* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Aux Français qui cherchent un appartement  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Aux Français qui cherchent un appartement  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Accolade
Accolade
Scorpion Date d'inscription : 11/08/2014
Passion : Aéronautique
Humeur : Dyslexique je suis ...

Aux Français qui cherchent un appartement  Empty Aux Français qui cherchent un appartement

Mer 23 Sep 2015 - 15:01
Bonjour,

Aux Français qui cherchent un appartement , aux étudiants , aux chômeurs , aux travailleurs pauvres au fond des banlieues pourries, aux vieux avec votre retraite qu'on va encore faire baisser ... ne regardez pas ce lien

Au début je croyais que c'était de l'intox ... alors voici la preuve

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/20/01016-20150920ARTFIG00125-ces-syriens-que-la-france-adopte.php
avatar
itsmeagain
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Aux Français qui cherchent un appartement  Empty Re: Aux Français qui cherchent un appartement

Jeu 7 Juil 2016 - 11:33
je suis dans ce cas !j ai recu le soutien de Marine ! et je dois aller a la permanence des que je le pourrai ! vivant dans un taudis hlm en payant un loyer , je me bats depuis des mois pour obtenir un logement decent mais PERSONNE NE BOUGE !!!il faut loger les migrants bien sur !
avatar
Reader
Poissons Date d'inscription : 13/06/2016
Passion : controverser Marine FN/RBM

Aux Français qui cherchent un appartement  Empty soutien

Dim 11 Sep 2016 - 19:56
itsmeagain a écrit:je suis dans ce cas !j ai recu le soutien de Marine ! et je dois aller a la permanence des que je le pourrai ! vivant dans un taudis hlm en payant un loyer , je me bats depuis des mois pour obtenir un logement decent mais PERSONNE NE BOUGE !!!il faut loger les migrants bien sur !
De tout coeur avec toi j'espère que tu pourras terminer ta vie la plus longue possible dans la décence d'un français qui a donné sa vie pour sa France.. cordialement Reader
avatar
itsmeagain
Balance Date d'inscription : 01/07/2016
Passion : lecture, animaux, internet

Aux Français qui cherchent un appartement  Empty Re: Aux Français qui cherchent un appartement

Mar 20 Sep 2016 - 15:13
Reader a écrit:
itsmeagain a écrit:je suis dans ce cas !j ai recu le soutien de Marine ! et je dois aller a la permanence des que je le pourrai ! vivant dans un taudis hlm en payant un loyer , je me bats depuis des mois pour obtenir un logement decent mais PERSONNE NE BOUGE !!!il faut loger les migrants bien sur !
De tout coeur avec toi j'espère que tu pourras terminer ta vie la plus longue possible dans la décence d'un français qui a donné sa vie pour sa France.. cordialement Reader


Excuse-moi, je me connecte assez peu souvent en ce moment vu que je me bats (depuis deux ans quand même) pour vivre dans un logement décent, c est pas facile et épuisant !!! Donc je ne vois pas tout ! Merci de ton soutien !
J'ai contacté des gens du FN dans ma région qui sont venus faire des photos du taudis et ils s'en serviront si rien ne bouge !!! Ca remue un peu mais il faut attendre la décision de la commission !! Je sens que si cette commission dit non, va y avoir du sport !!!
Contenu sponsorisé

Aux Français qui cherchent un appartement  Empty Re: Aux Français qui cherchent un appartement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum