www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Vos vidéos préférées de Marine Le Pen

Partagez
napoleon25

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture

Vos vidéos préférées de Marine Le Pen

Message par napoleon25 le Mar 22 Déc 2015 - 15:39

Bonjour :)

Je viens d'avoir une idée: si vous partagiez vos vidéos préférées concernant Marine Le Pen? Gifles monumentales à des adversaires UMPS ignorants et méprisants, discours magiques, clips de campagne, etc.

Me concernant j'en ai deux qui attirent particulièrement mon attention:

La tête à claques de Copé:

Et vous pouvez poster celles qui vous énervent franchement aussi. Comme celle-ci, où le type qui a posté la vidéo coupe lamentablement la parole à Marine, ayant visiblement peur de ses arguments:

PS: Sinon comme vidéo géniale, elle vient d'être postée sur le forum:

http://www.partisansmarine.com/t24878-retournement-de-veste-enorme-pour-ceux-qui-ont-la-memoire-courte#287516

Voilà hello

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Vos vidéos préférées de Marine Le Pen

Message par kabout le Mar 22 Déc 2015 - 17:11

trés bonne idée Napoleon25 ! revisionnant toutes ses vidéos cela redonne du baume au cœur de voir tout ces chiens ce faire tacler.
napoleon25

Message par napoleon25 le Mar 22 Déc 2015 - 18:16

Ah ah! Valls a "vallsé"! =D

Autre vidéo tout aussi exquise:

***************************************************************************************
PartisanAnonyme

Date de naissance : 01/02/1990
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : La politique

Message par PartisanAnonyme le Dim 27 Déc 2015 - 19:13

La France, cette nation, tellement grande, tellement riche en histoire, en culture. Cette France, mère de la liberté, de la révolution. Cette France qui est la Terre Sacrée de l'idéologie Judéo-Chrétienne, elle est envahit par une vague d'immigration économique, soutenu par un gouvernement totalitaire soumis à une organisation dont la démocratie n'existe plus. C'est le règne du chaos, fini les frontières, fini la souveraineté, fini l'indépendance. Laissant place aux chaos, à la pauvreté, l'insécurité, désordre total !
Non, cher compatriote, je refuse que cela arrive un jour. C'est une guerre que le Front National mène contre l'UE, une guerre politique. Luttons contre un drame qui arrivera si les Français continueront d'élire des gouvernements incapables de redresser le pays et rétablir la démocratie.

Mais les patriotes ne reculent devant RIEN !
Rappelez vous de ces mots !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 27 Déc 2015 - 20:17

@napoleon25 a écrit:

Je viens d'avoir une idée: si vous partagiez vos vidéos préférées concernant Marine Le Pen?

Very Happy bonne idée cheers
une des meilleurs que j'ai , on l'a voit en colère sur un journaliste bobo
ou elle sort la vérité de ses tripes

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 31 Jan 2016 - 15:34

Pour moi la meilleure vidéo de Marine le Pen est celle d'e son intervention à l'UE concernant le terrorisme islamique et les attentats de Paris

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
napoleon25

Message par napoleon25 le Dim 31 Jan 2016 - 18:03

Il y a aussi cette vidéo, qui comme son titre l'indique montre le sang froid remarquable de Marine qui est exposée à l'agression d'un TERRORISTE d'extrême gauche.
C'est exquis: "Il ne font pas de voix aux élections, alors il faut bien qu'ils s'expriment autrement" haha trop fort! Eclat

astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Message par astarté le Dim 31 Jan 2016 - 19:47

"Il n'y a déjà plus beaucoup d'extrême gauche alors ne les abimez pas !" Eclat Eclat Eclat Eclat Eclat

"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 22:16