* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Empty Re: Handicap : Cap ou pas cap !

Dim 4 Nov 2018 - 10:17
ano a écrit:
sedna a écrit:
ano a écrit:Les moyens que vous réitérez pour tenter d'éliminer les militants patriotes qui vous gênent sont assez pitoyable.
V’la aut’chose ! L’argument qui déchire sa race. C’est quoi le rapport avec la choucroute ?
ano a écrit:Ne doutons pas que les gestionnaires de ce forum décrypteront très facilement votre manœuvre.
Mais oui mais oui ! Je suis un troll, tout le monde le sait. Damned, je suis grillée !
ano a écrit:Il n'est pas très honorable de traiter ses contradicteurs de goujat (d'homme indélicat envers les femmes).
C'est non-seulement sexiste (et donc peut-être aussi sectaire) mais s'abriter, sans véritable raison, derrière un genre, une race, une ethnie, une couleur de peau ou une religion est anti-républicain et dangereux.
Nan, mais sérieux quoi, vous me balancez ceci, inutile de jouer les vierges effarouchées quand vous êtes pris en flagrance dans une partie fine ! faut-il le rappeler, maintenant, il y a 10 ans, on s’en cogne, vous l’avez écrit, des propos d’une rare goujaterie, je persiste, et vous vous permettez de jouer les offusqués. Vous ne manquez pas d’air ! Est-ce parce que je suis une femme ? C’te connerie ! Bien sûr que oui. Alors, c’est qui le sexiste hum ?
ano a écrit:Par ailleurs, personne n'a jamais terminé un conflit par une insulte.
Je suis d'accord, c'est pourtant ce que vous avez fait, alors vos leçons de bienséance...
Bien, revenons à nos moutons.
Alors, c’est quoi votre plan de circulation ? Réglementation, textes précis, leurs références et pas des articles du Monde ou du Figaro, ni même du FN/RN. Soyez précis que diantre.
Expliquez-moi, puisque je suis sotte, les fondements législatifs et réglementaires autorisant la construction d’un ERP. Ceci afin que je ne meure pas totalement idiote.


Constater que vous essayez de noyer la vacuité de vos réponses sous de la mousse est un vrai délice !

Passons sur la sensiblerie, « exagérée » et souhaitons-le, fallacieuse, cette « manie » de tenir des propos contraires à la vérité même lorsque que vous êtes, encore et encore, pris la main dans le pot de confiture, c’est hilarant !

Divertissant aussi quand la misandrie et la goujaterie réunies invectivent leurs interlocuteurs en les traitant de goujat … très divertissant …

Mais plus particulièrement, nous savons maintenant que puisque vous ne savez pas ce qu’est un « plan de circulation », que donc, vous ne savez pas grand-chose des ERP…

Franche rigolade. Pour débuter la journée, c’est une bonne ébauche …

Merci !

**

(PS : Vous comprendrez tous que nous considérions le sujet du handicap comme digne d'estime, de considération et d'attention. Vous comprendrez tous que nous considérons aussi le forum comme un lieu d'échange et absolument pas comme un simple déversoir. Vous comprendrez donc tous que nous refusions d'avancer davantage dans une direction que nous considérons stérile)


Qui est ce NOUS ?
Je vous rappelle que vous avez à disposition la messagerie pour ce genre d'échange.
Cela n'apporte rien, cela ne construit rien, cela donne une mauvaise image. et c'est fatigant.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Empty Re: Handicap : Cap ou pas cap !

Dim 4 Nov 2018 - 23:22
ano a écrit:Un plan de circulation pour les handicapés est tout à fait intégrable lors des nombreuses évolutions de l’urbanisme.

Ce n’est pas l’urbanisme qui fixe les règles auxquelles sont soumis les ERP. Votre plan de circulation à ce titre (dont on ne sait toujours pas ce à quoi il est censé s’appliquer) n’existe pas.

ano a écrit:Mais plus particulièrement, nous savons maintenant que puisque vous ne savez pas ce qu’est un « plan de circulation », que donc, vous ne savez pas grand-chose des ERP…

Pauvre pauvre ano...

Votre morgue ne parvient pas à dissimuler votre inculture crasse en la matière, que, comme d'habitude lorsque vous êtes pris en défaut, vous cherchez à dissimuler derrière l'invective, le mépris et l'insulte.

Vos tentatives désespérées pour paraître infiniment plus savant que vous ne l'êtes sont presque touchantes le savez-vous ?
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Empty Re: Handicap : Cap ou pas cap !

Lun 5 Nov 2018 - 11:02
Il semblerait que je parle dans le vide.
Contenu sponsorisé

Handicap : Cap ou pas cap ! - Page 3 Empty Re: Handicap : Cap ou pas cap !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum