www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Charlie Hebdo

Partagez

krys3d

Re: Charlie Hebdo

Message par krys3d le Jeu 15 Jan 2015 - 21:33

Je savais bien que c'était très courageux comme je disais en début de sujet en 2012 !
J'ai pas encore acheté le dernier ( celui de 01/2015), déjà parce que je suis loin de France et que je regarde le grand spectacle de Grand Guignol à travers les News.
Alors quoi ? Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez nous ! On se croirais en plein love and peace soixante-huitard !
Finalement je vais pas acheter ce numéro-là, je laisse ça aux rêveurs et je sais pas si je vais finalement rentrer en France
J'ai peur d'une contagion de connerie.
Euuuh par contre, je vendrais volontiers mon numéro collector de 2012, si quelqu'un est intéressé.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 15 Jan 2015 - 22:19

Si tu ne sais pas quoi en faire, je pourrais peut-être faire une suggestion ? En trois lettres, comme les djeuns...

***************************************************************************************
blanche@partisansmarine.com
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Jeu 15 Jan 2015 - 22:33

@Blanche d'Issy a écrit:Si tu ne sais pas quoi en faire, je pourrais peut-être faire une suggestion ? En trois lettres, comme les djeuns...

Hum en trois lettres ???  DTC par exemple Eclat
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 8:17

Embarassed par exemple... Laughing

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 16 Jan 2015 - 12:18

Perso je ne suis solidaire que de la lutte pour la liberté d'expression et une lutte sans merci et sans répit contre ceux qui égorgent et assassinent pour des mots, des dessins, des idées ou des paroles. Je suis contre ceux qui appliquent la peine de mort à d'autres hommes qui ne partagent pas leurs idées ou leurs valeurs car à ce stade il nous faudrait condamner à la peine capitale l'ensemble des musulmans de France pour ne citer qu'eux.

L'équipe de Charlie Hebdo n'étaient pas, en tant que communistes, des amis de la liberté bien au contraire ils auraient aimé que l'on interdise le FN entre autres. Ils étaient les grands défenseurs de l'immigration massive et sans contrôle, ils en sont morts et leurs proches continuent à nous montrer du doigt et à prendre la défense des musulmans et de l'ensemble des immigrés. Ils mourraient tous en continuant à tirer sur l'ambulance et à défendre leurs assassins, je pense qu'on ne peut plus rien pour eux... il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir et leur aveuglement idéologique est total.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 16 Jan 2015 - 12:21

pancarte+1

CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Sam 17 Jan 2015 - 17:34

Ce qui se passe en ce moment est à la fois ridicule et d'un symbole fort de la volonté des islamistes de tout poil de faire taire leurs adversaires, ce sont les ennemis de la liberté.
Ils font des manifestations anti-Charlie Hebdo et anti-France dans des pays musulmans alors que ce journal est interdit de diffusion chez eux, comme quoi c'est bien chez nous qu'ils voudraient interdire toute liberté. Chez eux c'est déjà fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

anonymous999

Date de naissance : 04/08/1990
Lion Date d'inscription : 03/12/2014
Passion : Politique

Message par anonymous999 le Dim 18 Jan 2015 - 12:37

Émeutes anti-Charlie Hebdo : François Hollande dénonce des comportements "intolérables", nouveaux heurts au Niger
Pakistan, Niger... Des manifestations partout dans le monde en l'honneur des Kouachi.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/17/anti-charlie-hebdo-francois-hollande-comportements-intolerables-nouveaux-heurts-niger_n_6491852.html?icid=maing-grid7%7Cfrance%7Cdl1%7Csec3_lnk6%26pLid%3D323058

Nous sommes en guerre. Mais dites moi, aucune manif contre les massacres Boko Haram perpétrés contre les populations musulmanes au Nigéria ... ? Sans doute parce que ceux qui sont responsables des morts et des incendies au Niger partagent les "idées" de Boko-Haram. Tout le problème est là.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 18 Jan 2015 - 13:05

@CoqGaulois a écrit:Ce qui se passe en ce moment est à la fois ridicule et d'un symbole fort de la volonté des islamistes de tout poil de faire taire leurs adversaires, ce sont les ennemis de la liberté.
Ils font des manifestations anti-Charlie Hebdo et anti-France dans des pays musulmans alors que ce journal est interdit de diffusion chez eux, comme quoi c'est bien chez nous qu'ils voudraient interdire toute liberté. Chez eux c'est déjà fait.

pancarte+1

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
sakura FN

Date de naissance : 01/01/2000
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

MARCHE A PARIS...

Message par sakura FN le Ven 23 Jan 2015 - 22:40

Marche à Paris contre le terrorisme avec :

Le frère de l'Emir du Qatar (pays fortement soupçonné de financer le terrorisme

http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes

Le premier ministre des Emirats arabes unis (soupçonné par l'Algérie de financer Al-Qaida

http://www.courrierinternational.com/article/2009/08/11/dubai-financerait-il-al-qaida-au-maghreb-islamique

Marche à Paris pour la liberté de la presse avec :

Un membre de la famille Qatari (qui emprisonne pour 15 ans un poète pour avoir écrit une œuvre sur le printemps arabe en Tunisie

http://www.bonjourdubai.com/laffaire-du-poete-qatari-en-prison/

Sinon pas de marche dans le monde pour les :

132 Enfants pakistanais assassinés en décembre par des talibans

http://www.leparisien.fr/international/pakistan-les-talibans-retiennent-500-otages-dans-une-ecole-au-moins-12-morts-16-12-2014-4378235.php

Ni les 19 nigérians morts hier

http://www.leparisien.fr/international/nigeria-une-bombe-portee-par-une-fillette-fait-au-moins-20-morts-dans-un-marche-10-01-2015-4435441.php

En somme, une marche sincère pour la paix aujourd'hui avec des représentants Ukrainien, Israélien, Palestinien...

Qui œuvrent tous pour la paix c'est évident !!

Au passage, sans compter le coût du dispositif de sécurité pour protéger ce beau monde, la journée gratuite dans les transports à Paris a coûté 2,5 millions d'euros

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/pierre-mongin-ratp-notre-benefice-a-depasse-300-millions-deuros-733856.html

Cet argent qu'on ne trouve pas pour aider les gens dans les rues, pour l'éducation, pour la police, pour améliorer les logements dans les cités, ...

Mais pour faire bonne figure à notre grand président Hollande, on les trouve les 2,5 millions d'euros!!!

Je partage toute la tristesse des familles des victimes.
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Mer 23 Aoû 2017 - 0:48

Je vous invite a nouveaux à acheter Charlie hebdo de cette semaine et comme on est plus en 2012 et que bien des éventements ont eu lieux, on ne peux plus les accuser de faire du pur mercantil, mais bien comme j'avais dis un pure acte couillu que j'approuve à 2000000%
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 23 Aoû 2017 - 14:48

C'est vrai que s'en prendre à l'Islam, au FN, aux cathos, bref à tous ceux qui ne sont pas en position de force dans la société, c'est éminemment courageux, et tellement subversif qu'ils ont reçu des décorations de la part du régime...
En revanche, s'en prendre à un certain lobby, dénoncer une certaine loi inique votée en 1990, demande d'avoir un authentique courage, que ces petits kapos journalistiques n'ont pas.
N'est pas Dieudo qui veut...

A titre personnel, je préfère les ignorer, ils sont insignifiants.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 12 Nov 2018 - 19:45