www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Charlie Hebdo

Partagez

MARINICE

Re: Charlie Hebdo

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:26

@mely a écrit:tu es toujours dans la provocation c'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre chez toi, tes remarques en sont le reflets,
ce n'est pas la première fois que je te le dis et compte sur moi pour te le dire encore et toujours à chaque fois.

Ca me fait une belle jambe.
Sur un sujet où l'on arrête pas de dire qu'il faut être libre de s'exprimer comme on veut, quitte à ce que ce soit pris comme une provocation, on me reproche ... de m'exprimer d'une manière provocante. Mon Dieu au secours, l'orwellisme touche aussi les frontistes maintenant. Sad

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 17:30

UnGarsDeLaMarine a écrit:
@bruniquel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:.

Oui, ensenser un torchon qui nous insulte, c'est curieux, car normalement on a une réaction d'hostilité à quelqu'un qui nous insulte. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans ma remarque.

Pourquoi tu es Musulman ?

Je parlais de la caricature qu'ils avaient fait sur Marine et ses électeurs, comparés à des merdes. Tu l'as déjà oublié ? Rolling Eyes

Je plaisantais un peu :mrgreen:
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:35

D'ailleurs tu le sais bien que j'étais "musulman" avant, alors je n'ai aucun tabou sur ce sujet.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Sep 2012 - 17:54

Ces caricatures bien sûr sont rigolottes , mais pour autant elles me font moyennement rire comme m'a fait moyennement rire celle qui nous a comparé à ce que vous savez , c'est vrai que mon humour en a pris un coup ce jour la . Et si marine a assigné au tribunal c'est qu'elle a estimé que c'était injurieux pour elle , pour nous .
La liberté d'expression oui je suis d'accord sauf que quand Ruquier s'est fait un malin plaisir de la mettre sous le nez de ses millions de spectateurs ça a fait mal tout de même . Alors s'il sort celles de Mahomet samedi je dirais OK y'a vraiment liberté d'expression vous me suivez ......J'en doute un peu , c'est la que je me sent manipulé , il n'y a quasiment pas de Charlie hebdo à vendre dans les Kiosques paraît'il et le gouvernement est embarrassé , il l'était moins pour celles de Marine , et ne le sera pas du tout pour celles qui vont sortie incessament sous peu de nouveau contre le FN .
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 17:56

ma France a écrit:Ces caricatures bien sûr sont rigolottes , mais pour autant elles me font moyennement rire comme m'a fait moyennement rire celle qui nous a comparé à ce que vous savez , c'est vrai que mon humour en a pris un coup ce jour la . Et si marine a assigné au tribunal c'est qu'elle a estimé que c'était injurieux pour elle , pour nous .
La liberté d'expression oui je suis d'accord sauf que quand Ruquier s'est fait un malin plaisir de la mettre sous le nez de ses millions de spectateurs ça a fait mal tout de même . Alors s'il sort celles de Mahomet samedi je dirais OK y'a vraiment liberté d'expression vous me suivez ......J'en doute un peu , c'est la que je me sent manipulé , il n'y a quasiment pas de Charlie hebdo à vendre dans les Kiosques paraît'il et le gouvernement est embarrassé , il l'était moins pour celles de Marine , et ne le sera pas du tout pour celles qui vont sortie incessament sous peu de nouveau contre le FN .

N'est-ce pas ... Wink

***************************************************************************************
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mer 19 Sep 2012 - 18:17

@mely a écrit:
@mely a écrit:
Quand à toi tu as pas l'impression d'être souvent du côté de la gauche, de défendre plus que de raisons la moindre de leurs paroles, Marrant et curieux à la fois.

Ah oui où ça ? Explique moi donc, qu'on rigole un peu.

fais pas ta victime de propos diffamatoires, tu es constamment d'accord avec Atlantis et sa vision gauchiste, mais rigolons-en Siffle

C'est faux Mely, Atlantis n'échappe pas à l'esprit de contradiction d'UGDLM.
Si tu as des reproches à faire à UGDLM, merci de le faire en MP.

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 18:18

@Orion a écrit:

C'est faux Mely, Atlantis n'échappe pas à l'esprit de contradiction d'UGDLM.

Suffit de voir le sujet encore chaud du droit de vote des étrangers.

bruniquel

Message par bruniquel le Mer 19 Sep 2012 - 18:28

News du soir: Charlie hebdo annonce que son site à été piraté. T'ain c'est la guerre :mrgreen:
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 18:34

@bruniquel a écrit:News du soir: Charlie hebdo annonce que son site à été piraté. T'ain c'est la guerre :mrgreen:

Laughing

Bien fait. Et ne me dites pas que ce sont des défenseurs de la liberté d'expression car ils caricaturent l'islam. Ce sont ces même vendus qui passent tout le reste du temps à dénigrer le discours frontiste sur tous les problèmes d'immigration, et d'Europe. C'est là qu'on voit où s'arrête leur liberté d'expression, au niveau sérieux, et non pas à des dessins qui ne changeront rien dans l'esprit des gens.

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 18:41

C'est une fatwa virtuelle contre ceux qui passent leur temps à les soutenir. boite

pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Mer 19 Sep 2012 - 19:33

Je vais pouvoir faire une réponse groupée, c'est formidable.

Alors premièrement Charlie caricature ce qu'il veut en totale liberté, et surtout Mahomet vu que les islamistes ne se gênent pas pour caricaturer, insulter, cracher ou détruire ce qui est contraire à leur croyance, et je dénoncerai l'attitude du CFCM s'il décide de porter plainte contre Charlie parce que la liberté d'expression doit être sans limite. Il n'en reste que je dénonce également l'opportunisme commercial de Charlie qui s'est dit qu'il allait se faire un coup génial avec ces caricatures, quitte à jeter de l'huile sur le feu. Et s'il y'a des manifs ce week-end, ils en seront en partie responsable comme il ne me semble pas fou de dire que l'auteur du film anti-islam est responsable des émeutes dans les pays arabes.

Deuxièmement, il me semble avoir dénoncé au début, l'attitude d'une bêtise à pleurer de cette poignée d'intégristes qui représentent une goutte d'eau sur l'ensemble des musulmans sur Terre et qui font naître un sentiment islamophobe injustifié. C'est facile de ne lire que ce qui nous intéresse, je te l'accorde mely.

Et dernière chose, avec UGDLM, nous sommes souvent d'accord sur la forme des choses et pourtant, j'aime mieux te dire que sur le fond, nos pensées sont opposées. Oui on est d'accord pour dire que les islamistes ne sont pas tous les musulmans, oui on est d'accord pour dire que parler d'islam sur tout et n'importe quoi (et maintenant même sur Delarue) tient de la paranoïa, oui on est d'accord pour dire que l'Aube Dorée est un groupuscule nazi dangereux, anti-démocratique et inutile (et pas pour les mêmes raisons).
Mais pour le reste et sur les sujets de fond (l'insécurité, la laïcité, le droit de vote des étrangers), nous ne sommes pas d'accord. Alors certes on s'insulte pas, alors si c'est là qu'est le problème..
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 20:00

tiens Atlantis t'es là, tu t'es bien renseigné sur les paroles de gauche à fournir, t'as toujours pas répondu à mes questions au faite,

Le site de Charli Hebdo piraté ! pourquoi n'y avons nous pas pensé lorsqu'il a insulté le Fn ? ah oui c'est parce qu'on est plus intelligent que la censure on porte plainte on applique la loi.

Pour UGDLM c'est vrai je me suis emporté, mais bon pour une fois que c'est moi Siffle

Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
mely

Date de naissance : 22/10/1984
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Message par mely le Mer 19 Sep 2012 - 20:21

Caricatures de Charlie Hebdo : Marine Le PEN défend la liberté d’expression face à l’islam (vidéo)
Publié par legaulois.info http://www.legaulois.info/2012/09/dans-charlie-hebdo-marine-le-pen-defend.html

Marine Le Pen, interrogée sur les caricatures de Mahomet dans Charlie Hebdo, a dénoncé des reculades de la classe politique face à des musulmans qui lui imposent des bras de fer, alors que « la liberté n'est pas négociable ».
De même, sur France 2, la présidente du Front national a rappelé : « Par principe, je déplore tout ce qui peut heurter les croyances, la foi. Ce n'est pas à géométrie variable chez moi, alors que quand ça touche les catholiques, la classe politique ne s'émeut pas beaucoup ».

« Nous avons des principes en France, nous avons des lois, nous avons des valeurs, et la première d'entre elles, c'est la liberté d'expression. Ces principes-là ne sont pas négociables », a-t-elle déclaré.
« Même si ces caricatures sont une provocation, en France, c'est autorisé ! », s'est encore exclamée l'ex-candidate à l'Élysée.
« Comment en est-on arrivé à une classe politique qui titube, qui se tortille, qui est incapable de rappeler les principes qui sont ceux de la France et incapable de les imposer à un certain nombre qui effectuent bras de fer après bras de fer », a ajouté Marine Le Pen.
« Est-ce que je vais admettre que mon pays soit mis à feu et à sang sous prétexte qu'un des 9.000 titres publiés en France décide de faire une caricature, ou parce qu'un hurluberlu, dans sa cuisine va faire une vidéo pour critiquer Mahomet ? On va vivre dans la terreur, s'auto-censurer, rétablir le délit de blasphème ou imposer une censure d'internet préalable ? », a-t-elle demandé.
« Nous sommes en train de payer toutes ces reculades. Je ne crois ni en la droite, ni en la gauche pour rappeler les valeurs qui fondent la société française, notre civilisation. Ceux qui sont en désaccord avec ces valeurs ou ces lois peuvent toujours aller ailleurs », a encore dit la présidente du FN.
Exemples des reculades, les prières de rues musulmanes à Paris : « On a négocié, on leur a donné une caserne pour servir de mosquée. Ils ont gagné le bras de fer. Dans les écoles ils ont gagné le bras de fer », a-t-elle conclu.

Merci Marine bisou bisou bisou Tu vois je regrette pas d'avoir voté pour elle, même sans le savoir on est d'accord

Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.

Molière.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 19 Sep 2012 - 21:58

@mely a écrit:Ah Atlantis, t'as toujours pas répondu à mes questions,

Mais dit moi, qui va faire preuve de violence dans la protestation ? les musulmans modérés ? ou les musulmans non modérés ?
Donc si on suit ton principe il ne faut pas heurté les pauvres extrémistes, car ils répondront (encore et toujours) avec extrémisme ? Ben dis donc leur propagande de la peur à marcher, ils ne l'auraient pas copié sur Hitler celle-là par hasard ?

Mais cette image fait chier qui à part eux ? Peut-être le fait qu'ils soient plus nombreux que ce que tu veux bien nous faire croire te fait peur aussi?
Mais dis donc, c'est vrai ça. Atlantis, il paraitrait à ce qu'il parait, comme dirait l'autre, que les dangereux étaient une part infime des musulmans. Charlie Hebdo ne devrait donc déranger que deux ou trois forcenés qui seront vite arrêtés. Pourquoi craindre des représailles tout à coup ? Mely t'a bien coincé.

Alors, choisis mon vieux. Pour te justifier tu as deux options : soit déclarer ne pas vouloir gêner une petite poignée d'extrémistes soit que la violence des musulmans est plus présente que tu ne le dis ?

Vas tu botter en touche en affirmant qu'on déforme tes propos ? Gnihihihi.

Que dis tu de cela ? Basketball

Force et honneur.
pastis75

Message par pastis75 le Mer 19 Sep 2012 - 22:02

10.000 excités, c'est 10.000 de trop. Et même, à l'échelle des 5 millions de musulmans de ce territoire, il ne sert à rien de les provoquer.
Dois-je rappeler qu'on compte à peu près 10.000 salafistes sur notre territoire. Ce qui est une broutille certes mais ce qui fera quand même 10.000 de trop.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 19 Sep 2012 - 22:16

atlantis973 a écrit:10.000 excités, c'est 10.000 de trop. Et même, à l'échelle des 5 millions de musulmans de ce territoire, il ne sert à rien de les provoquer.
Dois-je rappeler qu'on compte à peu près 10.000 salafistes sur notre territoire. Ce qui est une broutille certes mais ce qui fera quand même 10.000 de trop.
Ok donc on ne doit pas les provoquer et de part le fait se soumettre à leur volonté.

D'accord, tu as clarifié ta pensée.

Force et honneur.
pastis75

Message par pastis75 le Mer 19 Sep 2012 - 22:20

Ah mais je suis pas pour provoquer qui que ce soit, c'est pas ma manière de voir les choses. Combattre oui, leur couper les moyens de propager leur message mais pas les provoquer.
J'ai pas pour habitude de provoquer mes adversaires, je préfère faire mes coups en douce, c'est plus jouissif quand le résultat espéré arrive Very Happy
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 19 Sep 2012 - 22:26

atlantis973 a écrit:Ah mais je suis pas pour provoquer qui que ce soit, c'est pas ma manière de voir les choses. Combattre oui, leur couper les moyens de propager leur message mais pas les provoquer.
J'ai pas pour habitude de provoquer mes adversaires, je préfère faire mes coups en douce, c'est plus jouissif quand le résultat espéré arrive Very Happy
Ah bon, c'est moins grave que je ne croyais alors.

Tu devrais te lancer dans une carrière politique, je dois bien reconnaître que ton habileté rhétorique est admirable. Je parle sérieusement, ce n'est pas ironique.

Force et honneur.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 19 Sep 2012 - 23:00

atlantis973 a écrit:10.000 excités, c'est 10.000 de trop. Et même, à l'échelle des 5 millions de musulmans de ce territoire, il ne sert à rien de les provoquer.

Je crois que les 5 millions de musulmans n'en ont rien à secouer des caricatures. 99 % d'entre eux ne les auraient même pas vu si les médias et les politicards n'en faisaient pas un foin, car ça m'étonneraient que 5 millions de musulmans achètent Charlie hebdo. Siffle

krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Jeu 20 Sep 2012 - 14:12

Bon en tout cas c'est carton plein !

- le moment est justement 100% bien choisi, il n'y a pas à attendre l'apaisement
ou autre connerie du genre, un message est entendu que si il est diffusé au bon moment.
Les dirigeants et responsables politiques du monde entier avaient tous décidés
de fermer leur g..... voir même de défendre défendre l'indéfendable en attendant
l'apaisement.

Et bien non on est pas d'accord et Charlie Hebdo au delà du coup médiatique à maintenu
le sujet au bon moment et obligé les gens qui nous gouvernent à aller plus loin dans
leur déclarations, nous on a besoin de savoir la maintenant tout de suite !

ET justement ce qui me différencie des fanatiques intolérants est de pouvoir
adhérer à une bonne idée même venant d'un journal qui s'est moqué et se moque régulièrement de moi et mes idées, c'est leur droit on est en démocratie.
pastis75

Message par pastis75 le Jeu 20 Sep 2012 - 19:16

Je voudrais bien savoir qui, à part le NPA mais ça à la limite bref, a défendu les émeutes ?
Les émeutes sont condamnables, les caricatures d'un prophète, y'a pas de problème, mais pas exprès en pleine période de troubles pour vendre du papier et se cacher derrière la liberté d'expression.
Alors c'est peut-être purement socialiste comme vision mais la liberté d'expression ne doit pas pousser au chaos volontairement.
Après, chacun sa vision des choses mais comme je l'ai dit, dans ce genre de cas, mieux vaut l'apaisement.
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Jeu 20 Sep 2012 - 19:29

Tu veux dire qu'il faut s'écraser devant les musulmans car des caricatures des autre religions Charlie en a faite des dizaines de pages et personne n'avait été tué
les problèmes viennent des muz une fois de plus et non il ne faut sûrement pas se laisser bouffer par cette religion .
Heureusement que le journal existe pour faire cette belle démonstration des meurtres pour de simple dessin dans un canard peut-être ça aidera certains comme toi à s'interroger sur la compatibilité de cette religion avec notre societé .

Marine sinon rien
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 20 Sep 2012 - 21:46

@EXILER18 a écrit:
Heureusement que le journal existe

Le FN qui défend un journal de gauche qui l'insulte.

On croît rêver, vraiment.

krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Jeu 20 Sep 2012 - 22:36

Non juste des gens qui se sentent proche du FN mais capable d'analyser
partager comprendre accepter refuser respecter et même s'unir pour défendre une idée
avec tous ceux qui la partage
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 20 Sep 2012 - 23:05

@EXILER18 a écrit:
Heureusement que le journal existe

Y a pas si longtemps, je suis allé à la rencontre de gens d'une association qui cherchent des militants pour lutter contre le monopole de banques et leur magouilles. J'avais flairé la tendance rougeâtre de leur truc mais en l'absence de signe d'appartenance franche à un quelconque parti, j'ai décidé d'engager la conversation. Après s'être mis d'accord très rapidement sur la nécessité de lutter contrer le pouvoir bancaire, j'ai fini par annoncer la couleur. J'ai vu leurs têtes se figer. J'ai bien senti que ça coinçait. C'est là que j'ai mis à l'épreuve leur capacité d'ouverture. Je leur ai soutenu que les banques tiendront tant que nous serons divisés et qu'il serait intelligent de savoir lutter ensemble pour des sujets que l'on peut avoir en commun (puisque que l'assos' en question ne s'en prend qu'à l'économie). J'ai joué la fausse naïveté en sachant bien qu'ils auraient du mal (mais ma démarche de coopération était sincère). Gnihihihihi. Gênés, embêtés au possible, embarrassés, comme un enfant pris la main dans le sac, l'expression penaude et navrée, ils m'ont expliqué que ça ne pourrait pas le faire entre nous. L'un des deux intervenants a essayé de me provoquer gentiment, en attendant de ma part une remarque désobligeante qui n'est pas venue. J'ai alors pris congé, le premier n'a pas montré d'hostilité , le second a refusé de me saluer. J'ai donc lâché une observation sur l'ouverture d'esprit (ce que les gauchistes nous reprochent tant de ne pas avoir) et je suis parti. Et ils se sont retrouvés très cons. J'ai lu sur leurs expressions défaites un dérangement qui a dû les marquer pour plusieurs jours. Ils ne sont pas habitués à ce qu'un adversaire politique vienne le plus cordialement du monde se mélanger à eux. C'est un distance de "combat" qui désorienterait n'importe quel militant politique d'ailleurs.

J'aime bien faire ça, c'est tellement drôle de voir leurs têtes. Ça les oblige à avouer leur intolérance, et ça leur montre un exemple d'adversaire qui est à l'opposé de l'image qu'ils ont de nous. Et ça les dérange à un point. pirat Ce procédé n'est possible que lorsqu'on refuse de rentrer dans les combats d'égo. L'égo est ce qui nous empêche de nous unir là où nous aurions bien besoin d'être unis.

Tout ça pour dire que : il faut reconnaître ce qui est bon et moins bon chez nous comme chez les autres. On a aussi à apprendre de ses ennemis.

Force et honneur.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Jeu 20 Sep 2012 - 23:32

atlantis973 a écrit:J'ai pas pour habitude de provoquer mes adversaires, je préfère faire mes coups en douce, c'est plus jouissif quand le résultat espéré arrive Very Happy
Ah mais t'es pas le seul à faire des coups en douce. L'OCI par exemple. Tu sais ce que c'est ? C'est une organisation internationale et supra-nationale qui rassemble quelques têtes malicieuses du monde musulman qui travaillent sur un projet très simple et dont on n'entend pas parler : établir le délit de blasphème en Europe. Ils sont en train de réussir leur coup aux USA avec Obama et ils poussent pour que cela se fasse en Europe.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/aux-armes-citoyens-la-france-main-dans-la-main-avec-loci-qui-veut-retablir-le-blaspheme-a-lechelle-planetaire/

Force et honneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:42