anne-Marie Dussault vs Marine Le Pen a été amplement critiquée au Québec, de l’autre côté de l’Atlantique, en France, c’est Le Pen qui passe pour avoir été mise K.O. Que s’est-il passé?
Il s’est passé qu’en France l’émission satirique Le petit journal a proposé un micromontage de l’entrevue de 30 minutes en ne gardant que les portions qui l’arrangeaient. Ils ont charcuté et tronqué une entrevue jusqu’à la dénaturer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[...]
Je ne prends pas la défense idéologique de Marine Le Pen. Mais occulter ses réponses, parfois très bien envoyées, c’est mentir aux téléspectateurs français sur la nature même de cette entrevue.
Le pire c’est qu’en France, plusieurs médias pourtant respectables, ont écrit des textes basés sur le « remontage » du Petit Journal, sans jamais manifestement avoir visionné l’intégralité de l’entrevue.
Source
(Merci à charles 18)
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Sam 2 Avr 2016 - 3:02
kabout a écrit:Marine Le Pen coupée au montage : le Petit journal accusé de désinformation au Canada
 

Alors que l’entrevue (match de boxe?) Anne-Marie Dussault vs Marine Le Pen a été amplement critiquée au Québec, de l’autre côté de l’Atlantique, en France, c’est Le Pen qui passe pour avoir été mise K.O. Que s’est-il passé?
Il s’est passé qu’en France l’émission satirique Le petit journal a proposé un micromontage de l’entrevue de 30 minutes en ne gardant que les portions qui l’arrangeaient. Ils ont charcuté et tronqué une entrevue jusqu’à la dénaturer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[...]
Je ne prends pas la défense idéologique de Marine Le Pen. Mais occulter ses réponses, parfois très bien envoyées, c’est mentir aux téléspectateurs français sur la nature même de cette entrevue.
Le pire c’est qu’en France, plusieurs médias pourtant respectables, ont écrit des textes basés sur le « remontage » du Petit Journal, sans jamais manifestement avoir visionné l’intégralité de l’entrevue.
Source
(Merci à charles 18)
kabout, une fois de plus, la presse française aux ordres, a détourné la réalité des faits du voyage de Marine Le Pen au Québec. D'après nos journaleux au Q.I. d'huîtres périmées, le voyage de Marine serait un fiasco. Les merdias du système n'arrêtent pas de dire que Anne Marie Dussault, de la chaîne Radio-Canada aurait littéralement pulvérisée Marine lors de son entrevue télévisée. Curieusement, du coté canadien, on se moque de la pimprenelle canadienne, qui s'est mise en très mauvaise posture face à Marine qui a été sublime. J'ai moi-même entendu parler d'un certain "montage mensonger" de cette entrevue qui dénature totalement la réalité des faits. Nous sommes en face d'une belle manipulation médiatique digne du gouvernement collabo. Loin d'être un fiasco, le voyage de Marine Le Pen au Québec est un succès, car Marine a fait l'actualité au Canada pendant une semaine entière. A part pour les gauchiasses cagoulés qui ont insulté Marine lors d'une conférence de presse, beaucoup de Québecois adorent Marine et partagent ses idées. Nous pouvons tous être fiers de notre courageuse guerrière.
avatar
stend
Verseau Date d'inscription : 23/03/2016
Passion : politique

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty la bobard d'or et de diamants

Sam 2 Avr 2016 - 16:13
astarté a écrit:
l'Apôtre a écrit:
Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec Marine Le Pen à 24/60

:aplaudissement: BRAVO, Marine,pleine vérité
biglove je l'adore quand elle est comme ça fleurs
vidéo à voir  et à revoir ,et rerevoir,et à rerererererererere voirrrrrrrrrrrrr


Elle a été GE-AN-TE !!!!

Par contre la journaliste a été nulle, arrogante, méprisante...
La bobard d'or et de diamants : cette journaliste doit recevoir par Jean Yves le Galloux ce bobard d'or pour son incompétence j'ai vécu au Québec et ma famille aussi pour des études, les conventions entre la France et le Québec font que les actes maladies sont retransmis à la France vis et versa je me souviens dans les temps anciens et toujours aujourd'hui dans les forums des administrations gouvernementales québécoises viennent pour recruter des têtes françaises, ou des métiers que les québécois ne veulent pas faire, aujourd'hui ils ont les migrants 25 000 qu'ils ont triés et non subit !il faut savoir que, pour venir s'installer au Québec et Montréal il faut avoir un carte d'embauche d'entreprises, une forte somme pour ne pas être à la charge du gouvernement, ceux qui font de études doivent avoir le même principe SINON retour chez vous DONC c'est une menteuse cette journaliste...Elle dit ils s'intègrent bien ; FAUX allez voire le site et blogs de Louise Mailloux  ces féministes acharnées que Marine n'a sans doute pas vu...vous ne serez pas déçu ...Merci à toi Asarté et autres patriotes de remettre les pendules à l'heure, Stend...
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon - Page 2 Empty Re: Marine Le Pen au Québec et Saint-Pierre et Miquelon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum