www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Brexit et ENL

Partagez

kabout

Re: Brexit et ENL

Message par kabout le Jeu 23 Juin 2016 - 8:46

Un dernier sondage publié mercredi soir redonne le brexit vainqueur

Les derniers sondages montrent un effritement de l'avance du ''maintien'' dans l'UE dans les intentions de vote des Britanniques.

Le suspense perdure à la veille du référendum qui scellera le sort du Royaume-Uni au sein de l’UE. Les bookmakers comme les investisseurs restent largement convaincus que le "Brexit" n’aura pas lieu, et pourtant un dernier sondage publié mercredi en fin de séance à 17h30 redonne le "Brexit" vainqueur.

Chez les bookmakers, les prévisions se sont stabilisées depuis 48h. Le scénario du « maintien » du Royaume-Uni dans l’UE reste donné largement vainqueur, avec une probabilité quasi-invariable de 76% à quelques heures de l'ouverture du référendum.

Le même optimisme est de mise sur les marchés actions, qui poursuivent leur tendance haussière depuis le début de la semaine. En France, après son bond de +3,50% lundi, le CAC40 a encore gagné 0,61% mardi et 0,29% mercredi. De nombreux investisseurs se sont repositionnés à la hausse sur les marchés actions, considérant que le "Brexit" n’aura pas lieu après en avoir douté la semaine dernière.

La livre sterling s’est également raffermie, passant de 0,79 GBP pour 1 EUR en fin de semaine dernière à 0,77 GBP pour 1 EUR mercredi.

Douche froide

Pourtant, les investisseurs ont connu une douche froide en fin de séance. Un sondage Opinium publié à 17h30, soit juste avant la clôture des indices boursiers européens, redonne une avance au camp du ''Brexit'', avec 45% d'intentions de vote contre 44% pour le "maintien", et 11% d'indécis. Le sondage est particulièrement sérieux, ayant été réalisé sur un échantillon de 3.000 personnes, et donc considéré comme très représentatif de la population britannique. La publication a provoqué une chute en fin de séance de l'indice CAC40, qui gagnait plus de 1% à 17h30 avant de clôturer à +0,29% à 17h35.

Le camp du "maintien" était pourtant repassé largement en tête de certains sondages récents. Pour rappel, samedi soir, un sondage Survation pour le Mail on Sunday réalisé auprès d’un échantillon de 1.000 personnes donnait le « maintien » vainqueur avec 45% d’intentions de vote contre 42% pour le Brexit, et 13% d’indécis. La tendance était ainsi renversée par rapport au précédent sondage du même institut, publié seulement 3 jours plus tôt, avant l’assassinat de la député pro-européenne Jo Cox.

Lundi soir, la tendance s’était largement accentuée, avec un sondage ORB pour le Daily Telegraph donnant le « maintien » vainqueur avec 53% des intentions de vote contre 46% pour le « Brexit », et seulement 1% d’indécis. À noter que le sondage n’a été réalisé qu’auprès d’un échantillon de 800 personnes, laissant donc une marge d’erreur plus élevée sur les résultats obtenus.

Néanmoins, déjà mardi, les signaux d'une remontée du "Brexit" avaient pu être observés. Un sondage Survation pour le courtier IG, réalisé auprès de 1.000 personnes, redonnait les deux camps au coude-à-coude, avec 45% d’intentions de vote pour le « maintien » et 44% pour le « Brexit », avec 11% d’indécis.

À noter également que dimanche 19 juin, un sondage YouGov pour le Sunday Times redonnait le camp du « Brexit » vainqueur avec 44% d’intentions de vote contre 42% pour le « maintien », mais les sondages de YouGov, aux résultats très volatils d’une fois sur l’autre, sont considérés comme moins fiables que ceux réalisés par d’autres instituts de sondage.

D’après la moyenne des six derniers sondages réalisée par le site WhatUKThinks, éliminant les indécis, le camp du « maintien » ne compte toujours qu’une courte avance face au camp du « Brexit », à 51% d’intentions de vote contre 49%.

Les résultats définitifs seront connus dans la nuit de vendredi

La relative sérénité des bookmakers et des marchés peut surprendre dans ces conditions, mais le pari semble être pris que les actuels « indécis » des sondages se reporteront très majoritairement demain sur le choix du « statu quo » (en l’occurrence : un maintien dans l’UE), notamment après l’importante « contre-publicité » subie par le camp du « Brexit » suite aux événements du 16 juin.

La séance boursière de jeudi 23 juin s'annonce tendue bien que les résultats du vote ne pourront être connus que dans la nuit de jeudi à vendredi, et impacteront les marchés vendredi à l'ouverture.

Xavier Bargue ( redaction Boursorama)
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 23 Juin 2016 - 14:42

On croise les doigts, évidemment. Même s'il ne faut pas trop en attendre, ça restera un symbole fort, et un geste courageux, un signe montré aux peuples d'Europe qu'on peut sortir de cette prison. Wink
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 23 Juin 2016 - 17:46

Allez, encore un énième faux espoir qui va se terminer de la façon la plus minable qui soit. Après les départementales, les régionales, les Autrichiens et maintenant les Anglais... Je commence à en avoir ma claque.

J'imagine déjà les salopards qui nous gouvernent jubiler à l'annonce de la défaite du Brexit. Notre sous-homme à la tête de l'Etat, les Merkels, les Mélenchon, les junckers et autres pourris se réjouir. Et les merdias s'esclaffer sur une énième branlée indirecte pour le FN.
Alors oui, je sais, en Autriche, ils ont triché. Peut être en Angleterre aussi vont ils le faire. Et tout aussi vrai pour la grosse manipulation avec Jo Cox.

Mais quand même. Comment se fait il qu'il soient autant à tomber dans le panneau ?
J'entendais encore cette semaine des gens à mon boulot discuter: "ah bah ça serait mieux pour les Anglais qu'ils restent dans l'UE" "ah oui, je suis d'accord".

Bref, j'espère me tromper. Je vais espérer jusqu'au bout avoir une bonne surprise et un bon Brexit. Mais quand je vois la force de frappe énorme du Système et la capacité encore incroyable des merdias à manipuler l'opinion, je crois qu'avant que Marine fasse 50% des voix, il y a encore un gros bout de chemin à faire.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 23 Juin 2016 - 18:12

@Napoléon I a écrit:
Alors oui, je sais, en Autriche, ils ont triché. Peut être en Angleterre aussi vont ils le faire..

Laughing Laughing Laughing ils vont pas se gêner à le faire ,la triche fait partie de l'UE
le déclic viendra de la France ,pas de l'Angleterre
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Juin 2016 - 20:45

@l'Apôtre a écrit:
@Napoléon I a écrit:
Alors oui, je sais, en Autriche, ils ont triché. Peut être en Angleterre aussi vont ils le faire..

Laughing Laughing Laughing ils vont pas se gêner à le faire ,la triche fait partie de l'UE
le déclic viendra de la France ,pas de l'Angleterre

Vu le peu de cas qu'ils font de la démocratie je n'ai strictement aucune confiance dans l'UE pour tout ce qui est de respect de la volonté des peuples, c'est une dictature qui se moque de ce que pense les peuples d'esclaves des pays membres. J'espère que les "indépendantistes" anglais vont contrôler de près ces élections sinon il est clair qu'elles seront truquées. Elles le sont déjà par les commentaires des différents pays qui sont autant d'actes d'ingérences des dirigeants des pays en question y compris notre gouvernement de collabos.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 23 Juin 2016 - 22:19

nouvelle forme de dictature en costume cravate,fini le treillis,les armes.Il y a 2 ou 3 jours le brexit avait 7 points d'avance et la ce soir "ils sont aux coude-a-coude" et demain le maintien l'emportera grace a un sursaut des indécis,ils vont tout faire ,pour l'Autriche j'ai toujours eu un doute,pour l'Angleterre l'on verra demain matin,et comme par hasard la fermeture des bureaux de votes fermeront a 23 h (heure francaise) .

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 23 Juin 2016 - 22:55

J'ai bien aimé le journal pour le BREXIT qui a baptisé ce jour Indépendance Day, j'espère aussi que pour les Anglais le 23 juin 2016 restera le jour de l'indépendance à la dictature européenne car ce serait annonciateur de notre propre jour de l'indépendance qui en saurait nous faire attendre. Je me sens une sympathie particulière pour tous les peuples qui se comportent en peuples libres, c'est tellement devenu rare, mais j'ai bon espoir que ce ne soit qu'un début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

shogan75

Date de naissance : 15/07/1987
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot

Message par shogan75 le Ven 24 Juin 2016 - 0:03

A tous les coups c'est les pro européens qui vont gagner de justesse... Avec l'évènement tragique d'un meurtre d'une pro européenne, résultat c'est tout le monde qui prend (partisans du brexit). Si j'étais anglais, j'aurai voté pour le Brexit mais en vu des circonstances et les gens sont comme des moutons à être influencés par cet évènement... Enfin bref !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 24 Juin 2016 - 0:08

Je finis par être sceptique vis à vis des élections car voir chez les Anglais la même stupidité que chez nous et qu'ailleurs face à ce stratagème du scandale touchant les anti systèmes et là il s'agit même d'un crime qui sauve l'UE qui en est donc la principale et unique bénéficiaire ce qui en fait donc la principale suspecte d'en être commanditaire. C''est tellement énorme que l'on finit par douter de l'avenir de la démocratie, j'ai peur que l'on en finisse avec les armes avec en plus des gogols qui prennent les armes contre leur propre peuple et leur propre pays.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 24 Juin 2016 - 6:34

Le camp des gentils semblent l'emporter. 52% des voix contre 48 en faveur des collabos et des salauds.
349 circonscriptions dépouillées sur 382.
Les médias semblent dire que les jeux sont faits et que ça y est, c'est l'apocalypse ! Donc si vous voyez les îles Britanniques être englouties par un raz de marée, ne vous étonnez pas. Si ce n'est pas le cas, c'est peut être que certains ont menti.
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 6:35

LE BREXIT DONNé GAGNANT...!!!felicitations     bravo

A quand un BREXIT EN FRANCE...?

Vert     Attente     scratch
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 7:04

6h55: Marion Maréchal-Le Pen réclame un référendum en France
Elle célèbre la "victoire" du Brexit et veut que le peuple français soit consulté.
Follow
Marion Le Pen ✔ @Marion_M_Le_Pen
Du #Brexit au #Frexit : Il est désormais temps d'importer la démocratie dans notre pays. Les Français doivent avoir le droit de choisir !
6:29 AM - 24 Jun 2016
 455 455 Retweets   434 434 likes

http://www.20minutes.fr/monde/1872243-20160624-direct-brexit

6h55 : Pour Florian Philippot, c'est "une belle leçon de démocratie"

"Ce résultat va être entendu en France" a déclaré le vice-président du Front national (FN). C'est la nécessité, selon Florian Philippot, "d'un débat et d'un référendum". "L'Union européenne est morte" a-t-il ajouté. "Il faut entendre les peuples. L'Union européenne doit être remplacée par une coopération entre les nations".

6h42 : "Nous avons récupéré notre pays. Merci à tous" (Farage)

Le leader du parti eurosceptique Ukip, Nigel Farage, salue ce vendredi matin sur son compte twitter le vote britannique en faveur d'une sortie de l'Union européenne.
Nigel Farage était l'un des plus fervents partisans du Brexit.

http://www.franceinfo.fr/actu/monde/article/le-brexit-donne-gagnant-la-livre-son-plus-bas-niveau-800467
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 7:26

Victoire pour le Brexit !

bond bond bond bond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Ven 24 Juin 2016 - 7:38

je suis content aussi, mais septique...

j'attend pour me réjouir que les saligauts fervents défenseurs de la démocratie aient fini de faire des recours en annulation...

pour eux, ils ne peuvent pas avoir tord, donc le peuple se trompe et on ne vas pas écouter le peuple...

donc, je me réjouit mais attend...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 8:06

Le 24 juin 2016 à 7h06 sur BFM TV, dès la victoire du Brexit (sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne), Florian Philippot, Vice-Président du Front National, a réclamé un référendum en France, se demandant toutefois si François Hollande aurait le courage de l’organiser.

Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 8:12

52% des Britanniques ont choisi la liberté ! joie joie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil25

Date de naissance : 08/10/1959
Balance Date d'inscription : 19/02/2014
Passion : nature

Message par phil25 le Ven 24 Juin 2016 - 8:22

" Messieurs les Anglais tirez les premiers " nous enseignait - on à l'école et aujourd'hui " Messieurs les Anglais tirez vous les premiers " comme quoi l'histoire se répète encore.

Si on pouvait en France faire de même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas ils ont eut raisons de prendre en main leur destin et un grand bravo et surtout qu'ils n'écoutent plus les autre qui vont se déchainer contre cette décision de quitter l'europe.
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 8:26

La présidente de la commission électorale Jenny Watson s'exprime: plus de 33 millions de votes exprimés.
Plus de 16 millions pour le "Remain", plus de 17 millions pour le "Leave".
Le "Leave" gagne avec 1.269.501 voix d'avance.

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 8:30

17 410 742 des Britanniques ont voté pour la sortie de l’UE, 16 141 241 contre.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 24 Juin 2016 - 8:48

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssss pour le brexit

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

NON à la turquie.................Non au TAFTA

OUI à MARINE à l'Elysée... ce sera notre premier REFERENDUM
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 8:55

bravo messieurs les anglais ! je regardais hier soir très tard les infos sur toutes les chaines et donnais toutes le oui gagnant a 52 %,je me suis dit....ils vont nous refaire le coup de l'Autriche ! et PAN les anglais ont choisis,l'ont va les voir ces politicards Français tous défiler un par un sur leurs chaines d'infos d'etat pleurrer,la deja Bruno Lemaire sur itélé qui vient de s'appercevoir qu'il faudrais consulter les Français aussi et peut etre revoir nos frontieres,Bayrou sur bfmtv,bien ce vote très bien,au suivant.Hollande va prendre la parole dans la journée pour dire quoi ? heu heu gné gnéééé.J'ai entendu déjà que c'etait l'extréme droite qui avait gagnée dans ce brexit ! je pense que tout va y passé.

sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 9:02

flamby va parler sur les chaines dans peu de temps...boite clown

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Va-t-il nous proposer un référendum...?
Ne rêvons pas... Vert drunken
kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 9:04

Brexit : 1 ere reaction du FN Florian Philippot reclame un référendum en France

Le 24 juin 2016 à 7h06 sur BFM TV, dès la victoire du Brexit (sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne), Florian Philippot, Vice-Président du Front National, a réclamé un référendum en France, se demandant toutefois si François Hollande aurait le courage de l’organiser.

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 24 Juin 2016 - 9:08

kabout

Message par kabout le Ven 24 Juin 2016 - 9:12

Nicolas Bay domine 3 journalistes anti brexit sur la question de l'immigration

Le 23 juin 2016 sur BFM TV, Nicolas Bay était seul face à 3 journalistes farouchement opposés à la sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne (Brexit) : Laurent Neumann (le brun), Emmanuel Lechypre (le gros) et Alex Taylor (le vieux). Ce qui ne l’a pas empêché malgré le débat déséquilibré de les dominer sur la question de l’immigration.

de plus en plus "pro" Nicolas Bay  :aplaudissement:

sakura FN

Message par sakura FN le Ven 24 Juin 2016 - 10:18

Sur i télé après maintes conférences de différents politiciens , Marine tiendra une conférence à 11h30.
Dans un instant David Rachline va prendre la parole sur i télé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Jan 2019 - 21:18