* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 14:11
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 14:28
J'ai voté !
Devinez quoi ? mouais
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 15:35
Les réactions de certains me laissent pantoise: d'après eux, il n'y aurait que des électeurs du FN pour s'exprimer sur ce sujet. Laughing
Tant de mauvaise foi, chez les bobos qui sélectionnent soigneusement leurs lectures.
Pour exemple, ce matin, j'ai lu un commentaire sur le Figaro, d'une personne qui affirmait que les Le Pen étaient des nazis fachos et qui se targuaient de lire beaucoup de livres d'histoire.
Ce qui m'embête dans cet abattage médiatico-socialo-bobo, c'est que le Français de base nourri au modéle de la pensée unique est capable d'avaler ce genre de couleuvre dans sa globalité.


mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 16:09
C'est là que Marine, Florian Philippot et autres leaders doivent travailler à rétablir la vérité dans les médias. Ils l'ont déjà fait, mais apparemment, pas encore assez, qu'ils continuent !!!.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 20:22
http://www.petitions24.net/demande_dannulation_du_concert_de_madonna_le_21_aout_a_nice

pétition signée
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 21:11
mely a écrit:http://www.petitions24.net/demande_dannulation_du_concert_de_madonna_le_21_aout_a_nice

pétition signée




de même
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 21:12
J'ai voté pour dire qu'elle a dépassé les bornes et signé pour l'annulation de son concert en Août.
Anonymous
Invité
Invité

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Lun 16 Juil 2012 - 23:21
VOTE, et cette POUFFF se sent plus pisser et fait tout pour se faire remarquer (depuis qu'elle est détrônée pour les nouvelles stars, RIHANA, Shym, Shakira, Beyoncé, etc..).la CICCONE Red Gun peut aller se rhabiller et rentrer dans un couvent...ou une MOSQUEE !!! hihihi lol
krys3d
krys3d
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 2:25
Bon, je vais encore m'attirer les foudres mais bon...
Je suis partisan et j'aime bien Marine sinon je ne serais pas sur ce forum.
Mais bon, comme je suis également un peu artiste musique etc..
Madonna, elle fait son job comme les premiers baladins, à savoir des trucs
pris dans l'actu pour s'assurer popularité et image provocatrice.
C'est sûr que lui faire un procès, c'est l'ultime récompense et l'assurance
qu'elle a fait mouche et dérangé où ça fait mal.
Faut juste la laisser lancer sa vieille culotte et la laisser passer ses messages
has been, mais avec plainte ou mieux une interdiction, vous la comblez !!
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 8:42
J'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur la question...
Une chose est sûre, c'est que quand on se démarque par son talent, on a pas besoin de montrer son cul Siffle
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 8:42
pancarte+1
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 12:50
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nRmFxT6EFPc

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 14:36
pomcaramel a écrit:J'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur la question...
Une chose est sûre, c'est que quand on se démarque par son talent, on a pas besoin de montrer son cul Siffle

J'ai lu avant hier l'avis d'un des spectateurs de son dernier spectacle à Paris, et il disait que c'était de la merde pour une place à 100 euros. Que Madonna était complètement robotique, et déconnectée de son public. Elle ne se voit plus qu'elle.
Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 17 Juil 2012 - 22:40
Bien sûr que oui, et largement même! Je la déteste maintenant!! affraid
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mer 18 Juil 2012 - 18:28
J'ai signé...mais 946 votes c'est peu. No
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Jeu 19 Juil 2012 - 14:34

Tout pour le cul rien dans la tête... Madonna est une garce, rien d'autre.
Anonymous
Invité
Invité

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Jeu 19 Juil 2012 - 14:38
popeye a écrit:
pomcaramel a écrit:J'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur la question...
Une chose est sûre, c'est que quand on se démarque par son talent, on a pas besoin de montrer son cul Siffle

d'accord mais le sien vaut encore le coup d’œil.... ,on ne peut pas en dire autant d'autres!! bond joie Laughing
BOF, tu sais, y'en a beaucoup qui montrent leur c..; sans pour autant diffamer les personnes!!!

Et puis, dis-toi qu'à son age, sortir avec des mecs qui pourraient fréquenter sa fille Lourdes, çà fait un peu LOURD, pour une Américaine: en tout cas: elle n'est pas puritaine, elle, contrairement aux Américains, parait-il!!!
En tout cas: payer 100 euros pour une place, çà me ferait mal au c...: préfère aller me régaler dans un bon resto avec mon chéri!!! Wink (ah, n'oublie pas aussi, qu'en plus de faire du sport, elle a tout se remettre en forme entre les mains que certains chirurgiens esthétiques, Surprised (comme beaucoup de stars, quand on a les ronds!!!) pour ravaler quelques bricoles!!! (je sais pas vous, moi j'ai l'impression que les vedettes rajeunissent avec le temps : c'est dingue NON??? Siffle Siffle Siffle
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty La principale question que se pose le FN?....C'est MADONNA!!

Jeu 19 Juil 2012 - 14:47
On s'en fout de Madonna!!

C'est une vieille HAS BEEN qui n' intéresse plus que des demeurés bloqués en 1980!!

L'ignorer est la meilleure solution!

Parlez-nous plutôt des pourris qui nous gouvernent et des perspectives de l'économie de ce pays foutu!!

crie crie crie
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Jeu 19 Juil 2012 - 15:12
Britt14 a écrit:
Tout pour le cul rien dans la tête... Madonna est une garce, rien d'autre.
pancarte+1 :aplaudissement:
Anonymous
Invité
Invité

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Sam 21 Juil 2012 - 22:52


La reconnaissez-vous???? en naturelle= on part en COURANT !!! Siffle Siffle Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Sam 21 Juil 2012 - 23:06
Ah bon? Moi je ne la trouve pas si mal! Et même mieux au naturel que déguisée en pseudo-star!
Jordan
Jordan
Date d'inscription : 19/09/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 24 Juil 2012 - 11:11
Alors, moi je n'ai pas signé la pétition !

Cela ne servira a rien, et cela n'est pas a nous d'agir mais au président de la république. Ce n'est qu'à lui seul de réagir et d'intervenir !
Car, c'est un parti politique Français qui est visé et voir la politique en générale Française.

Les autres parti UMP ou PS ne sont pas a l'appris d'attaque de la part d'artiste de l’étranger ou français !

Voila mon avis !
Anonymous
Invité
Invité

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mar 24 Juil 2012 - 16:53
pomcaramel a écrit:
Une chose est sûre, c'est que quand on se démarque par son talent, on a pas besoin de montrer son cul Siffle

Laughing Laughing Laughing Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mer 22 Aoû 2012 - 8:33
Madonna hier à Nice a fait retirer la croix gammée du front de Marine en la remplaçant par un point d'interrogation. Cool
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Mer 22 Aoû 2012 - 8:37
pomcaramel a écrit:
Une chose est sûre, c'est que quand on se démarque par son talent, on a pas besoin de montrer son cul Siffle

Tout dépend où est situé le talent :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs) Empty Re: Sondage FN: Madonna a -t-elle dépassé les limites (résultats révélateurs)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum