www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Partagez

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date d'inscription : 07/12/2011

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Dim 8 Avr 2018 - 9:09

@Chevalier du Temple a écrit:Quand on voit se qui se trame autour de cette affaire Kripal, il y a de quoi avoir la nausée.

Les anglais qui ont maintenant entraînés leurs alliés derrière eux dans cette scabreuse affaire, n'arrêtent pas de pousser des cris d'orfraie sur un cas non-prouvé d'empoisonnement qu'ils attribuent à la Russie. Curieusement, ces mêmes nations alliées ont contribuées à dévaster le Moyen Orient et fait des milliers de victimes dans les pays arabes. Tous ces gens-là qui aujourd'hui pointent le doigt vers la Russie, se sont alliés à des groupes terroristes pour renverser les gouvernements qui ne leur conviennent pas, en nous entraînant dans leurs dérives. Dans les passé, ils ont également accusé la Syrie de Bachar al-Assad d'utiliser des armes chimiques contre son propre peuple, sans aucune preuve formelle jusqu'à ce jour. Et ce, malgré des preuves en provenance de l'armée russe, spécifiant la saisie d'armes chimiques chez les terroristes, dans la région en question.

Tout le monde sait que Poutine n'est pas crédible. Il est même le seul à parler de réunion pour discuter de paix. On se souvient de Colin Powel avec ses petites fioles. Les accusations sont du même niveau. Nous aurons droit encore et encore à ses accusations fantaisistes pendant des semaines.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Avr 2018 - 19:23

@gemini a écrit:Plus le temps passe et moins il y a de preuve.
Ils nous déjà fait le coup quant il s'est agit d’envahir l'Irak.
C'est une salade mal ficelée qui nous a été servie.
Dans quelques temps la vérité apparaitra au grand jour.

pancarte+1 Ces gens-là sont capables de tout pour arriver à leurs fins !

Vous rappelez-vous de cette affaire de gaz Sarin que Bachar al-Assad aurait utilisé contre son propre peuple ? Sans attendre, les américains et leurs alliés accusaient Bachar de gazer le peuple syrien alors que la possibilité de Bachar d'utiliser ce armes chimiques était de zéro.

Non seulement les terroristes de Daech était en pleine défaite mais Bachar avait rempli ses obligations sur l'élimination de armes toxiques sous contrôle des inspecteurs internationaux. Par contre, des armes chimiques avaient été retrouvées à Mossoul et au nord de la Syrie, abandonnées par Daech. La logique probable est que les terroristes de Daech utilisaient ces armes chimiques pour décrédibiliser Bachar dans une sorte d'opération moralisatrice, pour provoquer une réaction mondiale et surtout pour obliger une intervention américaine. Comment le gouvernement syrien qui était en train de gagner la guerre civile et qui avait liquidé son arsenal chimique, aurait-il pu commettre une action aussi délirante avec des conséquences internationales prévisibles ? Toutes ces accusations gratuites font penser à de la propagande pure et simple.

Les russes avaient rejeté les accusations et reporté la responsabilité sur les djihadistes tandis que ni l'ONU ni l'OIAC n'avaient pu produire de conclusion sur les coupables. Des commandos syriens avaient effectué un raid contre un groupe de terroristes dans des tunnels à Jobar, dans la banlieue de Damas et découverts du matériel chimique. Et il se trouve que des barils pleins de produits chimiques nécessaires au mélange du gaz "sarin" se trouvaient dans un dépôt. Mais les américains et leurs alliés continuaient à accuser Bachar. Il est plus qu'évident que dans cette affaire, l'attaque chimique avait pour but de monter un mauvais coup contre Bachar que l'on cherchait à déposer, et tourner l'opinon internationale contre lui. Comme dans l'affaire Kripal, nous attendons que les inspecteurs de l'ONU trouvent la preuve formelle qui permettrait d'impliquer le gouvernement syrien.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Avr 2018 - 12:34

Et voila ça continue avec de nouvelles accusations d'attaques chimiques "sans preuve ni certitude" en Syrie.

On dirait qu'en syrie Washington prépare une intervention militaire sous prétextes fabriqués, comme c'est le cas en Angleterre avec l'affaire Kripal. Cette petite mise en scène made in USA peut entraîner les conséquences les plus graves. Cette fois-ci, la Russie prévient qu'elle ripostera à une intervention américaine si la vie de ses soldats est menacée par des frappes. Elle affirme que le gouvernement syrien n'a pas utilisé d'armes chimiques dans le cadre d'opérations militaires contre les rebelles islamistes. A nouveau, les intox sur la présumée utilisation de substances chimiques sur la population par Bachar al-Assad se poursuivent.

Trump qui avait annoncé le possible retrait des troupes américaines de Syrie (probablement faussement) a trouvé un moyen de redorer son blason entâché de scandales, en insultant le président syrien et en accusant Poutine de complicité. Bachar devra payer le prix fort a-t-il dit. La Russie est responsable a-t-il déclamé, pour son soutien à "l'Animal Bachar". Une fois de plus, Trump risque de se ridiculiser en se référent à une attaque chimique présumée, et en se basant sur des accusations controversées et des soupçons. On peut voir là une certaine similarité avec se qui se trame en Angleterre. Pour les russes il ne fait aucun doute que ces assertions sont montées de toutes pièces. Une fois de plus, Poutine est automatiquement tenu responsable de tout éventuel incident chimique aussi bien en Angleterre qu'en Syrie, avant même que son origine soit vérifiée.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Lun 9 Avr 2018 - 13:29

Mais bien sur qu'ils envisagent une intervention en Syrie.
Vals l'a déjà réclamé.
En parlant d'attaque chimique ils justifient déjà cette action militaire.
La seule chose qu'ils oublient c'est que Poutine a toujours ses roupettes avec lui.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Avr 2018 - 14:59

@gemini a écrit:Mais bien sur qu'ils envisagent une intervention en Syrie.
Vals l'a déjà réclamé.
En parlant d'attaque chimique ils justifient déjà cette action militaire.
La seule chose qu'ils oublient c'est que Poutine a toujours ses roupettes avec lui.

gemini, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils sèment la zizanie partout dans le monde.

Il faut voir les formidables moyens de propagande mis en place, pour lobotomiser le bon peuple complètement aveuglé par le miroir aux alouettes qui ne cesse de lui inculquer qui est l'ennemi ou pas. Il faut les entendre nous rabâcher que Poutine est un ancien du KGB, en omettant de nous dire que Bush le père était un ancien de la CIA. Belle objectivité qui ne leur fait pas honneur. Pourtant, les USA ont certainement causé plus de problèmes dans le monde que la Russie de Poutine.

Le gouvernement syrien n'arrête pas de démentir l'utilisation par son armée d'armes chimiques mais personne ne semble en prendre compte tandis que de son côté, Moscou dénonce une campagne de propagande sans précédent, les visants comme étant coupables, bien que les auteurs ne soient pas identifiés. Un fait important qui aurait dù faire la une des journaux a été gardé sous silence. En effet, il y a quelques jours de cela, le Chef d'Etat-Major de l'armée russe, annonçait la découverte d'une "usine d'armes chimiques" à Aftris dans la Ghouta orientale, libérée de ses terroristes islamiques, que les américains appellent des "rebelles modérés". Il se trouve que cette découverte coïncide avec un avertissement de la Syrie à l'ONU, concernant des camions turcs chargés de chlore, se dirigeant vers les positions des groupes terroristes. Mais voila, au lieu d'exploiter cette information cruciale qui permettrait de découvrir la vérité, on ferme les yeux en continuant à accuser et à menacer Bachar. Ne tombons pas dans le piège grossier tendu par ces sinistres magouillards et hypocrites, qui veulent nous indiquer l'ennemi à combattre et nous entraîner dans l'engrenage de leur aventure qui risque de nous coûter très cher.
avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Lun 9 Avr 2018 - 18:19

Je n'ai pas voulu regarder les images mais en écoutant simplement la télé sur les chaines "prétendument" d'information on nous parle d'utilisation de gaz en Syrie en montrant, semble t-il car comme je l'ai dit je n'ai pas voulu regarder leur propagande, des enfants atteints par ces gaz. On nous rejoue le coup des enfants victimes car ce sont des images qui ont un fort pouvoir d'endoctrinement, les âmes sensibles perdent leur capacités d'analyse quand on leur expose des enfants qui souffrent ou sont présumés souffrir. Le fil est énorme mais il y en aura toujours pour mordre à l'hameçon.
Est-ce moi qui devient lucide ou est-ce que la propagande de l'ONU se développe de manière exponentielle et les annonces de plus en plus puériles???
Car depuis l’Irak, la Syrie, les migrants et avec l'affaire Skripal les dirigeants des pays développés sombrent dans leur théorie du complot, utilisent des images d'enfants pour manipuler les foules, cherchent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, se lancent dans des scénarios (il parait qu'on ne dit plus scenarii) "abracadabrantesques" d'armes chimiques et autres fantasmes sortis tout droit de films d'horreur.
Derrière les chaines dites d'information on ne trouve plus que des représentants de commerce du système utilisant pour tenter de convaincre des procédés tout droit sortis du moyen âge ou sorcières et démons mangeurs d'enfants sont remplacés par d'invisibles gaz tueurs dans d'affreuses souffrances.
C'est d'une telle énormité que ça en est ridicule mais le pouvoir néfaste de ces fadaises n'en est pas moins redoutable chez nos con...citoyens. La lucidité et le bon sens qui sont les meilleurs antivirus pour lutter contre ça ne font malheureusement pas partie des vaccins rendus obligatoires par le système.

Imaginez par exemple l'affaire Skripal où l'on aurait juste annoncé l'assassinat par balles ou par arme blanche d'un ancien espion russe, il aurait alors été difficile d'entrainer la rupture des relations diplomatiques avec la Russie sous un prétexte aussi léger et surtout sans avoir pu prouvé que le ou les criminels étaient russes ou bien encore le commanditaire de ce crime. Avec toutes ces attaques terroristes ça faisait un peu minable. Alors qu'avec l'utilisation d'un gaz "neurotoxique" qui plus est "militaire" et suspecté d'être "russe" fabriqué à l'époque de l'ex URSS, avouez que là ça commence à mieux présenter, la mayonnaise monte un peu et ça prend tournure.
Bien entendu jamais et en aucun cas un espion avec un minimum de formation militaire n'aurait eu recours à un procédé aussi stupide pour éliminer une simple cible isolée, mais les journaloppes et l'opinion publique ne sont pas et loin s'en faut des experts militaires. D'ailleurs dans cette affaire il n'est nullement nécessaire d'être expert en quoi que ce soit pour voir l'énormité de cette mascarade mais là encore plus c'est gros plus ça passe et vous savez pourquoi? Parce qu'une grande partie de l'opinion publique se dit le plus naïvement du monde on ne nous raconterait pas des mensonges aussi grossiers.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Mar 10 Avr 2018 - 10:35

Comme l'empoisonnement de l'espion, c'est une affaire montée de toute pièce pour justifier une action militaire en Syrie. Ces crétins n'oublient qu'une chose c'est que le président Poutine en a dans le froc. La Russie est une alliée de la Syrie. Je ne pense pas que Trump aille jusqu'à l'affrontement avec la Russie. C'est d'autant plus improbable que l'armée Russe dispose d'un potentiel militaire important. Par contre le banquier risque de nous mettre dans la panade pour tenter d'exister. Le gros problème c'est que notre armée est à bout de souffle, elle ne tiendrait pas trois jours face au rouleau compresseur slave. Personnellement j'évite de regarder ces chaine dites d'information parce qu'elles n’existent que pour désinformer. Heureusement qu'il y a quelques endroits où les informations ne sont pas tronquées.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Age : 79
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par navarre le Mar 10 Avr 2018 - 17:41

avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 2:55

Cette mascarade ressemble effectivement à une affaire montée de toute pièce, car il est inconcevable que la victorieuse armée syrienne qui progresse sur tous les fronts, donc en position de force, puisse s'adonner à utiliser des armes chimiques contre son propre peuple. Curieusement, c'est toujours le même scénario et les mêmes mensonges. Ces accusations ne sont qu'un prétexte et une excuse pour une action militaire contre le régime syrien de Bachar al-Assad. La propagande est partout tandis que le banquier élyséen aboie avec la meute. On a l'impression qu'ils veulent la guerre à tort ou à raison. Je m'inquiète de la possible réaction des russes car Poutine semble en avoir assez de ce foutoir.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Mer 11 Avr 2018 - 10:11

Les crétins qui nous gouvernent (je me modère) n'ont pas conscience du poids politique et militaire de la Russie. Le gouvernement Syrien est en train de regagner le terrain perdu. Tout ce qui a été occupé par les "modérés" (dixit les américains) a changé de main. La Syrie a des alliés de poids , la Russie, l'Iran et de fait la Turquie (roi du double jeu Erdogan met en place un califat ottoman). Il suffit de regarder un peu pour voir le potentiel militaire de ces trois derniers pour se rendre compte de la situation explosive. Nos forces militaires ne sont pas en mesure de tenir deux jours. A t on entendu les Anglais dire qu'ils allaient frapper la Syrie ? Non ! Trump est capable de faire volte face au dernier moment parce que les états unis n'ont pas intérêt à un affrontement avec les russes. Il ne reste que le polichinelle qui a été élu. Pour certain il n'y a jamais de doute ou de réflexion même si cela c'est déjà produit dans le passé (Obama et gélatine). Oui, ce n'est qu'un va en guerre qui ne fonctionne que pour l'augmentation des dividendes.
Le' banquier pense pouvoir assoir son autorité avec ces actions qu'il juge brillantes. Nous ne sommes pas loin du conflit et pourtant nous ne disposons pas des structure permettant de faire face.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 14:11

Alors que l'imbécile Donald Trump qui est prêt à agir militairement en Syrie, suite à un rapport des casques blancs suspectés de connivances avec les terroristes, l'ambasseur de la Russie à l'ONU met en garde contre les graves conséquences que pourraient avoir des frappes contre leur allié.

L'ambassadeur russe a demandé que l'on renonce à la politique guerrière déraisonnable, qui jéopardize la paix mondiale. Il a également rappelé que "personne n'avait donné aux dirigeants occidentaux, le mandat de gendarmes du monde".

Il ne fait aucune doute que l'intox sur le présumé emploi d'armes chimiques par l'armée syrienne, est destiné à justifier les actions des USA en Syrie ainsi que des éventuelles frappes militaires étrangères. Mais aussi celles des terroristes à leur solde.

avatar
CoqGaulois

Age : 62
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par CoqGaulois le Mer 11 Avr 2018 - 16:14

La situation est grave et on peut mesurer toute la soumission de notre président de pacotille qui se met à genou devant les ricains.
Personne, et surtout pas les journalistes si fort en "décryptages" et "analyses" diverses et avariées, ne se pose la seule véritable question: A qui le crime profite t-il? Ou présenté autrement: Qui avait intérêt à discréditer Bachar qui est en passe de gagner la guerre?
La réponse peut être multiple avec en vrac je vous suggère: Les USA, Israël, l'UE et leurs complices.
Mais ce qui est certain c'est que celui qui n'avait strictement aucune raison, rien à gagner et même tout à perdre c'est la Syrie. Et les alliés complices nomment la victime et pousse les choses jusqu'à la présenter comme coupable.
L'ONU n'obtient pas le feu vert pour agir "contre"la Syrie qui reste en droit international un pays souverain et pourtant les USA annoncent qu'ils vont bombarder un pays sans déclaration de guerre, pire notre baltringue de président Macron parle de faire la guerre à la Syrie. Il est complètement fou ce type!
Ils veulent attaquer l'armée régulière syrienne ce qui correspond à une violation des droits internationaux mais qui en plus devient une déclaration de guerre de la France avec la Syrie. La France sera peut être d'ici peu en guerre et pourrait subir de bombardements ou toutes autres formes d'attaques du pays libre qu'elle attaque.

Macron a annoncé qu'il s'agissait d'une attaque au gaz et commente en précisant que ce gaz ne peut être produit "QUE" par la Syrie ce qui est une énormité. Peut être que pour Macron la Syrie est un pays en pointe de la chimie mais il se trouve qu'en plus d'un siècle de prix Nobel de chimie jamais un syrien n'en a été récompensé. Par ailleurs je crois que ce Mickey de banquier ignore que détenir un stock d'armes chimiques ou disposer d'une quantité de gaz limitée n'a rien à voir. Même le pays le plus sous-développé est capable avec une petite équipe de chimiste de produire en quantité modeste ce type de gaz et de faire des actions comparables en supposant, ce qui reste à prouver ,que c'était bien une attaque au gaz. Pour préciser des gaz neurotoxiques "chlorés" ont été utilisé pendant la première guerre mondiale et l'on ne disposait pas à cette époque des moyens modernes de production de ce type de gaz.
Ensuite il construit son argumentaire en précisant que si l'utilisation du gaz est prouvée (car ce n'est pas encore fait de manière formelle) ce gaz n'a pu provenir que de bombardement (Et pourquoi cette affirmation toujours sans preuve?) et bien entendu, nous y arrivons, comme seules la Syrie et la Russie bombardent les rebelles ce sont donc eux les coupables. C'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours leur histoire.
Aujourd'hui encore j'ai entendu Bourdin qui a voulu jouer les prudents en disant que l'attaque au gaz n'était pas encore prouvée mais en précisant que seules la Syrie et la Russie n'aurait pu le bombarder.
Parce que si Bourdin avait une bouteille de gaz à acheter elle serait forcément livrée par avion! boite
Il ne sait même pas qu'il peut y avoir des gaz qui circulent en bouteille ou tout autre forme de confinement et mode de transport. Et ce type se croit intelligent?

Enfin je vous ferai remarquer que depuis plusieurs jours Daech, Al-Nostra et donc Al-Qaïda ne font plus l'objet de quelques commentaires que ce soit, les terroristes islamistes sont redevenus, semble t-il, fréquentables et vous l'aurez  compris font preuve de bien trop d'humanité et d'amour des autres pour utiliser des armes chimiques.
Remarquez tout le monde se souvient de Fabius qui trouvait qu'Al-Nostra était un allié pour lutter contre Bachar. "Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es!"
C'est de nouveau Bachar qui est présenté comme l'ennemi et le bourreau et les islamistes sont redevenus des gentils rebelles pour nos pourritures de dirigeants!
En 2018 on parle d'entrer en guerre sur de simples suspicions de culpabilités, on nage en plein délire!


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 18:40

bravo  Coqgaulois, vous avez 100% raison !

Tout ce qui se passe aujourd'hui dans cette région hautement perturbée, est voulu et organisé. Les américains ont ouvert la boite de pandorre de tous les délires, et cette boite finira bien par leur péter à la gueule ! A Washington ils veulent nous faire croire qu'ils se battent au Moyen-Orient pour la démocratie. Je pense qu'ils auraient dû commencer à lire le Coran avant de nous servir des inepties pareilles. Il s'agit bien sûr, d'un rêve sans lendemain. Une chose est certaine, en liquidant les despotes qui etaient un rempart contre l'islam radicale, les américains ont livré tous ces pays musulmans aux islamistes de la pire espèce.

Poutine qui est un homme d'une grande intelligence avec une connaissance supérieure de la politique internationale, a tout de suite conpris qu'il n'y aurait jamais de démocratie dans la région, où on a pour habitude de s'entretuer de génération en génération, pour une raison ou pour une autre. Il a aussi compris l'importance de garder Bachar al-Assad au pouvoir, Bachar étant un des rares dirigeants arabes à pouvoir résister militairement aux tueurs de Daech. Il a maintes fois expliqué que la folle obstination à vouloir liquider Bachar, ne ferait que répandre le chaos en Syrie.

La solution proposée par Vladimir Poutine pour régler le conflit en Syrie : se coaliser en une grande force militaire afin d'annihiler les terroristes de l'Etat Islamique, renoncer aux ambitions géopolitiques et à la politique de deux points deux mesures afin de mieux combattre l'ennemi commun. Surtout arrêter d'instrumentaliser certains groupes terroristes, comme l'a fait Obama, en vue de renverser les régimes politiques considérés indésirables. Vraiment, si Poutine ne soutenait pas Bachar et n'était pas intervenu militairement en Syrie, il est certain que la situation serait plus grave et pire qu'elle ne l'est aujourd'hui. Car l'aberrante vision géopolitique des américains concernant la Syrie, nous enfonce plutôt qu'autre chose.

Je ne peux qu'approuver ce que vous avancez au sujet du petit mondialiste Macron qui, à l'exemple du mollasson de l'Elysée qui se prenait pour Zorro, est prêt à engager Notre pays dans une guerre qui risque d'être très coûteuse. Macron qui ne connaît pas grand chose des affaires militaires, ne doit pas réaliser qu'on ne va pas en guerre avec une armée à bas-prix. Après le laminage incessant de nos budjets militaires et le sabrage irresponsables dans nos effectifs, notre armée, ou ce qu'il en reste, n'est en aucun cas pleinement opérationnelle.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Avr 2018 - 7:34

Il faut s'attendre à des frappes américaines punitives imminentes contre la Syrie de Bachar al-Assad ainsi qu'à une riposte militaire des russes. Le Chef d'Etat-Major russe, le général Vassili Guérassimov, s'est exprimé devant un parterre de hauts gradés de l'armée en ces termes : << Les États-Unis ont l'intention de punir le gouvernement syrien, en frappant avec des missiles, le quartier du Ministère de la Défense syrienne à Damas. Pour prévenir une telle attaque, nous avons envoyé des militaires et des policiers russes qui se sont installés au Ministère de la défense syrienne. En cas de menaces sur des soldats des forces armées russes, nous riposterons contre les endroits d'où seront tirés ces missiles >>. Puis il a ajouté le communiqué suivant : << Je vous donne mon avis sur cette affaire. A chaque fois qu'une bataille importante va avoir lieue, ces attaques chimiques interviennent. Pour les États-Unis l'intérêt est de demander à l'ONU, une intervention en Syrie contre le gouvernement syrien, de rajouter des sanctions contre la Russie, de donner encore plus de légitimité aux États-Unis à rester en Syrie >>.

De son côté, Donald Trump qui est un homme mentalement instable donc dangereux et bourré d'orgueil, a communiqué à travers un Tweet : << La Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et intelligents ! Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela ! >>

En ce qui concerne NOTRE pays, je dois vous avouer que je suis inquiet de voir Macron prendre la démarche de suivisme des anglais et des américains. Plus particulièrement derrière ce cinglé de Trump qui est tellement imprévisible. Un homme qui s'est entouré de faucons de la pire espèce, qui veulent nous associer à leur système punitif, sans même attendre les enquêtes et preuves certifiées de crimes. Des gens sans projet viable pour assurer la suite des èvènements. Une telle situation peut déraper à tout moment, et déclencher une chaîne de réactions imprévues.
avatar
dysneylandresort

Age : 30
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Les ENGLISH SE DEGONFLENT!

Message par dysneylandresort le Ven 13 Avr 2018 - 18:44

@Chevalier du Temple a écrit:Il faut s'attendre à des frappes américaines punitives imminentes contre la Syrie de Bachar al-Assad ainsi qu'à une riposte militaire des russes. Le Chef d'Etat-Major russe, le général Vassili Guérassimov, s'est exprimé devant un parterre de hauts gradés de l'armée en ces termes : << Les États-Unis ont l'intention de punir le gouvernement syrien, en frappant avec des missiles, le quartier du Ministère de la Défense syrienne à Damas. Pour prévenir une telle attaque, nous avons envoyé des militaires et des policiers russes qui se sont installés au Ministère de la défense syrienne. En cas de menaces sur des soldats des forces armées russes, nous riposterons contre les endroits d'où seront tirés ces missiles >>. Puis il a ajouté le communiqué suivant : << Je vous donne mon avis sur cette affaire. A chaque fois qu'une bataille importante va avoir lieue, ces attaques chimiques interviennent. Pour les États-Unis l'intérêt est de demander à l'ONU, une intervention en Syrie contre le gouvernement syrien, de rajouter des sanctions contre la Russie, de donner encore plus de légitimité aux États-Unis à rester en Syrie >>.

De son côté, Donald Trump qui est un homme mentalement instable donc dangereux et bourré d'orgueil, a communiqué à travers un Tweet : << La Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et intelligents ! Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela ! >>

En ce qui concerne NOTRE pays, je dois vous avouer que je suis inquiet de voir Macron prendre la démarche de suivisme des anglais et des américains. Plus particulièrement derrière ce cinglé de Trump qui est tellement imprévisible. Un homme qui s'est entouré de faucons de la pire espèce, qui veulent nous associer à leur système punitif, sans même attendre les enquêtes et preuves certifiées de crimes. Des gens sans projet viable pour assurer la suite des èvènements. Une telle situation peut déraper à tout moment, et déclencher une chaîne de réactions imprévues.


AUX DERNIERES NOUVELLES LES ENGLISH NE SUIVRAIENT PLUS OU DE TRES LOIN !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 20:30

Il est quand même bizarre que 34 jours après l'affaire Kripal qui a été l'occasion d'une vague d'hystérie contre la Russie, coïncide avec le barrage de propagande monstre concernant l'utilisation présumée d'armes chimiques en Syrie. C'est à se demander s'il s'agit vraiment d'une attaque ou d'une simulation d'attaque ? Il est incroyable qu'un chef d'Etat puisse ordonner une attaque militaire sur les troupes de Bachar al-Assad, sans enquête préalable ou de preuves formelles, démontrant l'implication du gouvernement syrien.

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Sam 14 Avr 2018 - 10:47

C'est une fuite en avant, ils n'ont pas la moindre preuve et une véritable enquête les gênerait. Ils ont bombardés sans attendre une véritable enquête. Trump et May y ont un intérêt de politique intérieure. en ce qui concerne ce foutu banquier je n'ai pas trouvé en dehors du fait de pouvoir dire je l'ai fait. Ce qui à mon avis est la preuve d'une absence totale de maturité intellectuelle. Le seul a applaudir est ce faux cul de Calife Ottoman, je pense que Poutine va dès à présent le regarder d'un autre œil.
Vivement que nous ayons un véritable chef à la tête du pays.
Vivement Marine


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Sam 14 Avr 2018 - 14:46

Une opération militaire menée contre un pays souverain, en l'absence d'autorisation de l'ONU est une violation du droit international. Si nous ne tenons pas compte du droit international, le monde va devenir à nouveau un champ de bataille.

Il s'agit donc d'une véritable agression contre la Syrie à la suite de l'accusation d'une "présumée" attaque à l'arme chimique contre des civils. L'opération militaire punitive contre le régime de Bachar, fait suite au casus belli déclenché par les mensonges des casques blancs, suspectés de connivance aves les terroristes, à la solde de la CIA.

Aujourd'hui, seuls les terroristes islamistes se frottent les mains tandis que l'attitude moutonnière de Macron derrière les USA, fait de nous pauvres Français, les alliés de Daech. Macron qui est un mondialiste made in USA, s'est laissé entraîner dans cette affaire pour faire plaisir aux américains. Voila maintenant que la France de Macron aide les terroristes sunnites, des gens qui sont sans pitié aucune pour les chrétiens d'Orient qui n'ont qu'un protecteur dans la région... Bachar al-Assad !
Après les frappes aériennes, des milliers de syriens arborant des drapeaux russes et syriens se sont précipités dans les rues de Damas. Moscou a publié un communiqué spécifiant que : << Nous avions averti que de telles actions appelleraient des conséquences. Nos mises en garde ont été ignorées >>. Attention au retour de bâton ! De son côté Trump qui veut se faire passer piur un ange blanc, utilise les soi-disant horreurs commis contre les civils pour justifier son intervention illégale. Il ferait mieux de la fermer au lieu de donner des leçons de morale, et surtout de réviser l'histoire de son pays qui, au Vietnam, a fait usage de l'arme chimique qui cause jusqu'à ce jour, d'effroyables maladies et difformités dans la brave population vietnamienne. Hypocrite !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Sam 14 Avr 2018 - 17:13

@gemini a écrit:
C'est une fuite en avant, ils n'ont pas la moindre preuve et une véritable enquête les gênerait. Ils ont bombardés sans attendre une véritable enquête. Trump et May y ont un intérêt de politique intérieure. en ce qui concerne ce foutu banquier je n'ai pas trouvé en dehors du fait de pouvoir dire je l'ai fait. Ce qui à mon avis est la preuve d'une absence totale de maturité intellectuelle. Le seul a applaudir est ce faux cul de Calife Ottoman, je pense que Poutine va dès à présent le regarder d'un autre œil.
Vivement que nous ayons un véritable chef à la tête du pays.
Vivement Marine

Les américains ont été intimidés par les avertissements de Poutine, ils se sont limités à des frappes symboliques en se gardant bien de ne pas toucher les positions russes. Macron qui est à la botte des américains, ment aux Français afin de participer à l'agression de la Syrie souveraine qui ne menace pas la France. Et afin d'aider les terroristes djihadistes contre le régime de Bachar, qui est le seul dans la région à protéger efficacement les chrétiens. La honte sur Macron qui entraîne la France dans une aventure hautement périlleuse.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Dim 15 Avr 2018 - 10:56

@Chevalier du Temple a écrit:
@gemini a écrit:
C'est une fuite en avant, ils n'ont pas la moindre preuve et une véritable enquête les gênerait. Ils ont bombardés sans attendre une véritable enquête. Trump et May y ont un intérêt de politique intérieure. en ce qui concerne ce foutu banquier je n'ai pas trouvé en dehors du fait de pouvoir dire je l'ai fait. Ce qui à mon avis est la preuve d'une absence totale de maturité intellectuelle. Le seul a applaudir est ce faux cul de Calife Ottoman, je pense que Poutine va dès à présent le regarder d'un autre œil.
Vivement que nous ayons un véritable chef à la tête du pays.
Vivement Marine

Les américains ont été intimidés par les avertissements de Poutine, ils se sont limités à des frappes symboliques en se gardant bien de ne pas toucher les positions russes. Macron qui est à la botte des américains, ment aux Français afin de participer à l'agression de la Syrie souveraine qui ne menace pas la France. Et afin d'aider les terroristes djihadistes contre le régime de Bachar, qui est le seul dans la région à protéger efficacement les chrétiens. La honte sur Macron qui entraîne la France dans une aventure hautement périlleuse.

Contrairement aux charlots qui nous gouvernent les USA on prit en compte le potentiel militaire de la Russie. Ces crétins pensent qu'en faisant un essai de tir réel va les protéger (nous protéger). Il n'y a pas besoin d'avoir fait l'école de guerre pour comprendre que si on les excite vraiment on va en prendre plein la gueule. Notre armée est exsangue, elle n'a que la bite et le couteau pour aller au combat. En envoyant des missiles ils ont détruit toute possibilité de savoir qui était vraiment à l'origine de l'attaque chimique. Le banquier doit être content il a joué au petit chef militaire. Il pense que les français sont tous des crétins. Ils y en a quelques un qui ont les yeux bien ouverts, malheureusement ils ne sont pas encore assez nombreux.
Vivement Marine.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 15 Avr 2018 - 14:24

On nous raconte n'importe quoi pour nous faire adhérer à la stratégie américaine qui est de faire tomber Bachar al-Assad.

Quelle tristesse de voir Macron se laisser entraîner dans les manipulations américaines, malgré le fait que l'immense majorité des Français ne le suivent pas dans cette dangereuse aventure. La honte à ceux qui ont mis ce pantin au pouvoir, lequel vient d'engager NOTRE pays dans un conflit qui ne nous regarde pas.

Aujourd'hui, ceux qui affirmaient avec véhémence que Saddam Hussein avaient des armes de destruction massive qui menaçaient les USA. nous re-font le coup en nous affirmant cette fois-ci, que la Syrie de Bachar al-Assad s'adonne à des attaques chimques contre les civils syriens. Ces gens-là n'arrêteront pas de nous prendre pour des blaireaux.

Trump qui soudainement s'est trouvé une vocation humanitaire, qualifie ces soi-disant attaques chimiques, d'intolérables. Il va même jusqu'à appeler Bachar d'animal, oubliant que son pays a utilisé le plus ces armes chimiques effroyables sur la population civile vietnamienne. De grâce, que cet abruti arrête de donner des leçons de morale sur les droits de l'homme. Trump qui base son savoir de la situation sur le rapport des "casques blancs" a ordonné sans attendre des frappes militaires sur la Syrie, avant même d'avoir tous les éléments de preuves et de données, qui permettraient de justifier une réponse militaire.

Qui sont ces casques blancs qui ont incité Trump à prendre des mesures drastiques contre le gouvernement syrien ?

C'est une ONG qui a été montée, financée, soutenue et organisée par le MI6 "les services secrets britanniques", pendant la bataille d'Alep. Ces gens-là ont été engagés pour apporter du soutien aux factions d'Al-Qaeda en Syrie, durant la reconquête d'Alep par l'armée syrienne. C'est une organisation humanitaire très engagée en appui de la rebellion djihadiste qui, comme on peut le comprendre, ne représente pas une source de fiabilité totale, dans la mesure où on a vu ces gens-là faire des tournages et des simulations d'attaques chimiques en studio. A noter que leurs budgets viennent de sociétés de communication britanniques.


avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Dim 15 Avr 2018 - 15:08

Les fameux casques blanc ne sont que la partie visible des islamistes de la pire espèce, ils sont passés maîtres dans la manipulation des images.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 15 Avr 2018 - 18:08

@gemini a écrit:Les fameux casques blanc ne sont que la partie visible des islamistes de la pire espèce, ils sont passés maîtres dans la manipulation des images.

gemini, ça fait longtemps qu'on suspect ces gens-là d'aider les terroristes en Syrie. C'est non seulement un groupe de soutien au terrorisme formé en Turquie, mais surtout un outil de programme destiné à diaboliser Bachar al-Assad. Certainement pas les "héros" dont nous parlent les merdias du système. Ils se font passer comme faisant partie de la Défense civile syrienne tandis qu'ils fournissent des armes et des équipements aux terroristes. Ce sont ces gus-là que nous devrions bombarder !

Des photos qui en disent long sur ce qui se passe chez les casques blancs :

http://france-revolution-investigative-reporter.over-blog.com/2018/04/alerte-voici-la-verite-les-terroristes-casques-blancs-demasques-par-des-photos.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Dim 15 Avr 2018 - 22:51

Nouveau développement dans l'affaire Kripal :  Les experts suisses identifient le poison des Skripal : du BZ, un innervant de l'OTAN !

Référence : VoltaireNet.org - sam., 14 avr. 2018 19:45 UTC

Selon l'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l'OIAC, dans l'« affaire Skripal », est du « BZ ».

L'appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

Le « BZ » est un innervant de l'Otan, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L'URSS, puis la Russie, n'ont jamais travaillé sur ce type de substance.

L'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l'OIAC.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 71
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par gemini le Lun 16 Avr 2018 - 9:19

@Chevalier du Temple a écrit:Nouveau développement dans l'affaire Kripal :  Les experts suisses identifient le poison des Skripal : du BZ, un innervant de l'OTAN !

Référence : VoltaireNet.org - sam., 14 avr. 2018 19:45 UTC

Selon l'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l'OIAC, dans l'« affaire Skripal », est du « BZ ».

L'appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

Le « BZ » est un innervant de l'Otan, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L'URSS, puis la Russie, n'ont jamais travaillé sur ce type de substance.

L'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l'OIAC.


Mince ! On nous aurait menti, c'est bizarre ça. Vous avez dit bizarre ?

Une fois de plus ils prennent les gens pour des truffes.
On peut donc vérifier cette fois encore que les américains sont à la manœuvre.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Chevalier du Temple

Age : 73
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Chevalier du Temple le Mer 18 Avr 2018 - 15:26

@gemini a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Nouveau développement dans l'affaire Kripal :  Les experts suisses identifient le poison des Skripal : du BZ, un innervant de l'OTAN !

Référence : VoltaireNet.org - sam., 14 avr. 2018 19:45 UTC

Selon l'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l'OIAC, dans l'« affaire Skripal », est du « BZ ».

L'appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

Le « BZ » est un innervant de l'Otan, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L'URSS, puis la Russie, n'ont jamais travaillé sur ce type de substance.

L'Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l'OIAC.


Mince ! On nous aurait menti, c'est bizarre ça. Vous avez dit bizarre ?

Une fois de plus ils prennent les gens pour des truffes.
On peut donc vérifier cette fois encore que les américains sont à la manœuvre.

gemini, cette affaire était pauvrement organisée, et dès le début de cette histoire scabreuse, on pouvait voir que quelque chose clochait dans la version officelle britannique. Maintenant, comme il fallait s'y attendre, nous savons que cette substance fait partie non pas de l'arsenal russe, mais de l'arsenal anglais et américain. En efftet mon ami, comme c'est bizarre mais pas surprenant. L'affaire Kripal et la Syrie portent actuellement la même signature. L'une se voulait de perturber les élections présidentielles russes, et l'autre, de provoquer un conflit généralisé aux conséquences incalculables. Je crois que nous pouvons commencer à affirmer que la "Perfide Albion" a monté de toutes pièces, une fable théatrale minable et de mauvais goût. Certaines démissions s'imposent.

Contenu sponsorisé

Re: Poutine est devenu la cible numéro un de l'impérialisme américain mondialiste

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018 - 7:49