* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 18:32
Charte du Rassemblement Bleu Marine

Le Rassemblement Bleu Marine est une association qui a vocation à unir les partis et les organisations politiques qui, au-delà de leurs sensibilités, oeuvrent à la défense de l’intérêt supérieur de la Nation, ainsi que tous les patriotes, de gauche comme de droite, qui se battent pour la liberté de la France, la souveraineté de son peuple et l’identité française.
Chaque adhérent du RBM affirme son attachement aux valeurs suivantes et s’engage solennellement à les défendre, en toutes circonstances, dans le cadre de son action publique.

• De la République et de la souveraineté


La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Sa langue est le français.
Indivisible, la République ne reconnaît aucune communauté. La République applique ses lois sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultra-marin. Elle défend les patrimoines locaux dans le respect de l’unité nationale.
Laïque, la République n’accepte aucune religion ni aucune idéologie d’État dans l’espace public. Elle n’en finance ni n’en subventionne aucune. Elle reconnaît le rôle du christianisme en général et du catholicisme en particulier dans l’histoire de France et la construction de la civilisation française. Elle permet à chacun d’exercer librement sa religion ou de n’en exercer aucune dans la sphère privée.
Démocratique, la République repose sur la souveraineté exclusive du peuple français que met en oeuvre l’autorité de l’Etat indépendant de toute féodalité quelle qu’elle soit. La souveraineté ne saurait être déléguée, même partiellement, à une autorité supranationale.
L’organisation du continent européen, comme celle de la planète, ne peut être qu’une association libre de nations indépendantes, coopérant sur des projets d’intérêt commun sans transfert de souveraineté.
Les élections, à tout niveau, doivent permettre une juste représentation du peuple, par des scrutins proportionnels. Le référendum s’impose pour modifier les institutions de la République ou pour décider de sujets importants, qu’il soit à l’initiative du Président de la République ou d’initiative populaire.
Sociale, la République veille, par sa politique économique, à concilier l’initiative individuelle, la valorisation du travail, la protection des salariés, et la solidarité avec les victimes d’accidents de la vie ou qui méritent le soutien de la Nation.

La France doit mener une politique étrangère indépendante en fonction de ses intérêts nationaux légitimes, sans exclure des alliances, qui ne sauraient cependant se transformer en vassalité. Elle doit donner les moyens nécessaires à sa défense, sans dépendre de dispositifs militaires intégrés permanents.
• De l’égalité, de la liberté, de la solidarité et de la justice
Tous les citoyens français sans distinction d’origine, de race ou de religion sont égaux devant la loi.
Le droit de vote est indissociable de la nationalité française.
Chacun jouit des libertés fondamentales dans le respect de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, et de la promotion des nouvelles libertés, notamment numériques. Nulle autorité politique ou judiciaire européenne ou mondiale n’assure l’exercice de ces libertés, garanti par l’ordre juridique national.
Il n’existe de solidarité sans le sentiment d’une destinée commune. La nation en est le cadre indépassable. La pérennité du financement de la solidarité nationale justifie la priorité nationale en restreignant l’accès des étrangers à certaines prestations et à certains emplois.
La justice sociale suppose une contribution équitable de chaque citoyen et de chaque entreprise aux charges communes de la nation. L’effort et le mérite de chacun doivent être reconnus. Des corrections doivent être apportées pour garantir une réelle égalité des chances entre les citoyens.
La justice sociale impose l’égal accès de tous, sur l’ensemble du territoire, aux services publics.

• De la prospérité


La Nation ne peut assurer la prospérité du peuple français sans réarmer son économie et notamment son industrie et son agriculture dans la mondialisation et sans lutter contre la concurrence internationale déloyale.
Le patriotisme économique, la protection intelligente des frontières de la France, la maîtrise par la Nation de sa politique monétaire et budgétaire, la restauration des prérogatives de la Banque de France et des entreprises publiques nécessaires sont des préalables indispensables à la conduite d’une politique active et efficace de réindustrialisation, pour lutter contre le chômage et relancer le pouvoir d’achat.

• De l’identité française, de la protection des frontières et de la sécurité

L’identité française, en particulier la langue française, contribuent au rayonnement extérieur de la France et à la sauvegarde de l’esprit de solidarité au sein de la Nation. À ce titre, elles doivent être valorisées par le gouvernement par une ambitieuse politique culturelle.
Être français est un honneur qui s’hérite ou se mérite.
La déstabilisation culturelle et économique provoquée par l’immigration doit être combattue. L’immigration légale doit être rapidement tarie, limitée aux seuls talents qui permettront le rayonnement et l’innovation de la France. L’immigration clandestine doit être arrêtée en condamnant d’abord ceux qui en profitent et ceux qui la favorisent.
La protection des frontières françaises, assurée par les seules autorités nationales, participe de la maîtrise des phénomènes migratoires.
La sécurité est l’une des premières libertés. Il est de la responsabilité du gouvernement d’assurer la protection des Français sur l’ensemble du territoire, d’encourager sans relâche le combat contre toutes les atteintes à l’ordre et de faire appliquer sans faiblesse l’ensemble des peines prononcées par la justice.
L’école doit redevenir l’instrument de transmission des connaissances, des valeurs et de l’apprentissage de la citoyenneté.
Enfin, le respect de la personne humaine et sa dignité sont des principes essentiels qui interdisent notamment toute marchandisation de l’être humain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Vous pouvez télécharger la Charte du RBM en dessous.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 19:56
Teléchargée!
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 19:58
téléchargée et imprimée
Wink
keiler
keiler
Cancer Date d'inscription : 27/11/2012
Passion : Ski

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 20:27
Ailleurs j'ai posté :
Bonjour

Dans le profil des membres, il y a la possibilité de choisir un parti politique, même une rubrique autres.
Malheureusement je déplore l'absence du parti rassemblement Bleu Marine comme choix surtout en relation avec le forum.
Serait-il possible de l'ajouter.
Merci
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 20:30
keiler a écrit:Ailleurs j'ai posté :
Bonjour

Dans le profil des membres, il y a la possibilité de choisir un parti politique, même une rubrique autres.
Malheureusement je déplore l'absence du parti rassemblement Bleu Marine comme choix surtout en relation avec le forum.
Serait-il possible de l'ajouter.
Merci
Tout simplement parce que le RBM n'est pas un parti politique mais une association.
keiler
keiler
Cancer Date d'inscription : 27/11/2012
Passion : Ski

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 4 Déc 2012 - 20:37
Jupiter a écrit:
keiler a écrit:Ailleurs j'ai posté :
Bonjour

Dans le profil des membres, il y a la possibilité de choisir un parti politique, même une rubrique autres.
Malheureusement je déplore l'absence du parti rassemblement Bleu Marine comme choix surtout en relation avec le forum.
Serait-il possible de l'ajouter.
Merci
Tout simplement parce que le RBM n'est pas un parti politique mais une association.

La presse m'aurait trompe(r)
http://www.20minutes.fr/politique/1057865-marine-pen-le-rbm-accueille-tout-sauf-givres

Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mer 5 Déc 2012 - 8:34
téléchargée et diffusée.

une question : l''association RBM ne concerne que les organisations et les partis politiques ou est-elle accessible à tout citoyen et par quelles modalités ?

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mer 5 Déc 2012 - 9:36
Jilou a écrit:téléchargée et diffusée.

une question : l''association RBM ne concerne que les organisations et les partis politiques ou est-elle accessible à tout citoyen et par quelles modalités ?


Comme pour toute association, tout un chacun peut en devenir membre, en y adhérant directement.
Je crois que les adhésions pourront débuter dès le 1er janvier 2013.
Je crois aussi - mais je demande confirmation - que tout membre du FN, du SIEL, et d'autres petites formations politiques est automatiquement membre du RBM.
A confirmer pour le dernier point.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mer 5 Déc 2012 - 11:46
ducky a écrit:téléchargée et imprimée
Wink Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

France Bonjour, quelle belle citation, a citer chaque jour, je vais la copier , l imprimer pour en faire des milliers de tracts , et faire de l affichage.
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Jeu 6 Déc 2012 - 9:26
téléchargée, lue et transmise à mes contacts...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Jeu 6 Déc 2012 - 10:16
Clair, net et précis !

Very Happy


Il va falloir rajouter RBM dans les possibilités de choix de partis de la fiche individuelle.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Sam 8 Déc 2012 - 14:05
Jupiter a écrit:
Jilou a écrit:téléchargée et diffusée.

une question : l''association RBM ne concerne que les organisations et les partis politiques ou est-elle accessible à tout citoyen et par quelles modalités ?


Comme pour toute association, tout un chacun peut en devenir membre, en y adhérant directement.
Je crois que les adhésions pourront débuter dès le 1er janvier 2013.
Je crois aussi - mais je demande confirmation - que tout membre du FN, du SIEL, et d'autres petites formations politiques est automatiquement membre du RBM.
A confirmer pour le dernier point.

Oui, d'après ce qu'a dit Paul-Marie Coûteaux sur Radio Courtoisie récemment, c'est confirmé !
Il n'a pas parlé, en revanche, de ces "autres petites formations politiques" que tu évoquais, Jupiter.

Adhésions ouvertes au RBM à partir du 1er janvier, pour les gens qui ne souhaitent pas adhérer au FN, mais qui soutiennent Marine !
Et qui se retrouvent dans les idées de Collard, Coûteaux, Dutheil de la Rochère, etc.
Vous vous sentez "de droite", ou "de gauche"?
Peu importe, nous sommes tous pour Marine et patriotes, c'est ce qui compte ! Very Happy

J'ai des amis, plutôt de gauche, qui ont voté pour Marine (comme moi, venue de la gauche et maintenant à fond pour Marine ! ) , qui ne sont pas adhérents FN, qui vont certainement adhérer au RBM dès janvier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans cette vidéo qui montre la conférence de presse du RBM pour présenter cette charte, on voit, autour de Marine :
- à la droite de Marine, le député RBM Gilbert Collard
- à la gauche de Marine, Bertrand Dutheil de la Rochère







Dans la vidéo, Marine Le Pen commence à parler.

Puis c'est au tour de Gilbert Collard (à partir de 10 min 45 sec.) , qui, à la fin de son intervention, présente Jacques Clostermann, qui se trouve à 2 places de lui sur sa droite (à 17 min et 5 sec.) .

Puis (à partir de 17 min 40 sec.) , c'est Paul-Marie Coûteaux (du SIEL) qui parle (à 2 places à gauche de Marine, juste à la gauche de Bertrand Dutheil de la Rochère) .
Anecdote amusante (à 20 min 40 sec.) : on voit Xavier Renaud, qui veut détruire en direct sa carte UMP de 2012
(car il fait partie du SIEL et du RBM) , qui n'arrive pas à détruire
celle-ci, car on lui a confisqué à l'entrée ses ciseaux ! Mais nul doute
que M. COUTEAUX aura réussi à détruire la carte UMP (ah ah ! ) . Very Happy

A partir de 22 min et 30 sec., prise de parole de Bertrand Dutheil de la Rochère, qui explique pendant 5 minutes comment il est arrivé au RBM, lui qui vient de la gauche ! Very Happy

A partir de 27 min 10 sec., Jacques Clostermann parle brièvement, en fin de conférence.

Sur Jacques Clostermann :
http://www.nationspresse.info/?p=148378

Sur Xavier Renaud :
http://xrenaud2012.rassemblementbleumarine.fr/2012/06/04/xavier-renaud-candidat-bleu-marine-chateaubriant/

Site de Paul-Marie Coûteaux :
http://www.pmcouteaux.org/
Site du SIEL :
http://www.siel-souverainete.fr/

Page de Wikipédia sur Bertrand Dutheil de la Rochère :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Dutheil_de_La_Roch%C3%A8re
Ses communiqués de presse :
http://www.frontnational.com/author/bertranddutheil/

Site de Gilbert Collard :
http://gilbertcollard.fr/accueil/
Ses vidéos et travaux de député RBM :
http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/606212.asp

Site du Rassemblement Bleu Marine (RBM) :
http://rassemblementbleumarine.fr/


Compatriotes qui soutenez Marine, bienvenue au RBM ! Vous serez accueillis à bras ouverts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Sam 8 Déc 2012 - 16:02
Cette Charte du RBM a vraiment des accents révolutionnaires, par rapport à la situation actuelle ! Very Happy
avatar
suistarz
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2012
Passion : beaucoups

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty R B M

Mer 12 Déc 2012 - 17:45
bonjour, je ne sais si je puis mais je vais m'exprimer.
je suis daccord avec keiler au sujet du Rassemblement bleu Marine et je m'explique.
le front National a été durant des années, decrit et affiché comme 1 mouvement Néonazi, Raciste, avec pour centre des Skinheads.
Je vois dans mon entourage beaucoups de gens qui sont daccords avec le principe de marine mais ILS ne voteront jamais Front National.
en 2007 ILS ont voté Sarkozy ( par ce qu'il avait promis de nettoyer les Citées au karcher) en 2012 blanc et AUJOURD'HUI, ils attendent quelqu'un du style Coppé mais jamais o non jamais ils voteront Front National.
alors que le Rassemblement Bleu Marine ne sonne a leurs oreilles comme le FN.
alors je demande Pourquoi, le RPR est devenu l'UMP (La droite a souvent été au pouvoir et de nos jours depuis le passage a l'euro beaucoup de français sont de plus en plus en difficulté et on ouvert les yeux.
Regardez Maitre Collard dit bien qu'il n"est pas du FN.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Jeu 13 Déc 2012 - 21:49
Bonjour suistraz, bien sûr que vous pouvez vous exprimer, comme tout le monde ici !

Est-ce-que vous regrettez que le RBM ne soit pas un parti, mais simplement une association?

Si c'est le cas, ne craignez rien pour les élections : un candidat peut très bien se présenter sans appartenir à un parti...
Il y aura donc aux prochaines élections des candidats du RBM, pour lesquels vos amis voudront sans doute voter !

Oui, maître Collard dit bien qu'il n'est pas au FN, comme tous les autres que l'on voit dans cette vidéo.
C'est le but du RBM de rassembler tous ces gens qui ne sont pas au FN, mais qui soutiennent Marine.
avatar
Charles2012
Verseau Date d'inscription : 16/11/2012

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Jeu 13 Déc 2012 - 22:58
"Je vois dans mon entourage beaucoup de gens qui sont d'accords avec le principe de Marine mais ILS ne voteront jamais Front National."


Il n'y a pas le nom d'une maladie pour d'écrire cela ?


Vous êtes jeunes encore une vingtaine d'années et peut-être ils arriveront à voter FN en se regardant dans la glace... Wink
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Ven 14 Déc 2012 - 9:10
Cette hypocrisie qui tourne autour de la fondation du RBM commence à me gonfler.
Tout comme la phrase que vient de relever Charles, qui montre aussi toute l'hypocrisie des gens.

Ca veut dire quoi ça : "je suis d'accord avec le FN, mais je ne veux pas y adhérer". "Je suis d'accord avec le FN, mais je ne voterai pas pour le FN".

Pour moi c'est la même chose. Que les gens, électeurs ou militants, assument si OUI ou NON ils sont d'accord avec le FN et veulent le voir arriver au pouvoir. Si OUI, ils rejoignent ou votent pour le FN.

Qu'est-ce que c'est ce truc entre deux eaux, on ne sait même pas à quoi ça rîme, "oui je me bats pour les idées du FN, mais surtout j'ai rien à voir avec eux, hein", ça renforce le fait que le FN est infréquentable aux yeux des gens, que quoi qu'il fasse il y aura toujours ce soupçon qui pèse dessus, que même les gens qui le défendent s'en méfient.

Alors on me rétorquera "oui mais ils sont pas d'accord avec tout sur le FN, donc ils ne veulent pas adhérer". C'est quoi cette excuse ? Moi aussi je ne suis pas d'accord avec 100 % des points du programme FN, et pourtant je vote pour lui et je suis adhérent.

On n'est pas ici pour faire de la politique politicienne, et juste faire oeuvre de présence. On est là pour sauver le pays sur les questions les plus cruciales : souveraineté, indépendance, croissance ...

Quand on adhère à cela, on ne devrait pas hésiter à rejoindre le FN, même si on est contre la peine de mort ou que sais-je de secondaire.

Ca fait quelques temps que ça me titille ce truc, j'avais besoin de le dire.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Ven 14 Déc 2012 - 9:27
Charles2012 a écrit:"Je vois dans mon entourage beaucoup de gens qui sont d'accords avec le principe de Marine mais ILS ne voteront jamais Front National."


Il n'y a pas le nom d'une maladie pour d'écrire cela ?


Vous êtes jeunes encore une vingtaine d'années et peut-être ils arriveront à voter FN en se regardant dans la glace... Wink

Cette catégorie de population attentiste qui attend que le travail soit fait par d'autres. Des Ponce Pilate qui s'en lavent les mains pour ne pas avoir à se prononcer. Ceci afin de ne pas être impliqué et être clean si la situation ne tourne pas dans la direction envisagée. Lâcheté, opportunisme ? Les indécis qui ne contrarient jamais personne et qui vont abonder dans le sens de celui qui parle. Pour beaucoup, le dernier qui a parlé a raison. Ce sont ces invertébrés qui passent le temps à gémir une fois que les choses sont faites.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Sam 2 Fév 2013 - 13:14
Il y a quand même deux maires RBM, non?
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Lun 11 Fév 2013 - 17:13

Pour te répondre et approuver " UnGarsDeLaMarine "
pancarte+1 :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Lun 11 Fév 2013 - 17:35
Cool Oui....moi aussi, c'est ce que je pense!
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Lun 11 Fév 2013 - 17:52
De toutes façons, le jour où le FN sera un parti de gouvernement et sera devenu le premier mouvement de France, ils vont certainement y adhérer. La cupidité est partout ! Eclat
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 12 Fév 2013 - 9:09
En attendant il faut avancer.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Mar 12 Fév 2013 - 22:48
Et on avance. Chaque jour le FN monte. Les municipales seront les résultats de notre labeur. Salut
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Lun 18 Mar 2013 - 19:02
Ah voila... je me demandais justement quelles étaient les conditions pour être compatible philosophiquement avec le RBM.

Petite question :

Enfin, le respect de la personne humaine et sa dignité sont des principes essentiels qui interdisent notamment toute marchandisation de l’être humain.

Cela sous-entend que les RBMiens doivent être pour la pénalisation de la prostitution par exemple ?
Contenu sponsorisé

RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine Empty Re: RBM - La Charte du Rassemblement Bleu Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum