www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Charlie Hebdo

Partagez

Plume de guerre

Re: Charlie Hebdo

Message par Plume de guerre le Jeu 20 Sep 2012 - 23:32

atlantis973 a écrit:J'ai pas pour habitude de provoquer mes adversaires, je préfère faire mes coups en douce, c'est plus jouissif quand le résultat espéré arrive Very Happy
Ah mais t'es pas le seul à faire des coups en douce. L'OCI par exemple. Tu sais ce que c'est ? C'est une organisation internationale et supra-nationale qui rassemble quelques têtes malicieuses du monde musulman qui travaillent sur un projet très simple et dont on n'entend pas parler : établir le délit de blasphème en Europe. Ils sont en train de réussir leur coup aux USA avec Obama et ils poussent pour que cela se fasse en Europe.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Ven 21 Sep 2012 - 0:09

Ca fait 10 ans qu'ils le proposent et 10 ans que c'est rejeté, je vois pas pourquoi ça se ferait maintenant. Quant à l'OCI, la Russie elle-même possède des diplomates observateurs à leurs côtés. On peut pas dire que la Russie et les islamistes, ça fasse bon ménage.
C'est effrayer les masses que ce genre d'articles. C'est trop facile de sortir un truc, de le gonfler comme une baudruche et de faire croire que c'est la vérité absolue parce que personne n'en parle (alors que j'ai lu la même chose un peu partout aujourd'hui).

Tu m'expliqueras la logique de la défense du fascisme islamique quand les mêmes forces sont accusés par à peu près les mêmes obscurantistes de se préparer à soutenir sans concession Israël contre l'Iran.
Quand c'était les juifs, y'a 20-30 ans, on devait vivre comme des israelites d'après les mêmes obscurantistes névrosés, maintenant comme des paysans du fin fond du Yémen, ça va 2 secondes.
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Ven 21 Sep 2012 - 8:14

@Plume de guerre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
@EXILER18 a écrit:
Heureusement que le journal existe

Le FN qui défend un journal de gauche qui l'insulte.

On croît rêver, vraiment.
Y a pas si longtemps, je suis allé à la rencontre de gens d'une association qui cherchent des militants pour lutter contre le monopole de banques et leur magouilles. J'avais flairé la tendance rougeâtre de leur truc mais en l'absence de signe d'appartenance franche à un quelconque parti, j'ai décidé d'engager la conversation. Après s'être mis d'accord très rapidement sur la nécessité de lutter contrer le pouvoir bancaire, j'ai fini par annoncer la couleur. J'ai vu leurs têtes se figer. J'ai bien senti que ça coinçait. C'est là que j'ai mis à l'épreuve leur capacité d'ouverture. Je leur ai soutenu que les banques tiendront tant que nous serons divisés et qu'il serait intelligent de savoir lutter ensemble pour des sujets que l'on peut avoir en commun (puisque que l'assos' en question ne s'en prend qu'à l'économie). J'ai joué la fausse naïveté en sachant bien qu'ils auraient du mal (mais ma démarche de coopération était sincère). Gnihihihihi. Gênés, embêtés au possible, embarrassés, comme un enfant pris la main dans le sac, l'expression penaude et navrée, ils m'ont expliqué que ça ne pourrait pas le faire entre nous. L'un des deux intervenants a essayé de me provoquer gentiment, en attendant de ma part une remarque désobligeante qui n'est pas venue. J'ai alors pris congé, le premier n'a pas montré d'hostilité , le second a refusé de me saluer. J'ai donc lâché une observation sur l'ouverture d'esprit (ce que les gauchistes nous reprochent tant de ne pas avoir) et je suis parti. Et ils se sont retrouvés très cons. J'ai lu sur leurs expressions défaites un dérangement qui a dû les marquer pour plusieurs jours. Ils ne sont pas habitués à ce qu'un adversaire politique vienne le plus cordialement du monde se mélanger à eux. C'est un distance de "combat" qui désorienterait n'importe quel militant politique d'ailleurs.

J'aime bien faire ça, c'est tellement drôle de voir leurs têtes. Ça les oblige à avouer leur intolérance, et ça leur montre un exemple d'adversaire qui est à l'opposé de l'image qu'ils ont de nous. Et ça les dérange à un point. pirat Ce procédé n'est possible que lorsqu'on refuse de rentrer dans les combats d'égo. L'égo est ce qui nous empêche de nous unir là où nous aurions bien besoin d'être unis.

Tout ça pour dire que : il faut reconnaître ce qui est bon et moins bon chez nous comme chez les autres. On a aussi à apprendre de ses ennemis.

Cela me fait penser à une discussion récente que j'ai eu avec un copain de mon comité des fêtes, un communiste pur et dur , mais il a accepté quand même de discuter avec moi le représentant Front National de la ville .
Naturellement il n'aime pas le FN quoi qu'il soit souvent d'accord avec les idées FN mais quand je lui ai posé la question de me donner une seule idée avec laquelle il était opposé j'ai pas eu de réponse !!!!!!!!!!!!!!

Comme toi plume de guerre je n'arrive pas comprendre tous ces gens opposés au dernier traité qui n'arrivent pas à faire front commun contre cette connerie .
C'est vrai que l'alliance est pas facile entre Mélanchon et Marine après toutes les agressions verbales de la campagne ce qui prouve bien l'imbécilité du personnage .
Mais d'autre comme NDA le pourrait plus facilement , seule la cause justifierait cet accord contre ce traité scélérat .

Pourquoi moi Front National je suis pour Charlie Hebdo dans cette histoire pour la même raison tout ce qui permet de combattre l'islam et sa charia même si ça vient du front de gauche je serais pour que les idées passent avant les étiquettes c'est ça aussi l'ouverture d'esprit .

***************************************************************************************
Marine sinon rien
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 21 Sep 2012 - 8:29

atlantis973 a écrit:Ca fait 10 ans qu'ils le proposent et 10 ans que c'est rejeté, je vois pas pourquoi ça se ferait maintenant.

Oui et tant mieux, car tout cela est peu crédible.
Par contre les juifs eux demandent le rétablissement du blasphème sur leur Histoire, et ils l'obtiennent, comme pour la loi Gayssot. Siffle Siffle

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

bruniquel

Message par bruniquel le Ven 21 Sep 2012 - 9:48

Entendu sur itv ce matin à 8h30: : "c'est aux religions de s'adapter à la république", tel était le propos de Harlem désir qui répondait à l'interview de barbier Laughing
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 21 Sep 2012 - 9:57

@bruniquel a écrit:Entendu sur itv ce matin à 8h30: : "c'est aux religions de s'adapter à la république", tel était le propos de Harlem désir qui répondait à l'interview de barbier Laughing

Harlem Désir serait donc d'accord avec le FN ? Bonté divine ! Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Sep 2012 - 10:49

@bruniquel a écrit:Entendu sur itv ce matin à 8h30: : "c'est aux religions de s'adapter à la république", tel était le propos de Harlem désir qui répondait à l'interview de barbier Laughing

Harlem Désir serait donc d'accord avec le FN ? Bonté divine ! Shocked

Juste une reflexion bête comme j'en ai tous les jours , les leaders du FN ne peuvent sciemment pas dire qu'ils sont contre la liberté d'expression , ça la foutrait mal celà voudrait dire que s'ils arrivent un jour au pouvoir il va y'avoir censure à tout va Wink un peu comme préconiser le vote blanc plutôt que l'abstension . Ils ont raisons après ce qu'ils peuvent penser au fond d'eux c'est à nous de savoir décripter .

Pour Harlem ,venant de lui je le prend vraiment au premier degré , je n'y vois pas vraiment un accord de fond avec le FN .

Bon je suis épuisé déjà de bon matin , je vais me recoucher .
Bonne journée à vous Laughing

bruniquel

Message par bruniquel le Sam 22 Sep 2012 - 13:14

Un homme a été arrêté samedi pour avoir appelé à se débarrasser du directeur de l'hebdomadaire. la suite

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Sam 22 Sep 2012 - 14:22

atlantis973 a écrit:Ca fait 10 ans qu'ils le proposent et 10 ans que c'est rejeté, je vois pas pourquoi ça se ferait maintenant.
Tu ne sens vraiment pas une poussée particulièrement forte ces dernières années ? Tu ne vois pas la soumission des États européens vis à vis de l'islam, à quelle vitesse ça se développe ? Tu crois qu'on en est au même point qu'il y a 10 ans ?

Je suis Normand. A Évreux, une petite mosquée existe depuis un certain temps et dans une certaine discrétion. Aujourd'hui, une association locale a pour projet d'obtenir de la mairie un soutien pour construire une école coranique, tandis qu'une autre association (dissidente parce que les différentes communautés ne s'entendent pas) est en train de magouiller avec le Maire et les régions pour faire construire une mosquée cathédrale avec la bénédiction des élus et financée en partie par l’État pour le motif que le bâtiment serait aux nouvelles normes écologiques (c'est dire s'ils ont de l'imagination quand il s'agit de financer les mosquées). Tu vois, je te parle d'un cas concret.

L'article de presse est scanné ici : http://www.partisansmarine.com/t5248-evreux-projet-de-mosquee-cathedrale#52635

Notre pays, comme c'est le cas dans tous les pays d'Europe mais aussi aux USA, subit un changement très important et conséquences désastreuses.

Force et honneur.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 19:45

@bruniquel a écrit:Un homme a été arrêté samedi pour avoir appelé à se débarrasser du directeur de l'hebdomadaire. la suite

Oui et ? Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Ce n'est ni le premier ni le dernier. Rolling Eyes
En plus j'aime bien comment à chaque fois ces idiots utiles, ces "islamo-racailles" comme dirait l'autre, s'arrange toujours pour apparaître le plus caricatural et grotesque possible dans le moindre de leur mot. Il ne manquerait plus qu'il s'arrache volontairement quelques dents, et se mette du ketchup sur le bord des lèvres pour aller hurler avec les yeux exorbités pour faire peur aux enfants devant les caméramen salivant de BFM et autre saloperies médiatiques.

MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 19:48

@Plume de guerre a écrit: Tu ne vois pas la soumission des États européens vis à vis de l'islam, à quelle vitesse ça se développe ?

Il n'y a aucune soumission à l'Islam. Ce sont plutôt les gouvernements européens qui instrumentalisent l'Islam pour détruire la cohésion nationale. Croire qu'ils sont soumis, et que les musulmans ont un quelconque pouvoir de coercition, est faire un extrêmement mauvais diagnostic. Et malheureusement je crois de plus en plus que le FN fonce tête baissée dans cette théorie erronée.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Sam 22 Sep 2012 - 20:53

@Plume de guerre a écrit: Tu ne vois pas la soumission des États européens vis à vis de l'islam, à quelle vitesse ça se développe ?

Il n'y a aucune soumission à l'Islam. Ce sont plutôt les gouvernements européens qui instrumentalisent l'Islam pour détruire la cohésion nationale. Croire qu'ils sont soumis, et que les musulmans ont un quelconque pouvoir de coercition, est faire un extrêmement mauvais diagnostic. Et malheureusement je crois de plus en plus que le FN fonce tête baissée dans cette théorie erronée.
Si les musulmans n'avaient pas d'idéologie conquérante, il n'y aurait pas problème avec eux !

Certes, nos gouvernants font exprès de les laisser rentrer, mais au final, ce sont bien les musulmans qui nous font ch*** une fois chez nous. Certes les sionistes font tout pour manipuler l'opinion, mais ce ne sont pas les sionistes qui les obligent à bloquer les rues pour faire leur prière, à s'habiller comme dans leur pays pour bien montrer qu'ils n'ont aucune envie de s'intégrer. Flamby ne les oblige pas à faire scandale si jamais on n'est à pas à leur service pour leur fournir du halal à leurs enfants dans les cantines scolaires.

Il suffit ! Cela suffit de les excuser de tout sous prétexte que les mondialistes utilisent à leur fin cette situation. Mad

Force et honneur.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 20:58

Il suffit ! Cela suffit de les excuser de tout sous prétexte que les mondialistes utilisent à leur fin cette situation. Mad

Je ne les excuse nullement, je dis simplement qu'il faut débrancher la prise, et non pas s'acharner sur la machine devenue folle. Mais bon il devient difficile de se faire comprendre sur ce forum, je laisse tomber.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep 2012 - 20:59

atlantis973 a écrit:J'ai pas pour habitude de provoquer mes adversaires, je préfère faire mes coups en douce, c'est plus jouissif quand le résultat espéré arrive Very Happy
Ah mais t'es pas le seul à faire des coups en douce. L'OCI par exemple. Tu sais ce que c'est ? C'est une organisation internationale et supra-nationale qui rassemble quelques têtes malicieuses du monde musulman qui travaillent sur un projet très simple et dont on n'entend pas parler : établir le délit de blasphème en Europe. Ils sont en train de réussir leur coup aux USA avec Obama et ils poussent pour que cela se fasse en Europe.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/

interessant en effet..
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Sam 22 Sep 2012 - 21:00

+ 1 avec plume de guerre

Marine sinon rien
pastis75

Message par pastis75 le Sam 22 Sep 2012 - 23:04

Tu ne sens vraiment pas une poussée particulièrement forte ces dernières années ? Tu ne vois pas la soumission des États européens vis à vis de l'islam, à quelle vitesse ça se développe ? Tu crois qu'on en est au même point qu'il y a 10 ans ?

Je suis Normand. A Évreux, une petite mosquée existe depuis un certain temps et dans une certaine discrétion. Aujourd'hui, une association locale a pour projet d'obtenir de la mairie un soutien pour construire une école coranique, tandis qu'une autre association (dissidente parce que les différentes communautés ne s'entendent pas) est en train de magouiller avec le Maire et les régions pour faire construire une mosquée cathédrale avec la bénédiction des élus et financée en partie par l’État pour le motif que le bâtiment serait aux nouvelles normes écologiques (c'est dire s'ils ont de l'imagination quand il s'agit de financer les mosquées). Tu vois, je te parle d'un cas concret.

L'article de presse est scanné ici : http://www.partisansmarine.com/t5248-evreux-projet-de-mosquee-cathedrale#52635

Notre pays, comme c'est le cas dans tous les pays d'Europe mais aussi aux USA, subit un changement très important et conséquences désastreuses.

Parler de choses concrètes d'accord. Mais des délires de complots de ceux qui reprochent au gouvernement d'être ultra-pro-sionistes d'une part et prêt à interdire le blasephème sur ordre d'officines islamistes de l'autre, faut pas déconner.

Alors pour en revenir à ton exemple bon. Une école coranique, bah à la limite s'ils veulent. Ils y enseignent pas la charria et la haine de tout ce qui n'est pas islamique.

Quant à la mosquée, j'ai déjà dit que j'étais pas opposé au principe de financement public pour la simple raison que je préfère qu'ils demandent une aide à l'Etat plutôt qu'à des officines obscurs du fin fond du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, commandées par on ne sait qui et à l'objectif louche.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 22 Sep 2012 - 23:16

atlantis973 a écrit:

Quant à la mosquée, j'ai déjà dit que j'étais pas opposé au principe de financement public pour la simple raison que je préfère qu'ils demandent une aide à l'Etat plutôt qu'à des officines obscurs du fin fond du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, commandées par on ne sait qui et à l'objectif louche.

Excuse moi, mais cela est un peu (beaucoup) du chantage. Rolling Eyes

pastis75

Message par pastis75 le Sam 22 Sep 2012 - 23:22

Appelles ça comme tu veux, je suis pas convaincu qu'ils y pensent automatiquement si l'Etat leur dit non. Mais rien ne dit que le cheikh machin chose ne les contacte et leur serve une soupe de drague un peu comme une secte endort ses proies.
On devrait d'ailleurs davantage interdire ces transactions concernant la construction de lieux de culte sans connaître la provenance de l'argent.
C'est bousculer la laïcité peut-être mais c'est la renforcer.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 23 Sep 2012 - 0:38

atlantis973 a écrit:Parler de choses concrètes d'accord. Mais des délires de complots de ceux qui reprochent au gouvernement d'être ultra-pro-sionistes d'une part et prêt à interdire le blasephème sur ordre d'officines islamistes de l'autre, faut pas déconner.
Ce n'est déconnant que si on n'y regarde pas de plus près. Évidemment, à première vue, c'est complètement contradictoire. En fait, c'est cohérent. Le proverbe dit : quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Eh bien aujourd'hui, pour poursuivre la métaphore, les diaboliques maitres du monde s'arrangent pour que les chiens aient vraiment la rage, car les mots ne suffisent plus, avec les moyens de l'information moderne, pour manipuler il faut du lourd, du bien pensé. Pour ceux qui tirent les ficelles, servir les intérêts de l'islam, c'est servir indirectement Israël. Quand la CIA met le bazar dans les pays arabes pour faire croire à une révolte spontanée du peuple qui se lève contre leur dictateur laïc, pour le remplacer au final par un autre dictateur, islamiste cette fois-ci, c'est pour donner du pouvoir à des fous, pour mieux les faire tomber quelques années plus tard; Avoir un alibi. Pour pointer du doigt les barbus qu'ils auront eux-même mis en place. Et à chaque passage, c'est une rafle sur le pétrole. La meilleur illustration de cette mascarade, c'est BHL qui va en Lybie, promouvoir la démocratie, selon ses propres propos, et il précise même qu'il y va en tant que juif, alors qu'on apprendra que ce sont des islamistes qui ont récupéré le pouvoir !

Les sionistes veulent exterminer les musulmans et c'est pour cela qu'ils encouragent secrètement les mouvements islamistes parmi les plus violents pour avoir l'opinion publique derrière eux quand il s'agira de leur balancer une bombe atomique. Et ils ont tellement besoin de notre approbation - pour ne pas passer pour les méchants - qu'ils ouvrent les portes de l'Europe pour que les Occidentaux se sentent concernés par le problème et crient tous en cœur "Vive Israël !".

Mais je le précise encore une fois : cette manœuvre diabolique ne retire en rien la responsabilité des musulmans dans leurs méfaits à travers le monde.

Hitler a bien mis le feu au Reichtag... ça a marché. Les mêmes méthodes, les mêmes résultats.

atlantis973 a écrit:Alors pour en revenir à ton exemple bon. Une école coranique, bah à la limite s'ils veulent. Ils y enseignent pas la charria et la haine de tout ce qui n'est pas islamique.
Parce que tu t'imagines qu'ils y enseigneront le vivre ensemble. Haha, t'es pas au PS pour rien, toi. Il y a eu une étude en Grande Bretagne sur le contenu des enseignements dans les écoles coraniques. Résultat : les gamins se retrouvent à apprendre comment trancher un pied ou une main... Bon, tu vas me dire, la GB n'est pas la France... et moi je te répondrai que le Coran et les hadiths, ce sont les mêmes partout.

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 23 Sep 2012 - 1:02

atlantis973 a écrit:Quant à la mosquée, j'ai déjà dit que j'étais pas opposé au principe de financement public pour la simple raison que je préfère qu'ils demandent une aide à l'Etat plutôt qu'à des officines obscurs du fin fond du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, commandées par on ne sait qui et à l'objectif louche.
Eh bien je ne me poserais pas cette question si j'avais le problème entre les mains. Avec moi, les mosquées ne seraient pas financées du tout, elles ne seraient tout simplement pas et les barbus seraient dans leur pays. Ce n'est pas notre culture et leurs hadiths, ils peuvent se les coller quelque part.

Tu pourras me faire remarquer que je m'écarte en cela de la ligne du FN mais qu'importe, je nage à contre-coran. clown

Force et honneur.
pastis75

Message par pastis75 le Dim 23 Sep 2012 - 1:14

Si tu penses que je suis proche de la ligne officielle du parti quand je parle laïcité, sécurité et loi de 1905 Very Happy
Il va sans dire qu'un des fondements de la laïcité, c'est la liberté de culte donc que chacun puisse prier dans un endroit propre et digne. Sinon, c'est prendre le risque des prières de rues partout et en plus avec la justification qui va avec.
Sur le complot, la théorie se tient mais je dois t'avouer que moi et le complot mondial, même déconnecté de toute idéologie, j'ai beaucoup de mal.
Sur les écoles coraniques, oui j'allais te dire que la GB n'est pas la France Very Happy Je me doute qu'on y'apprends pas Poitiers 732 ou alors les fondements d'une société laïque. Mais est-ce que dans ces écoles british on parle d'apprentissage du djihad (vu comme les salafistes l'interprètent), de l'importance de la charria etc...
Une école religieuse ne veut pas forcément dire école des intégrismes. Je prends toujours le même exemple même si on va encore dire que je suis cathophobe mais on apprends pas la Bible version Civitas dans une école privée catho.
Alors je fais confiance, peut-être à tort, mais je fais confiance.
ducky

Date de naissance : 14/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme

Message par ducky le Dim 23 Sep 2012 - 8:24

@mely a écrit:
atlantis973 a écrit:S'en prendre à l'islam me passe au dessus, mais attiser la haine et espérer faire réagir encore davantage, souffler sur les braises pour vendre, c'est irresponsable. Profondément irresponsable.
Charlie a pas besoin de ça pour incarner la liberté d'expression. S'il y'a des incidents sur notre territoire (et il y'en aura à coup sûr, ce serait trop beau), ils en seront directement responsables.

non en droit est responsable celui qui commet le délit ou le crime, c'est pas la liberté d'expression le coupable, c'est l'intolérance islamique. Et les coupables seront ceux qui commettent les actes, j'en ai marre de ce discours de gauche de déresponsabilisation !!! Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun

je dit :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Ne craint plus le bruit des bottes, mais plutôt le silence des babouches!

vivement 2017

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NpDi27DrCVk

Article 35 de la Déclaration des droites de l'homme et du citoyen 23 Juin 1793:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 23 Sep 2012 - 11:28

atlantis973 a écrit:Une école religieuse ne veut pas forcément dire école des intégrismes. Je prends toujours le même exemple même si on va encore dire que je suis cathophobe mais on apprends pas la Bible version Civitas dans une école privée catho.
Alors je fais confiance, peut-être à tort, mais je fais confiance.
Je ne mets pas ces deux religions sur le même plan, non pas pour prendre parti pour dire que l'une est mieux que l'autre mais en apportant une observation pragmatique, réaliste et débarrassée de partialité : l’Église catholique s'est assouplie à travers le temps (peut être même un peu trop, c'est d'ailleurs le 50ème anniversaire de Vatican II cette année) alors que l'islam veut garder une position inflexible (même si les musulmans se sont un peu calmés, c'est vrai, tous les pays arabes ne sont pas forcément des adeptes de la lapidation par exemple). Ce qui est inquiétant, c'est justement que l'assouplissement dont ils ont fait preuve au cours du temps sur leurs méthodes les plus barbares, même ça on a l'impression qu'ils veulent revenir en arrière. C'est le cas pour les nouvelles générations de musulmans qui sont chez nous. Il semble - je dis bien il semble, je n'ai aucune preuve statistique, je parle de ce qu'on peut constater sur les vidéos - que les plus virulents ont moins de 25 ans et qu'ils sont embrigadés par des barbus de moins de 35.

Force et honneur.

bruniquel

Message par bruniquel le Dim 23 Sep 2012 - 17:11

Mosquées, écoles islamique, charia en vigueur sur le territoire francais (Mayotte) bientôt le droit de vote et un parti politique islamique dans la foulée. Peut encore parler encore de république française en 2012.
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Message par Quebec-Patrie le Dim 23 Sep 2012 - 18:20

Ils ont juste a prier chez eux, c'est quoi ce truc?

Pas de la faute aux français, ils ont pas a payer pour des lieux de culte, s'ils en ont pas alors qu'ils s'en passent c'est tout, les contribuables doivent sûrement avoir d'autres priorité et ça c'est zéro prioritaire.

Ma grand-mère disait quand elle était offusquée de l'insolence et de la stupidité "Mais dans quel monde vivons-nous?" et mon grand-père de rétorquer " Autre temps, autres moeurs".
Au Québec on dirait Mais on s'en fout tu de leurs mosquées on payera jamais pour ça.

That's it folks.

krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Jeu 15 Jan 2015 - 21:33

Je savais bien que c'était très courageux comme je disais en début de sujet en 2012 !
J'ai pas encore acheté le dernier ( celui de 01/2015), déjà parce que je suis loin de France et que je regarde le grand spectacle de Grand Guignol à travers les News.
Alors quoi ? Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez nous ! On se croirais en plein love and peace soixante-huitard !
Finalement je vais pas acheter ce numéro-là, je laisse ça aux rêveurs et je sais pas si je vais finalement rentrer en France
J'ai peur d'une contagion de connerie.
Euuuh par contre, je vendrais volontiers mon numéro collector de 2012, si quelqu'un est intéressé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:45