www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Partagez

CoqGaulois

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Sam 17 Mar 2018 - 17:05

L'Angleterre tombe de plus en plus bas, après ce jugement avant enquête de la Russie pour cette "tentative d'assassinat", car je n'ai pas entendu dire que l'un ou l'autre était décédé à cette heure, on assiste à un nouveau numéro de clowns avec l'annonce par l'Angleterre de la réouverture de pas moins de 14 enquêtes suite à cette tentative d'assassinat.
Je ne suis pas expert en justice mais je crois savoir que l'on rouvre un enquête suite à des éléments nouveaux qui peuvent permettre de faire avancer l'enquête et au final inculper ou disculper un ou plusieurs suspects par exemple. Dans le cas présent on nage en plein délire il s'agit d'enquêtes concernant des décès considéré comme suspects ou dont l'origine criminelle est établie et dont le ou les coupables n'avaient pas été interpellés jusqu'ici, pourquoi pas, mais en matière de nouveaux éléments on nous explique qu'il s'agissait tous de victimes d'origine russe et que cette "affaire" dont l'enquête n'a pas encore aboutie a entrainée cette réouverture.
Qu'est-ce que c'est que ce binz??? A croire que devant la faiblesse des charges retenues contre la Russie dans cette sombre affaire on tente de trouver autre chose sur d'autres enquêtes pour le cas ou les policiers auraient quelque chose de plus sérieux à se mettre sous la dent.  
Là encore les médias avalent ces couleuvres sans relever l'énormité de la chose. Décidément journaliste ça devient peu de chose de nos jours et ça ne veut plus dire grand chose, c'est devenu synonyme de larbin ou lèche-bottes (pour rester poli).

Une petite dernière pour la route le dernier décès d'un Russe en GB a eu lieu lundi dernier c'est celui de Nicolaï Grouchkov, on nous annonce la réouverture de cette enquête, déjà rouvrir une enquête d'un décès datant de moins d'une semaine suppose que celle-ci était refermée avouez que ça surprend. Ensuite la police anglaise avait conclu à un suicide alors qu'on a constaté des traces d'étranglement sur la victime, avouez que ce n'est pas évident de se suicider de cette façon. Ce qu'on ne nous a pas dit sur le coup c'est qu'il semblerait que ce soit les Russes qui aient demandé la réouverture du dossier et pas la police anglaise ni le gouvernement si prompt à porter des condamnations et à les mettre en application.
Cette série de meurtres à l'approche des élections en Russie n'arrivent pas au meilleur moment pour Poutine même si au final tout cela au lieu de l'affaiblir le renforce. Confirmant si il en était besoin que le dicton "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort!" se démontre là une fois de plus.
On assiste là à un feuilleton minable digne d'une production française pour la télévision française car autant notre industrie cinématographique a été capable du meilleur autant nos feuilletons de télé sont capables du pire mais je m'égare et je vais finir par dire du mal si je continue. Very Happy
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 18 Mar 2018 - 1:26

Je commence à comprendre pourquoi on a autant popularisé l'expression la "Perfide Albion".

Comme il est étonnant qu'une personne aussi éduquée que Theresa May, puisse se lancer dans des déclarations aussi infondées en l'absence de preuves concrètes. Nous sommes en présence d'une dirigeante britannique qui s'érige en Juge. Depuis quand la présomption de culpabilité supplante la présomption d'innocence en Angleterre ? Plus je m'intéresse à l'affaire Kripal, et plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'une affaire montée de toute pièce, pour nuire à Poutine et à la Russie. Ce ne sont pas les motifs qui manquent. De plus, cette histoire de poison est inconsistante. Penser que Poutine puisse s'amuser de manière aussi ridicule à la veille de sa réélection est tout simplement risible et impensable. Cette histoire rocambolesque ne tient pas debout, c'est du Grand-Guignol. Quelqu'un devrait rappeler à Theresa May que le mot "probable" n'est pas synonyme de preuve. Ce serait également une bonne chose d'informer les politiciens et la presse anglaise que, les insultes scandaleuses et les accusations précipitées à l'égard de la Russie, ne peuvent être que nuisibles à l'Angleterre. Toujours est-il que la Russie a prévenu qu'elle ne répondrait pas à l'ultimatum de l'arrogante anglaise, tant qu'elle n'aurait  pas reçu un échantillon du soi-disant agent innervant en question.

Malgré la tension que peut susciter une telle affaire, les anglais n'ont pas perdu leur sense de l'humour. Quelqu'un aurait répandu le mot, me dit-on, qu'on aurait trouvé la carte d'identité de Poutine avec photo, sous une feuille, à proximité.  Eclat

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 18 Mar 2018 - 8:57

Comment peut-on monter un bobard aussi énorme....

Je me demande ce qu'a fait Scotland Yard dans l'affaire ??? mais d'où ont-ils sorti leur fameuse
réputation !!! cette affaire a des relents d'égouts...............

j'ai vraiment envie de "dégueuler" de cette politique internationale!!!! ce sont les soi-disants armes chimiques
contre l'iran.... la mort de Khadafi...mais que de morts provoqués par le "politiquement correct"...
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Dim 18 Mar 2018 - 9:59

Il y a de nombreuses voix qui s'élèvent contre cette information britannique. Le fameux produit peut être fabriqué par n'importe qui et n'importe où. D'après plusieurs observateurs cette histoire a été montée de toute pièce. en attendant, malgré toutes les sanctions la Russie a surmonté tous les obstacles. Cerise sur le gâteau Poutine va être réélu.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Dim 18 Mar 2018 - 11:15

@gemini a écrit:Il y a de nombreuses voix qui s'élèvent contre cette information britannique. Le fameux produit peut être fabriqué par n'importe qui et n'importe où. D'après plusieurs observateurs cette histoire a été montée de toute pièce. en attendant, malgré toutes les sanctions la Russie a surmonté tous les obstacles. Cerise sur le gâteau Poutine va être réélu.

Vous avez tout à fait raison gemini, ce produit chimique peut être fabriqué par d'autres pays. Actuellement, une version très similaire est développée dans les laboratoires de la défense de Porton Down, près de Salisbury. Il s'agit de la toxine VX qui elle aussi, est un puissant agent neurotoxique.

Nous étions habitués aux mensonges américains destinés à fomenter de l'hostilité contre la Russie, mais alors là, c'est la cerise sur le gâteau. L'affaire Kripal semble n'être qu'un chapitre de plus dans la campagne américano-anglaise de diffamation à l'encontre d'un chef d'Etat étranger. Au cours de mon long séjour aux États-Unis, j'ai appris que quand on ne peut arriver à ses fins, on n'hésite pas à utiliser la démonisation contre son adversaire. C'est ce qu'ils appellent le "character assassination". Ces gens-là ont en effet recours à la ruse, la manipulation des masses ainsi qu'à des campagnes de dénigrement. Le peuple russe qui est un peuple très intelligent, ne s'y trompe pas et on peut s'attendre à une quatrième élection de Vladimir Poutine.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.

Message par gemini le Dim 18 Mar 2018 - 13:13

Oui Poutine va être élu, les sondages lui accordent 70% d'intentions de vote. Les Russes sont satisfait de l'homme qui leur a redonné confiance dans leur pays. Nous avons besoin de la même chose en France.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 19 Mar 2018 - 11:04

Poutine vient d'être réélu dépassant son précédent score avec 76,67% de voix sachant que sur les 7 opposants en lice celui qui obtient le plus de voix est le riche industriel communiste qui obtient seulement 11% des suffrages.
Enfin dernier indice on nous annonce un fort taux de participation (je n'ai pas encore vu le taux définitif) qui devrait donc dépasser les 66% des dernières élections... Oup's! Après les infos dont je disposait j'entends à l'instant sur France1faux que le taux est finalement annoncé en baisse, bizarre! Moi j'ai dit bizarre? Comme c'est bizarre!.
Bref succès à tous niveaux et un record de voix jamais atteint auparavant pour Poutine, bien entendu on nous parle de bourrages d'urnes (forcément très localisés et sans influence réels sur le résultat final) à se demander si ces prétendus bourrages d'urnes ne sont pas volontairement faits très localement par l'opposition pour tenter de faire annuler les élections.
Les merdias bavent mais les dirigeants politiques savent qu'il va falloir négocier avec Poutine qui renforce son pouvoir et par la même occasion celui de la Russie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Lun 19 Mar 2018 - 11:10

Hé oui, 66% de participation en fait s'étrangler plus d'un.
Le travail de sape va recommencer, il est urgent d'amoindrir les résultat.
Le fait est que Poutine a redonné de la fierté aux russes. En plus il a utilisé les sanctions pour redresser l'économie de la Russie. Tout ceci génère la chiasse chez les biens pensants qui veulent asservir les gens.

CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 19 Mar 2018 - 11:22

A nous avec le Rassemblement National de redonner leur fierté aux Français comme Poutine le fait en Russie sans compter que ce serait un allié économique, politique et militaire particulièrement intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Lun 19 Mar 2018 - 13:51

cheers  Vladimir Poutine est réélu triomphalement pour la quatrième fois par le peuple russe, sous le signe de la confiance et de l'espoir. Poutine à la foule en liesse : << La Russie est douée de succès, nous allons travailler aussi intensément, de manière aussi responsable et plus efficace. >>
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 20 Mar 2018 - 9:53

Alors qu'il n'avait absolument pas besoin d'une quelconque fraude électorale et que celle-ci ne pouvait être que faible compte tenu de la surveillance à laquelle était soumises ces élections, bien entendu des "anomalies" ont été relevées ou prétendues telles. Ce qui amènent des baltringues à émettre des doutes sur la réalité des chiffres.
A ce sujet j'aimerais bien qu'une enquête soit ouverte sur ces bureaux dont les journaloppes se font gorges chaudes car là encore ce genre de manœuvres ne pouvait en aucun cas bénéficier à Poutine mais bien au contraire à ses adversaires de tous pays internes et externes.
Décidément le ridicule ne tue pas sinon on serait en manque de journalistes en France, en Europe et peut être aux USA également. C'est un peu comme un boxeur dont l'adversaire serait forfait et qui serait soupçonné de dopage pour se présenter seul sur le ring! Laughing
Moi je dis un grand BRAVO et respect à Monsieur POUTINE! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 20 Mar 2018 - 12:09

@CoqGaulois a écrit:A nous avec le Rassemblement National de redonner leur fierté aux Français comme Poutine le fait en Russie sans compter que ce serait un allié économique, politique et militaire particulièrement intéressant.

L'avenir de l'Europe de la paix passe par la constitution d'une Europe des Nations souveraines, incluant la Russie, équilibrant la puissance hégémonique des États-Unis. La Russie et ses énormes ressources, quelle force pour une Europe moderne ! Une culture commune, des racines communes, des liens extraordinaires. La Russie n'est pas une nation agressive, elle a une folle envie commune de paix, connaissant le prix effroyable de la guerre.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Mar 20 Mar 2018 - 16:01

@Chevalier du Temple a écrit:
@CoqGaulois a écrit:A nous avec le Rassemblement National de redonner leur fierté aux Français comme Poutine le fait en Russie sans compter que ce serait un allié économique, politique et militaire particulièrement intéressant.

L'avenir de l'Europe de la paix passe par la constitution d'une Europe des Nations souveraines, incluant la Russie, équilibrant la puissance hégémonique des États-Unis. La Russie et ses énormes ressources, quelle force pour une Europe moderne ! Une culture commune, des racines communes, des liens extraordinaires. La Russie n'est pas une nation agressive, elle a une folle envie commune de paix, connaissant le prix effroyable de la guerre.

Oui il est nécessaire d'inclure la Russie dans l'Europe des nation. Ce pays a une culture proche de la nôtre.
La sortie de l'OTAN s'impose dans un premier temps.
L'OTAN doit disparaitre, ce n'est qu'un outil au service des américains.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 21 Mar 2018 - 14:37

@CoqGaulois a écrit:Alors qu'il n'avait absolument pas besoin d'une quelconque fraude électorale et que celle-ci ne pouvait être que faible compte tenu de la surveillance à laquelle était soumises ces élections, bien entendu des "anomalies" ont été relevées ou prétendues telles. Ce qui amènent des baltringues à émettre des doutes sur la réalité des chiffres.
A ce sujet j'aimerais bien qu'une enquête soit ouverte sur ces bureaux dont les journaloppes se font gorges chaudes car là encore ce genre de manœuvres ne pouvait en aucun cas bénéficier à Poutine mais bien au contraire à ses adversaires de tous pays internes et externes.
Décidément le ridicule ne tue pas sinon on serait en manque de journalistes en France, en Europe et peut être aux USA également. C'est un peu comme un boxeur dont l'adversaire serait forfait et qui serait soupçonné de dopage pour se présenter seul sur le ring! Laughing
Moi je dis un grand BRAVO et respect à Monsieur POUTINE! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

pancarte+1  
Avez -vous remarqué que tout ce qui intéresse les journalopes, ce sont les rumeurs de fraude électorale ? Curieusement on les a rarement entendu déblater leur numéro lors de nos élections présidentielles où les fraudes furent pourtant nombreuses un peu partout. Comment pouvoir contester sans se ridiculiser la victoire éclatante de Vladimir Poutine avec 76% des votes ?
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 21 Mar 2018 - 15:21

Pour en revenir à l'affaire Kripal . . . c'est à se demander si la population lobotomisée de l'Occident va continuer à avaler sans rien dire, les allégations délirantes britanniques. Nous sommes en plein grotesque. Maintenant, voila que comme par hasard, Nikki Haley, la représentante des USA à l'ONU vient de rejoindre le cirque, afirmant que le gaz en question pourrait être utilisé à New York. Il y a de quoi nous terroriser un peu plus et montrer le poing aux méchants russes, non ?

Je me rappelle que la Russie s'est débarrassée de ses armes chimiques sous la supervision de l'OIAC tandis que les États-Unis produisent toujours ces armes du diable dans leurs sites de Pueblo et de Blue Grass. Maintenant, une chose ne cesse pas de m'intriguer : Si le soi-disant gaz russe a été utilisé dans l'affaire Kripal, pourquoi les anglais refusent-ils de faire parvenir, à la demande de Poutine, un échantillon ? Auraient-ils quelque chose à cacher ? Ils se sont montrés courageux pour accuser la Russie sans attendre mais pas assez téméraire pour produire la preuve de leur accusation insensée. Si cet agent chimique est selon eux super mortel, comment expliquer que le gouvernement britannique conseille à sa population d'utiliser de l'eau et du détergent pour nettoyer leurs habits ? C'est du sérieux tout ça ? Vraiment, il y a quelque chose de terriblement inconsistent dans cette scabreuse affaire.

Soyons sérieux, et posons-nous la question, à qui profite ce crime, à la Russie ou à l'Angleterre et aux USA ? On dirait un acte de frustration et de désespoir mal préparé. Actuellement on peut comprendre leur désespoir car le méchant Poutine a ruiné leurs plans de domination du Moyen-Orient. Il faut quans même un sacré culot pour nous prendre pouir des cons comme ils le font. Vous pensez, nous faire croire que les russes auraient attendu des années, juste avec leurs élections présidentielles et la Coupe du Monde, pour liquider ce gus à la vue de tous, en laissant leur signature. Ils doivent vraiment se sentir menacés pour adopter la stratégie de la victime. C'est Poutine et ses russes qui sont méchants ? Que pensez-vous de Google qui vient d'admettre sa collaboration au programme américain "illégal" d'ASSASSINATS PAR DRONES ?!?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Mer 21 Mar 2018 - 16:43

Dans quelques semaine un trou duc fera u_ne annonce à la télévision pour dire qu'en fait il s'agit d'autre chose et que les russes n'ont rien à avoir avec cette salade.

seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mer 21 Mar 2018 - 18:55

sun Bonjour a toutes et tous, le casse pied n'est pas encore mort et il revient avec ses fautes, Dieu n'a pas voulu de moi encore, la maladie toujours mais j'espère tenir jusqu'en 2022 pour voter FN ou RBM.
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mer 21 Mar 2018 - 21:26

@seraphin a écrit:sun Bonjour a toutes et tous, le casse pied n'est pas encore mort et il revient avec ses fautes, Dieu n'a pas voulu de moi encore, la maladie toujours mais j'espère tenir jusqu'en 2022 pour voter  FN ou RBM.

Very Happy Salut seraphin et bon retour parmi nous. Maintenant je suis convaincu que les paras sont INVINCIBLES ! hello
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 22 Mar 2018 - 10:07

@Chevalier du Temple a écrit:
@seraphin a écrit:sun Bonjour a toutes et tous, le casse pied n'est pas encore mort et il revient avec ses fautes, Dieu n'a pas voulu de moi encore, la maladie toujours mais j'espère tenir jusqu'en 2022 pour voter  FN ou RBM.

Very Happy  Salut seraphin et bon retour parmi nous. Maintenant je suis convaincu que les paras sont INVINCIBLES ! hello

hello

Oui, c'est bien connu Dieu ne fait que ce qui lui plait.

Bon retour parmi nous.
Bons échanges.
Des fautes ?

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Mar 2018 - 13:12

@gemini a écrit:Dans quelques semaine un trou duc fera u_ne annonce à la télévision pour dire qu'en fait il s'agit d'autre chose et que les russes n'ont rien à avoir avec cette salade.

pancarte+1
 gemini, dans cette affaire il ne faut pas oublier que l'Angleterre partage avec les USA un objectif politico-stratégique de domination globale auquel s'oppose les puissances révisionnistes, c'est-à-dire la Chine et la Russie. C'est la raison de fond.

La montée en tension qui fait suite à la grotesque provocation britannique du "Novitchok" est aussi très certainement liée à la Coupe du Monde de football qui va avoir lieu en Russie. En effet, cet évènement mondial devrait considérablement améliorer l'image de la Russie en Europe et en Occident. Avez-vous vu l'empressement de la famille royale d'annoncer qu'aucun membre de la famille se rendrait en Russie à l'occasion de cet évènement sportif ? Il s'agit de gâcher l'ambiance peut-être de favoriser un boycott sur le modèle des Jeux Olympiques de Moscou en 1980.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Jeu 22 Mar 2018 - 13:29

En effet, tout est organisé pour gêner.
Cependant il y a peu de chance pour atteignent le but fixé.
Les attitudes sont les mêmes à des niveau différents. Plus celui qui est concerné prend du poids politique et plus les attaques sont sévères.
Ces réactions sont la démonstration que les choses sont en train de changer. Pour l’instant les forces en présence sont en train de parvenir à l'équilibre. Dans quelques temps l'égalité ne sera qu'un souvenir et cela va basculer.
Les opposants (tenants du titre) sont peut être prêt à aller jusqu'au conflit ouvert. La guerre dite froide est actuellement plus importante que pendant la vrai guerre froide.

Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Jeu 22 Mar 2018 - 14:43

@gemini a écrit:Hé oui, 66% de participation en fait s'étrangler plus d'un.
Le travail de sape va recommencer, il est urgent d'amoindrir les résultat.
Le fait est que Poutine a redonné de la fierté aux russes. En plus il a utilisé les sanctions pour redresser l'économie de la Russie. Tout ceci génère la chiasse chez les biens pensants qui veulent asservir les gens.

Comme il fallait s'y attendre, les merdias aux ordres émettent des doutes sur les élections russes. Pour ces faiseurs de merdes, l'élection de Vladimir Poutine ne signifie qu'un méchant dictateur continue à occuper le pouvoir suprême en Russie. Curieux quand même que quand le peuple russe se prononce clairement, massivement et démocratiquement en faveur d'un grand homme qui aime la Russie et son peuple, on hurle au scandale et à la dictature. Poutine et la Russie, c'est une histoire d'amour réciproque, qu'on le veuille ou non. C'est la quatrième fois que des dizaines de millions de citoyens russes, qui rejettent les politiques mondialistes du Nouvel Ordre Mondial, se prononcent en faveur de Vladimir Poutine. Ce n'est pas le fait du hasard si ce grand dirigeant a remporté l'élection présidentielle russe par un énorme tsunami électoral. La qualité d'un homme se juge au nombre de ses ennemis et sa valeur au nombre de ceux qui se rallient à lui. Dans ces deux cas, on ne peut reconnaître que Poutine est exceptionnel. A un grand peuple, il faut un grand Homme et il se trouve que la Russie a ce grand Homme. Bravo à lui pour ce succès éclatant et au Peuple Russe !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 23 Mar 2018 - 19:05

Comble de l'ironie et du ridicule pour nos merdias car sur nos chaines de télé(Macron) on a assisté à un dénigrement généralisé et massif anti Poutine, et alors que les merdias prétendaient que Poutine devait son succès à sa main mise sur les médias russes les résultats de votes à l'élection présidentielle russe des Russes habitants en France et votant en France a été comparable aux votes en Russie. Comme quoi si on se fie à nos journaloppes les médias russes sont très influants et les merdias français ne sont absolument pas convainquant tant ils transpirent la mauvaise foi.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Message par gemini le Sam 24 Mar 2018 - 9:53

Pas de soucis l'AFP (élue aux bobards d'or)va être chargée de vérifier les informations avant publication. Nous aurons encore plus d'informations véritables et surtout conformes à la pensée unique.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Sam 24 Mar 2018 - 11:18

petite mise au point : entre Poutine et Macron le /° de participation il n'y a pas photo

https://www.breizh-info.com/2018/03/24/92542/Russie-Raz-de-marée-électoral
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Sam 24 Mar 2018 - 12:58

Même si tout n'est pas parfait en Russie, le peuple russe a reconnu pour la quatrième fois que Poutine est le Président dont la Russie a besoin. C'est autre chose que notre élection présidentielle pourrie et truandée par les merdias du système, pour mettre en place un larbin mondialiste à la solde des francs-maçons. Un gus qui déteste la France de souche, les travailleurs de condition modeste et les pauvres. Heureux d'employer tous les moyens possible pour les humilier et les détruire un peu plus.

Les merdias du système a la solde de Macron, feraient bien de regarder les dernières élections françaises avant d'émettre des doutes sur celles de la Russie. Ce que nous avons vu lors de nos élections présidentielles, c'est une mascarade. Macron a même fêté sa victoire dès le premier tour car tout était joué d'avance. Si les journalopes veulent se rendre utile alors qu'ils commencent par recompter les votes de nos élections truandées au lieu de parler de fraudes électorales russes.

Poutine, lui, est un vrai homme d'Etat, reconnu comme tel par la majorité de la population russe et les nations de part le monde. Rien à voir avec notre fosse à purin gouvernementale qui passe son temps à cracher sur nos pauvres, nos chômeurs, nos retraités et la religion chrétienne. Des insensés qui ouvrent encore plus notre territoire à l'immigration de masse. Qu'on ne se plaigne pas si les actes de terrorisme se multiplient en France, avec sa cohorte de victimes innocentes.

Mlagré les efforts du mondialiste Macron à la botte des américains, pour démolir le caractère de Poutine, parce qu'ils n'arrivent pas à le faire entrer dans leurs rangs, Poutine et la Russie ne seront jamais vaincus. Car la situation de la Russie est bien meilleurs qu'il y a 18 ans. Les changements macro-économiques profonds initiés par les réformes de ce grand chef d'Etat, commencent à produire leurs effets. Les russes sont tout à fait conscients et reconnaissants de l'amélioration de leur situation sous la présidence de Vladirmir Poutine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 3:29