www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Partagez

Chevalier du Temple

Date d'inscription : 20/08/2013

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Sam 24 Mar 2018 - 12:58

Même si tout n'est pas parfait en Russie, le peuple russe a reconnu pour la quatrième fois que Poutine est le Président dont la Russie a besoin. C'est autre chose que notre élection présidentielle pourrie et truandée par les merdias du système, pour mettre en place un larbin mondialiste à la solde des francs-maçons. Un gus qui déteste la France de souche, les travailleurs de condition modeste et les pauvres. Heureux d'employer tous les moyens possible pour les humilier et les détruire un peu plus.

Les merdias du système a la solde de Macron, feraient bien de regarder les dernières élections françaises avant d'émettre des doutes sur celles de la Russie. Ce que nous avons vu lors de nos élections présidentielles, c'est une mascarade. Macron a même fêté sa victoire dès le premier tour car tout était joué d'avance. Si les journalopes veulent se rendre utile alors qu'ils commencent par recompter les votes de nos élections truandées au lieu de parler de fraudes électorales russes.

Poutine, lui, est un vrai homme d'Etat, reconnu comme tel par la majorité de la population russe et les nations de part le monde. Rien à voir avec notre fosse à purin gouvernementale qui passe son temps à cracher sur nos pauvres, nos chômeurs, nos retraités et la religion chrétienne. Des insensés qui ouvrent encore plus notre territoire à l'immigration de masse. Qu'on ne se plaigne pas si les actes de terrorisme se multiplient en France, avec sa cohorte de victimes innocentes.

Mlagré les efforts du mondialiste Macron à la botte des américains, pour démolir le caractère de Poutine, parce qu'ils n'arrivent pas à le faire entrer dans leurs rangs, Poutine et la Russie ne seront jamais vaincus. Car la situation de la Russie est bien meilleurs qu'il y a 18 ans. Les changements macro-économiques profonds initiés par les réformes de ce grand chef d'Etat, commencent à produire leurs effets. Les russes sont tout à fait conscients et reconnaissants de l'amélioration de leur situation sous la présidence de Vladirmir Poutine.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Sam 24 Mar 2018 - 15:35

@gemini a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:
@CoqGaulois a écrit:A nous avec le Rassemblement National de redonner leur fierté aux Français comme Poutine le fait en Russie sans compter que ce serait un allié économique, politique et militaire particulièrement intéressant.

L'avenir de l'Europe de la paix passe par la constitution d'une Europe des Nations souveraines, incluant la Russie, équilibrant la puissance hégémonique des États-Unis. La Russie et ses énormes ressources, quelle force pour une Europe moderne ! Une culture commune, des racines communes, des liens extraordinaires. La Russie n'est pas une nation agressive, elle a une folle envie commune de paix, connaissant le prix effroyable de la guerre.

Oui il est nécessaire d'inclure la Russie dans l'Europe des nation. Ce pays a une culture proche de la nôtre.
La sortie de l'OTAN s'impose dans un premier temps.
L'OTAN doit disparaitre, ce n'est qu'un outil au service des américains.

gemini, ce qu'il nous faut créer, c'est l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, telle que le voulait le général Charles de Gaulle, et non pas, de Washington à Berlin, comme l'a construite le nazi Walter Halstein, recyclé par la CIA, pour nous concocter une Europe Fédérale, dissolvant les peuples et les nations. Le général de Gaulle se montrait hostile à la perte de la souverainté, possible prélude à une vassalisation américaine. Il pensait que l'Europe, depuis l'Atlantique jusqu'à l'oural, déciderait du destin du monde. Il ne cherchait pas du tout à complaire à l'URSS, il parlait toujours de la Russie, car dans son esprit, les régimes n'ont qu'un temps alors que les nations demeurent.

De gaulle avait aussi de grands espoirs sur l'Angleterre, bien qu'il était très lucide de sa relation étroite avec les États-Unis. Malheureusement, ses espoirs furent rapidement déçus. Il s'est dirigé donc vers l'Allemagne à laquelle il a assigné une place décisive. Il était favorable à une défense européenne sur la base d'une alliance des forces armées de nations européennes libres et souveraines.

A partir de 1961, une commission d'études dirigée par Christian Fouchet, proposa un plan en vue d'une politique étrangère et d'une défense communes sur une base de coopération intergouvernementale. Il faut se rappeler que dans quelque domaine que ce soit, l'Europe était sous commandement américain. Comme on pouvait s'en douter, ce plan se heurta à la volonté contraire des États-Unis qui comptait bien garder son hégémonie sur l'Europe. L'idée américaine d'associer l'Angleterre au Marché commun était considérée par le général, comme étant le cheval de Troie des américains. Il percevait l'Angleterre comme un obstacle à l'influence française ainsi qu'à la cohérence géopolitique de notre continent. Le général de Gaulle refusa donc la candidature de l'Angleterre à l'entrée dans le Marché commun, parce qu'il pensait que cette "Perfide Albion" voulait aussi servir les intérêts américains. Il voulait à tout prix éviter une Europe des Américains car il pensait que "mieux vaut l'indépendance qu'un Marché commun vassalisé". Il envisagea aussi très sérieusmenet la possibilité d'une nation européenne.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 25 Mar 2018 - 3:14

Rebondissement dans l'affaire Kripal, comme il fallait s'y attendre.

SOURCE : Monsieur Craig Murray - Ancien amnbassadeur britannique auprès de l'Ouzbékistan. (craigmurray.org.uk)

Les preuves présentées aujourd'hui par le gouvernement britannique au tribunal prouvent, sans l'ombre d'un doute que Boris Johnson, le secrétaire d'Etat des Affaires étrangères britannique, a menti sur le degré de certitude des scientifiques de Porton Down, le laboratoire scientifique militaire, concernant l'empoissonnement des Kripals père et fille avec l'agent neurotoxique russe "Novichok".

Hier, dans une interview avec la Deutsche Welle, Boris Johnson a affirmé directement que Porton Down lui avait dit qu'ils avaient identifié positivement l'agent neurotoxique comme étant russe : << Vous dites que la source de cet agent neurotoxique, le Novichok, c'est la Russie. Comment avez-vous réussi à le découvrir si vite ? La Grande-Bretagne en possède des échantillons ? >>

Boris Johnson : << Ils en ont. Et ils étaient absolument catégoriques et j'ai demandé au gars moi-même, j'ai dit : "Êtes-vous sûr ?". Et il a dit qu'il n'y a aucun doute. >>

C'est un mensonge. Jusqu'à maintenant on n'avait pas pu le prouver. Mais aujourd'hui, on peu absolument le prouver, grâce au jugement de la Haute Cour qui a donné l'autorsation de prélever de nouveaux échantillons de sang sur Kripal pour l'utilisation par l'OIAC (l'Organisation pour l'Interdiction des Armes Chimiques). Le juge Williams a inclus dans son jugement un résumé de la preuve qui nous montre directement, pour la première fois, ce que Porton Down a réellement dit : << Les echantillons de sang de Sergei Skripal et de Yulia Skripal ont été analysées et indiquent une exposition à un agent neurotoxique ou à un composé apparenté. >>

Les échantillons ont été testés positifs pour la présence d'un agent neurotoxique de la classe Novitchok OU d'un AGENT ÉTROITEMENT APPARENTÉ. Cette preuve assermentée de Porton Down est complètement incompatible avec ce que Boris Johnson a dit. La vérité est que Porton Down ne l'a même pas identifié positivement comme étant du "Novitchok", par opposition à "un agent étroitement apparenté". Même s'il s'agissait de Novitchok, cela ne prouverait pas la fabrication en Russie, et un "agent étroitement apparenté" pourrait être fabriqué par des dizaines d'acteurs étatiques et non étatiques.

Il s'agit là d'une preuve irréfutable que le gouvernement britannique a menti au Parlement, à l'U.E., à l'OTAN, aux Nations unies et, surtout, au peuple au sujet de leur degré de certitude quant à l'origine de l'attaque. Il pourrait bien s'agir d'une attaque provenant de la Russie, mais il y a effectivement d'autres possibilités et une enquête est nécessaire. Comme le gouvernement britannique a cherché à attiser l'hystérie patriotique avant les prochaines élections locales, l'ampleur du mensonge a augmenté chaque jour.

Les médias ont maintenant la preuve du vaste écart entre ce que Theresa May et Boris Johnson disent et la vérité sur la position des scientifiques de Porton Down. Monsieur Craig Murray ajoute : << J'ai peur de dire que je m'attends à ce que cela ne fasse aucune différence dans la production de propagande de la BBC >>.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Dim 25 Mar 2018 - 10:32

Manipulation quand tu nous tiens, ils sentent l'étau se resserrer et pourtant ils continuent. Dans quelques jours ils feront une annonce en disant que c'était "à l'encontre de leur plein gré".


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Lun 26 Mar 2018 - 11:59

Quand on juge et condamne avant des résultats sérieux et crédibles d'une enquête on montre sa mauvaise foi et sa malhonnêteté. On remet même en doute la neutralité de cette enquête devenue sous influence.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
dysneylandresort

Age : 30
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Inconscience de nos dirigeants!

Message par dysneylandresort le Lun 26 Mar 2018 - 16:33

@DIMETRODON a écrit:Comme dirait mon grand-père, les sanctions contre la Russie en représailles de l'Ukraine sont semblables à un mari qui se coupe les testicules pour protester contre sa femme qui le fait cocu. La France perdra bien plus que la Russie dans ces " sanctions " à la noix. Rappelons qu'Air Liquide que je connais bien a un bon tiers de son chiffre d'affaire dans les contrats avec la Russie, sans parler des Mistral, la signature de la France sort considérablement affaiblie pour les contrats à l'étranger. Les partenaires étrangers pensent désormais que la signature de la France au bas d'un contrat d'armement ou d'aviation civile ne vaut pas garantie de livraison. Conséquence ? Encore plus de chômage pour les entreprises industrielles françaises et des carnets de commande qui se vident. Si ST Microelectronics fait un embargo à Poutine, il achètera ses composants électroniques en Corée ou au Japon plutôt qu'à ST. Merci Flamby 1er !

Effectivement, la comédie Hollande pour ne pas livrer les frégates Mistrals a du interloquer le clientèle potentielle en armements français :ce qui se traduira par un sérieux manque à gagner en nous prenant pour des charlots!
En plus ces frégates ont été désarmées de l' équipement spécifique à la Russie: toues les étiquettes et indications en russes refaites en anglais ou arabe, tout ça pour livrer ce matériel aux égyptiens, aux conditions que l' on sait puisque c'est l' Arabie Saoudite qui a avancé l' argent!!!! Espérons que tout est payé
D' autre part, notre agriculture maraîchère qui fournissait en hiver les russes s'est retrouvée sinistrée de 10% aussi avec cette politique et je ne parle même pas de tout ce qui était exporté vers la Russie!
Pauvre Môssieur Hollande qui croit tenir un pareil Empire! L' Empire ira faire ses courses en Asie ou ailleurs où il n'est pas rejeté et nous on subira les méventes!
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Lun 26 Mar 2018 - 17:41

@dysneylandresort a écrit:

D' autre part, notre agriculture maraîchère qui fournissait en hiver les russes s'est retrouvée sinistrée de 10% aussi avec cette politique et je ne parle même pas de tout ce qui était exporté vers la Russie! Pauvre Môssieur Hollande  qui croit tenir un pareil Empire! L' Empire ira faire ses courses en Asie ou ailleurs où il n'est pas rejeté et nous on subira les méventes!

Aujourd'hui, nos agriculteurs en péril, font les frais des restrictions imposées à la Russie, car la Russie n'a pas attendue pour rétalier.  Le manque à gagner de nos agriculteurs suite à la fermeture de l'important débouché russe, se monte à 200 millions d'euros. Rien que l'arrêt de nos exportations de porc vers la Russie, coûte 100 millions d'euros à la France. L'impact direct et indirect de l'embargo russe sur la filière porcine française s'élève à 400 millions d'euros par an, rien que pour la France. Pour les fruits et légumes, la perte est de 50 millions d'euros. le manque à gagner pour l'U.E. est de 500 millions d'euros. Selon le Centre National Interprofessionnel de l'Economie Laitière, la Russie était le cionquième débouché pour les agriculteurs Français, un marché d'environ 109 millions d'euros.

Suite à l'interdiction des exportations en provenance de l'U.E., les sociétés commerciales russes se sont rapidement tournées vers les fournisseurs chinois avec des prix encore plus avantageux pour la Russie. Aujourd'hui, la Russie achète à la Chine tout ce dont elle a besoin. La Chine est le premier pays producteur de pommes de terre au monde tandis que la Russie est un des plus grands consommateurs. Donc, ce sont les chinois qui bénéficient le plus de la crise, avec une augmentation de +39,59%, de leurs exportations de fruits et légumes vers la Russie.

Voila ce qui arrive quand la France suit l'hystérie américaine envers la Russie qu'on nous désigne comme étant l'ennemi. Résultat, nous sommes devenus les otages de la guerre économique menée par les américains contre la Russie. Il est temps de se donner les moyens de notre indépendance vis-à-vis des USA qui n'apportent que des problèmes.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Jeu 29 Mar 2018 - 14:16

A l'exemple des anglais et des américains, voila que Macron vient d'expulser 4 diplomates russes de France. Mais il est incapable d'expulser les imams salafistes qui sont des prêcheurs de haine et de violence. De plus, il n'arrive pas â faire surveiller les quelques 25,000 fichés "S" qui se balladent librement à travers toute la France, Mais veut accueillir les pires d'entre eux, 250 djihadistes "français" combattants de daesh en Syrie. Il se permet de menacer la Russie et la Syrie mais est bien incapable de rétablir le droit et l'ordre dans les banlieues. Macron . . . c'est du bidon !
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Jeu 29 Mar 2018 - 20:02

@Chevalier du Temple a écrit:A l'exemple des anglais et des américains, voila que Macron vient d'expulser 4 diplomates russes de France. Mais il est incapable d'expulser les imams salafistes qui sont des prêcheurs de haine et de violence. De plus, il n'arrive pas â faire surveiller les quelques 25,000 fichés "S" qui se balladent librement à travers toute la France, Mais veut accueillir les pires d'entre eux, 250 djihadistes "français" combattants de daesh en Syrie. Il se permet de menacer la Russie et la Syrie mais est bien incapable de rétablir le droit et l'ordre dans les banlieues. Macron . . . c'est du bidon !

pancarte+1  Macron c'est la lâcheté au plus haut niveau, il expulse sans preuve et donc sans raison des diplomates russes totalement inoffensif mais est un enfant apeuré face au terroristes.
Le courage aurait été l'exact inverse c'est à dire imposer des Anglais des preuves formelles de cette hypothétique responsabilité des Russes et en attendant préserver les relations diplomatiques avec la Russie et d'un autre côté expulser sans réserve les fichés S pour radicalisation étrangers et destituer de leur nationalité immédiatement les binationaux concernés. Il restait alors à concentrer la totalité des services de surveillance sur les fichés S pour radicalisation de nationalité uniquement française puisque non expulsables. Enfin il faut interdire toutes possibilités de retour à la totalité des djihadistes hommes ou femmes quelques soit leur nationalité puisqu'il sont devenus des ressortissants de l'état islamique et que c'est devenu pour toujours leur nationalité. Dans la vie il faut que tous comprennent qu'il y a des points de non retour à ne jamais franchir si l'on ne veut pas que son départ soit définitif.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Jeu 29 Mar 2018 - 21:49

Theresa May qui a perdu la face en accusant sans preuves la Russie d'attaque chimique sur son sol, met nos vies en danger sur cette planète, en tenant des propos de guerre envers la Russie. Voila qu'après avoir expulsé quelques 150 diplomates russes avant les résultats de l'enquête en cours, elle affirme ne pas écarter des ripostes militaires contre la Russie. On peut avoir une dent contre Moscou mais alors là nous approchons du domaine de la folie douce. Dans les propos recueillis par l'Agence Reuters, Theresa May aurait dit qu'elle utiliserait tous les moyens à sa disposition pour lutter contre la Russie, quitte à déclencher une nouvelle Guerre froide, voire pire.

Le gouvernement britannique parle de "problème posé par la Russie" ainsi que du "comportement inacceptable et dangereux de la Russie". Vraiment on croirait rêver. Au Royaume-Uni la campagne anti-russe bat son plein. Que diantre, tous ces insensés ne savent même pas officiellement, si c'est un gouvernement étranger qui a commandité cette attaque dans l'affaire Kripal. L'enquête est supposée prendre des mois avant sa conclusion. On parle du danger que représente la Russie alors que rien n'indique que le Royaume-Uni ait été attaqué, mais on pourrait en dire de même  du gouvernement britannique, agressif à outrance et belliqueux. Une fois de plus chère Theresa, apportez la preuve formelle des accusations portées contre la Russie, avant de nous entraîner dans cette dangereuse aventure contre une nation atomique. Pourquoi devrions nous croire les Anglais sur parole et ignorer ce que disent les russes à ce sujet ? Allons nous laisser cette prmprenelle britannique nous entraîner dans une nouvelle Guerre froide ou pire, sans rien dire ?
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Ven 30 Mar 2018 - 9:31

En fait Thérésa May fait ce qu'elle peut pour ne pas être évincée du pouvoir. La G B est à un an du brexit et la parcours est semé d'embûches. En accusant les Russes elle a réussi à contraindre cette p.... de commission européenne à la suivre.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GabriellaLi

Age : 29
Date de naissance : 12/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 31/01/2017
Passion : journalisme

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par GabriellaLi le Ven 30 Mar 2018 - 12:19

Le plus drôle de l’histoire, c’est que l’Occident se mobilise contre la Russie sur la foi des accusations –– sans preuves –– britanniques, accusations qui s’apparentent à des « fake news », propagées officiellement par la gouvernement de sa Très Gracieuse Majesté.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Ven 30 Mar 2018 - 14:30

On dirait qu'on veut nous mener vers la Troisième Guerre mondiale.

C'est ce qui risque de nous arriver si nous croyons les contes de fées ridicules de Theresa May. Dans la perfide Albion la démonisation de la Russie suit son cours. Voila que maintenant, dans la sphère supposée intelligente du gouvernement britannique, on va jusqu'à comparer la Russie au Troisième Reich. La folie douce bat son plein et à Londres, on continue d'accuser la Russie gratuitement. Cette vicieuse campagne de diffamation envers une puissance comme la Russie est indigne et inacceptable. Voyons si les populations vont accepter les allégations saugrenues de cette pimprenelle britannique, sans réfléchir et sans broncher. Allons-nous nous contenter d'une affirmation aussi dénuée de sens que << Il est très probable que la Russie l'ait fait >> ? Quant à Boris Johnson, ce ministre anglais à la tête de Bozo, lui, est plus courageux ou plus stupide que les autres en affirmant catégoriquement que << Oui, c'est la Russie ! >> Ces guignols ont réussi à persuader 26 pays occidentaux de déclarer "persona non grata" les diplomates russes tandis que notre Theresa réitère ses menaces envers Moscou : << Nous défendrons nos intérêts et nous affirmerons nos valeurs. Ceux qui cherchent à nous déstabiliser et à nous attaquer, ne devraient avoir aucune doute quant au fait que nous utiliserons tous les moyens à notre disposition pour les vaincre >>. On croirait entendre Spartacus avant la bataille.

Une matière à réflexion n'arrête pas de me chatouiller l'esprit, le fait que le père du "Novichok", Vil Mirzayanov vit aujourd'hui aux USA. De plus, je vous recommande la lecture de son livre "STATE SECRETS" où il révèle la formule de la composition de l'agent chimique en question. De toute évidence ce scientifique comme ceux de "l'opération Paper Clip" après la Deuxième Guerre mondiale, a collaboré avec la CIA et le Département de la Défense américaine. Peut-on croire un instant que les américains et les anglais ne possèdent pas cette saloperie d'agent chimique ? De grâce, qu'on arrête de nous prendre pour des blaireaux !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Ven 30 Mar 2018 - 17:06

En effet la politique de Poutine ne leur convient pas. Il lui en veulent d'autant plus qu'il a malgré toutes les sanctions sorti son pays de l'ornière.
Nour subissons à un autre niveau les mêmes attaques de la bienpensance. Dès qu'ils le peuvent ils parlent de fascisme, ce qu'ils oublient de dire c'est que les fameux fascistes étaient de gauche.
Iront il jusqu'à mettre le boxon pour avoir un affrontement direct ? En attendant les Russes eux sont prêt, pas nous.
Les gouvernants tentent une fois de plus de nous rouler dans la farine. Il est évident que les produits en question sont connus de beaucoup d'individus.
Je ne sais pas si nous allons avoir une autre guerre mondiale ou si nous connaîtrons la guerre civile en France.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Ven 30 Mar 2018 - 17:56

@GabriellaLi a écrit:Le plus drôle de l’histoire, c’est que l’Occident se mobilise contre la Russie sur la foi des accusations –– sans preuves –– britanniques, accusations qui s’apparentent à des « fake news », propagées officiellement par la gouvernement de sa Très Gracieuse Majesté.

Fake news de la part de ceux qui se disent condamner les fake news et théorie du complot de la part de ceux qui d'ordinaire dénoncent à corps et à cri ce qu'ils appellent des théories du complot.
Poutine est présumé coupable par ceux qui ne cesse de nous parler de "leur" présomption d'innocence à eux.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Ven 30 Mar 2018 - 23:29

@gemini a écrit:En effet la politique de Poutine ne leur convient pas. Il lui en veulent d'autant plus qu'il a malgré toutes les sanctions sorti son pays de l'ornière.
Nour subissons à un autre niveau les mêmes attaques de la bienpensance. Dès qu'ils le peuvent ils parlent de fascisme, ce qu'ils oublient de dire c'est que les fameux fascistes étaient de gauche.
Iront il jusqu'à mettre le boxon  pour avoir un affrontement direct ?  En attendant les Russes eux sont prêt, pas nous.
Les gouvernants tentent une fois de plus de nous rouler dans la farine. Il est évident que les produits en question sont connus de beaucoup d'individus.
Je ne sais pas si nous allons avoir une autre guerre mondiale ou si nous connaîtrons la guerre civile en France.

Surtout que Poutine est vainqueur sur pratiquement tous les fronts tandis que les américains ne se font que se ridiculiser  à la face du monde. Les sanctions américaines et européennes n'ont aucun effet important sur la Russie qui s'est tournée vers la Chine pour lui fournir ce dont elle a besoin. Au contraire, c'est nous qui souffrons de cette pauvre décision qui coûte tellement à notre agriculture. C'est à nous de payer les pots cassés pas aux américains. On dirait que quelqu'un cherche un prétexte pour déclencher les hostilités avec la Russie qui n'a pas arrêté de parler de rapprochement avec l'Europe dont elle fait d'ailleurs partie. Les russes n'avaient aucune raison ou intérêt à tuer Kripal qui ne représente aucun danger pour eux. C'est un montage, c'est tellement évident ! Ce que nous savons, c'est que Theresa May est en difficulté au niveau de sa politique intérieure et qu'elle avait besoin de redorer son blason. Le problème, c'est qu'on ne menace pas une puissance nucléaire comme la Russie laquelle possède des armes supérieures à celles des occidentaux. Dans une investigation sérieuse on commence par trouver la question du mobile. Dans l'affaire Kripal, on ne le discerne pas. Accuser sans preuve quelqu'un qui n'a pas de mobile est plutôt surréaliste. Dans la vie privée les accusateurs pourraient être poursuivis pour diffamation. A l'échelon des Etats, c'est beaucoup plus grave et l'emballement brutal de Theresa May risque bien de lui coûter cher.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Sam 31 Mar 2018 - 9:38

Pour faire court, la seule chose qui est importante à mes yeux est le Brexit. Le sort de May m'importe peu, si elle est éjectée cela n'a aucune importance. Le vent est en train de tourner, ils seront nombreux à regretter d'être monté dans le train du mondialisme.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Lun 2 Avr 2018 - 3:16

@gemini a écrit:Pour faire court, la seule chose qui est importante à mes yeux est le Brexit. Le sort de May m'importe peu, si elle est éjectée cela n'a aucune importance. Le vent est en train de tourner, ils seront nombreux à regretter d'être monté dans le train du mondialisme.

J'espère qu'elle aura la décence de démissionner si elle ne peut pas prouver ce qu'elle avance. Ce qui se passe dans la presse anglaise suite à l'affaire Kripal, est un bon exemple de l'hystérie qui passe pour nouvelles. Comme si nous n'en avions pas assez avec les mensonges américains, voila que les anglais s'en mêlent. Cette campagne russophobe est maintenue active par les USA auprès de ses alliés. Tous les pretextes sont utilisés pour attaquer la Russie, l'accuser et la punir économiquement. Mais Poutine qui fait preuve d'un sang-froid extraordinaire, face à ceux qui professent des menaces contre son pays, ne se laisse pas intimider. Je n'ai jamais vu les anglais perdre leur bon sens au risque de mettre le feu à la planète.

avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Lun 2 Avr 2018 - 3:42

@GabriellaLi a écrit:Le plus drôle de l’histoire, c’est que l’Occident se mobilise contre la Russie sur la foi des accusations –– sans preuves –– britanniques, accusations qui s’apparentent à des « fake news », propagées officiellement par la gouvernement de sa Très Gracieuse Majesté.

Vraiment, j'admire le sang-froid et la retenue de Poutine car il lui est mené une guerre froide sous l'impulsion des USA qui défendent des intérêts qui leurs sont personnels. L'U.E. ferait mieux d'accepter la Russie que de se plier aux ordres des américains qui nous entraînent dans une aventure dangereuse. Poutine est loin d'être isolé, il n'est pas seul. Il a le soutien de la Chine, de l'Amérique latine, de l'Inde du Brésil et de nombreux autres nations qui, elles aussi en ont marre d'être les pions de l'Empire. Si partout dans le monde les USA sont considérés comme étant la plus grande menace pour la paix mondiale, c'est parce qu'ils le sont. Voila ce qui arrive quand un pays comme les USA fait un usage immodéré de la force militaire laquelle est le pilier de leur stratégie de domination globale. Voila ce que l'on récolte en provenance de la communauté internatioale quand on conçoit le monde comme un vaste champ de bataille.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Ven 6 Avr 2018 - 11:14

Mise en garde de la Russie à l'Angleterre sur l'affaire Kripal, à l'occasion de la réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU.

L'ambassadeur de Russie, Vassili Nebenzia, a répondu aux accusations de Theresa May contre la Russie. Après avoir estimé que ces accusations étaient destinées à << discréditer et dégélitimiser >> son pays, il a pointé le doigt vers ses collègues britanniques en disant qu'ils jouaient avec le feu. Il a ensuite fait allusion aux incohérences de la version britannique des faits : << Pourquoi aurions-nous attendu huit ans pour nous décider, deux semaines avant les élections présidentielles et quelques semaines avant la Coupe du monde de football ? Pourquoi l'aurions-nous laissé partir de Russie ? Pourquoi faire cela de manière extrêmement visible et aussi dangereuse ? >>

Depuis le début de cette affaire, la Russie n'a pas cessé de clamer son innocence. Sa version est renforcée par les déclarations en provenance du laboratoire britannique qui a analysé la substance chimique en question. Il s'agirait en effet de l'agent innervant Novitchok développé par l'URSS, mais le laboratoire a déclaré ne pas pouvoir prouver qu'il viendrait de Russie. Rappelons-nous que Boris johnson, le ministre des Affaires étrangères, avait assuré que le laboratoire lui avait confirmé "l'origine russe de la substance", ce qui s'est avéré complètement faux !
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Ven 6 Avr 2018 - 11:54

Plus le temps passe et moins il y a de preuve.
Ils nous déjà fait le coup quant il s'est agit d’envahir l'Irak.
C'est une salade mal ficelée qui nous a été servie.
Dans quelques temps la vérité apparaitra au grand jour.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Ven 6 Avr 2018 - 18:13

Depuis le départ Scotland Yard parlait d'un enquête longue, le laboratoire qui a analysé le "gaz" en question reconnait ne pas pouvoir se prononcer sur l'origine de ce gaz qui "ressemble" au Novitchoc (je cite le responsable du laboratoire qui s'est exprimé). Il est bien question d'un gaz neurotoxique "proche" d'un ancien gaz militaire de l'ex URSS dont il est impossible de définir le lieu de fabrication avec certitude. C'est intéressant de constater cet écart énorme entre l'enquête et les prises de décisions de plusieurs pays dont la France minablement représentée par ce président clown.
Au dernières nouvelles l'ancien espion Russe se rétablit ce qui est à mourir de rire! Imaginez les agents du KGB qui utilisent pour éliminer un seul homme un gaz militaire dangereux et très difficile à manipuler et comble de ridicule qui échouent dans leur tentative. Ils doivent chasser les taupes (les vraies qui vivent sous terre) avec des missiles air/sol et si ils sont aussi efficace ils tuent tout le monde sauf les taupes. clown
Mon questionnement est simple:
Si cette tentative d'assassinat devait finalement s'avérer être une manipulation des services secrets anglais, les pays qui ont à ce jour expulsé les diplomates russes les réintégreraient ils immédiatement? Ces mêmes pays expulseraient ils immédiatement les diplomates anglais?
Je suggère comme réponse un simple NON mais peut être suis je naïf et que je me trompe sur le degré d'honnêteté des pays en question, peut être suis je parano et que ces pays en toute honnêteté rétabliraient ils sans attendre le bon ordre des choses?


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Sam 7 Avr 2018 - 9:54

J'ai la même analyse, quant aux excuses cela fait partie des choses impossibles.
Le banquier quant à lui n'est qu'un minable sans colonne vertébrale.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Sam 7 Avr 2018 - 15:08

Quand on voit se qui se trame autour de cette affaire Kripal, il y a de quoi avoir la nausée.

Les anglais qui ont maintenant entraînés leurs alliés derrière eux dans cette scabreuse affaire, n'arrêtent pas de pousser des cris d'orfraie sur un cas non-prouvé d'empoisonnement qu'ils attribuent à la Russie. Curieusement, ces mêmes nations alliées ont contribuées à dévaster le Moyen Orient et fait des milliers de victimes dans les pays arabes. Tous ces gens-là qui aujourd'hui pointent le doigt vers la Russie, se sont alliés à des groupes terroristes pour renverser les gouvernements qui ne leur conviennent pas, en nous entraînant dans leurs dérives. Dans les passé, ils ont également accusé la Syrie de Bachar al-Assad d'utiliser des armes chimiques contre son propre peuple, sans aucune preuve formelle jusqu'à ce jour. Et ce, malgré des preuves en provenance de l'armée russe, spécifiant la saisie d'armes chimiques chez les terroristes, dans la région en question.
avatar
dysneylandresort

Age : 30
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Remarque

Message par dysneylandresort le Sam 7 Avr 2018 - 21:06

@DIMETRODON a écrit:Comme je le disais dans ma présentation, le fait d'étudier les bestioles préhistoriques m'aide à considérer à quel point on est peu de chose. devant l'immensité des temps géologique. Déjà la France qui a 1500 ans d'histoire est un battement de cil alors l'hégémonie US c'est carrément une crotte de puce.
Le film idiocracy donne un bon aperçu de ce qu'il adviendra de l'hégemonie américaine dans un futur plus ou moins proche.

L' homme des US ce serait l' homobèsius ou l' homobaisé?
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Dim 8 Avr 2018 - 9:09

@Chevalier du Temple a écrit:Quand on voit se qui se trame autour de cette affaire Kripal, il y a de quoi avoir la nausée.

Les anglais qui ont maintenant entraînés leurs alliés derrière eux dans cette scabreuse affaire, n'arrêtent pas de pousser des cris d'orfraie sur un cas non-prouvé d'empoisonnement qu'ils attribuent à la Russie. Curieusement, ces mêmes nations alliées ont contribuées à dévaster le Moyen Orient et fait des milliers de victimes dans les pays arabes. Tous ces gens-là qui aujourd'hui pointent le doigt vers la Russie, se sont alliés à des groupes terroristes pour renverser les gouvernements qui ne leur conviennent pas, en nous entraînant dans leurs dérives. Dans les passé, ils ont également accusé la Syrie de Bachar al-Assad d'utiliser des armes chimiques contre son propre peuple, sans aucune preuve formelle jusqu'à ce jour. Et ce, malgré des preuves en provenance de l'armée russe, spécifiant la saisie d'armes chimiques chez les terroristes, dans la région en question.

Tout le monde sait que Poutine n'est pas crédible. Il est même le seul à parler de réunion pour discuter de paix. On se souvient de Colin Powel avec ses petites fioles. Les accusations sont du même niveau. Nous aurons droit encore et encore à ses accusations fantaisistes pendant des semaines.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 7:55