* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot Empty [Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot

Lun 30 Nov 2015 - 8:21
[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot

Une semaine avant le 1er tour le ralliement va faire du bruit. Valérie Rabassa appelle à voter Louis Aliot. Ex-membre de LR, conseillère régionale sortante et élue municipale à Montech (82),
Valérie Rabassa n’adhère pas au Front National. Mais elle soutient publiquement Louis Aliot et sera présente ce soir à ses côtés  lors d’un meeting. Ce timing n’est pas neutre. A quelques jours du 1er tour, l’appel de Valérie Rabassa renvoie la droite à sa pire crainte : le « transfert-transfuge » de voix et de personnalités au profit de Louis Aliot. La présence sur la liste FN de figures de la droite toulousaine ont marqué et troublé les esprits. L’épisode « Rabassa » va  de nouveau bousculer les lignes. Dans une interview exclusive, la conseillère régionale explique les raisons de son choix.

[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot ZXPorGCb-1024x1024
Valérie Rabassa, Conseillère Régionale et élue locale

Régionales 2015-Quel est le sens et le contenu de votre ralliement à Louis Aliot ?

Valérie Rabassa. J’appelle formellement à voter massivement pour Louis Aliot. Il représente l’avenir de la droite. Je l’ai côtoyé lors de mon premier mandat régional lorsqu’il siègeait en Midi-Pyrénées. Cela plus de 10 ans que je le connais et c’est quelqu’un de sérieux et solide.

Régionales 2015-Concrétement comment va se traduire votre soutien en dehors de cet appel public ?

Valérie Rabassa. Je vais être présente ce soir aux côtés de Louis Aliot lors d’un meeting. S’il y a d’autres réunions publiques ou meetings avant le 1er tour comme entre les deux tours, c’est avec plaisir que je serais présente.

Régionales 2015-Vous avez quitté le parti de Nicolas Sarkozy en octobre dernier. Avant de démissionner, vous avez côtoyé Dominique Reynié. Vous lui avez même fourni des notes sur les questions économiques. Comment expliquez-vous le passage de Dominique Reynié à Louis Aliot ?

Valérie Rabassa. A la différence de Dominique Reynié, Louis Aliot est vraiment ancré dans notre région. Il connait très bien les dossiers régionaux et il est proche des gens. C’est quelqu’un d’accessible et à l’écoute. Il n’a pas un ton professoral et aucune arrogance intellectuelle. C’est un vrai politique qui « sent » les choses. Mais surtout Louis Aliot incarne les valeurs de la droite.

Régionales 2015-Quelles valeurs ?

Valérie Rabassa. La rigueur et l’honnêteté. Le goût du travail et le respect de gens.

Régionales 2015-Vous n’avez pas l’impression de « trahir » vos amis de droite en rejoignant le camp adversaire ?

Valérie Rabassa.Non. A droite, beaucoup s’apprêtent à voter Louis Aliot en catimini. Dans l’électorat de droite, la candidature de Dominique Reynié ne prend absolument pas. De nombreux électeurs vont glisser un bulletin Aliot dans l’urne. Mais ils n’osent pas le dire. Je me contente de verbaliser ce que beaucoup d’électeurs et d’élus disent tout bas, entre amis ou en privé. L’avenir de la droite est du côté de Louis Aliot pas d’un Dominique Reynié qui mène une campagne chaotique et n’a aucun sens politique. Je le dis publiquement et c’est tout.

Propos recueillis par Laurent Dubois

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2015/11/27/exclusif-une-conseillere-regionale-de-droite-appelle-a-voter-aliot.html
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

[Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot Empty Re: [Exclusif] Une conseillère régionale de droite appelle à voter Aliot

Lun 30 Nov 2015 - 8:48
Encore une bonne nouvelle !

Réveillez vous les républicains avant de donner vos voix aux socialos !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum