www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Partagez

kabout

Re: Voici pourquoi Marine Le Pen sera présidente en 2017

Message par kabout le Mar 28 Fév 2017 - 8:44

Pour Copé, « Le Pen ne fera qu’une bouchée de Macron »

Jean-François était l’invité de François Gapihan, ce lundi sur BFMTV. Le député Les Républicains a livré son pronostic sur un éventuel duel Macron-Le Pen au second tour de la présidentielle: « Le Pen ne fera qu’une bouchée de Macron. Il faut de l’expérience pour être président de la République (…) Quand on n’a jamais vu un électeur de sa vie, on perd le sens de la mesure. Il faut que nous ayons, à droite, un candidat comme François Fillon qui défende les seules réformes que l’on peut faire pour ce pays. »

BFM

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 13 Avr 2017 - 13:01

Écoutez absolument ce que ce FRANCAIS d'origine AFRICAINE a à dire sur Marine Le Pen!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mer 19 Avr 2017 - 13:01

***************************************************************************************
coeurdepirateCA

Date de naissance : 01/11/1969
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Message par coeurdepirateCA le Dim 23 Avr 2017 - 10:26

Bonne chance mes Partisans! Bonne chance Marine! On va voir finalement si Marine sera élue la Présidente de la République grâce à moi et les femmes américaines avec qui je travaille! Nous avons si dure travaillé tout ce temps! Si Marine sera élue le Présidente, ne nous oubliez pas nous vous en prions!

I'm a magnificent US government operative. First I tried hard to conform to the women's claims about me in order to advance US geopolitical interest against Russia and its allies, then, when the US gets busted, I try hard to not conform to the women's claims about me in order to prevent Russia and its allies from advancing their geopolitical interests. To be or not to be: I always work diligently to advance US geopolitical interests.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 23 Avr 2017 - 10:37

@coeurdepirateCA a écrit:Bonne chance mes Partisans! Bonne chance Marine!

bonjour Los Angeles ,il parait qu'il y a eu des problème
avec l'affiche de Marine sur les panneaux électoral ,qui soi disant était pas conforme !!!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 23 Avr 2017 - 10:45

Je précise que tous les commentaires en direct sur ce premier tour figurent ici exclusivement : http://www.partisansmarine.com/t27913-23-avril-2017-premier-tour-presidentielle-jour-de-vote#328972

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 3:32