www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Médias ou rats d'égouts ?

Partagez

ano

Re: Médias ou rats d'égouts ?

Message par ano le Mar 8 Jan 2019 - 11:28

Violences ou boycotts ?

Que des « gilets jaunes » (ou autres) agressent des journalistes, parce que victimes d'exactions politiques à répétition, est entièrement contre-productif.

Les boycotts sont les bonnes solutions ...
Pendant votre temps-libre, le boycott des médias concernés ...
Pendant vos courses, le boycott des annonceurs qui font de la publicité sur les médias concernés ...

N'oubliez pas : il y a des moments où vos efforts sont plus efficaces !

**
CoqGaulois
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 8 Jan 2019 - 17:11

Nous sommes d'accord la violence ne résoudra pas le problème des Français gilets jaunes ou pas, par contre les tentatives de pourrissement et de diabolisation du gouvernement aidé des médias révoltent bon nombre de nos concitoyens. L'impunité des casseurs, ceux qui nous pourrissent la vie depuis des années mais que le système ne veut pas "stigmatiser", révoltent aussi les manifestants à l'origine non-violents qui se voient moins bien traité que les délinquants voire même moins bien traité que des terroristes potentiels.

L'injustice et la violence de "certains" policiers, quelque en soit la raison, ne fait qu'aggraver la situation, nous assistons depuis des dizaines d'années à une montée de la violence dans nos banlieues sans que l'état n'utilise des moyens efficaces pour tenter de la résorber. Tout cela donne cette sensation d'impunité et de quasi complicité du pouvoir vis à vis de ces jeunes pour beaucoup issus de cette immigration qui étaient présentés comme une source de richesse et de culture pour le pays tout entier. Les gilets jaunes ne sont ni des anges ni des démons et c'est le gouvernement en place qui a été incapable d'apporter les bonnes réponses qui est à mes yeux coupable du pourrissement de la situation.

Macron suivi par toute son équipe a méprisé le peuple, il a ensuite cru le berner avec de nouvelles promesses toutes aussi vides de contenu que mensongères dans leur présentation, bref à mes yeux c'est la gestion de crise qui a été minable et qui n'a fait que jeter de l'huile sur un début d'incendie qui aujourd'hui prend de l'ampleur.

La montée de la violence en est le fruit même, si je reste dubitatif sur la majorité des actes dont on prête gracieusement la responsabilité au crédit des gilets jaunes c'est que la grande majorité de ceux-ci proviennent en fait de ces fameux jeunes de banlieues CPF (Chance pour la France) qui crache leur mépris et leur haine du reste de la France et des Français.

Nous savons aujourd'hui qu'en cas de guerre civile demain Macron ne sera pas du côté du peuple Français.

Les gilets jaunes ont enfin perçu les médias à leur juste valeur, ces derniers sont démasqués et je ne serait pas surpris que les plus lucides des journaloppes commencent à craindre le retour de bâton. Les collabos commencent à avoir peur d'un retournement de situation et leurs agitations médiatiques ne fait qu'aggraver leur cas, le navire prend l'eau de toutes parts et les rats paniquent.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 8 Jan 2019 - 17:30

En effet la violence est à proscrire, cependant j'ai le sentiment qu'ils préfèrent exaspérer le peuple plutôt que céder aux revendications.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 8 Jan 2019 - 17:35

@gemini a écrit:En effet la violence est à proscrire, cependant j'ai le sentiment qu'ils préfèrent exaspérer le peuple plutôt que céder aux revendications.

Macron n'a pas la volonté de s'occuper des problèmes des Français de toutes façons ce larbin n'a strictement aucun pouvoir il suit les directives à la lettre et ne bénéficie d'aucune marge de manœuvre par contre il est le fusible et si quelqu'un se fait descendre c'est lui qui est exposé pas ses chefs. Macron est un pion qu'on peut à tout moment sacrifier comme aux échecs, il est un guignol qui finira sous les coups de bâtons du peuple en colère à moins qu'à l'instar du vrai guignol ce ne soit au final un gendarme qui le bastonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
ano
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 20 Jan 2019 - 20:45

Voeux de Marine Le Pen à la presse

17 janvier 2019
(Source)

Marine Le Pen présente ses voeux à la presse.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 21 Jan 2019 - 9:07

@ano a écrit:

Voeux de Marine Le Pen à la presse

17 janvier 2019
(Source)

Marine Le Pen présente ses voeux à la presse.

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bis répétita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pro FRANCE
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Lun 21 Jan 2019 - 10:29

Même si elle fait preuve d'humour et se moque un peu d'eux , combien il doit être difficile de présenter ses "bons" voeux à une profession qui la descend en flèche constamment toute l'année .
ano
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano Hier à 20:09

Aix-la-Chapelle :
Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi !

Les médias les plus gras sont unanimes au sujet du traité d'Aix-la-Chapelle signé aujourd’hui …
D’après eux, l’interprétation de Marine vibrerait entre « récupération » et « fake news » (fausses nouvelles).

Mise à part l’extrême naïveté dont ils font preuve, le fait est qu’ils ont soutenu à maintes et maintes reprises des traités similaires au cours des 30 dernières années et avec un résultat toujours plus catastrophique.

Ce résultat que l’on subit aujourd’hui devrait les amener à une compète remise en question et à une humilité totale … Il n’en est rien, et leur crédibilité restera nettement en dessous de zéro et ne remontera pas -surtout cette fois-ci-.

Et après, ils se demanderont encore, pourquoi sont-ils autant détestés, pourquoi sont-ils parfois pris à partie !!!

Plus con que ça, tu meurs !!!

**

CoqGaulois
CoqGaulois

Message par CoqGaulois Hier à 21:03

@ano a écrit:
Aix-la-Chapelle :
Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi !

Les médias les plus gras sont unanimes au sujet du traité d'Aix-la-Chapelle signé aujourd’hui …
D’après eux, l’interprétation de Marine vibrerait entre « récupération » et « fake news » (fausses nouvelles).

Mise à part l’extrême naïveté dont ils font preuve, le fait est qu’ils ont soutenu à maintes et maintes reprises des traités similaires au cours des 30 dernières années et avec un résultat toujours plus catastrophique.

Ce résultat que l’on subit aujourd’hui devrait les amener à une compète remise en question et à une humilité totale … Il n’en est rien, et leur crédibilité restera nettement en dessous de zéro et ne remontera pas -surtout cette fois-ci-.

Et après, ils se demanderont encore, pourquoi sont-ils autant détestés, pourquoi sont-ils parfois pris à partie !!!

Plus con que ça, tu meurs !!!

**

pancarte+1  Je crois qu'il ne faut plus rien attendre des médias, ni la lucidité nécessaire pour analyser les faits, ni l'honnêteté pour en dénoncer les abus et les dérives ni le courage de contredire leurs seigneurs et maitres. Les journalistes ont perdu honneur et intégrité ce ne sont plus que des carpettes. Ils sont lâches et de plus en plus laissent penser qu'ils n'ont même plus suffisamment de recul et d'ouverture d'esprit pour émettre un quelconque avis divergent ou au moins critique vis à vis du système.

Pris entre la connerie et la soumission la France n'a plus rien à espérer d'eux ils sont devenus de zélés collabos qui vendraient père et mère pour réussir leur "carrière". De gauchos ils sont devenus défenseurs du capital et crachent sur le bas peuple comme jamais, ils ont vendus leurs âmes au diable.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Jan 2019 - 7:23